• Episode 26

    Plusieurs jours étaient passés depuis la sortie au restaurant et beaucoup de choses c'étaient passés aussi. La dispute entre Jessie et Connor, la bagarre, le comportement grognon d'Alix et bien d'autres choses encore. Tout semble être rentré dans l'ordre, retournons voir notre famille préférée.

    Nous retrouvons ce matin, notre Angel au lac entrain de pécher.

    Il a pas l'air de lui plaire ce poisson là !

    Elle était venu là se ressourcer un peu avant d'aller au travail, elle aime toujours autant ce petit coin de verdure.

    Quant à Jessie, elle profitait un peu de l'ordinateur avant que son père le prenne pour travailler. Depuis plusieurs jours elle discutait avec un certain Lucas, habitant à Riverview, ils s'étaient trouver bon nombre de points communs. Ils s'étaient rencontrés virtuellement sur le net et depuis discutaient tous les jours ensemble, mais ce matin il n'était pas là.

    Elle discuta quelques instants avec Erin, Demain il y avait le bal. Connor et Angel lui avaient donné la permission d'y aller, mais elle était toujours privée de sortie et ça commençait à faire long. Mais demain tout ça serait fini, elle avait hâte.

    Après s’être occupé des petites, Connor rejoignit Angel au lac .

    - Ca va mon coeur ? Je viens te tenir compagnie un petit moment.

    - C'est gentil chéri. les petites sont prêtes ? et Jess ?

    - A l'ordi comme toujours ( souriant) En attendant ça devient de plus en plus dur de travailler avec les filles qui me l'emprunte constamment ! Surtout Jessie !

    - (hésitant) Euh dit moi mon coeur, on pourrait peut-être adopter ce chien que Jessie aime tant, ça lui fera un beau cadeau ça ?

    - Non Connor, tu sais ce que j'en pense. Je ne veux pas d'animaux à la maison, Les filles le savent très bien ! Je pensais plutôt à une tablette comme cadeau ! Ca lui sera certainement plus utile qu'un chien!

    - oui, mais ça n'aura pas la même valeur aux yeux de Jessie ! Regarde-la notre fille en train de nous faire un signe pour nous dire au revoir, n'est-elle pas la plus belle ?

    - (Angel lui faisant signe de la main à son tour)  Si, mais c'est pas pour ça qu'elle aura un chien !

    - Je te trouve dur mon cœur !

    - Mais non, tu sais à quel point je vous aime tout les 4, elle aura une tablette ! Je vais y aller chéri le travail m'attend ! Je t'aime ne l'oublie pas, dit- elle en partant.

    - Et toi pense à moi si t'a le temps et surtout à ce dont je t'ai parler, y penser ne te coûtera rien mon cœur, je t'aime.

    Angel arriva au travail. Quelque temps plus tard, ce sont les filles qui arrivent à l'école.

    Connor quant à lui s'était mis à l'écriture de son livre. iI devait le terminer avant d'aller en France, le voyage était pour bientôt, dès qu'une entrée d'argent arriverait.

    Sortie du travail d'Angel.  Elle a reçu une promotion, et atteint le niveau 8 de la carrière scientifique, elle est chercheuse secrète. Elle a reçu une prime de 3250 simflouz,  et gagne 224 simflouz de l'heure. Ca va faire du bien a la famille ça ! Encore un échelon pour être éleveuse de cyborg, son souhait a long terme.

     

    Dans la soirée Connor vint rejoindre sa femme.

    - Ca va mon coeur ? On a pas eu beaucoup le temps de parler.

    - je sais chéri, tu as ton livre à terminer je comprend ! Et tu sais, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les devoirs des petites, le repas a préparer, le reste de l'après midi à passé très vite ! Alix est parti faire des recherches au magasin, elle en met du temps d'ailleurs, je vais l'appeler dans 5 minutes si elle n'est toujours pas rentrée ! 

    15 minutes plus tard Angel appela Alix, elle était chez un voisin. Angel parti donc la rejoindre.

    En route elle trouva quelques graines  qu'elle ramassa.

    Puis elle alla chercher sa fille qui était chez les Plénozas.

    -  je peux savoir ce que tu es venu faire ici à cette heure ? il n'y a aucun enfant ici !

    - Oui mais je voulait voir la maison, elle est belle hein ? Plus tard je veux une maison comme ça moi !

    - Pour l'instant tu habite de l'autre coté de la rue, là-bas tu vois ? Tu vas me faire le plaisir de rentrer tout de suite !

    - Mais j'ai rien fait de mal ! Je...

    - Tu n'avait pas à venir ici en soirée! tu étais parti pour faire des recherches au magasins! Tu aurais dû rentrer tout de suite après, et toi tu te permet de partir sans même me prévenir tu te rends compte ?    Aller, à la maison maintenant! tu manges et tu vas te coucher tout de suite ! C'est pas la peine de bouder !

     Un jeune garçon était arrivé devant chez les Dourève. Il demanda à Connor pour voir Jessie, Connor l’appela donc (en lui rappelant leur conversation d'il y a quelque temps, comme quoi fallait rester corrects.) et elle arriva donc devant...

    - Ralph ? Qu'est-ce-que tu fait la ?

    - Bonsoir Jess, je me demandais euh....si tu avais quelqu'un pour le bal demain soir ?

    - Baah... Non pas vraiment !

    - Est-ce-que tu voudrais bien y aller avec moi ?

    Hesitant : Bah... Euh.. Ouais, pourquoi pas !

    C'est pas quelle avait envie d'y aller avec lui, mais par rapport à son père qui n’était pas très loin elle voulait faire bonne figure, elle ne voulait pas que sa punition soit rallongée !

    - Demain soir, à l'école alors ?

    - Euh... Ouais.

    - A demain Jess !

    - A demain !

    Et elle rentra retrouver son cher ordinateur ! Enfin celui de Connor, elle était en pleine discution avec Lucas et Erin.

    Pendant que Angel et Connor étaient devant la maison:

    - il a l'air gentil ce garçon ! 

    - oui, mais tu sais, ils paraissent tous gentils ...

    - Tu es trop méfiant chéri !

    - Je connais les hommes mon cœur, et Jessie est une très jolie jeune fille... Mais on ne peux pas l'enfermer non plus (souriant).

    - Au faite ! Ca y est j'ai eu ma promotion! ça nous fait un peu plus d'argent. On pourra acheter la tablette pour Jessie, et pour le voyage ça se confirme !

    Connor embrassa Angel pour la féliciter, et lui annonça par la même occasion que son livre était termine donc de l'argent en plus !

    - J'ai réfléchi pour le chien chéri, et tout compte fait tu as raison, mais et je dis bien mais, il faut instaurer des règles bien précises !

    - Bien entendu mon coeur.  (la prenant dans ces bras) On rentre ? 

    - Tu devrais être au lit Alix!

    - Je sais maman, t'es vraiment fâchée ?

    - Oui, parce que je me suis inquiété.

    - Pardon maman, je le ferai plus.

    - D'accord pour cette fois, vas te coucher, je viens te faire un bisous.

    Angel alla donc coucher ses filles avant de passer dire bonne nuit à Jessie.

    Qui de son coté était en pleine pensée, elle pensait à Lucas, elle ne l'avait jamais vu, ne savait pas à quoi il ressemblait, mais son petit coeur battait très fort à chaque fois qu'il lui parlait... Elle était heureuse demain d'aller au bal, mais elle aurait préféré y aller avec un certain jeune homme, rencontrer sur internet...

    Elle finit par s'endormir...

    Pendant que le futur adopté venait faire un tour du coté de chez les Dourève, bientôt il ne serait plus seul, il aurait une famille.

                         Fin de l'épisode 26

    « Episode 25Episode 27 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:14

    Lucas <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :