• Episode 25

    Après une bonne nuit de sommeil, Connor se réveilla de bonne humeur. Il repensait à la journée d'hier. Il était heureux d'avoir pu régler les problèmes avec Jessie et  espérait que les mauvais jours étaient passés.

    Il prépara donc le petit déjeuner pour toute la famille. Le dimanche matin, c'était pancakes, ils les avaient particulièrement bien réussi.

    20 minutes plus tard, tout le monde étaient levés et prenait le petit déjeuner.

    - On fait quoi aujourd'hui maman ? Demanda Alix

    - On pensait aller à la galerie d'art cette après-midi, ensuite un cinéma, et ce soir resto ! Ca vous dit ?

    - Cool ! dirent en coeur Sacha et Jessie.

    - Moi je veux pas aller à la galerie d'art ! C'est Sacha et Jess qui aiment la peinture pas moi !

    - (arrivant) Et c'est pour ça qu'on ira au cinéma ensuite Alix !

    - Oui mais moi je veux pas y aller, je veux aller seulement au cinéma et au restaurant !

    - Bon Alix, on ne vas pas discuter 107 ans , donc ou tu viens avec nous aux endroit prévu, ou tu ne viens nul part !

    - C'est pas juste et....

    - Et rien du tout coupa Angel, on part en début d’après-midi, on en reparlera à ce moment là.

    Après le petit déjeuner Sacha parti peindre et Alix s'amuser dans le parc de jeu. Angel alla arroser son potager avec Jessie .

    - Il est encore là lui ? Il va détruire mon potager!

    - Mais non maman. Il vient souvent, il est gentil comme tout.

    - Peut-être? mais il détruit les journaux le matin.

    - C'est pas lui je te jure ! J'aimrai bien le garder.

    - Non Jessie, tu sais ce que j'en pense§ pas d'animaux a la maison. On a travaillé dur pour avoir ce que nous avons et nous n'avons pas grand chose encore, mais ce nous avons, je ne veux pas que ce soit détruit par un chien ou un chat, aussi mignon soit-il.

    Jessie aurait bien voulu le garder, mais rien à faire, sa mère était contre. Ca faisait plusieurs jours qu'elle s'occupait de lui, il commençait à s'habituer à elle. Elle lui avait même donné un nom en cachette ! Mais après ces derniers jours elle n'insista pas. Elle ne voulait pas créer de problèmes alors que tout allait mieux .

    Apres avoir aidé sa mère, Jessie rentra se préparer. en sortant pour prendre le courrier, il y avait son nouvel ami qui l'attendait.

    - Ah tu es là mon pépère ? Là doucement ! Je voudrais bien te garder tu sais !

    - Jess il y a Erin sur l'ordi !

    - J'arrive ! A tout à l'heure mon gros toutou.

    ♥jess♥ dit : Je suis là ma chewiie !

    Eriiin love de luiii dit : 2 minutes ma chewiie, y'a ma mère qui me demande un truc j'en ai marreee!

    ♥jess♥ dit : Ok j'attend.

    Demande d'ami : voulez-vous ajouter  lucasleblues@simsmail.sv ?

    - Oh Se dit Jessie qui s'est ça ? mais la curiosité l'emporta et elle accepta.

    lucasleblues dit : Salut Jess ! Toujours d'accord pour ce soir ?

    ♥jess♥ dit : ???????

    Lucasleblues dit : chez Vaughan ce soir ?

    ♥jess♥ dit : Euh je pense que vous vous trompez de personne, je ne suis pas ce jess là !

    lucasleblues est deconnecté. 

    - ( bon....)

    - Jessie dépèches-toi on y va! cria Angel

    ♥jess dit : Désolée ma chewiie je dois y aller, bisous a ce soir ! jtm !

    Jessie se demandait qui pouvait bien être ce lucasleblues ! Arrivé à la galerie d'art elle y pensait encore !

    - J'aimerais bien avoir ma galerie un jour moi pour mettre mes peintures, dit Sacha.

    - Peut-être un jour, dit Connor.

    Alix était finalement restée chez elle avec la nounou.

    Lorsqu'ils eurent terminé leur visite, ils s'en allèrent au cinéma. Jessie et Sacha, avait adoré cette visite.

    Arrivés au cinéma. Après avoir choisit le film.

    - Tu me donnes la main Jessie, y'a du monde ici.

    - Oui ma crevette, viens on y va.

    Après le cinéma ils se rendirent comme prévu au restaurant.

    ils dînèrent dans la bonne humeur en discutant de choses et d'autres. de peinture, du voyage prévu prochainement en France et du bal de fin d'année.

    Angel regardait sa fille avec tendresse, c'est presque une femme pensa-t-elle, elle en était infiniment fière. Elle pensait au Legacy, laquelle des trois prendrait la relève ? Elle voyait bien Jessie pour ça...

    A la fin de la soirée Sacha montrait des signes de fatigue, elle ne se sentait pas bien, il y avait trop de monde. Tout comme Connor il y a quelques années, pas que ça ne lui faisait plus rien, mais il s'y était fait...

    Ils prirent donc la route pour rentrer.

    En rentrant, le nouvel ami de Jessie était devant la porte à l'attendre.

    - Tu es encore la mon pépère ? Tu as faim ? Attend , je vais te chercher quelque chose !

    Après lui avoir ramené un reste de pancake du matin, elle rentra et se mit à l'ordinateur.

    Tiens, le mec de ce matin est connecté!  et Erin n'est pas la pffffff.

    Lucasleblues dit : Euh... désolé pour ce matin, j'ai été surpris! je m'attendais à parler à un pote et c’était pas le cas....

    ♥jess♥ dit : C'est pas grave....

    lucasleblues dit : Alors comme ça tu t'appelle Jess aussi ? C'est pas courrant pour une fille !

    ♥jess♥ dit : Je m'appelle Jessie en fait et toi c'est Lucas c'est ça ?

    lucasleblues: Ouai c'est ca, bon faut que j'y aille, à bientôt jess !

    lucasleblues est déconnecté.

    Elle discuta quelques minutes avec deux trois amis et elle quitta l'ordinateur, il était tard.

    Dans la salle à manger, Alix et Sacha présidait la cour royale, Angel jouait le jeu.

    Après le jeu tout le monde s'en alla se coucher.

    Pendant que Connor couchait ses filles et leur racontait une histoire, Angel était avec Jessie et discutait entre filles, avant d'aller dormir.

                    Fin de l'épisode 25

    « Episode 24Episode 26 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :