• Episode 18

    La déception de ne pas avoir un fils se transforma vite en immense joie d'avoir eu deux jolies petites filles !

    - Nous vous présentons donc nos deux merveilleuses petites filles qui ont rejoint la famille Dourève.

    - A gauche, c'est Sacha, et à droite Alix !

    - Nous ne nous attendions pas a avoir deux jumelles, ça va être du travail !

    Angel et Connor  ont rajouter deux membres de plus a leur petite famille qui s'agrandit pour le coup, nous leur souhaitons beaucoup de courage, et toutes nos félicitations....

    Nous voila arrivés a la maison mes chérie.

    - On vas les coucher tout de suite, elles sont épuisées les chéries

    - Oui ensuite je m'occupe de vous présenter les changements fait dans la maison pendant ton séjour à la maternité.

    Voici déjà la maison dans son ensemble : en bas le jardin, à droite, cuisine, salon, à coté, notre chambre, la salle de bain qui a été agrandie et refaite,  face a la salle de bain, mon bureau avec une porte sur le cote qui donne sur le parc de jeux pour les filles, près de mon bureau, la chambre des filles. et oui mes filles ont maintenant une chambre pour elles, donc nous avons récupérés notre chambre.

    Donc salle de bain refaite et agrandie, et nouvelles chambre pour les filles, voyez de plus près...

    voici la première partie de la chambre...

    et la seconde partie, elles vont être bien nos fille là non ?

    Et la salle de bain, nouvelle douche, nous n'avons toujours pas de baignoire...

    Voici Sacha, petite crevette calme et tranquille.

    Et voici notre petite Alix, plus nerveuse que sa sœur et effrayée pour un rien...

    - Voilà, ma princesse, c'est bien.

    Apres avoir couchées mes petites jumelle, je m'occupe de ma princesse. Depuis mon départ à la maternité, elle est très jalouse de ses petites sœurs ce qui est normal. On s'occupe beaucoup d'elle , pour qu'elle sente notre amour.

    - Coucou mes jolies!

    - Les petites dorment, je vais aller mettre Jessie dans la chambre avec son biberon, et voir les puces.

    - j'arrive mon cœur....

    - après avoir terminé ses recherches, passa voir les petites. Jessie attendait qu'on la mette au lit.

    - Tu vas aller faire un gros dodo princesse ?

    - Nan, attends maman !

    - Ok mon coeur , elle arrive!

    il lui fit un bisous et sorti de la chambre.

    - Alors ma princesse, tu vas pas faire de bruit hein, tu est une grande fille maintenant! tu parle bien, tu marche bien, tu est une grande sœur.

    - Oui, moi grande sœur.

    - Tu es contente?

    - Oui, moi contente.

    - Aller princesse, au lit!!

    Elle alla coucher sa fille et..

    alla rejoindre son mari.

    Nous leur souhaitons une bonne nuit et les retrouvons très vite...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Quelques temps plus tard les bébés se sont réveillés, réveillant par la même occasion la grande aussi. Trois enfants c'est galère !

    Et oui, mais nous sommes là, nous aimons nos filles, on les a voulues, on s'en occupe.

    Quelle belle petite famille.....

    Ce matin, nous nous sommes levés, nous nous sommes occupés des enfants, la matinée à très vite passée !

    Heureusement que Connor travaille à la maison, du coup il peut m'aider avec les petites.

    Cette après-midi, c'est relax devant la télé, Nos bébés dans les bras.

     Jessie s'amuse. nous passons un moment tranquille et ça nous fait du bien. D'autant qu'on sait que ça ne vas pas durer, Connor et moi n'avons pas encore eu le temps de nous retrouver.

    - Qu'est ce qu'il est moche ce nounours envoyé par ta tante !

    - oui je sais, en plus je ne la connait même pas cette tante, mais Jessie a l'air d'y tenir donc je n'ai pas le cœur a le lui enlever.

    - Oui, moi non plus, n’empêche c'est une horreur ! Et dire qu'elle en a envoyée un à chacune des jumelles !

    Dans la soirée, nous sommes allés dehors avec les filles, il faisait beau.

    Et on a pu profiter avec Connor d'un petit moment tout les deux pendant que nos bébés étaient dans leur balancelle, et que notre Jessie jouait avec sa maison de poupée, cadeau offert par Jean, le frère de Connor, pour son anniversaire.

    Regardez ! Ne formons nous pas une belle petite famille ?

    Et puis il a fallu rentrer, s'occuper de notre petite tribu, et nous coucher....

    Voici le parc de jeux de nos filles de plus près. Bien fermé pour que nos filles ne se sauvent pas, enfin Jessie pour l'instant. il n'y a qu'une seule porte et elle donne directement accès au bureau de Connor.

    Je regarde cette photo prise juste la veille de la naissance de Jessie, que de chemin parcouru depuis, j’espère que Connor  et moi auront encore des moments comme celui là...

    Magnifique cette photo, Angel est un peu nostalgique dirait-on, le baby blues, sûrement, allons retrouver notre petite famille préférée...

    - Voila ma princesse, tu es toute jolie, toute propre.

    - Maman se prépare et elle part en ville...

    - Venir avec toi ?

    - Non ma puce, pas aujourd'hui! tu vas rester avec papa d'accord ? Et je revient très vite.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...2

     - Avant la naissance des jumelles, Judith Bunch, une de mes amies, m'a donner l’opportunité de lui ramener des bonnes pommes du jardin, je vais donc les lui livrer, pendant que Connor s'occupe des filles. Je n'aime pas partir trop loin de mes filles !

    Judith : Ah merci angel, tient voila 600 simflouz pour la bonne récolte !

    Angel : Ah ben.. merci.

    Profitant d'être en ville, je suis aller vendre le reste de mes fruits et légumes et le poisson dans l’inventaire, en tout avec la livraison faite à Judith et les vente ça me fait un total de 2 500 simflouz, Wahouuuuu. Ah oui, il y avait quelques pierres trouvées par Connor aussi... Vite à la maison !

    - Allo Jean ? Oui c'est Angel, dis-moi tu es libre cet après-midi? comme c'est l'anniversaire des petites ce soir, je voudrais faire un gâteau cet après-midi. Ca nous ferait plaisir de te voir !

    - Ok, pas de soucis, j'y seraiS...

    - Euh tu peu prévenir Sylvette ? Je dois m'occuper des petites là !

    - Ca s'ra fait, à t'taleur!

    Voilà, une chose de faites! maintenant allons tous nous préparer.

    L'après midi arriva vite, et les invites aussi.

    Connor était content de retrouver son frère, ils avaient plein de choses à ce dire.

    Avec Sylvette nous avons jouer avec les enfants. Les filles ont bien été gâtées.

    Sylvette et jean n'ont pas pu rester le soir, ils avaient des obligations ailleurs. Nous avons donc fait grandir nos filles, non sans émotions, en famille.

    Episode 18

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (émus) aller mes chéries, joyeux anniversaire!!!!

    Episode 18

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - C'est bien mes bébés, aller encore un effort!!

     Alors a qui ressembleront-elles ? Nous sommes impatient de le voir...

     

    - Voici Sacha notre petite crevette.

    Trait aléatoire:

    - Ermite comme Connor, Artiste.

    Elle a les cheveux roux de son papa ainsi que ses yeux vert .

    - Voici notre petite Alix.

    - Nevrosée, et oui elle a peur de tout. Pantouflarde, elle adore être devant la télé.

    Elle a les cheveux roux de son papa et mes yeux.

    Après l'anniversaire, nous leur avons montrer le parc de jeux et les avons laisser un peu dans le jardin. Jessie prend son rôle de grande sœur très à cœur, elle leur explique comment faire, un vrai petit chef !

    Ensuite nous les avons mises au lit et y sommes allés nous aussi.

    Première nuit pour mes chéries. Sacha c'est endormie très vite.

    Alix, a eu un peu plus de mal a s'endormir.

    - et Jessie.

    Le lendemain matin, Connor qui s'était déjà occupé d'Alix, viens chercher Sacha qui vient de se réveiller.

    - Alors mon chaton tu as fait un gros dodo ?

    - Je te laisse ici avec ton bibi quelques instants le temps d'aller prendre ma douche, tu bois tout hein ! Papa revient tout de suite chaton...

    - Je te pose là avec ta sœur, pendant que je m'occupe de nettoyer vos biberons. Je viens vous voir après. (Pensant) la douche ne vas plus tenir trop longtemps, elle fui.

    - Et merde ! Alix ma puce vas plus loin... (criant à Angel qui était a la salle de bain) mon cœur tu peut venir t'occuper d'Alix? l’évier est cassé et il y a de l'eau partout...

    - (tout bas) il est marrant lui !  (plus fort) je ne peux pas! les toilettes aussi sont bouchés. Il y a de l'eau partout ici aussi, met Alix plus loin !

    - Ca y est! l’évier est réparer, maintenant faut que je ramasse toute cette eau! ! Vas jouer plus loin bébé !

    Pendant ce temps là, les bébés en question étaient bien sages. Sacha jouait avec son lapin, Jessie avec les jouets du coffre a jouet et Alix, devant la télé.

    - (A Angel) Tu veux un coup de main ? J'ai presque terminé d’éponger l'eau !

    - Non ça va aller, occupe toi des petites... Oh non, la douche fuit !

    - Oui j'ai vu ça ce matin c'est pas urgent, je regarderai plus tard.

    - Plus tard, plus tard, ce sera pire...

    - Ca y est mes chéries papa a fini, on essaie de parler un peu?

    - moi sait parler déjà!

    - Oui ma chérie je sais. Maintenant il faut apprendre à tes sœurs.

    Apres avoir mit Alix dans le parc de jeux, c'est au tour de Jessie d'y aller.

    - Aller ma princesse, tu vas aller jouer avec ta petite sœur un peu le temps que maman voit ce qu'elle peut faire pour la douche.

     

    - Aller ! N'est pas peur ma puce, essaie d'avancer vers maman !

    - Moi sait marcher ! dit Jessie.

    - Chériiiiiii, tu ramène Sacha ?

     - Elle a pas l'air de vouloir bouger, je la ramène plus tard.... Alors mon chaton, tu fais un gros câlin à papa....

    - Et voila, qu'est ce que je disais, il fallait pas attendre, maintenant c'est pire, et me voila trempée encore ! Foutue douche !

    Il était tard quand Angel eu fini de réparer et nettoyer la salle de bain, Connor s’était occupée des petites. les jumelles dormait déjà.

    J'etais occupée au jardin quand Jessie vint me voir.

    - Anniversaire maman, anniversaire Jessie !

    - Et oui ma princesse , tu vas grandir ce soir ! Laisse moi te faire un gros câlin ma chérie.

     

    - (ensemble) Allez princesse, c'est bien !

    - maman, papa...

    - Tout va bien se passer princesse!

    Jessie regarda ses parents sans rien dire et s'en alla dans le bureau.

    -  (lui apportant du gateau) alors princesse, qu'est ce qui se passe ? Tiens, je t'ai amené un bout de gâteau.

    - J'en veut pas, papa (tristement) je suis pas belle.

    - Viens me rejoindre a la salle de bain ma chérie, je vais te refaire les cheveux et tu verra à quel point tu es jolie !

    - Ma petite princesse pas belle ? tu es magnifique ma chérie ! Vas rejoindre maman tu verra.

    Apres un petit passage à la salle de bain.

    - (hésitant) Alors maman, tu me trouves jolie ?

    - Je te trouve magnifique ma princesse. vas voir papa.

    - (soulagée) Merci maman je t'aime .

    - ( souriant) Je t'aime aussi ma princesse.

    - (timidement) Alors papa ?

    - Tu es la plus jolie des petites filles princesse, même si tu n'étais pas jolie nous t'aimerions toujours aussi fort.

    Jessie en fut rassurée...

    - Dis papa ?

    - Oui ma belle?

    - Je vais dormir ou ce soir ? J'ai pas de lit !

    - T'inquiète pas ma puce, ton lit est commandé. Pour cette nuit tu dormira avec maman, moi je dormiras dans le bureau.  Il y a toujours une solution à tout !

    - Tu veux bien m'accompagner s'il te plait? maman m'a dit que tu t'occuperais de trouver une solution pour moi et elle m'a dit bonne nuit  parce qu’elle est fatiguée avec les petites sœurs.

    - Bien sur que je veux! je t'accompagne ma chérie, parce que je suis fatiguée moi aussi. Allez, au lit princesse.

    Arrivé dans la chambre, Connor fit un bisou à Angel qui dormait déjà, et resta un peu près de sa fille qui s'endormit très vite.

    Il lui fit un bisous et alla voir les petites....

    Qui dormaient elles aussi comme deux petits anges.

    Et il alla se coucher lui aussi, dans un sac de couchage, qu'il avait du temps où il ne connaissait pas Angel.

    Que de chemin parcouru depuis ! Il avait une femme merveilleuse, 3 adorables petites filles, il s'endormit en pensant a sa petite famille.

                    Fin de l'épisode 18

    « Episode 17Episode 19 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:09

    Bienvenue à Sacha et Alix !

    "Tu es la plus jolie des petites filles princesse, même si tu n'étais pas jolie nous t'aimerions toujours aussi fort" --> J'avais lu "même si tu n'es pas jolie, nous t'aimons très fort" : je me suis dit eh ben sympa les parents ^^

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 03:09

    Ptdrr ^^ oui quand même looool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :