• Episode 174 (partie 2 (fin) )

     

     

    A la maison Après avoir raccroché, Elliott était monté à la salle de sport...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    Tout en regardant par la fenêtre il n'arrêtait pas de penser à ce que Billie lui avait dit. Son cœur se serra lorsqu'il repensa à sa petite Alice, la fille de sa sœur. Comment se salopard avait pu?? En cet instant il ressentait beaucoup de haine envers ce sale type et il n'avait pas l'intention de le laisser s'en tirer si facilement. Toutes à ses pensées, il n'entendit pas Raph arriver et sursauta lorsque celui-ci l'appela....

    - Tonton?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    - Ça va pas fort hein fort mon Raph, t'as une sale tête!

    - (s'avançant) Je sais tonton, je suis complètement déprimé, je suis un mauvais mari, un mauvais frère, un mauvais fils et un mauvais neveu (se jetant dans ses bras)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (surpris) Oh! rien que ça? et je t'ai déjà dis de ne pas te jeter sur moi comme ça, tu vas finir par me faire tomber à force, j'ai plus 20 ans tu sais!

    Cette simple phrase dite sur le ton de l'humour mit Raph en panique. Et tout en serrant plus fort Elliott contre lui, son cœur s'accéléra. Il venait de se rendre compte que son oncle lui non plus n'était pas éternel... 

    - (toujours en le serrant) Tonton, j'ai besoin qu'on passe du temps ensemble et..

    - (riant) Si tu veux Raph, mais arrêtes de me serrer si fort! tu vas me casser en deux!

    - (le lâchant) Ouai, alors t'es d'accord? avec Tonton Patrick aussi, mais lui il aime les échecs et moi c'est pas trop mon truc!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - Mais bien sur Raph, mais calme toi enfin!

    - (agité) Nan mais je suis calme, alors c'est d'accord? on pourrait faire du sport tous les deux, on ira courir, je sais que t'aime ça! on pourrait aussi faire du foot et de la muscu! tout ce que tu veux d'accord! on y va? 

    - (ben c'est mon Patrick qui va être content! lui qui veut que je reste tranquille!) maintenant?? t'es pas en état mon Raph! et moi j'ai quelque chose de très important à faire (ouai très important!!) on en reparle demain (lui souriant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

      En sortant il se sentit soulagé de voir Alice arriver. Mais en repensant au coup de téléphone de cet après-midi son cœur se serra et la colère remonta aussitôt, ce qui n'échappa pas à Alice.

    - (mal à l'aise) Je.. je suis désolée de ne pas être rentrée (d'une petite voix) tu m'en veux?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (la serrant contre lui) Bien sur que non ma chérie, pourquoi je t'en voudrais? 

    - Tu as l'air tel.. tellement en colère que... (les larmes aux yeux) je.. je vais te décevoir encore je le sais et...

    - (ému) Jamais tu ne me décevras ma chérie.. (la regardant dans les yeux) je te soutiendrais toujours... (l'embrassant) à ce soir ma petite Alice, je t'aime......

    - (surprise) Je t'aime aussi mais... où tu vas?

    - (s'en allant) à ce soir ma chérie.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

      Raph était au petit salon en train de jouer du piano lorsque Rina arriva derrière lui...

     - (posant ses mains sur ses épaules) je suis là mon Raph, tu m'as énormément manqué tu sais.

    - (se sentant mal à l'aise) je.. ne.. ne me touche pas s'il te plait. (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

      - (surprise) Mais...  Raph, je sais que tu es malheureux, mais laisse-moi partager ça avec toi. Je suis ta femme....

    - je sais Rina, je.. (les larmes aux yeux) excuse-moi, mais je peux pas là! Laisse-moi un peu de temps s'il te plait.

    - (tristement) d'accord Raph, si c'est ce que tu veux! mais.. (faiblement) n'oublie pas que je t'aime! (j'arriverais jamais à lui dire.. pourtant il le faut)

    - (laissant couler une larme sur sa joue) je.. je sais Rina (je te mérite pas) 

    Et pour ne pas éclater en sanglots devant celle qu'il aimait, il s'en alla. Il avait rendez-vous avec ses sœurs.. et il s'en serait bien passé!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     Après avoir marché dans les rues de Sunset, Elliott s'arrêta sur la plage afin de réfléchir...

    Il se sentait triste mais surtout très énervé. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours détesté ce type! et plus il repensait à la conversation qu'il avait eue avec la copine d'Alice plus la colère montait en lui... N'y tenant plus, il s'en alla de la plage et prit la direction du domicile d'Axel..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     Où il arriva une demi-heure plus tard. Il entra sans même se donner la peine de frapper et se planta devant celui qui était devenu son pire ennemi...

    - (méchamment) la télé c'est fini pour aujourd'hui! lèves-toi!

    - (surpris) qu'est-ce-que tu fais ici papy? c'est privé ici! casse-toi!

    - (l'attrapant violemment)  quand je te dis de te lever tu te lève!!

    - (se moquant) calme toi papy, c'est très mauvais de s'énerver à ton âge!

    - (menaçant) t'inquiète pas pour mon âge!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (déstabilisé) oh doucement !! c'est à cause d'Alice que t'es dans cet état? (le voyant s'énerver davantage) mais je lui ai rien fait à ta niece! je voulais la consoler c'est tout!

    - (de plus en plus énervé) et c'est en la faisant boire et en profitant d'elle que tu la consolais?! si je le pouvais je te tuerai de mes propres mains! mais personne m'empêchera de te casser la gueule!! alors bas toi si t'es un homme!

    - (cynique) me battre avec toi papy? je suis plus jeune que toi au cas où ta vue t'empêcherais de le voir! je risquerais de te faire mal!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (lui sautant dessus, complètement déchainé) je prends le risque espèce d'ordure! et celui qui me battra n'est pas encore né!! 

    Et s'ensuivit une bagarre mémorable où Elliott cognait aussi fort qu'il le pouvait ne laissant aucune chance à Axel de se défendre..... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (il est dingue!!) oh ça va! (essayant d'éviter les coups) je suis à terre la hey!

    - t'as compris ou faut que je recommence?

    - (essayant de se lever) non, c'est bon! vous êtes complètement dingue!! (je suis cassé de partout)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (le relevant brutalement) Alors écoute-moi bien maintenant! plus jamais tu t'approches d'Alice, ni de personne de ma famille! même le chat t'y touche pas t'as compris???

    - (se méfiant) ouai c'est bon j'ai compris!

    - (menaçant) t'es prévenu! parce que la prochaine fois tu te relèveras pas! et c'est pas des paroles en l'air! (le giflant) j'espère que c'est bien rentré dans ta petite tête de connard!

    - (vexé) ouai! c'est rentré! cassez-vous maintenant!

    - Cassez-vous, s'il vous plait!!

    - Ouai, s'il vous plait... 

    Et il s'en alla non sans avoir lancer un regard noir à Axel avant de sortir en claquant la porte.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (je me serais bien encore battu moi! non mais! pas si mal le papy n'est-ce pas? t'as vu ma sœur ton petit frère? bon, j'ai mal partout mais c'est pas grave. Maintenant faut que j'appelle un taxi, j'ai tout de même promis à mon Patrick de ne pas faire trop d'efforts!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     A la maison. Après avoir discuté avec Raph, Lucie et son oncle Patrick, Alice déposa l'urne de son père près de celle de sa mère...

    - (essuyant ses larmes) voilà, vous êtes ensemble. Papa je t'ai apporté ta guitare préférée... tu me manque papa.. vous me manquez terriblement... Hier tu m'as demandé une réponse.. seulement je.. je savais pas que... (inspirant) c'est si dur... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

      (se souvenant)

    - Il faut que tu y réfléchisses sérieusement ma chérie, nous ne sommes pas éternels tu sais.

    - Ou..oui mais tonton Elliott...

    - iI ne s'agit ni d'Elliott ni de qui que ce soit, il s'agit de toi ma fille et uniquement de toi! tu peux me faire la promesse de me répondre demain midi en venant me voir?

    - (attendrie) c'est vraiment important pour toi qu'il y ait une héritière papa?

    - Oui, très! surtout si c'est toi Alice.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - Alors j'en discuterais demain avec Raph et Lucie et je viendrais te donner ma réponse demain (lui souriant) mais peut-être pas à midi. je t'aime mon papounet.

    - (la serrant contre lui) je t'aime aussi ma chérie. Tu me rends heureux ma petite fille, très heureux .....  

    - (revenant à la réalité) Seulement je ne savais pas que je ne te verrais plus.... Mais comme promis j'en ai discuté avec Lucie. Tu.... tu avais raison, le rôle de l'héritière ne l'intéresse pas, ce qu'elle aimerait, c'est retrouver Alvin, et j'espère sincèrement qu'elle y arrivera...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (prenant une profonde inspiration) Donc je viens t'annoncer que je serais.. enfin que je suis l'héritière de la quatrième génération. De savoir que ça te rend heureux soulage un peu ma peine....

     

    Je vous promets de ne jamais baisser les bras, peu importe les problèmes de la vie, toujours je me battrais! parce que si être timide et maladroite est un handicap, je suis aussi courageuse et j'en ferais une force! même si je sais que rien ne sera facile... Adieu papa, adieu maman, vous serez toujours là, dans mon cœur.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     Elliott venait de rentrer.

     - Tu est la chéri. tu étais où? 

    - Je me promenais mon Patrick, t'as vu j'ai même pris le taxi!

    - (souriant) je suis fier de toi chéri. (hésitant) Tu sais, tout à l'heure on a discuté avec les filles et Raph ... et....

    - (l'interrompant) Et Alice fera une très bonne héritière.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    - (surpris) Tu.. tu le savais? tu as changé d'avis?

    - Oui, je le savais, et non j'ai pas changé d'avis, mais.... puisque les choses doivent se passer de cette façon.. (s'approchant) autant l'accepter n'est ce pas?

    - Tu sais que tu est formidable chéri? 

    - Oui, je le sais (amoureusement) ça te dirait de regarder un bon film avec moi? tous les deux enlacés dans le canapé.. (soupirant d'aise) 

    - Je te suis chéri......

                            *******

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     Il était 21 heures lorsque Raph se gara. Il ne savait pas s'il avait raison de revenir ici, mais il ne supportait plus de se sentir aussi mal, il devait savoir! C'est donc avec appréhension qu'il ouvrit la porte de la boîte de nuit et se dirigea vers le bar..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

      - Vous êtes le jeune homme de ce matin n'est-ce pas? (blaguant) vous êtes revenu sur le lieu du crime? 

    - (s'installant) on peut dire ça comme ça ouai. Dites-moi? la blonde hier soir, vous m'avez dit que c'était une habituée non?

    - Oui, (regardant sa montre) elle devrait arriver d'ici une heure environ. Vous êtes accroc vous non?

    - Pffffff! servez-moi un soda plutôt!

    - (amusé) Mais bien sur! (le servant) voilà.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     Quelques sodas plus tard...

    - Ne stressez pas comme ça! elle va bientôt arriver (regardant vers la porte) qu'est-ce que je vous disais, la voilà!

    - (regardant) c'est elle? mais... (se levant) mais.. c'est Savanah! (alors là je suis mal!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (vers le serveur) salut Marc! (vers Raph) tu t'habitues à ce bar je vois! t'en tire une de ces tronches! t'es pas content de me voir?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (mal à l'aise) si bien sur mais... enfn.. pour hier soir heu... 

    -  Pourquoi t'es mal à l'aise? c'était cool hier non? on a passé un super moment! 

    - Justement je.. (rougissant) je sais plus!

    - Tu sais plus quoi?

    - ... plus rien...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    - T'es sérieux?? tu te rappelles vraiment de rien? nada?

    - (soupirant) non. (levant la tête) qu'est-ce qu'on a fait cette nuit toi et moi Savanah?

    - Oui t'est sérieux! c'est chelou ça! (devant son air impatient) ok je te raconte! cool men!

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - Alors hier soir quand je suis arrivé tu t'éclatais sur le bar, t'avais trop bu je t'apprend rien! quand tu m'as vu t'es venu direct vers moi et..

    - (l'interrompant) Elle était ou Alice?

    - Elle était au billard avec un mec j'ai pas bien vu!

    - (qu'est-ce-qu'elle foutait avec un mec?) ouai, alors?

    - Minute papillon! alors.. tu étais triste, j'ai essayé de te consoler un peu, on a bu ensemble, on a passé du temps à se parler, à danser, à s'amuser.. à se dragouiller gentiment quoi... puis on est sorti...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     On est allé au bar en plein air et là on a encore picolé et vers 6h on est retourné chez Mick et là tu t'es écroulé sur le banc, j'ai bien essayé de te réveiller mais pas moyen! alors je suis rentrée chez moi. tu sais tout, ça va mieux? 

    - (soulagé) donc il ne s'est rien passé entre nous? rien du tout?

    - Je pige pas! (comprenant) naaannn! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (choquée) tu croyais que toi et moi on... naaaaaaaannn.. t'es mon cousin! enfin, nos mères étaient cousines, ça aurait été .. euh.. (ne sachant plus quoi dire)

    - Mais c'est le barman qui.. laisse tomber! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (éclatant de rire) mais t'es trop space comme mec toi!

    - (complètement soulagé) ouai! tu peux pas savoir comment je me sens mieux de ce côté-là! (agité) bon sang! j'ai presque envie de t'embrasser!! 

    - (amusé) tu t'es fait peur tout seul Raph.

    - Ouai enfin (regardant le barman) on m'a un peu aidé hein! (embrassant sa cousine) merci, merci! (s'en allant en courant) j'y vais! salut Paul euh.. Marc.. (Rina j'arrive!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    Raph rentra chez lui une demi-heure plus tard, il s'arrêta en voyant Rina se diriger vers lui.. 

    - (contrariée) ah Raph, tu es là! 

    - (pas rassuré) oui..

    - Il faut absolument que je te parle et (le regardant droit dans les yeux) et il est hors de question que tu me dises : demain ou un autre jour! parce que j'en ai marre!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - Je.. (difficilement) je t'écoute Rina. 

    - (se radoucissant) Je sais que tu ne vas pas bien, et je le comprends. Mais Raph, je suis là, je suis ta femme, et tu fais comme si tu était seul. C'est difficile pour moi, j'ai l'impression d'être mise sur le côté et je le supporte plus. Et.. je ne veux pas que notre bébé d'ici 7 mois arrive dans une telle ambiance..

    - (les larmes aux yeux) tu.. tu veux me quitter?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    - Mais ..  mais non, je veux juste que les choses changent. (lui prenant la tête entre les mains) regarde-moi Raph, j'ai besoin que tu m'écoutes.. tu as compris ce que je viens de te dire?

    - (complètement assommé) Oui, tu ne veux pas me quiter, tu veux que les choses changent parce que c'est difficile pour toi parce que je suis trop naze...

    - et?

    - et .. (réfléchissant) et que dans 7 mois (la lâchant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

    - tu veux dire.. tu veux dire que dans 7 mois mon enfant saura que je suis naze? enfin je veux dire.. t'es.. t'es enceinte?? mais comment t'as fait?

    - (riant) comme tout le monde! (ému) tu vas être papa mon Raph! ça a marché! tu m'entends? ça a marchéééé (se jetant dans ses bras)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

     - (pleurant et riant à la fois) on a réussi mon Raph, on a réussi! 

    - je t'aime ma Rina, je t'aime tellement fort! (la serrant plus fort) oui, on a réussi! on va être parents, tu te rends comptes? je vais être papa!! c'est formidable..... (papa, maman, vous allez être grands-parents, je vous aime! )

     

                                          **********

                           ♥ Alice, héritière de la génération 4  ♥  

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 174 (partie 2 (fin) )

                                Fin de l'épisode 174......

     

    « Episode 174 (partie 1)Episode 175 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :