• Episode 171

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 171 a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce matin-là.......

    Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le mariage de Raph et Rina. Une gentille petite routine s'était installée au sein de notre famille héritière.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que les animaux de la maison, après avoir gambadé une partie de la nuit, s'octroyaient une sieste bien méritée.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 171 a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et que notre petit couple, peinait à se lever... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 171 a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elliott et Patrick étaient réveillés depuis un bon moment...

    - [...] et après on pourrait aller nager un peu, ensuite on ferait un jogging jusqu'à la salle de sports et on terminerait par une séance de musculation! tu en penses quoi chéri?

    - Je suis crevé rien que de t'entendre m'en parler! Je suis pas en forme aujourd'hui, je préfèrerais rester à la maison et me reposer tranquillement. mais vas-y toi! 

    - Pas sans toi Elliott! Ce ne serait pas l'anniversaire des petites qui te perturbe cheri? Je suis sure qu'elles seront magnifiques! (réfléchissant) tu ne penses pas qu'on devrait leur acheter une voiture chacune? 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 171

    - (le prenant contre lui) pourquoi pas un château fort tant qu'on y est ?!

    - Non, ce serait trop, puis surtout je ne vois pas ce qu'elles y feraient et..

    - (l'interrompant) Patrick? tu veux pas te taire un peu? depuis qu'on est réveillé tu n'arrête pas de parler. je voudrais juste me reposer un peu chéri!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 171 a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (l'allongeant sur le lit) et embrasser mon mari c'est permis? parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je me sens en super forme aujourd'hui!

    - (amusé) ah bon? j'avais pas remarqué! (j'arriverais jamais à dormir!)  [...] 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au salon...

    - Désolé j'ai pas réussi à me lever (séchement) mais apparemment t'étais pas pressé de me voir arriver!! 

    - (surpris) tu m'reproches quoi exactement?! 

    - Rien! sauf que vous êtes un peu trop proche à mon gout! quand vous êtes ensemble y'a plus rien qui existe! ça m'énerve et surtout ça n'aménera rien de bon et tu le sais Franklin!

    - (choqué) tu psychotes mec, tu.. tu penses tout de même pas que j'manquerais de respect à.. à ta soeur?? 

    - (se calmant) non, bien sur que non! je sais très bien que t'es pas Branché fille! c'est juste que t'es trop gentil avec elle, du coup elle se tape des films, tu devrais être plus distant avec elle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - J' comprend qu' tu veuilles protéger ta sœur mais....

    - (commençant à s'énerver) mais toi aussi!! bon sang! je sais très bien que tu ne supportes pas ce genre de situation et que ça te fait fuir comme si t'avais le Kraken aux trousses!

    - (tristement) tu sais très bien que j' finirais par partir de toute façon Raph.

    - (soupirant) ouai..... (mal à l'aise) écoute, je suis désolé d'accord? regarde, je te fais un grand sourire hiiiiii!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Mais qu'est-ce-que tu fais??

    - (minaudant) j'essaie d'être agréable t'a vu? ne suis-je pas a-do-ra-ble?

    - Nan mais... (riant) t'es pas normal toi!

    - (ouf, je l'ai fait rire!) bon on va déjeuner maintenant? parce que je crève de faim! pas toi? 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans la chambre des filles.

    Depuis qu'ils avaient sympathisé quelques mois auparavant, Lucie et Tyler étaient devenus inséparables. Lucie avait trouvé en Tyler un ami qui la faisait rire et qui était à l'écoute, surtout lorsqu'elle lui parlait d'alvin pendant des heures. Il ne la considérait pas comme une princesse, et ne se gênait jamais pour lui dire ce qu'il pensait. Une relation de confiance s'était installé entre-eux...

    Chaque matin il venait la chercher. Ils allaient boire un café au bar près de l'école avant d'aller en cours....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une heure plus tard.

    - Elle fait quoi la sister?

    - J'en sais rien. Alice tu vas trop loin, l'école est ici.

    - (continuant d'avancer) cool! bonne journée!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (amusé) elle se l'a joue rebelle ta soeur ce matin? 

    - On dirait. 

    - On devrait faire comme elle non? sérieux, t'as pas envie de la sécher cette dernière journée? il fait beau, on devrait en profiter pour aller manger des tonnes de glaces!

    - Tu penses qu'à manger ma parole! 

    - Ouai, tu connais quelque chose de plus kiffant toi? 

    - Oui, le cinéma! (lui prenant la main) je ne veux pas rater la sortie scolaire, viens!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De retour a la maison. 

    Après la visite de franklin, Raph qui avait dû se contenir pour ne pas envenimer les choses avec son ami, arriva dans la chambre de mauvaise humeur.

    - C'était qui au téléphone?

    - (surprise) mon frère Alvin.. ça va pas?

    - Si, tout va très bien!!

    - On dirait pas! t'es sûr?

    - (perdant patience) si je te dis que ça va, c'est que ça va!!

    - On avait dit qu'on se dirait tout Raph et...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (explosant) On avait dit qu'on se dirait tout oui!!!! mais si je te dis que je vais bien, c'est que je vais bien!!! que veux tu que je te dise?? je vais pas te dire que je vais mal pour te faire plaisir si?? c'est incroyable ça!! faut toujours que tu insistes!!

    - (vexé) d'accord Raph, tu vas bien, calme toi s'il te plait!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Je suis calme! ben quoi? en plus tu m'en veux parce que je te dis que je vais bien? 

    - (sidérée) Je.. je sais plus quoi te dire mais.. la prochaine fois que tu vas bien, reste loin de moi tu veux! (s'en allant) je vais à la base, je suis déjà en retard! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (je comprendrais jamais rien aux femmes! ... aux mecs non plus du reste! )

    Contrarié par ce début de matinée agité et afin d'éviter de se disputer avec toute la famille, Il jugea préférable de s'éloigner de la maison afin de pouvoir se changer les idées. Et quoi de mieux pour le fana de pêche qu'il était, qu'un étang isolé de tout afin de pouvoir se détendre en toute tranquilité?....  Et sans plus attendre, il alla chercher son matériel de pêche et se mit en route.......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il était 13h lorsque Raph rangea son matériel. 

    Cette petite "fugue" loin de chez lui, lui avait fait beaucoup de bien et lui avait remis les idées en place.

    Et après une caresse à ses nouveaux amis, qui l'avait quand même écouté se plaindre une partie de la matinée, il prit la direction de la caserne militaire afin de rejoindre Rina.. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De retour à la maison.

    Patrick toujours en pleine forme faisait quelques longueurs dans la piscine. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Contrairement à son mari, Elliott ne se sentait pas très en forme. Les jumelles allaient fêter leurs anniversaires et devenir de jeunes adultes indépendantes qui n'auraient certainement plus besoin de lui. Et même s'il se sentait fier d'avoir amené les enfants de sa sœur à l'age adulte, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse. Tout en carressant son fidèle ami, il senti les larmes lui monter aux yeux.

    Son regard se posa tout naturellement vers son Patrick, l'homme de sa vie, son seul et unique amour depuis toujours... et tout en le regardant, il ne pouvait s'empêcher de penser que le temps passait trop vite...beaucoup trop vite......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De son côté, Rina sortait de la caserne. En voyant Raph qui arrivait vers elle, elle ne put s'empêcher de courir vers lui afin de se jeter dans ses bras. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Je suis trop contente que tu sois venu mon Raph! j'était pas bien à cause de ce matin.

    - (la serrant contre lui) je sais, je te demande pardon ma Rina (mal à l'aise) tu sais comment je peux être con parfois hein! (j'arrête pas de m'excuser depuis ce matin moi!) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Tu sais ce matin je suis allé pêcher dans un coin que j'ai découvert par hasard. C'est un endroit calme, je m'y sentais vraiment bien et je me suis rendu compte que c'était ce que je voulais faire. j'arrive pas à rester à la maison à longueur de journée Rina, et même si j'aime écrire je ne veux pas en faire mon métier. (hésitant) Tu serais d'accord?

    - (contente) ah mais bien sur! c'est génial même! je suis tellement contente que tu ait enfin trouvé ta voix mon Raph. (et il risque pas de rencontrer des filles à chaque coin de rue!) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un quart d'heure plus tard, la classe de Lucie sortait du théatre.

    - (s'arrêtant) oh noon! il commence à pleuvoir!

    - (amusé) c'est pas trois goutes d'eau qui vont te faire peur mon poulet si?

    - (se protégeant la tête) trois goutes d'eau? (poussant Lucie) le déluge tu veux dire! viens par là!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (éclatant de rire) mais qu'est-ce-que tu peux être chochotte toi alors!

    - (courant) après j'ai les cheveux qui frisent encore plus et je ressemble à Marge Simpson!! vite! allons nous mettre à l'abri! [...]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Arrivés devant la maison, Raph et Rina s'étaient garé et discutaient dans la voiture en attendant que la pluie se calme un peu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout comme Lucie et Tyler qui s'était réfugiés sous le porche à l'entrée du cinéma pour les mêmes raisons.

    [...] Et je sais qu'il vit à Hidden spring maintenant.

    - Comment tu le sais?

    - J'ai entendu Rina en parler ce matin. (silence) Et.. je voudrais te demander un truc mais.... (se décidant) si je décidais de partir pour le retrouver, tu m'accompagnerais?

    - A Hidden Spring? tu plaisantes?! (amusé) moi dans les montagnes? tu veux ma mort ou quoi? moi qui ne rêve que de plage et chaleur, je vais mourir là-bas! (surtout pour aller voir ce con!) et comment tu comptes y aller?


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - On va devenir adulte, on aura une voiture.

    - Toi peut-être! moi mes parents ne peuvent pas se permettre de m'offrir une voiture. Et pourquoi tu veux aller le voir? t'as pas suffisamment pleuré pour lui encore?

    - Je sais ce que t'en pense Tyler, mais j'en ai besoin, et tu sais bien que depuis qu'il m'a quitté je ressens toujours autant d'amour pour lui, ça doit vouloir dire quelque chose non? si j'y vais pas je ne le saurait jamais. On prendrait ma voiture! je te laisserais même conduire si tu veux.

    - Ouai, mais si tu décides de rester là-bas, je reviens comment moi? à pied? 

    - Tu rencontreras peut-être ton prince si tu viens.

    - (riant) entre nous mon prince je le preférerais maître nageur plutôt que bucheron! non, si un jour je quitte Sunset, ce sera pour vivre dans les îles....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le soir était tombé lorsque les adolescents se décidèrent à rentrer chez eux.

    - (lui prenant la main) écoute Lucie, si aller là-bas peut te rendre heureuse, si aller là-bas peut t'éviter de pleurer comme tu le fais depuis qu'il est parti.... alors je te promets que je t'accompagnerais à Hidden Spring. 

    - (touché) merci Tyler.. j'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi. (regardant dans le vide) d'ailleurs tu es le seul qui m'a toujours comprise et qui ne m'a jamais demandé de changer..

    - (touché) ce que je fais pour toi je ne le ferais pour personne d'autre Lucie.

    - Je sais... et je.. (se sauvant) à demain Tyler!

    - (la regardant partir) à demain Lucie.

     

    Un peu plus tard sur le bateau.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Franklin était en pleine séance de yoga quand Raph arriva.

    - Mais qu'est-ce-que tu fous encore? (il est pas vrai lui!)

    - J'médite mec! tu d'vrais en faire autant, ça t'ferait pas de mal 

    - Bof! (soupirant) enfin! c'est pas pour ça que je viens te voir. T'aurais pas vu Alice par ici?

    - Non, pas depuis c'matin pourquoi? 

    - Elle est pas rentré ce soir et personne l'a vu de la journée. Elle est même pas allé en cours t'a vu! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (se levant) Et tu penses que j' lai planqué sur l'bateau? 

    - (surpris) Ben non, mais je pensais que tu pourrais éventuellement m'aider à la trouver. Si on cherche chacun de son côté ça ira plus vite! tout le monde l'attend surtout que ce soir c'est son...

    - (l'interrompant) Ok mais.. si je l'a r' trouve avant toi j'lui dis quoi? tu dis toi même que j'suis trop gentil et que j'dois être plus distant alors...

    - T'angoisse pas! tu lui dit de rentrer et si elle veux pas ben.. (le taquinant) tu l'attrapes par le bras et tu la ramènes de force. (se dirigeant vers la sortie)

    - (mettant sa veste) heu.. non t'sais bien que j'aime pas trop toucher les gens. (et j'veux surtout pas lui faire de mal)

    - Ouai. T'as toujours été space! t'aurais dû être maçon en fait!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - C'te drôle d'idée!

    - Ben ouai, à force de construire des murs autour de toi t'est devenu un pro de la maçonnerie.

    - ....

    - (se séparant) le premier qui la trouve prévient l'autre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est soulagé que Franklin vit Alice, et c'est d'un pas hésitant qu'il avança....

    - (doucement) bonsoir Alice. Pourquoi vous vous êtes sauvée? il s'est passé quelque chose?

    - (d'une petite voix) Oui. je.. j'ai entendu ce que Raph a dit ce matin.

    - (mal à l'aise) oh.. vous acceptez que je vienne m'assoir près de vous? (tu d'vrais pas mec! tu va t'mettre en galère)

    - (éssuyant une larme) si.. si vous voulez.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Franklin?

    - Oui Alice?

    - (tristement) Si vous aimez Raph, pourquoi m'avoir embrassé à la soirée déguisée? vous vous êtes moqué de moi vous aussi?

    - (décontenancé) non, bien sur que non! jamais je ne me serais moqué de vous (j'savais que j'devais pas m'assoir sur c'banc, c'est pareil à chaque fois! j'suis mal) vous voulez vraiment le savoir?

    - (doucement) oui et pour Raph aussi.

    - (de plus en plus mal à l'aise) cet après-midi là, Raph avait mis fin à notre amitié et je ne pouvais pas le supporter. C'était lui qui m'avait aidé à supporter la vie que je menais à cette époque. Il était devenue la seule personne que j'étais capable d'aimer, la seule personne de ma vie même... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand il m'a rejeté, je me suis revue à la porte du foyer ou mon père m'avait laissé, je n'avais plus aucun repère, mon monde s'était écroulé, et je n'voulais pas revivre ça.. (difficilement) tout ce que je voulais ce soir là, c'était en finir. Tout était noir, triste, vide et.... et je vous ai vue.. Une étoile parmi les étoiles.. un petit morceau de lumière (se reprenant) voilà pourquoi je vous ait embrassé ce soir-là... (et parce que sans le savoir, vous m'avez sauvé) 

    - (laissant couler ses larmes) je suis désolé....

    - (se levant) non, c'est moi. Je vous fais pleurer alors que c'est la dernière chose que je voulais (se levant) vous me laissez cinq minutes s'il vous plait? (s'en allant) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (arrivant) les cinq minutes sont passées (lui attrapant le bras) vous allez repartir n'est-ce-pas?

    - Il le faut oui, je suis instable Alice, et je ne veux faire de mal à personne. (surtout pas à vous)

    - (tristement) c'est à vous que vous en faites le plus!

    - ....

    - Je suis amoureuse de vous vous savez. et...et vous?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Moi? (la serrant contre lui) venez, je vous ramène chez vous!

    - Je serais bientôt adulte, vous viendrez à mon anniversaire?

    - Vous savez très bien que non, pas vrai? C'est quand?

    - (hésitant) heu.. demain. On le fête le soir, mais je sais que vous serez parti demain matin.

    - Oui.. (à la première heure même!) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plus tard dans la soirée......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Toute la famille s'était réuni, non sans une certaine émotion, afin de souhaiter..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'anniversaire des jumelles.... Lucie et Alice.   Joyeux anniversaire les filles ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une heure plus tard....

    - (arrivant) elle est ou Alice?

    - J'en sais rien, c'est plus une sœur que j'ai c'est un courant d'air! (le prenant par les épaules) viens mon tonton, on va reprendre du gâteau.. (et on a toujours pas l'héritière! Famille de ouf!!)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur le bateau, Franklin terminait de boucler sa valise lorsqu'il entendit sonner à la porte. Il mit son tee-shirt en vitesse et alla ouvrir.

    - (timidement) Je suis désolé de vous avoir menti, mais mon anniversaire c'était aujourd'hui et non demain, vous m'en voulez? 

    - (dans un souffle) Alice.... (t'es mort mec!)

     

                                      Fin de l'épisode 171

    « Episode 170Episode 172 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :