• Episode 165

     

     Très tôt le lendemain matin. Alors que tout le monde dormait encore, Jessie, qui après avoir fait le tour de la maison, s'était dirigé vers la cuisine...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Et c'était le sourire aux lèvres, sans doute heureuse de faire plaisir à ses descendants, qu'elle avait commencé à préparer le petit déjeuner....

     

    Deux heures plus tard.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que madame le chat emmenait flipou en balade, Patrick fut réveillé par la sonnerie du téléphone. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    N'ayant pas beaucoup dormi, c'est difficilement qu'il sortit du lit tout en faisant attention de ne pas réveiller Elliott. Il savait que ce soir son mari jouait le dernier match de sa carrière et voulait le laisser dormir le plus longtemps possible pour qu'il puisse être en forme afin de le gagner et de terminer en beauté sa carrière de footballeur.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (décrochant) oui?

    - Patrick? c'est Marc...ton frère.

    - (surpris) Marc? mais..(froidement) je peux savoir pourquoi tu m'appelles après tout ce temps?

    - je n'ai pas le droit de prendre des nouvelles de mon petit frère? (soufflant) Je sais que tu as toutes les raisons de ne plus vouloir entendre parler de moi, mais je suis bien plus vieux que toi Patrick, ne l'oublie pas! je ne suis pas éternel... tu ne penses pas qu'il serait temps de laisser nos querelles de côté?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - et....(se méfiant) pourquoi maintenant?

    - (hésitant) je..je suis malade Patrick....Je suis revenu m'installer à Sunset dans la maison de notre enfance. et j'espère vraiment t'y voir aujourd'hui. (silence) tu ne vas pas refuser une dernière visite à ton frère Patrick!

    - (agacé) N'exagère pas Marc! bon, (se tournant vers Elliott) je vais voir ce que je peux faire....

    un peu plus tard, c'est un Patrick complètement perturbé qui raccrocha. Il s'approcha de son mari en espérant que celui-ci n'ait rien entendu de la conversation. Il fut rassuré lorsqu'il vit qu'Elliott dormait à poing fermé. Il remonta la couverture sur lui et décida de sortir prendre l'air.  Rester enfermé à tourner en rond ne servirait à rien, il le savait...il avait besoin de réfléchir......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au même moment dans la cuisine, Rina se préparait un café quand son portable sonna... reconnaissant le numéro, elle se dépêcha de répondre.

    [...] oui, oui bien sur, à quinze heures, c'est parfait. [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De son côté Raph pianotait quelques notes de musique en attendant que Rina revienne de la cuisine. Il était perturbé depuis l'épisode de la veille et avait très mal dormi. Il se posait beaucoup de questions. Devait-il appeler son ami? il était tenté de le faire, mais la peur d'être rejeté le freina. Puis n'y tenant plus, il prit son portable, s'installa sur son lit, et sans réfléchir écrivit tout ce qu'il lui passait par la tête. Le message envoyé, il s'allongea et attendit le retour de Rina, qui selon lui, mettait beaucoup de temps à revenir.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Dans la chambre des filles, Lucie était réveillée depuis un petit moment déjà. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu Alice se lever, et n'avait même pas réagi lorsqu'elle était venue lui parler..

    - (baillant) Lucie? ça va pas? tu..est réveillée depuis longtemps?

    - (sursautant) ah..euh oui, je n'arrivais plus à dormir (détournant le regard) je pense que j'ai exagéré hier en te demandant de m'aider, je l'ai compris cette nuit quand tu es rentrée...

    - (ne comprenant pas) cette..cette nuit?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - oui. (la regardant) Quand tu es rentrée cette nuit je ne dormais pas et..(hésitant) et je t'ai vu pleurer, ça m'a fait de la peine.  (soupirant) je sais que je suis trop jalouse et que ça me fait faire n'importe quoi.

    - (touchée) oui, mais je..je veux pas que tu sois triste moi.. Mais (mal à l'aise) je veux plus faire ça parce que...parce que...enfin je veux plus tu comprends?

    - oui je comprends. Tu me pardonnes? (se levant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (émue) mais bien sur que je te pardonne, tu es ma soeur et.. enfin je..je t'aime moi.

    - (l'enlaçant) moi aussi Alice (la serrant) je suis trop contente que tu ne m'en veuille pas. Aujourd'hui on reste ensemble d'accord? et ce soir on bouge toutes les deux, j'ai plein de projets pour toi! je vais m'occuper de toi tu verras!

    - (riant) oooh Lucie....oublie-moi un peu tu veux?

    - (riant aussi) non, pas question! je veux t'aider! On va déjeuner toutes les deux avant de se préparer? on a plus beaucoup de temps.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Patrick était parti faire son jogging,  il avait besoin d'y voir plus clair. Il se posait beaucoup de questions. Devait-il aller voir son frère au risque d'être déçu encore une fois? Il avait tellement souffert par le passé à cause de sa famille... déja son frère, qui un matin le surprend en train d'embrasser Elliott et qui, malgré sa promesse s'empresse d'aller tout raconter à ses parents..

    .. suivi un déménagement forcé.. de nombreuses années à être rejeté par sa famille à cause de son homosexualité, son manque insoutenable d'Elliott... Et lorsqu'il pensait avoir enfin trouvé le bonheur avec son mari et les enfants, c'est sa soeur qui avait pris le relais en essayant de détruire tout ce qu'ils avaient mis des années construire...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout ce qu'il voulait maintenant, c'est oublier tout ça.. Seulement son frère lui avait dit être malade, et vrai ou pas, il ne pouvait pas ne pas en tenir compte, il devait y aller......Sa décision prise, il fit demi-tour et tout en continuant de courir, il sentit des larmes de colère, mais aussi de tristesse coulées le long de ses joues..............

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    dans la chambre de notre petit couple. Son café terminé, Rina était allé rejoindre Raph qui commençait à s'impatienter de plus en plus.

    - (s'allongeant près de lui) ça va mon Raph? tu me manquais.

    - (râlant) on dirait pas! ça fait une demi-heure que j'attends! c'était qui au téléphone? ta sonnerie est pas très discrète!

    - ah (mal a l'aise) c'était pour un entretien d'embauche... tu sais je t'en avais parlé... j'ai un rendez-vous cette après-midi à quinze-heures.

    - à l'hôpital? (sceptique) c'est vraiment ce que tu veux faire?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (hésitant) heu..oui, pourquoi pas? ça pose un problème?

    - ben non. Si c'est vraiment ce que tu veux faire... et je préfère que tu fasses médecine plutôt que militaire comme tu le voulais il y a quelque temps! surtout que la majorité de tes collègues auraient été des hommes! j'aurais pas supporté!

    - (de plus en plus mal à l'aise) et..et toi tu as toujours l'intention d'être écrivain hein! en plus c'est ton truc ça, tu aimes écrire.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

     - (hésitant) oui... mais tu sais, écrire est surtout pour moi un moyen d'expression. Mettre des mots sur ce que je ressens..mais de là à en faire mon métier je sais pas trop, d'autant que j'aime aussi beaucoup le domaine de la musique.

    - (soupirant) je sais. (insistant) Mais je préférerais que tu écrives, tu as déjà écrit deux livres alors autant continuer non? (tracassée) puis je ne veux pas que tu deviennes musicien, tu auras des fans, des groupies, qui te suivront partout ou tu iras qui feront tout pour t'avoir (s'agitant) non pas question de ça, c'est pas possible! je préfère que tu écrives! (surtout j'ai pas envie de te perdre)

    - (amusé) si je comprends bien, tu veux que je reste à la maison toute la journée à écrire, c'est bien ça? (levant les yeux au ciel) et après on dira que c'est moi qui suis macho! (elle doit me prendre pour un don juan ou un truc du genre)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (rassurée) je t'aime Raph, (l'embrassant) tu ne préfères pas qu'on fasse autre chose que parler boulot? (regardant le réveil) je n'ai rendez-vous que cette après-midi et il est encore très tôt. Alors on pourrait dormir ou (l'embrassant de plus en plus amoureusement) faire autre chose......

    - (l'attirant vers lui) je choisis l'autre chose.........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Du côté des filles.

    - (arrivant, étonnée) t'as fait un gâteau quand? (s'asseyant)

    - euh..c'est pas moi, tout était déjà prêt quand je suis arrivée (souriant) à croire qu'il nous attendait!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (commençant à manger) je me demande qui a cuisiné! ici personne ne sait faire ça. C'est trop bizarre! en plus elle est super bonne cette tarte!

    - ou..oui, ça doit être Rina, je vois que ça... (gênée) dit Lucie, tu veux pas faire un... un effort avec Rina? elle est pas méchante et... ce serait mieux.

    - Je ne sais pas Alice, mais je te promets d'y réfléchir d'accord? qu'est-ce-que tu dirais d'aller au ciné ce soir?

    - ben.. si tu veux.

    - (de bonne humeur) dépêchons-nous de manger, le bus va arriver et on est même pas encore prête!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une heure plus tard,  les filles rentraient en cours. 

    Il était presque midi lorsque Patrick rentra chez lui. Courir ne l'avait pas vraiment aidé à évacuer ce qu'il ressentait. Et ce n'était pas ce qu'il avait découvert en passant la porte qui l'avait calmé, bien au contraire. C'était donc de mauvaise humeur qu'il avait cherché Elliott......

     

    ..et l'avait trouvé dans la salle de bain.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (arrivant) tu m'as bien dit que tu avais payé les factures n'est-ce-pas?

    - (sursautant) heu ouai, pourquoi? je les ai payé.. (réfléchissant) je sais plus vraiment quand, mais je sais que je l'ai fait. (finissant de s'habiller) t'en fai une tête! tu pourrais au moins venir me dire bonjour!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (ne l'écoutant pas) si tu as vraiment fait ce qu'il fallait tu pourras peut-être m'expliquer pourquoi l'huissier est venu nous prendre nos meubles ce matin?

    - (et merde) l'huissier?

    - oui! il nous a presque vidé le petit salon! encore heureux qu'il n'a pas toucher à mon piano!! Tu est toujours sur d'avoir payé??

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (mal à l'aise) ben..j'ai peut-être oublié... mais c'est pas bien grave, c'est pas comme si on n'avait pas les moyens!

    - justement! pourquoi ne pas payer alors??

    - (de plus en plus mal à l'aise) on les remplacera c'est pas la peine de..

    - (haussant le ton) on ne remplacera rien du tout! pourquoi faire? la prochaine fois va lui donner l'argent directement, ça lui évitera de se déplacer!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (surpris) ok j'ai fait une connerie, mais c'est pas la peine de m'agresser non plus! Je te reconnais pas ce matin Patrick! tu me feras pas croire que c'est uniquement cette histoire qui te met dans un état pareil. Alors dit moi directement ce qui se passe parce que là ça commence à m'énerver!

    - Ce qu'il se passe?? il se passe que j'ai un mari qui fait n'importe quoi, qui est complétement irresponsable et qui plus est se permet d'être énervé!! voilà ce qu'il se passe Elliott!!

    -  (touché) t'es vraiment sympa aujourd'hui!

    -  (s'en allant) j'ai besoin d'être seul!! (désolé chéri, mais tu ne comprendrais pas...)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Et puisque la moitié des meubles leur avaient été enlevés, Madame le chat et flipou s'amusaient à détruire l'autre moitié. C'était toujours ça que l'huissier n'aurait pas!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Dans la chambre du couple, Rina était prête à s'en aller.

    - tu pars déjà? On est pas si loin l'hôpital et tu n'as rendez-vous qu'à quinze heures.

    - (mal à l'aise) je préfère partir plus tôt, tu sais bien que je ne supporte pas d'être en retard mon Raph! tu vas faire quoi cette après-midi?

    - (mal à l'aise également) resté ici et écrire puisque c'est ce que tu veux! tu reviens vite hein! et surtout tu ne parles à aucun mec ok?

    - (ça va pas être simple) bien sur, je passe juste voir mes parents après mon rendez-vous (lui souriant) à tout à l'heure mon Raph (l'embrassant) t'inquiète pas (s'en allant)

    - (la regardant partir) à tout à l'heure ma Rina......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une demi-heure plus tard..

    - (arrivant) écoute Patrick je..(s'arrêtant) qu'est-ce-que tu fais?

    - (restant concentré) des expériences! tu voulais quelque chose?

    - heu..oui. Je sais que tu as envie de rester seul, mais..je te connais Patrick je suis sur qu'il y a un truc qui va pas, tu veux pas m'en parler?

    - (agacé) tu sais très bien ce qui ne va pas Elliott!! tu n'avais pas un match de prévu?

    - (véxé) t'en a pas mare de me rejeter comme ça? parce que moi si! (s'énervant) et je rajouterais que je trouve dommage que l'huissier ne t'ait pas emmené avec les meubles! ça m'aurait évité d'avoir à subir ta mauvaise humeur! (s'en allant)

    - merci!!!

    - (criant) de rien!!! (claquant la porte)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

     (non mais pour qui il se prend!!) Il était dans l'incomprehension totale, ça ne ressemblait pas à Patrick de réagir de cette façon. Il était sur au fond de lui qu'il y avait autre chose, mais connaissant son Patrick, il savait qu'insister ne ferait qu'envenimer les choses. C'est le coeur lourd qu'il sortit de la chambre. Il appela flipou et après lui avoir mis sa laisse, l'emmena en balade......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Après avoir pris de quoi grignoter, Raph s'était mis sur l'ordinateur afin de continuer l'écriture de son second roman. Au bout d'une heure, après avoir mangé toutes les sucreries, il dut se rendre à l'évidence, il n'arriverait à rien... Il avait trop de choses en tête qui l'empêchait de se concentrer..  tout à ses pensées il sursauta en entendant la sonnerie de son portable. Il se leva le coeur battant en reconnaissant le numéro qui s'afficha...  Il prit une profonde inspiration, se posta devant la fenêtre et décrocha.......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (ému) Franklin? je suis content que tu m'appelles. tu..tu as reçu mon texto?

    - (ému lui aussi) oui j' l'ai reçu. ça m'a touché, vraiment... (difficilement) alors comme ça tu t'souviens de tout?

    - oui, de tout et... je pensais rien de ce que je t'ai dit ce jour-là...  J'ai certainement pas envie que tu reviennes jamais, j'avais déjà pas envie que tu partes alors! je.. tu es mon ami Franklin, tout sera diffèrent maintenant, je te lâcherais plus!

    - jusqu'à la prochaine fois où je ferais un truc qui t'déplaira? je.. j' veux plus qu'on joue au ping-pong avec moi Raph, je... je supporte plus tout ça! un jour t'es mon pote, le lendemain tu veux plus m'revoir, le sur lendemain tu reviens... (bouleversé) et chaque fois ça m'a détruit un peu plus, alors tu comprend que..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (l'interrompant, les larmes aux yeux) attends Franklin, écoute-moi avant de dire ou faire n'importe quoi. Je veux juste que tu saches que, si un jour tu ressens le besoin de revenir, peu importe quand, même si c'est dans dix ans (avec force) je te jure que je serais là!

    - (difficilement) les promesses j'ai d'jà donné! j'ai plus confiance Raph, je préfère resté seul ça.. fait moins mal!

    - (déstabilisé) je.. promets moi seulement d'y réfléchir, parceque même si je suis le roi des cons je.. je tiens à toi.

    - (touché) je. je verrais Raph, je vais raccrocher maintenant.. salut pt'it con (raccrochant)

    Après avoir raccroché à son tour, il resta un bon moment à penser debout devant la fenêtre, le regard dans le vide.... (tu m'as appelé p'tit con, je sais que tu reviendras Franklin)  Se rendant compte de l'heure, il se passa un peu d'eau sur le visage, prit son blouson et sortit... il avait un rendez-vous.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Se retrouvant seule à la maison, madame le chat s'occupa de ses griffes et c'est parfaitement miaoucurée qu'elle alla se reposer...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sorties de l'école, les filles s'étaient rendu aux bureaux des affaires afin d'y effectuer quelques heures de travail.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Plus tard en sortant de son rendez-vous, Raph vit Elliott. Il aurait aimé qu'on ne le remarque pas mais c'était sans compter sur flipou qui ayant senti sa présence commença à courir vers lui.... n'ayant plus vraiment le choix il s'avança vers son oncle.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (géné) ça va tonton? tu fait quoi par ici?

    - je vais faire courir flipou au parc, et toi?

    - ben je...enfin tu vois, je sors du théâtre, j'avais un entretien pour un emploi de musicien t'as vu.

    - c'est cool, mais pourquoi t'es si mal à l'aise? (fronçant les sourcils) t'as pas fait de conneries au moins?

    - non non, j'ai rien fait..c'est que Rina est pas au courant et.. (s'inquiétant) tu lui diras pas hein?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - ben pourquoi? c'est un travail comme un autre.. je comprends pas!

    - Rina est jalouse, elle a peur que des filles me draguent tout ça. Ce qu'elle veut elle, c'est que je reste à la maison, mais tu me connais, je vais péter un gros un câble si je reste enfermé! alors je lui ai pas dit et voilà!

    - (ébahi) et voilà? mais.. Raph, tu te rend compte de ce que tu fait? elle va finir par le savoir! tu pourras pas lui cacher un truc pareil éternellement! comment tu vas faire?

    - je verrais s'il me rappelle déjà, ensuite j'aviserais.. puis en tant que médecin elle aura beaucoup de travail, elle se rendra même pas compte que je suis sorti. Tu me promets que tu diras rien tonton, je le ferais pour toi moi!

    - j'en doute pas mais... (abandonnant) fait comme tu veux, c'est pas moi qui te trahirais tu le sais bien, mais...(soupirant) je vais y aller, j'ai plus trop de temps et j'ai un match tout à l'heure. [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    En arrivant devant la maison où il avait grandit le coeur de Patrick se serra l'obligeant à s'arrêter. Le dernier souvenir qu'il avait dans cette maison était le jour où il avait du annoncer à Elliott qu'ils allaient devoirs se quitter.... il n'y avait jamais remis les pieds depuis... Prenant une profonde inspiration il avança vers la porte, sonna et entra.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - Bonjours Patrick, tu m'excuseras de ne pas me lever mais mon état ne me le permet pas. Tu es très élégant comme toujours. Comment vas-tu?

    - Je vais très bien Marc, je te remercie. Par contre toi, tu n'a pas l'air en forme, tu ne veux pas que je t'examine?

    - Patrick, si je t'ai demandé de venir, ce n'est pas pour me soigner! tu ne veux pas t'assoir? (le voyant hésiter) je sais que tu m'en veux encore pour cette vieille histoire..

    - (l'interrompant) pas si vieille que ça en ce qui me concerne Marc!

    - Pourquoi tant de rancune? le temps a passé, tu as quand même réussi à avoir la vie dont tu rêvais n'est-ce-pas? et de nous trois tu es celui qui s'en est sorti le mieux, alors ne me fait pas répéter plusieurs fois les mêmes choses cela me fatigue. Assieds-toi et discutons... [..]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

     Une heure trente plus tard, les choses mis à plat, Patrick se sentait un peu plus détendu. Et bien qu'il savait qu'il n'oublierait jamais vraiment, il se surprit à discuter avec son frère comme jamais encore ça ne lui était arrivé... Ils étaient en train de remémorer des souvenirs de leur enfance quand Marc se leva ne se sentant pas très bien...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

      l'heure était venu pour lui de s'en aller. Patrick comprenant ce qu'il se passait se leva pour aider son frère, mais il était trop tard, son frère quittait le monde des vivants.

    - t'exprimer mes regrets ne changerait rien, mais je veux que tu saches Patrick que si j'avais pu changer le passé je l'aurais fait...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    C'est apaisé qu'il disparut laissant Patrick choqué et complètement dépassé par les évènements. Bien sur, étant médecin il en avait vu d'autres, mais là il s'agissait de son frère, et même si celui-ci lui avait fait beaucoup de mal par le passé, il n'en n'éprouvait pas moins beaucoup de peine....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

     Loin de se douter de ce que vivait Patrick en cet instant, Elliott revenait d'une grande balade avec flipou. Balade qui lui avait fait énormément de bien. La seule chose qu'il désirait c'était rentré retrouver son Patrick, il n'aimait pas être en froid avec lui. Il avait besoin de ses bras parce qu'il n'y avait que là qu'il se sentait vraiment bien.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais en rentrant il ne le trouva nulle part, c'est donc inquiet, contrarié, mais surtout triste qu'il se rendit au stade afin d'y jouer le dernier match de sa carrière......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De son côté Patrick c'était chargé de tout, il avait fait le nécessaire pour que son frère puisse être placer près de ses parents... Après lui avoir fait ses adieux et versé quelques larmes, il alla s'assoir sur un banc pas loin...  il n'avais pas envie de rentrer, il avait juste besoin d'Elliott et même s'il savait qu'il sortirait tard du stade, il se refusait de quitter cet endroit sans lui. Il sortit son portable de sa poche, composa le numéro de son chéri, laissa un message sur sa boîte vocale... et attendit......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Après avoir effectué leurs quelques heures de travail, les filles s'étaient rendu directement au cinéma comme convenu le matin.

    - (allant à leur rencontre) quelle chance! deux belle filles rien que pour moi!

    - (mal à l'aise) tu.. tu m'avais pas dit que.. qu'Axel serait là!

    - Je lui en ai parlé ce midi Alice, c'est pas comme si c'était un étranger, tu le connais! (recevant un appel) fait un effort s'il te plaît d'accord? (s'en allant plus loin)

    - da... d'accord.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - ça va belle Alice? je suis content que tu sois venue, je ne pensais pas te voir honnêtement.

    - ben.. c'est parce que je.. je savais pas que tu étais là sinon je.. je serais pas venue (rougissant) enfin..je veux dire heu...

    - (rigolant) non mais ça va, au moins tu es franche! (la tirant par le bras) vient on va chercher une place pendant que la princesse est au téléphone!

    - (le suivant) heu.. ouai

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    [..]

    - Alors tu es d'accord pour qu'on se fasse un karaoké? tu peux pas dire non, parce que je sais que tu adores chanter!

    - je .. je sais pas et co..comment tu le sais?

    - si tu acceptes je te le dirait (lui souriant) à toi de voir! (lui faisant un clin d'oeil) chutt! voilà la princesse.

    - (arrivant) ça va les amoureux? vous parlez de quoi? (s'installant)

    Après avoir discuté quelques minutes, les lumières s'éteignirent et le film commença....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Rina était arrivé chez ses parents depuis un petit moment et discutait de choses et d'autres avec son petit frère.

    [..] - et toi alors soeurette comment tu vas? je te trouve bien agitée, ça va pas avec ton mec?

    - si de ce côté-là tout vas bien, on est super amoureux, pour te dire il ne s'est même pas encore énervé depuis que je suis là,  bon il râle de temps en temps (attendrie) de toute façon s'il râle pas ça va pas donc...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (la regardant) c'est quoi le problème alors? tu m'as bien dit tout à l'heure que tu avais trouvé un taf dans la médecine et que t'était super contente! même que je me demande pourquoi t'a choisi médecine alors que tu panique dès que quelqu'un a un rhume!

    - mais je suis contente (n'osant pas le regarder) c'est juste que je pensais pas être prise si tôt (déprimé) si Raph l'apprend il me quitte direct.

    - (ouvrant de grands yeux) je comprends rien du tout!

    - (soupirant) je sais, ce matin, j'ai dit à Raph que j'allais à un rendez-vous. C'était vrai sauf que...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (hésitant) c'était pas à l'hôpital que j'avais rendez-vous, mais à la caserne militaire...

    - mais.. maman a bien dit qu'elle t'avait vu tout à l'heure à l'hôpital, elle a menti aussi??

    - (souriant) non elle a pas menti, j'y suis bien allé, mais seulement pour lui dire bonjours, pas pour y travailler.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - Et ta peur que ton Raph l'apprenne c'est ça?

    - oui, mais si personne lui dit il ne le saura pas. Il va travailler à la maison et quand je partirai au travail, il pensera que je vais à l'hôpital c'est tout.

    - (étonné) je ne suis qu'un ado et peut-être que je comprends pas encore bien la vie, mais je pense que tu ne devrais pas avoir à mentir pour quelque chose qui te plait vraiment, si ton mec t'aime il finira par le comprendre, par contre si tu lui mens....(silence)

    - (deprimé) mouai, je vais rentrer (se levant) t'es génial p'tit frère! (le prenant dans ses bras) ça m'a vraiment fait du bien de me confier à toi et reste comme tu es surtout! (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir joué son dernier match, Elliott se rendit au vestiaire afin de se changer, et en regardant son téléphone, il vit qu'il avait un message répondeur qu'il s'empressa d'écouter aussitôt.

    Le coeur battant, il courut jusqu'à sa voiture, et démarra. Son mari avait besoin de lui.....

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est déprimé que Rina rentra chez elle. Lorsqu'elle trouva Raph à l'étage, elle ressenti qu'il allait mal.

    - Raph?

    - (soulagé de la voir) ah Rina, tu es rentrée (posant sa guitare)

    - (d'une petite voix) oui, j'ai.. j'ai vraiment besoin de toi mon Raph

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (la serrant très fort) moi aussi ma Rina, encore plus que tu ne peux l'imaginer (la serrant plus fort) tu m'aimeras toujours hein?

    - jamais sans toi mon Raph, jamais sans toi......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    Elliott venait d'arriver au cimetière. En voyant son Patrick si triste, ses yeux se remplirent de larmes. Il les essuya d'un revers de la main. C'était son mari qui avait besoin d'être consolé, pas lui.......

    - (voix douce) je suis là mon Patrick. je.. je suis désolé pour ton frère.

    - je..  il voulait qu'on se réconscilie tu sais (étouffant un sanglot) mais...

    - je.. je sais Patrick, viens avec moi, il faut rentrer (l'aidant à se lever) je t'aime Patrick.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 165

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (pleurant) tu sais si je ne t'ai rien dit ce matin c'est.... si je me suis énervé c'est parce que...

    - (les larmes aux yeux) c'est pas grave tout ça mon Patrick, tu sais bien que tu me crie dessus quand tu veux. Le principal c'est qu'on soit tout les deux.

    - (continuant de pleurer) mais.. mais tu ne comprends pas..

    - comprendre quoi chéri?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

    - (se jetant dans ses bras) ça veux dire que je suis le prochain Elliott.

    - (le serrant très fort) Alors, on sera les prochains Patrick! parce que je ne te laisserais pas partir sans moi, je ne vivrais pas sans toi, je t'aime trop pour ça....  on va vivre encore très longtemps tous les deux.. Viens mon Patrick, tu tremble de froid, rentrons chez nous (l'emmenant) je suis là, et je serais toujours là....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 165

     Une heure plus tard nos garçons était rentrés chez eux et très vite s'étaient couchés. Elliott très attentionné avait passé plus d'une heure à rassurer son mari, à lui dire qu'il était là pour lui, qu'il ne le quitterait jamais. Il s'était serré très fort contre lui pour bien lui montrer qu'il était là. Patrick, entouré des bras de son mari, avait fini par s'endormir, et Elliott n'avait pas tardé à en faire autant.... demain serait un autre jour......

     

        Fin de l'épisode 165

     

    « Episode 164Episode 166 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :