• Episode 160

     

    Le lendemain matin....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    C'est très tôt que Raph se réveilla. Ce matin il allait voir Rina et il ne voulait pas prendre le risque de la manquer en arrivant en retard...Il se leva..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    ..Et comme chaque matin, alluma son ordinateur afin de discuter avec Franklin. Comme il n'était pas encore arrivé, il en profita pour aller jouer les curieux sur la page de Rina quand une notification attira son attention et le fit sourire. Elle était passé de " célibataire" a "en couple avec Raphël Dourève-Jolina". Statut qu'il s'empressa de liker et de commenter d'un petit coeur rose quand Franklin se connecta à son tour.

    Il discuta avec lui quelques minutes quand il entendit Patrick intervenir auprès de ses petites soeurs qui se disputaient dans la chambre à côté....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - Non mais ça ne vas pas de vous disputer comme vous le faites?? il est 7 heures du matin! vous vous croyez où??

    - (Lucie énervée) C'est elle qui a commencé!

    - (Alice) C'est même pas vrai en plus!

    - (haussant le ton) peu importe qui a commencé, vous n'avez pas à vous crier dessus comme vous le faite! Vous n'êtes pas toutes seules ici!

    -.....

    - maintenant vous allez prendre votre petit déjeuné tranquillement (les voyant partir) et je ne veux pas vous entendre c'est compris?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Dans la chambre, Elliott venait de se réveiller quand Raph arriva.

    - (s'allongeant près de lui) bonjour mon petit tonton! je viens te tenir un peu compagnie! et puis en bas entre tonton Patrick qui est vénère et les filles qui boudent...v'là l'ambiance quoi!

    - (étonné) ah bon? qu'est-ce-qui s'est passé?

    - J'en sais trop rien en vérité et franchement j'ai pas cherché à savoir! pas envie que ça me retombe dessus! ...Sinon (hésitant) je voudrais te demander un truc! C'est à propos de Rina et moi.

    - euh.. ouai vas-y!

    - Ben Je dois la voir tout à l'heure, mais je sais pas si je dois l'embrasser direct, lui faire la bise ou.... (soufflant) j'en sais rien moi!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - déjà tu devrais attendre d'être face à elle et je pense que les choses se feront naturellement.

    - Ouai mais c'est pas si simple, imagine que je l'embrasse et qu'elle me gifle! (s'agitant) là dessus je m'énerve, elle me téje et ce sera fini avant même d'avoir commencé! d'un autre côté si je lui fais la bise elle va penser que je m'en tape d'elle et elle m'en voudra! (soupirant) c'est vraiment compliqué de sortir avec une fille!

    - (souriant) pourtant c'est pas ta première copine!

    - (choqué) mais c'est pas pareil tonton! je suis jamais sorti avec Katryn, j'ai couché avec elle c'est tout! ça n'a rien à voir sérieux! (entendant le klaxon) mon bus est là (soufflant) bon j'y vais! (se levant)

    - (se retenant de rire) ouai t'a raison, ça me dépasse tout ça. Et raph? te pose pas trop de questions, tout ira bien tu verras!

    - (s'en allant) merci tonton à ce soir.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Il monta dans le bus et s'installa près de Lucie qui l'attendait.

    - (s'assayant) qu'est-ce-qui s'est passé ce matin?

    - (de mauvaise humeur) ben c'est Alice encore! Elle était pas contente parceque hier t'était pas avec elle, elle m'énerve!

    - Et elle est où?

    - Elle veut pas prendre le bus avec moi, et tant mieux!

    - (souflant) vous êtes vraiment lourde quand vous vous y mettez sérieux!!

    - t'as qu'à pas me parler d'abord!

    - (s'énervant) oh c'est bon! je t'ai rien fait moi!! c'est grave comment tu changes de caractère d'un jour à l'autre!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Un peu plus tard, Elliott terminait de téléphoner quand Patrick arriva.

    - (avec méfiance) je peux savoir à qui tu téléphonais?

    - (raccrochant) mais...le réparateur! le lave vaisselle vient de nous lâcher.

    - (pas convaincu) et depuis quand tu tutoie le..réparateur?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (se retournant mal à l'aise) j'en sais rien moi! j'ai pas fait attention écoute! (l'embrassant par surprise) on va pas parler du réparateur toute la journée non? et tu sais que je n'aime que toi. (se détachant) tu vas mieux? si oui on va courrir?

    - (surpris) heu..oui, on va peut-être se mettre en tenue avant non!

    - (s'en allant) évidemment! (se retournant) et surtout couvre toi bien!

    Patrick le regarda s'éloigner en se demandant ce qu'il pouvait bien lui cacher. Et c'est en soupirant qu'il le suivit....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Raph de son côté était arrivé au lycée et avait rejoint Franklin en attendant que l'heure des cours commence.

    [..] - Nan mais t'était sérieux tout à l'heure? tu veux vraiment aller à l'université?! t'avais pas parler de faire le tour du monde?

    - ça n'empêche pas! l'univ' c'est juste pour dire de trouver un taf qui me permettra de gagner des tunes pour partir justement. Et.. (hésitant) J'partirais dans quelque temps..

    - (véxé) sympa pour nous! (s'énervant) tu vas nous lâcher Rina et moi comme ça?? on te sert à passer le temps ou quoi?? (se calmant) Et tu cherches quoi exactement?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (tristement) si je l'savais j'chercherais pas. j'ai toujours voulu partir tu le sais. Je veux être libre de faire ce que j'veux, d'aller ou j'veux, pas d'attache et pas de compte à rendre. Le mariage, les enfants, le boulot, se réveiller chaque matin au même endroit, faire le même trajet pour aller au taf, c'est pas pour moi et ça l'sera jamais...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (inquiet) bon sang, tu me fais flipper sérieux! je t'ai jamais vu comme ça! ça me déprime! et tu reviendras plus jamais alors...

    - Si j'reviendrais..Et j'repartirais. T'es mon ami Raph et même si t'es un p'tit con, t'es mon seul point d'attache ici...(se reprenant) j'vais y aller ! elle dégénère c'te conversation (s'en allant) on s'retrouve plus tard ( s'en allant).

    Raph regarda partir son ami. Depuis toujours Franklin était une énigme pour lui, il était secret, ne parlait jamais de sa vie... Plus loin Rina arrivait. En la voyant son coeur se mit à battre plus vite. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il partit à sa rencontre...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (arrivant) Rina?

    - (soulagée) Ah Raph t'est la.... J'ai trop mal dormi, j'ai pas arrêté de penser à toi (angoissée) t'as pas changé d'avis au moins? tu veux toujours de moi hein?

    - (géné) oui bien sur...

    - (l'interrompant) non mais si tu change d'avis faut que tu me le dises mais je te préviens que..(s'arrêtant de parler, complètement surprise) hey! mais qu'est-ce-que tu fais? (paniquée) attention! lâche moi pas!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (la rattrapant) je te lacherais pas (la regardant dans les yeux) jamais Rina.

    - (rougissant) et..tu vas m'embrasser?

    - (souriant) si tu arrive à te taire deux petites minutes, je pourrais peut-être essayer!

    - (souriant à son tour) ben alors qu'est-ce-que t'attend?

    - (géné) heu..ouai (s'approchant)

    - (arrivant en courant) Raph, Raph! (paniqué) Alice est partie, elle s'est sauvée!!

    - (lâchant Rina) quoi?? comment tu le sais?

    - (au bord des larmes) Ce matin quand on s'est disputé, elle m'a dit qu'elle allait partir pour toujours parceque t'est un méchant frère et moi une méchante soeur parce qu'on l'a pas emmené dans la chambre avec nous. Et là elle est toujours pas venu. (pleurant) j'ai peur Raph.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (s'inquiétant) Mais c'est elle qui a pas voulu venir! Pourquoi elle pense ça? et..t'es sure?

    - (baissant la tête,continuant de pleurer) c'est parceque...c'est moi qui lui a dit qu'elle pouvait pas venir avec nous et que c'est toi qui voulait pas. Elle a mis son doudou dans son sac en plus... je..pardon Raph.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (s'énervant) et pourquoi tu me l'as pas dit ce matin?? je dois faire quoi moi maintenant?? (la poussant vers l'entrée) dépêches-toi de rentrée avant que je...

    - (lui prenant la main) calme toi Raph. je m'occuppe de ramener Lucie jusqu'à sa classe et toi tu cherches Alice. On se voit après d'accord? (s'en allant) 

    - Raphaël?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (surpris et soulagé) papa?!  t'es arrivé quand? (se jetant dans ses bras) je suis trop content de te voir. Alice est par...

    - (l'interrompant) Je suis arrivé ce matin. (l'enlaçant) Calme toi mon fils. Elle ne peut pas être bien loin! C'est une petite fille reservée et contrairement à Lucie elle n'ira toute seule là où il y a du monde, je la retrouverais!

    - (étonné) et de ou tu connais si bien le caractère d'Alice toi?

    - (souriant) je connais beaucoup plus de chose que tu ne le crois. Vas-y avant dêtre en retard, je te téléphone dès que je sais quelque chose. On se vois plus tard...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Au même moment à la plage, nos garçons faisaient leur jogging en silence, chacun étant dans ses pensées....

    - Et sinon, il vient quand le réparateur?

    - demain matin entre 8h et 12 h.

    - Et bien sûr je serais absent!

    - Patrick chéri, tu travaille de 8h a 17 h. Tu dois bien te douter que je  vais pas attendre que tu rentres pour faire quelque chose à la maison.

    - (pensif) peut-être...(silence).. Il y a des chances pour que l'hôpital m'appelle pour une urgence cet après-midi. Tu as prévu quelque chose?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - ben non..J'irais peut-être jusqu'à la salle de sport...

    - Tu sais qu'il y a tout ce qu'il faut à la maison si tu veux t'entrainer?

    - Si ça te dérange à ce point j'irais à la pêche!

    - On a un lac aussi devant la maison.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     - (s'arrêtant) Et pourquoi tu construirais pas une cabane au fond du jardin dans laquelle tu m'enfermerais quand t'es pas la? Parceque si tu ne veux plus que je sorte et que tu ne veux pas que je reste à la maison sous prétexte que quelqu'un risque de venir quand t'es pas la, on vas avoir un problème!

    - (souriant, gêné) oui, ce n'est pas cohérent je sais. Mais je n'y peux rien, je ne veux pas te perdre tout simplement!....(s'approchant) Et l'idée de la cabane ne me déplaît pas...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     - Dans ce cas, (lui caressant le visage) construit la si ça peut te rassurer! mais moi je sais que je ne te quitterais jamais. Toi et Moi c'est pour toujours! On y peut rien, c'est écrit... J'étais tellement mal sans toi que je ne prendrais jamais le risque de te perdre en faisant n'importe quoi! je t'aime beaucoup trop pour ça.

    - (ému) oui, toi et moi ensemble jusqu'au bout et même après....je t'aime plus que je ne pourrais jamais te le dire. ( lui tendant la main) on rentre?

    - (lui prenant la main) oui, rentrons.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Ce n'est que deux heures plus tard que Steven aperçu Alice. Elle était de dos mais il l'a reconnu tout de suite. Il s'arrêta un instant pour la regarder et ne put s'empêcher de penser à Louise, à la vie qu'ils auraient eue si le destin n'avait pas été si cruel envers eux......Sa fille était là devant lui et il ne savait pas comment l'approcher, il avait peur de la faire fuir....

    - (doucement) Tu ne devrais pas t'approcher si près du bord tu sais, ça pourrait être dangereux (s'approchant).. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (ému) Bonjours Alice, tu sais qui je suis?

    - (se tournant légèrement) oui..tu es le prince charmant du parc quand j'étais petite. Pourquoi t'es là d'abord?

    - Parce que tu as un grand frère et une soeur qui s'inquiètent beaucoup pour toi, et deux oncle qui seront malheureux de ne pas te voir rentré à la maison.

    - (serrant sa peluche contre elle) c'est même pas vrai d'abord! Il veut pas de moi Raph! et Lucie non plus! et mon tonton Patrick il a rouspété ce matin, et moi j'aime pas qu'on rouspète sur moi! (tristement) alors je m'en vais (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - tu ne veux pas qu'on aille s'assoir un peu et qu'on en discute tous les deux?

    - non..parce qu'après tu vas m'obliger à pas partir et.. (hésitant) tu me fait peur, sur les photos à ma maison tu faisais toujours des sourires et là non, comme si tu étais triste.

    - oui, je suis triste Alice. Triste parceque je m'inquiète pour toi, triste parce que je te vois triste et parceque tu ne veux pas venir t'assoir avec moi.

    - ah (d'une petite voix) et..et si je viens m'assoir un petit peu avec toi, tu seras moins triste?

    - (lui souriant) beaucoup moins triste. Et je ne t'obligerais pas à rester si tu ne le veux pas.(lui tendant la main) tu acceptes de venir me raconter tes gros soucis?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    De son côté Raph arrivait au restaurant ou une sortie scolaire était prévue. Il s'inquiétait pour sa petite soeur et se demandait si son père réussirait à la retrouver. Il n'avait jamais dit à ses oncles qu'il avait revu son père et il se sentait de moins en moins à l'aise avec ça.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Alice avait hésité un moment puis timidement avec accepter de mettre sa main dans celle que lui tendait son père. Celui-ci l'emmena sur le banc face au lac.

    Après s'être observé un long moment en silence, Alice lui raconta tout, et Steven l'écouta attentivement. Et c'est tout naturellement et sans vraiment s'en rendre compte qu'ils continuèrent à discuter comme s'ils s'étaient toujours connu.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Une heure plus tard, le malaise de Steven s'était envolé comme par magie tout comme la timidité d'Alice...

    - [...] Alors comme ça tu aimes le foot? c'est pas courant pour une fille ça.

    - Oui, et même que (fièrement) je suis meilleure que tonton et meilleure que tout le monde! c'est Raph qui l'a dit. Tu viendras me voir quand je joue un jour? 

    - (souriant) j'aimerais beaucoup, mais si tu t'en vas ça ne sera pas possible.

    - (réfléchissant) ben oui...(souriant gênée) je pense que..je veux plus partir maintenant..

    - je pense que tu fait le bon choix et ça me rend très heureux. (se levant) Je commence à avoir faim, pas toi? on pourrait aller manger et ensuite on irait se promener ensemble jusqu'à ce que je te ramène.

    Et c'est sans hésiter cette fois-ci qu'Alice accepta de suivre son père...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     ...qui l'emmena au restaurant et à la foire, ou pendant deux heures ils continuèrent à faire connaissance tout en s'amusant....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     De leur côté, les garçons profitaient de leur après-midi....

    - On est bien là mon Patrick tu trouves pas? (frissonnant) dommage qu'il caille!

    - C'est peu de le dire! Je te signale quand même que tout le monde se balade en gros pull et en manteaux. (se moquant de lui-même) tu me fait vraiment faire n'importe quoi! ça ne va pas arranger ma crève ça! 

    - oh fait pas ta chochotte, la piscine est chaufée quand même!

    - peut-être, mais je te signale également qu'on est pas dedans puisque monsieur a voulu prendre un bain de soleil alors qu'il n'y a même pas de soleil! (entendant le téléphone d'Elliott sonner) ah! (moqueur) le réparateur peut-être!

    - (sortant de la piscine) Moi aussi je t'aime mon Patrick! (décrochant) ...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Puis il fut l'heure pour Steven de ramener Alice.

    - Il faut que je te ramène chez toi. (lui ouvrant les bras) tu veux bien me faire un câlin maintenant?

    - (se blottissant dans ses bras) Tu sais? maintenant je suis plus triste parce que j'ai pas été dans la chambre, mais moi j'ai vu le prince charmant en vrai et c'est vachement mieux qu'une photo ah oui? (d'une petite voix) tu reviendras hein?

    - (la serrant plus fort, complètement ému) je te promets que je reviendrais. (lui prenant la main) je te ramène....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Lorsque Alice rentra, elle trouva sa soeur et ses amis en train de faire leurs devoirs ensemble.

    - (timidement) Bonjour, j'ai vu le prince charmant et il a dit qu'il viendra bientôt te voir toi aussi.

    - (sursautant, se levant) et..(mal à l'aise) Je savais pas que c'était pas bien de pas t'avoir voulu dans la chambre, c'est Raph qui m'a dit que ça t'avait rendu toute triste... tu me boudes plus?

    - (génée) ben euh..non.

    - (se jetant dans ses bras) je suis trop trop trop contente que t'es revenue. Je le ferai plus! Tu m'aimes encore un p'tit peu même si t'a vu le prince charmant?

    - ben oui, t'es ma soeur.

    - (rassurée) viens, je vais te montrer mes copains! tu viens avec nous après? on va jouer à côté! les tontons ont dit oui.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    Les présentations faites, Lucie, Alice, Darya et son frère Axel se rendirent au parc de jeu pas très loin de chez eux, ou ils passèrent un bon moment à s'amuser en attendant l'heure de rentrer ..                      

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Un peu plus tard, Patrick fut appeler pour une urgence. Elliott de son côté parti en même temps que lui. Il devait se rendre au stade afin de regarder l'équipe adverse s'entrainer...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Au même moment, la classe de Raph sortait du restaurant où ils avaient passé une partie de l'après-midi. Son père l'avait prévenu en début d'après-midi qu'il avait retrouvé Alice, ce qui l'avait vraiment soulagé.

    - (s'approchant d'elle) Si on reprenait là où on en était ce matin? J'ai rien capté du cours!

    - (lui souriant) j'ai pensé qu'à ça pendant tout le cours de cuisine. J'ai rien compris non plus parce que Je passais mon temps à te regarder! (s'approchant de lui) on va peut-être enfin réussir à s'embrasser!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (la prenant dans ses bras) oui, et pas plus tard que maint..

    - (les intérrompant, mal à l'aise) j'suis désolé les amoureux, mais l'chauffeur du bus arrête pas de klaxonner! j'comprends même pas que vous l'entendez pas!

    - (souflant) On y arrivera jamais Raph! (le lâchant).

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (s'énervant) bon sang!! c'est pas possible ça!! je demande pas grand chose pourtant! je veux juste pouvoir être tranquille cinq minutes avec ma petite amie! c'est trop demandé??

    - (amusé) t'énerve pas mec, j'y suis pour rien moi! j'viens juste te prévenir! déja que le prof t'a dans l'collimateur. Tu la verras plus tard ta chérie.

    - (continuant de s'énerver) nan plus tard elle travaille et moi je vais voir mon père! (entendant le klaxon) je t'appelle ce soir Rina! c'est bon j'arrive!!!! (s'en allant énervé)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Et c'est tranquillement alors que personne n'était rentré, que les animaux de la maison en profitèrent pour fêter l'anniversaire de madame lechat qui devient adulte....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Plus tard, c'est encore un peu énervé et surtout déçu que Raph arriva au nouveau parc où l'attendait Steven. Quand il vit son père, toute sa colère disparut pour laisser place à la joie de pouvoir passer un moment en sa compagnie.Ils avaient prévu de faire quelques activités ensemble avant de terminer la soirée en mangeant tout les deux.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - tu sais papa, je suis vraiment heureux qu'on passe un moment rien que toi et moi, ça m'avait vraiment manqué.

    - (ému) moi aussi Raphaël, j'en suis vraiment très heureux (lui souriant)

    - ça me fait flipper quand tu m'appelles Raphaël, les seules fois où on m'appelle comme ça c'est quand j'ai fait une connerie t'as vu.

    - (souriant) oui, mais... ta mère aimait vraiment ce prénom, donc je préfère continuer à t'appeler comme ça. (devenant sérieux) tu sais, je regrette beaucoup de ne pas être un père comme il le faudrait mais..

    - (l'interrompant) nan mais ça c'est rien, tu sais j'ai déjà deux oncles à la maison qui sont là pour me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas! pas besoin de quelqu'un en plus qui me dira quand et comment ranger ma chambre! moi ce que je veux c'est pouvoir te voir et passer du temps avec toi.. [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     A la maison, le repas se passait joyeusement. Lucie comme à son habitude monopolisait la conversation. Alice plus calme mangeait en silence. Ne sachant pas si elle avait le droit de parler de son père ou non, elle préféra se taire....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Plus tard, alors que les filles étaient prêtes à aller se coucher, Raph arriva devant chez Rina qui l'attendait.

    - (inquièt) ça va pas Rina?

    - (déprimé) pas vraiment! mon père m'a briéfer pendant plus d'une heure, il ne veut pas qu'on s'embrasse avant notre anniversaire! (se retournant) regarde! il nous surveille par la fenêtre et j'ai pas le droit de bouger d'ici!

    - nan mais attend, on aura plein de moment ou ton père ne sera pas la! et ouvre les yeux enfin!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - nan, si j'ouvre les yeux il va nous arriver un truc, genre mon père va sortir avec un fusil, ou une météorite va nous tomber dessus, enfin un truc qui nous empêchera d'être ensemble et de nous embrasser de toute façon! et toi tu t'en fous on dirait!

    - mais arrête sérieux! même si on doit attendre encore un peu on finira bien par s'embrasser! on est ensemble non?

    - (soupirant) non justement on n'est pas encore ensemble! et ça t'arrange bien on dirait.... C'est l'heure du couvre-feu, tu devrais rentrer avant d'avoir des ennuis!

    - (regardant sa montre) je..ouai je vais y aller mais je te téléphone plus tard ok? Parce que là je comprends rien! (s'en allant) je t'appelle très vite!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    C'est en se posant beaucoup de questions que Raph rentra chez lui. Après avoir passé un petit moment avec ses oncles, il se rendit dans sa chambre afin de téléphoner à Rina. En passant devant la chambre de ses petites soeurs, il vit Lucie qui dormait à poing fermé avec madame lechat. Tout en lui faisant un bisou il se demanda ou pouvait bien être Alice.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    ..Et c'est dans sa chambre, plus exactement dans son lit qu'il la trouva.

    - (à moitié endormie) Raph? c'est toi?

    - (s'assayant sur le bord du lit) oui! (doucement) je suis content que tu sois là, j'ai eu peur tu sais!

    - (baillant) pardon Raph. je vais plus le faire. (souriant) Mais tu sais je suis contente! c'était trop bien avec le prince charmant! je peux rester ici avec toi?(montrant le mur) j'aime bien regarder sa photo. 

    - oui, tu peux. (lui souriant) souvent le soir avant de m'endormir je regarde sa photo moi aussi... allé il faut que tu dormes maintenant d'accord?

    - oui, bonne nuit Raph, tu me fais un bisou?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (l'embrassant) bonne nuit ma Lilice.

    - (s'endormant) tu viens après hein!

    - promis!

    - (arrivant) tout va bien?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (se tournant) tonton? tu m'as fait peur! heu..oui ça va.

    - t'as mangé? ta soirée au parc avec Franklin c'est bien passée? 

    - heu..oui mais (se méfiant) pourquoi j'ai l'impression que tu connais déjà la réponse?

    - (changeant de sujet) et avec Rina?

    - (soulagé) bof, elle m'en veut, j'ai essayé de lui téléphoner mais elle répond pas et il est trop tard pour y aller de toute façon.

    - oui. (s'en allant) je vais rejoindre Patrick et.. (se tournant) si par hasard tu passais par la fenêtre de la chambre des filles, oubli pas de la refermée en revenant! (clin d'oeil).... disons dans une demi-heure (partant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (s'assayant, décidé) patrick, il faut que je te parle! mais avant il faut que tu sache que j'ai vraiment téléphoné au réparateur ce matin, mais pas que...quand t' est arrivé j'étais au téléphone avec Steven.Il me disait qu'il était arrivé ce matin et qu'il allait voir Raph.

    - (étonné) mais..comme ça du jour au lendemain Steven t'appelle!

    - heu..non, en vérité je suis en contact avec lui depuis qu'il est parti de la maison. Au départ, je ne voulais pas qu'il perde le lien avec les enfants, donc je lui envoyait régulièrement des photos... Puis quand Katryn est arrivé, je voyais Raph de plus en plus perturbé et ce soir là sur la plage quand tu es parti, je lui ai envoyé un mail en lui expliquant ce qu'il se passait! depuis je sais qu'il est en contact avec Raph et on s'envoie des mails régulièrement! (souflant) voilà tu sais tout!

    - ok, mais pourquoi tu ne me regarde pas? j'ai l'impression que tu t'adresses à quelqu'un d'autre!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (le regardant) je veux que tu sache que si j'ai fait ça, c'est uniquement pour les enfants tu comprends? et..(hésitant) il parle de revenir vivre à Sunset...t'as pas l'air de mal le prendre en tout cas!

    - (souriant) non, pourquoi je le prendrais mal? je sais que tu as fait ça pour eux, en prenant le risque de les perdre même! Tu m'épates tout simplement! Maintenant.. (hésitant à son tour) que Steven revienne c'est très bien! ce qui l'est moins c'est de penser qu'on risque de recroiser...comment il s'appelle déjà? ah oui Dan! (le prenant contre lui)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - je pense que tout compte fait, je vais vraiment la construire cette cabane mon chéri!

    - (lui souriant tendrement) tu sais? tu n'as rien à craindre de moi Patrick, vraiment rien! c'est toi que j'aime, toi et uniquement toi! si on allait se coucher?

    - tu es fatigué?

    - non!

    - (se levant) allons-y alors!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

     Au même moment.

    - (arrivant en courant) Rina, attends! (lui prenant les mains) Je ne veux pas que tu penses que je m'en fous parce que c'est pas vrai!

    - (agréablement surprise) mais..qu'est-ce-que tu fait ici et maintenant?

    - J'ai pas beaucoup de temps, alors écoute:  Peut-être que ton père va sortir avec son fusil, peut-être que la police va venir m'arrêter, peut-être même qu'une météorite va nous tomber sur le coin de la tronche ou que le monde va s'écrouler! mais ça attendra! parceque rien ne m'empêchera de faire ce que je meurs d'envie de faire depuis ce matin! (la prenant dans ses bras)

    - tu es sûr?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

    - (s'approchant) complètement sur.......

    Et c'est sous un magnifique ciel étoilé que notre nouveau petit couple s'embrasse pour la première fois......

                         Fin de l'épisode 160

                                   *********

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

      *Elliott a réalisé son souhait à long terme....

      *Ci-dessous l'arbre généalogique de la famille....

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 160

          ****UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A TOUS****

     

     

    « Episode 159Episode 161 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :