• Episode 16

    Connor en était à faire visiter la maison... Angel  venait de rentrer de la maternité, les travaux avaient bien avancé...

    - Là ma princesse, tu vas être bien dans le coin chambre que papa t'a fait.

    - Les petites affaires rangées, voilà ! Maintenant une petite douche, et repos, pendant que tu nous en laisses le temps.

    En rejoignant Connor au salon.

     - c'est magnifique mon chéri, tout ce que tu as réussi à faire pendant mon absence ! j'adore la maison comme elle est !

    - tu sais je n'étais pas tout seul à faire ça ma puce, je me suis surtout occupé des meubles et de la tapisserie, le principal, c'est que ça te plaise mon cœur. Tu nous as fait un merveilleux bébé, je t'aime.

     - On va se coucher, je meurs de fatigue !Faut en profiter pendant que la petite dort.

    Voilà toute la petite famille qui dort à poings fermés.

    Quelques heures plus tard, Jessie se réveilla...

    - Ben alors ma princesse ! Tu as un gros chagrin ? Tu as faim hein ? Attends je te change et je te donne ton biberon ! (à Connor) Tu peux encore dormir un peu mon chéri, il n'est pas encore l'heure !

    Après s'être occupée de Jessie, elle pensa que dormir ne servirait plus à rien maintenant , donc elle se rendit à la cuisine.

    - Je vais préparer le petit déjeuner pour Connor, c'est son dernier jour de travail aujourd'hui comme convenu, il termine sa journée et il démissionne pour se mettre à son compte.

    - (Connor entrant dans la cuisine) Mmhm... ça sent bon ici !

    - (Après avoir dit bonjour à sa  femme) tu n'avais plus sommeil ?

     Bah non, après avoir donné à manger à la petite, il était trop tard pour me recoucher, donc j'en ai profité pour faire le petit déjeuner ! Et puis c'est ton dernier jour aujourd'hui ! Ca te fait quoi ?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 16                                                         trois anniversaires, trois.....

    - Pffff ça me soulage, encore aujourd'hui et c'est fini ! Ca devrait m'inquiéter dans un sens mais non, grâce a toi je sais que tout vas bien se passer. Entre les vente de poissons, de pierres, ton travail et l'argent que nous avons mis de côté, je sais qu'on vas s'en sortir.

    - J'en suis sûre, et tu vas devenir un grand écrivain.

    - Tu sais que tu es formidable ? Dit moi, qu'en penserai tu de venir me chercher au travail avec la petite ? Ca lui fera prendre l'air, et on pourra se balader en famille...

     - C'est une superbe idée mon chéri ! Aller, faut que tu y ailles si tu ne veux pas être en retard pour ton dernier jour ! Surtout que normalement, aujourd'hui tu as ta promotion, ce sera un beau départ !

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    L'orsque Connor fut parti..

     - Aller, un peu de ménage vite fait avant que la princesse se réveille.

    Apres avoir été se changer, voir la petite qui dormait a point fermé, Angel se mit au jardinage, son petit jardin avait besoin qu'elle s'en occupe, car dernièrement elle n'avait pas trop eu le temps.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Elle venait de terminer lorsqu'elle entendit sa fille pleurer..

    - J'arrive mon bébé !

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    - Alors ma petite princesse ! Tu es réveillée ? Viens voir maman !

    Elle s'occupa du bébé, et la prépara pour aller chercher Connor au travail.

    - Tu es contente la hein mon bébé ? Une amoureuse de la nature comme maman ! On a un bout de chemin à faire pour aller chercher papa.

    Regardez comme elles ont l'air heureuse de se promener nos deux chérie !

    Quelques temps plus tard, nous retrouvons Connor a la sortie du travail. Son frère sortait justement en même temps que lui, il travaille dans le restaurant en face, Connor part le rejoindre.

    - Salut, tu fait quoi par ici ?

    - j'ai changer de boulot, enfin je suis toujours cuisinier mais plus dans le même resto !

    - Ca vas comment depuis le temps toi ?

    - Toujours pareil, tu sais, j'ai toujours pas trouver ma voie et je suis toujours célibataire, enfin rien de sérieux tu me connais ! 

    - (souriant) Oh oui! tu changera jamais hein ! Moi j'attend ma femme et ma fille, on part se balader ensuite.

    - Tu mènes la petite vie parfaire alors ! (légèrement moqueur)

    - J'aime cette vie, Jean, j'y suis très bien! tu devrais essayer, c'est pas si mal la vie de couple ! ( légèrement moqueur à son tour)

    - Aller on vas pas se prendre la tête pour ça ! Ca te dirais de venir avec ta femme au resto ce soir ? Je vous invite ....

    - Ok, mais c'est nous qui t'invitons ok ?

    - T'as bien changer Connor ! La solitude, le monde tout ça, ça te fait plus peur ?

    - Si, mais je surmonte, je pouvais pas passer ma vie enfermé non plus...

    - Bon j'y vais moi, content de t'avoir vu Jean ! A ce soir.

    - Ouais a c'soir...

    Connor savait qu'au fond, son frère lui en voulait un peu de s’être marié et être parti de la maison, il aimait le temps où Connor l'attendait en lui préparant le repas, pendant que lui sortait et s'amusait avec toutes les filles de la ville. il a mal supporter tout ce changement... mais Connor avait fait le premier pas...

    Retour du côté d'Angel :

    - Ca y est ma princesse, nous sommes arrivées, regarde ! Papa est là-bas. Elle prit sa fille dans ses bras et rejoignit son mari.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    - Ah, voila les femmes de ma vie ! J'étais avec mon frère tu m'as vu ?

    - Oui, comment va-t-il ?

    -  bien a voir, il nous invite au restaurant ce soir !

    - (étonnée) Ah bon ?

    - Oui, on va se promener au parc ?

    Apres avoir passés l’après midi au parc, laisser la petite a la nounou, Angel et Connor, arrivent au restaurant ou jean les attend. c’était la première fois depuis la naissance de la petite que Angel sortait..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...2

    - Après vous Angel, (se poussant pour la laisser passer)

    - Merci.

    - N'en profite pas Jean...

    La soirée se passa très bien, ils fêtèrent et la promotion de Connor, et sa démission, et son futur nouveau travail, aussi l'anniversaire d'Angel qui allait arrivé, mais pour ça ils voulaient être à deux seulement. Bref, entre bonne bouffe, rigolade etc. Tout se passa très bien.

    Il était déjà tard, lorsque chacun se dit au au revoir !

    Arrivés chez eux, ils fêtèrent l'anniversaire d'Angel.

     - Joyeux anniversaire mon cœur, tu es magnifique.

    Elle se retourna pour le remercier et...

     - A la plus magnifique des femme qui est la mienne ! Joyeux anniversaire mon cœur, je t'aime.

    - (les larmes aux yeux)  Merci mon chéri.

    Laissons-les passer la soirée tranquillement.

    Voila le cadeau de Connor pour Angel, il a fait encadrer la photo de leur mariage, Angel l'a mise a la place d'honneur, au milieu du salon au dessus de la télé

    Quand Connor fut couché, Angel téléphona, il était très tard, à qui peut-elle bien téléphoner?

    Angel : - Oui je sais bien qu'il est tard, mais c'est bientôt l'anniversaire de mon mari et j'aimerai que tout soit prêt !

    [...]

     - Merci, au revoir.

    - Aller ma choupinette, doucement.... Après on  vas faire un gros dodo.

    Connor s'est réveillé tôt ce matin.

    - Monsieur Wolff ? vous avez reçu ma lettre de démission ?.... Très bien, merci au revoir.

    Il aurait presque sauté de joie, c’était fini enfin !

    - Alors ma petite princesse, ce matin on laisse dormir maman elle est très fatiguée, et tu sais, maintenant papa sera la tout le temps, il pourra s'occuper de toi joli petit bébé.

    Il s'en occupa laissant dormir Angel et la recoucha.

    Plus tard :

    - Tu es en train d’écrire ton roman?

    - J'essaie mon cœur.

    - C'est pas pratique ici !

    - Je sais bien, mais pas le choix! faut que je m’entraîne à l’écriture sinon je ne pourrait pas faire de bon roman.

    - Je vais me préparer, tu devrait t'habiller chéri !

    - Ah oui j'avait oublier...

    - ( souriant) Quel étourdit celui-la ! et a Connor, Je vais faire des courses chéri, je te laisse la petite.

    Connor travaillait depuis un bon moment sur l’écriture, Angel était partie en ville quand l'huissier arriva !

    - Mais.. enfin vous n'allez pas tout prendre ?

    - Non pas tout juste le montant de votre facture, fallait payer monsieur, vous savez comment sa se passe ici. Vous payer pas, on vient vous prendre quelque chose chez vous pour nous rembourser ! Soyez prudent la prochaine fois !

    - (dans sa tête) con d'huissier ! Heureusement il a pris juste les bougies sur la table, on les remplacera ! J'en aurai pour au moins deux jours a m'en remettre pfffffff.

    Connor travailla jusqu'au soir.

    Arrive le soir :

    Ce fut le tour de Connor de grandir.

    - Joyeux anniversaire mon cœur!!

    Angel lui offrit son cadeau, il était tellement occuper qu'il n'avait pas entendu le bruit qu"il y avait  dehors toute l’après-midi.

    Apres l'avoir remercier, il ont passé la soirée à trois. plus tard, il laissa Angel se coucher et s’occupa du bébe  avant d'aller rejoindre Angel.

    Voici le cadeau d'Angel à Connor, elle lui avait fait faire un bureau, une pièce pour lui pouvoir travailler tranquillement, il en était tellement heureux,.... Nous sommes désolés pour la qualité de l'image, un problème technique.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...3

    Connor avançait bien. Il avait commencé un roman de science fiction et allait bientôt se mettre a son compte. 

    Il avait installé la balancelle près de son bureau pour avoir sa fille près de lui afin qu'elle se sente moinS seule lorsqu'angel était occupée, ou de sortie.

    - Voila mon bébé, papa est à côté de toi, tu seras bien là. Il lui fit un bisous, un câlin et retourna à l'ordi.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...3

    il se renseigna sur internet les formalités à remplir pour devenir  travailleur indépendant. Il trouva vite ce qu'il cherchait.

    Il pris sa fille , la prépara et alla la déposer à Angel à l’épicerie, avant d'aller à la mairie s'inscrire comme travailleur indépendant. Ca y est ! Il allait être auteur!

    - Vient ma puce, on vas aller rejoindre maman.

    Connor a enfin franchi le pas, il est aller s'inscrire.  Un nouveau travail, un bébe, une femme formidable, c’était ça le bonheur...

    De retour chez eux , il reçu un coup de fil de son éditeur qui lui demandait, s'il voulait bien faire la biographie de son frère, ce a quoi Connor répondit, qu'il fallait qu'il en discute avec lui,

    La soirée se déroula tranquillement pour nos deux challengeur.

    ...

    Plus tard le soir...

    - Viens la ma princesse, que je te regarde une dernière fois bébé, c'est ton anniversaire mon cœur.

    - Mon bébé grandit, je ne peut pas m’empêcher de pleurer...

    - C'est pas grave mon cœur, ne pleure pas, on pourra lui apprendre un tas de chose, ça va être super tu verra !

    - Je sais, mais je ne peut pas m'en empêcher...

    - Regarde Angel, notre fille était trop pressé de grandir, elle ne nous a même pas attendu, tu vois.

    Une artiste en herbe notre  héritière ! Et une amoureuse de la nature, trait amoureuse de la nature choisit par le jeux et aléatoirement artiste, ils auraient pu tomber plus mal...

    Angel : Elle est magnifique !

    - Comme sa maman, rajoute Connor.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...4

    Apres un petit relookage ! Elle semblait blonde et lorsque ses cheveux ont changé elle était rousse ?

    - Viens ma princesse, tu es très jolie ma puce, la plus belle petite fille de la terre.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...4

    Voila notre princesse Jessie, la couleur de mes cheveux, les yeux de sa maman ainsi que la couleur de peau.

    - Oh... tu es fatiguée ma Jessie, viens, on va dire bonne nuit à papa et faire un gros dodo.                     Fin de l'épisode 16

     

    « Episode 15Episode 17 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:07

    Jessie est mignonne mais elle n'a pas les yeux de sa Maman... T.T

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 03:07

    Si si elle a les même yeux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :