• Episode 154

    Encouragées par leur tonton Elliott et leur grand-frère, les jumelles ont grandi et sont devenues de belles petites filles......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Même s'il n'avait pas le coeur à la fête, Elliott était ému de voir à quel point les fillettes avaient pu évoluer depuis leur naissance, il pensait à sa soeur  et se disait qu'elle aurait été tellement fière de voir ses petites filles aujourd'hui.........

    Quant à Raph, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie en voyant son tonton les serrer contre lui, ce qui ne l'empêchait pas de beaucoup les aimer et de leur souhaiter, à son tour, un joyeux anniversaire.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Les voici de plus près: Lucie à gauche et Alice à droite.....

    Après avoir passé un moment ensemble, à manger le gâteau, discuter de choses et d'autres, Elliott, qui depuis plus d'une heure se forçait à sourire, préféra partir pour s'isoler....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

    pour la dixième fois de la soirée il essaya d'appeler Patrick. Il se demandait ou il pouvait bien être, il n'arrivait pas à croire à son départ   même si celui-ci lui avait écrit qu'il envisageait une séparation.

    Helas très vite, il du se rendre à l'évidence, Patrick avait préferé le quitter, il n'était  pas venu pour l'anniversaire des filles et ne leur avait même pas laisser un mot pour le leur souhaiter, ça ne lui ressemblait pas et pourtant.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     en bas, Raph essayait de faire ses devoirs tant bien que mal....

    Alice : tu veux pas venir jouer avec moi Raph? je m'ennuie.

    - (essayant de comprendre son exercice) pas maintenant Lilice, j'essaie de faire mes devoirs! mais après si tu veux! (se tournant vers Lucie, agacé) tu veux pas arrêter de jouer sur l'ordi? j'arrive pa à me concentrer!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

    -  (continuant de jouer) nan, je veux finir ma partie!  t'à qu'à aller dans ta chambre! et en plus c'est pas toi qui commandes!

    - (commençant à s'énerver) t'es vraiment chi...énervante serieux!!

    Lucie : t'a dit un gros mot, je vais le dire!

     - non, je l'ai pensé, mais je l'ai pas dit!

    - si t'a dit "t'es vraiment chiante"  j'ai entendu.

    - là, c'est toi qui as dit un gros mot, donc si t'éteins pas l'ordi c'est moi qui vais cafter!

    - (éteignant l'ordi en ralant) t'es un méchant frère, je te parle plus!

    - (amusé) si tu veux...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (regardant la photo de Patrick) tu as laissé gagner ta soeur, tu ne m'as laissé aucune chance et ça, je  suis pas sur de pouvoir te le pardonner! tu es parti sans te soucier de nous! et moi, je peux pas rester ici à t'attendre sinon je vais devenir fou.......

    Complètement démoralisé, il sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de sa cousine Nina, il voulait partir, et elle seule avait la solution pour que ça se fasse au plus vite.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Une bonne demi-heure plus tard, les choses étaient réglées, après s'être essuyé les yeux, c'est en se forçant à sourire qu'il descendit rejoindre ses nièces qui commençaient à s'impatienter.....

    - (courant vers lui) comme on a pas de lit, je peux dormir avec toi ce soir tonton?

    - (regardant sa soeur) on avait dit que c'est moi qui demanderais!

    - vous disputez-pas les filles, de toute façon ce soir.. (prenant une grande inspiration) ce soir, on ne dort pas ici, on part en vacances!

    -......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (arrivant) hein? et on va ou? et tonton Patrick et Katryn et...

    - pose pas de questions s'il te plait Raph, pas maintenant. Tu veux bien préparer deux trois trucs pour tes soeurs? ah oui! ( le voyant s'en aller) et oublie pas les doudous des filles et le jouet de flipou!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (complètement dépassé) bien sur tonton j'y vais... ce que j'aime chez toi, c'est ta façon de si bien nous expliquer les choses! puis surtout ça aurait été dommage de terminer cette soirée devant la télé à regarder un bon film comme une  famille normale hein!

    - attends Raph je viens avec toi! 

    - (lui prenant la main) tient, une Lucie! tu me reparles toi? ....

    Une heure plus tard, et après une dernière tentative pour joindre Patrick, il décida d'éteindre son portable, attendre un appel qui ne viendrait jamais selon lui, était au-dessus de ses forces.....tout le monde se mis donc en route, direction l'aéroport.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Il était  quatre heures du matin lorsque Patrick rentrait enfin chez lui, il était fatigué et déçu de ne pas avoir été là pour l'anniversaire de ses nièces, il avait envie d'allé les voir, mais ne voulant pas les réveiller, il monta directement  pensant trouver Elliott.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

    - (arrivant) tu n'es pas encore couchée? tu ne sais pas ou est Elliott par hazard?

    - je t'attendais! j'ai un message pour toi justement, Elliott m'a dit de te dire que tu ne devais pas l'attendre parce qu'il rentrerait certainement très tard.

    - (inquièt) comment ça? tu ne lui a pas dit que j'avais une urgence? (surpris) et il t'a laissé les petites à garder?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (se levant) on faisait les anniversaire des filles quand son téléphone a sonné, c'était un collègue à lui d'après ce que j'ai compris, de là, il a pris tout le monde avec lui, même le chien, et il m'a dit de te dire qu'il rentrerait tard et  voila.

    - (de plus en plus surpris) ça n'a pas de sens! pourquoi flipou?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - j'en sais rien moi! tu connais Elliott, il a peut-être eu peur que j'en fasse des brochettes surement!

    -  (fronçant les sourcils) mais qu'est-ce-que tu me raconte?? bref, tu n'aurais pas vu mon téléphone par hazard?

    - c'est peut-être Elliott qui l'a pris!

    - pourquoi il aurait fait ça? ce serait stupide, c'est lui qui me l'a offert!

    - je sais pas peut-être qu'il voulait le casser! 

    - je te trouve pas très net ce soir, tu ne prendrais pas des substances illicites par hazard?

    - des quoi?

    - rien..laisse tomber. Tu devrais aller te coucher ça ne te feras pas de mal! je vais les attendre .....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     .......C'est complètement épuisé par ses longues heures de travail que Patrick finit par s'endormir en pensant à Elliott.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Il était 11h30 lorsque la petite famille arriva sur l'ile de Paradisio.

    - (s'arrêtant devant la maison) voilà, c'est ici! qu'est-ce-que vous en pensez? Raph? 

    - ben.....comment t'a fait pour avoir une maison si vite?

    - c'est la maison de vacances de ma cousine Nina, elle nous l'a gentiment prêt2 pour les vacances, c'est sympa non? en plus elle est jolie cette maison.

    - mouai...elle est surtout très..verte.

    - on va se garer et on y va.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - Et vous les filles, ça vous plait?

    - ......

    - (parlant doucement) pourquoi on est ici tonton? on va rester combien de temps, et...

    - (l'interrompant) pas maintenant Raph s'il te plait. (faussement joyeux) on va passer des vacances en famille, c'est sympa d'être tous ensemble non?

    - (sceptique) Mouai...t'as pas l'impression d'avoir oublié tonton Patrick dans tes bagages?

    - (sur le même ton) Patrick? qui c'est ça? ( s'en allant) on entre?

    - ....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Elliott pris la clé à l'endroit indiqué par sa cousine et ouvrit la porte....

    - hey c'est super, il y a un jardin et une piscine aussi!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - trop cool, six heures d'avion pour visiter une maison verte, et se rendre compte qu'il y a un jardin et une piscine, ça va vraiment nous changer de Sunset!  je regrette pas d'être venu...ça aurait été  dommage de pas voir ça!

    - Arrête de te moquer Raph et viens plutôt m'aider à décharger la voiture....

    - j'arrive. (partant) vous restez dans le coin ok?

    - ta vue la mer là-bas? on y va Alice?

    - (posant flipou) oui.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (se tourant vers sa soeur) c'est beau ici je trouve...Tu pense qu'on va vivre ici pour toujours Alice?

    - (tristement) je crois que oui.....

    - pourquoi?

    - ben si tonton Elliott se rappelle plus de  tonton Patrick on va rester ici.....

    - t'as pas compris Alice, il a oublié tonton Patrick dans les bagages dans l'avion, c'est pour ça qu'il est pas là, c'est Raph qui l'a dit tout à l'heure!

    -..... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Au même moment à Sunset, patrick s'inquiètait de plus en plus de ne pas voir Elliott et se posait de nombreuses questions au sujet du collègue chez qui son mari avait passé la nuit...Et c'est en cherchant partout son portable qu'il le trouva sous le lit.

    En regardant s'il n'avait pas reçu d'appel, il tomba sur le texto destiné à Elliott.

    Il était tétanisé par ce qu'il voyait, mais surtout, il venait de comprendre qu'Elliott était parti emmenant avec lui toute la famille....

    Et c'est quatre à quatre qu'il descendit les escaliers afin d'aller rejoindre......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     sa soeur .....

    - (lui montrant le message) tu peux m'expliquer ça??!! 

    - ben...

    - alors??!!

    - attends laisse-moi lire!! je sais pas pas moi, pourquoi tu t'énerve? tu penses que c'est moi?!

    - (essayant de garder son calme) ne te fou pas de moi Katryn, il n'y a pas cinquante personnes qui ont pu envoyer ce message!

    - cinquante nan, mais deux oui, tu as oublié Raph! ça pourrait très bien être lui, c'est pas le petit ange que tu crois!

    - peut-être pas, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit Raph.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (s'énervant) donc tu m'accuse moi?!! et pourquoi ça pourrait pas être Raph? si tu savais le quart de tout ce qu'il a fait derrière votre dos tu serais malade! et puis penses ce que tu veux j'en ai rien à foutre de toute façon! et si ton mec tenait vraiment à toi il serait pas parti tu crois pas?!

    - j'arrive pas à croire que j'ai pu me tromper à ce point! je ne  sais même pas si tu te rend comptes à quel point ce message est une véritable bombe!

    - ouai mais c'est pas moi qui l'ai écrit je doit te le dire en quelle langue pour que tu comprenne?? Et puis t'a qu'à pas laisser trainer tes affaires n'importe ou!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Patrick regardait sa soeur comme s"il l'a voyait pour la première fois , il se rendait compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne, et surtout il se rendait compte qu'Elliott ne lui avait pas menti, elle voulait détruire leur couple, et sans s'en rendre compte, il l'avait aidé à le faire.....

    - (d'une voix blanche) demain tu seras adulte, et demain tu quitteras cette maison. Je me fou de ce que tu peux me dire, ma priorité est de retrouver Elliott, le reste n'a plus aucune importance à mes yeux......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     retour à paradisio .

    -  y'a vraiment rien dans le frigo ( s'adressant aux enfants) je  vais aller faire quelques courses, le frigo est vide, par contre si vous avez soif, y'a la blinde de jus d'orange!.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

    Alors qu'Elliott était parti faire les courses, les filles s'amusaient à la console pendant que Raph essayait de passer le temps comme il le pouvait.

    - (arrivant) on va à la plage les filles? 

    - (Alice) on attend pas tonton Elliott?

    - (lucie) moi je veux continuer à jouer!

    - tonton Elliott nous a dit d'aller à la plage, il nous rejoindra après les courses (s'impatientant) on va pas rester enfermé dans cette maison toute la journée alors qu'on est sur une île!! 

    - (Lucie, continuant à jouer) moi je viens pas!

    - (agacé) ben tu reste-là toute seule! tu viens toi Lilice?

    - (se levant) oui, j'arrive.

    - (se levant à contre coeur) t'es un méchant frère! je..

    - (l'interrompant) tu me parles plus, je sais ( la prenant par la main) allé c'est bon maintenant on y va!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Quand Elliott arriva une heure plus tard, les petites étaient en train de s'amuser sur la plage et Raph lisait tout en les surveillant d'un oeil.

    Après avoir passé un moment ensemble, Elliott prépara le repas pour sa petite tribu qui avait faim.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Lorsque le repas fut servi, chacun prit une assiette et discutait du programme prévu pour le reste de l'après-midi tout en se régalant des hot-dogs préparés par Elliott....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Le soir soir commençait à tomber. Et alors que les petites s'amusaient avec leur grand frère, Elliott regardait le soleil se coucher.  Il ne pouvait s'empêcher de penser à Patrick, toute la journée il avait fait des efforts considerables afin de ne pas montrer à quel point il se sentait mal au fond de lui ........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Il repensait à ce jour  sur la plage ou il lui avait dit ne pas vouloirs ne pas vouloir d'enfant. Il se souvenait parfaitement de la discution qui avait suivi.....

    - tu viendrais avec moi si je partai?

    - ma vie est ou tu te trouves Elliott,  je ne peux pas vivre sans toi et je ne le pourrais jamais...j'ai déjà tout quitté pour te rejoindre, et je le referais sans hésiter s'il le fallait, je ne te laisserais jamais vivre sans moi tout comme je ne vivrais jamais sans toi.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     A Sunset, Patrick avait cherché Elliott toute la journée afin de le retrouver mais sans succès. Son monde s'était écrouler ce matin lorsqu'il avait compris qu'Elliott l'avait quitté... Il avait été trahis par sa propre soeur , il n'avais pas cru Elliott, pourtant il aurait dû le savoir , il le connaissait depuis toujours......comment avait-il pu douter ne serait-ce qu'un seul instant de celui qu'il aimait?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - tu sais Patrick, je t'aime plus que tout,  je crois même que si un jour tu me trompais je ne pourrais pas te quitter malgré tout, la seule chose qui pourrait me décider à partir, ce serait de voir que tu ne crois plus en moi, que tu ne me fais plus confiance.........

    Il lui avait promis que ça n'arriverait jamais et pourtant......

    Il passa devant Rina et son petit frère sans même les voir.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - ta vu Rina? le voisin est passé à côté de nous et il nous a pas vus.

    - chutt! je voudrais terminer cette lettre avant de rentrer chez nous, continue de dessiner Alvin et tait toi!

    - t'écris à qui? à Raph?

    - (agacée) oui, voilà t'es content? maintenant laisse-moi terminer sinon on va rentrer en retard.........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - tonton? Pourquoi on est venu ici si ça te rend malheureux? c'est à cause de Patrick?

    - tout vas bien Raph.

    - pourquoi tu veux jamais rien me dire? j'ai plus 10 ans tu sais!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (se tournant vers lui) je sais Raph, tu as même vraiment grandi dernièrement .

    - Alors pourquoi tu me dis rien?

    - Je te promets qu'on en parlera, mais pas maintenant... En plus il commence à pleuvoir! on devrait rentrer, il est tard.

    - ok, mais il pleut depuis un bon moment déjà...

    - ( lui ébouriffant les cheveux) aller vient!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Dix minutes plus tard, un bateau les emmenait...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     Un peu plus tard dans la soirée tout le monde était prêt pour la nuit. Après être allé voir Raph afin de lui souhaiter une bonne nuit, il arriva dans la chambre des petites.

     - (s'assayant sur le bord du lit) regarde ma chérie, c'est pour toi, comme ça tu n'auras plus peur et il pourra dormir avec toi ( lui souriant)

    - (toute contente) c'est pour moi? il est trop beau!

    - bien sur, vous avez chacune le vôtre. Il est l'heure de faire dodo maintenant, je le mets près de toi (le plaçant)..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - (à moitié endormie) tu nous oublieras jamais nous hein tonton?

    - (ému) bien sur que non ma chérie ça n'arrivera jamais! (l'embrassant) bonne nuit ma petite puce...

    - il fit le tour, embrassa Lucie qui dormait depuis un ptit moment déjà et s'en alla lui aussi dans sa chambre....

    Plus tard dans la nuit......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

    ........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - j'ai trop mal sans toi, beaucoup trop mal......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 154

     - ou est tu Elliott? je ne peux pas sans toi......

                 Fin de l'épisode 154

    « Episode 153Episode 155 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :