• Episode 151

     Une semaine plus tard...

     L'été s'en était allé, faisant place à l'automne....

     Ce matin-là, on retrouve Elliott et Katryn. Celle-ci essayait de pénétrer dans la chambre de Louise, ce qui ne plaisait pas du tout à Elliott.. Les rapports entre-eux ne s'étaient pas arrangés, bien au contraire.....

    - (Arrivant) on peut savoir ou tu as l'intention d'aller comme-ça?!

    - Faut toujours que tu sois là ou on n'a pas besoin de toi!! A ton avis? tu caches quoi dans cette pièce serieux!!

    - Je ne veux pas me prendre la tête avec toi ce matin! je te demande juste de t'éloigner de cette chambre.

     15 minutes plus tard, le ton était monté d'un cran...

    [...] (haussant le ton) Y'a assez de place dans cette maison non?

     - (s'énervant) sauf que c'est là que je voulais aller!! tu te crois qui pour m'interdire quelque chose toi??! tu n'as rien à me dire! rien du tout!! Ca fait une semaine que je te supporte!! je peux pas te saquer t'as pas encore compris ça?!

    - Espèce de sale peste! moi, je te supporte depuis une semaine!! et je suis pas sur de te supporter encore bien longtemps crois moi!

    - Ah ouai?! et qu'est-ce-que tu vas faire hein?? tu est trop..(voyant son frère arrivé) j'en ai mare que t'en a toujours après moi! tu ne m'aime pas je le sais bien! vas-y dit le!

    - (criant) non je ne t'aime pas, tu es complètement cinglée et.. 

    - (les interrompant) mais qu-est-ce-qui se passe encore ici?

     - Ça va pas de crier comme ça Elliott? qu-est-ce-qui te prend?

    - (allant vers lui) t'as vu Patrick, c'est lui c'est lui qui commence. Il m'énerve après il dit que c'est moi!

    - Dépêche toi d'aller déjeuner tu vas être en retard! et (voyant qu'elle allait dire quelque chose) je ne veux plus rien entendre pour l'instant!

     - (abattu) et bien sur tu n'as entendu que ma dernière phrase je parie?

    - J'étais sous la douche, mais ça fait un quart d'heure que j'entends crier! et cette phrase veut tout dire non?

    - j'ai rien à ajouter, sauf que ta soeur, est vraiment très forte... vraiment!

    [...]

     - (arrivant, s'asseyant) ben tu mange pas Raph? on vas être en retard dépêche! et tu peux pas faire taire ta soeur? on s'entends plus parler!

    - Tu rigole? même avec Lucie qui crise, on entend crier la haut, il s'est passé quoi?

    - (mordant dans sa tartine) Elliott s'en est encore pris à moi comme d'hab, la dessus Patrick est intervenu et.. je sais pas, quand je suis descendu ils s'engueulaient à cause de toi.

     - (avalant de travers) de moi?! et pourquoi? ça fait une semaine que je les évite pour éviter les problèmes justement!

    - Tu connais Elliott non! il veut mon frère pour lui tout seul, toi et moi on gène! qu'est-ce-que tu croyais! moi encore, j'ai mon frère qui me defend, toi y'a personne mon pauvre cheri! mais moi je suis là pour toi, et je les laisserais pas faire! viens on y va on va être en retard.....

     Dans le bus...

    - Bon arête de faire cette tête là maintenant! tu vas pas pleurer à cause 'eux quand même! ils le mérite pas! c'est comme tes potes, tu trouves ça bien ce qu'ils font? il te lâche parce que tu es avec moi , tu trouves ça normal toi?!

    - Non, plus rien n'est normal depuis que t'es là!

    - Ça t'as au moins permis d'ouvrir les yeux sur tout ce petit monde.

    - Si tu le dis! Maintenant laisse-moi tranquille s-il te plait!

     Elliott passa le reste de la matinée à s'occuper comme il le pouvait, entre scéance de sport et jeux avec ses nièces. Sa relation avec Patrick se dégradait de jour en jour depuis l'arrivée de Katryn et il ne voulait surtout pas y penser.....Puis il fut l'heure de partir au travail.....

     A peine rentré du travail, Patrick pris le relais, il devait partir plus tard , et pour occuper les petites il leur expliquait les règles du jeu d'échec, maitrisant du même coup la compétence logique devant les jumelles complètement passionnée par ce que faisait leur tonton.....

     Sortie des cours, Franklin alla rejoindre Katryn qui lui avait donné 

    rendez-vous derrière l'école.

    - J'suis là maintenant! qu-est-ce-tu m'veux?

    - Ce que je veux? que tu laisse Raph tranquille! c'est pas un mec pour toi, il est normal lui!!

    - En l' voyant traîner avec toi j'ai un doute sur sa normalité tu vois!

    - Ouai, pense ce que tu veux la tortue, mais je t'aurais prévenu!

    - qu'est-ce-tu lui fait pour qu'il te colle à ce point? j'ai du mal à comprendre!

     - (s'aprochant) je vais t'expliquer, ça te changera!

     - (la repoussant) nan mais t'est shtarbé toi!!! t'as un boulon de desserré la haut !!

    - (moqueuse) ça vas! fait pas ta chochotte! c'est pas si dramatique quand même?! ah ça, si j'avais été un mec tout aurait été différent non?

    - Bien sur que tout aurait été différent, je t'aurais mis mon point dans la figure et tu s'rais chez le dentiste à c't'heure-ci!

    - C'est bon j'y vais ( le narguant) j'ai ce que je voulais de toute façon, à plus tard la tortue.....

     Au même moment devant l'école.

    - Ça vas pas Rina?

    - C'est à moi que tu parles?

    - Qu'est-ce-que t'as?!

    - Ce que j'ai? Je suis juste étonné que tu me parles, ça fait une semaine que tu me parles à peine! tu passes ton temps avec ta blondasse et tu me calcules même plus !! (air dégouté) depuis que t'es en kiffe sur elle, le reste du monde n'existe plus! elle ta complètement retourné le cerveau cette nana !! en plus elle est moche!! qu'est-ce-qui te fait kiffer chez elle? sa façon de s'habiller?? ses cheveux?? sa méchanceté?? quoi??

     - Tu deviens méchante Rina, pour le coup c'est moi qui te reconnais pas, t'es jalouse sans raison, je comprends pas pourquoi tu me fais une scène! quand à sa façon de s'habiller, je te signale que t'es beaucoup moins couverte qu'elle....et j'aime beaucoup...

    - (se calmant) tu me manques Raph, enfin le Raph que je connais me manques! pas celui que tu es devenu et qui n'hésite pas à me faire de la peine pour une nana qui t'as mis la tête à l'envers....si tu le retrouves ce Raph là, dit lui que sa Rina l'attends....mais d'ici là, je ne veux plus te voir! (s'en allant)...

     .......

     - (arrivant) écoute mec je vais rentrer je préfère (regardant le taxi) c'est Rina qui part?

    - Oui, elle m'a fait une scène! elle a plus trop envie de me voir pour l'instant et.. apparemment toi non plus! mais oublie pas qu'on doit apporter un poisson à la cité des sciences!

    - Ouai.. ben t'iras le pêcher tout seul mec! j'ai pas envie de croiser Cruella! beurk!! tu sais qu'elle m'appelle la tortue??

    - (stupefait)  ta fumé?? tu faisais quoi avant de me rejoindre?

    - (mal à l'aise) j'étais derrière l'école.. écoute Raph, tu m'connais, tu sais que j'dis les choses comme j'les penses...j'comprends pas comment tu peux préférer c'te fille à Rina! tu laisses tomber tes amis, tu sors tous les soirs, tu viens presque jamais en cours, même le foot t'as laissé tombé!

    - (commençant à s'énerver) putain Franklin! tu te prends pour mon oncle ou quoi?! j'en ai deux et ça me suffit largement! c'est vous qui faites vos crises de jalousie à deux balles serieux!! vous l'avez rejetée direct!! pourtant elle, contrairement à vous, elle me jette pas parce que je vous parle!

    - Forcement, c'est elle qui éloigne tout le monde de toi!!

    - Elle a bien raison en vérité, t'es certainement pas un ami pour moi!! bye! (s'en allant)

     Pendant que Raph rentrait chez lui des questions pleins la tête, Patrick arrivait à la cité des sciences pour vacciner les scientifique....

    En arrivant chez lui, il trouva Katryn dans le salon, assise sur le canapé, elle n'avait pas l'air bien....

    - Ça vas pas Katryn? pourquoi tu m'as pas attendu à la sortie des cours?

    - (hésitant) j'en ai mare en ce moment, tout le monde me déteste! Elliott, tes potes.. surtout Franklin! et... et après ce qu'il m'a fait je ne veux plus jamais le voir!

    - (étonné) ben il a fait quoi? (s'inquiétant devant son air triste) dis-moi!

    - Il...il m'a embrasser de force, j'ai rien pu faire, j'ai juste eu le temps de me sauver (air triste) je te jure j'ai eu très peur!

    - F...Franklin??.....

    - Ouai Franklin, je sais que c'est ton pote, tu n'es pas obligé de me croire mais.....

    - Mais..je croyais qu'il ...enfin qu'il ne....

    - C'était juste pour se venger. Il en a rien à foutre de moi, ni d'aucunes autre filles de toute façon! ils font tout pour que tu ne me parle plus! tu trouves que c'est des amis bien toi? parce que tu ne fais pas ce qu'ils veulent, ils te laisse tomber?

    - Je.. je sais pas. Tu sais tellement de monde me laisse tomber en ce moment....(la voyant pleurer) viens! ( se levant)

    - Je te jure qu'il te touchera plus.

    - Et...et pour ton oncle?

    - Pareil... je vais aller faire mes devoirs et m'occuper un peu de mes petites sœurs, si t'as besoin tu m'appelles ok?

    - Merci Raph.....

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 151

     - (le regardant partir) c'est presque trop facile......( prenant Lucie) aller viens mochetée! on va regarder la télé!

    Dans la chambre Raph essayais de faire ses devoirs tout en ayant du mal à se concentrer. Il n'arrêtait pas de penser à Rina, Franklin, Kathryn ses oncles.. Il ne savait plus très bien ce qu'il devait faire ou ne pas faire... Quand sa petite sœur le sortit de ses pensées.

    - Ça va Lilice? tu t'ennuie?

    - Pessonne!

    - Ben si, y'a moi! tu veux qu'on lise un peu? j'arriverais jamais à faire mes devoirs de toute façon pensa-t-il.

     En rentrant, Patrick, vit Raph avec sa petite sœur. Sans faire de bruit il les regarda tendrement, ce qu'ils pouvaient les aimer, se dit-il.... Il s'en alla sans faire de bruit, les laissant savourer leur petit moment de complicité....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 151

     

    En arrivant au petit salon il y trouva sa soeur, ça tombait bien , il avait envie de discuter avec elle.

    - On peut parler cinq minutes?

    - Oui, bien sûr!

    - Je voudrais que tu me raconte ce qui s'est passé ce matin.

    - Alors voilà: Ce matin,je voulais rentrer dans la chambre, je sais que j'aurais pas! Elliott m'a vue et il a commencer à me taper sa crise! j'ai essayé de m'excuser, mais il a été méchant, il me disait qu'il ne me supportait pas! alors je me suis énervé, et c'est là ou tu es arrivé! mais tu l'à entendu hein? il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, je te l'avais dit t'a vu?

     - Oui, je l'ai entendu malheureusement, pourtant c'est pas le genre d'Elliott....

    - (prenant l'air triste) c'est parcequ'il te veut pour lui tout seul. Il me l'a dit, il fera tout pour que tu me vire! et si il n'y arrive pas il partira! il me l'a dit se matin en étant énervé... Moi je veux pas que vous vous sépariez à cause de moi, et je veux pas m'en aller non plus, regarde! je fais même des efforts, je m'occupe des petites, je me suis pas sauver depuis que je suis ici, et je m'entends bien avec Raph, c'est lui qui est trop jaloux!

    - (contrarié) Personne ne partira d'ici , ne t'inquiète pas! bon, je vais essayer de le trouver et en discuter avec lui. Il faut que ça s'arrête tout ça! tu surveilles les petites avec Raph?

    - Bien sur Patrick!

     Quinze minutes plus tard, alors que Raph regardait la télé, Karhryn arriva dans sa chambre....

    - J'ai mis tes petites sœurs devant la télé, mon frère est parti chercher Elliott. Ils en ont pour un moment je pense!

    - (n'osant pas la regarder) ah..ok! tu..tu vas aller t'habiller après?

    - J'ai trop chaud! pourquoi ça te gène que je sois en sous-vêtement?

    - (rougissant) non.. tu fais comme tu veux!

     - (géné) qu'est-ce-que tu fais?

    - (se rapprochant de lui) tu m'as dit de faire comme je voulais donc....

    - (rougissant) o..oui mais...

    - T+u veux pas?

    - (troublé) non..si..enfin je sais pas si.....

    - (l'interrompant) ça fait pas mal t'inquiète pas! [...]

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 151

     C'est à la plage que Patrick retrouva Elliott après l'avoir cherché un peu partout.....

    - (le voyant arrivé) pourquoi t'es là, encore quelque chose à me dire ou à me reprocher? c'était pas la peine de me chercher!

    - (se rapprochant) tu sais bien que j'irais jusqu'au bout du monde pour te trouver s'il le fallait!

    - (froidement) c'est bien ma veine ça!

    - Je suis désolé pour ce matin....(s'asseyant) tu veux qu'on en parle?

     - Pour dire quoi? tu lui as parlé avant je suppose! et qu'est-ce-qu'elle t'as dit?

    - Que tu me voulais pour toi tout seul..

    - (l'interrompant) c'est pas un scoop ça!

    - (reprenant) et aussi que tu ne l'aimais pas, et je t'ai entendu lui dire Elliott! là ou ça me dérange, c'est que tu la menace de la faire partir .....

    - Mais bien sur! j'ai que ça à faire!! c'est une menteuse, une manipulatrice! mais c'est ta sœur.....

    - Alors donne-moi ta version! 

     - Elle était devant la chambre orange ce matin. Ça fait plusieurs jours que je lui répète de ne pas s'y approcher...... Je lui ai dit, qu'elle pouvait aller ou elle voulait sauf là! elle s'est retourné et comme d'habitude à commencer à m'accuser de tous les maux de la terre! de t'avoir gâché la vie, la sienne, celle de tes parents et j'en passe!

    - Et, que  lui as tu répondu?

    - Qu'elle était folle bien sur! et je le pense! plus rien ne va depuis qu'elle est arrivée! même Raph me fuit!

    - Justement... C'est qu'il y a un problème quelque part non? tu ne veux pas essayer de faire un effort?

     - Si bien sur, je vais continuer à la laisser m'insulter et me menacer jusqu'à ce qu'elle arrive à nous séparer si ça peut te faire plaisir! Après tout, c'est bien elle qui m'a dit ce matin qu'elle ferait tout pour nous séparer.... et je pense qu'elle réussira.....

     - Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu?

    - (changeant de sujet) tu ne veux pas qu'on parte quelques jours, rien que toi et moi? on en a besoin tu crois pas?

    - Tu sais bien que...

    - Qu'on peut pas , oui je sais! si j'attends après toi, on pourra jamais! je vais finir par m'en aller tu sais.....

    - Ça aussi, ma sœur me l'a dit.. donc elle ne ment pas sur tout on dirait! tu pourrais vivre sans moi?

    - Non.....

     - Moi non plus donc le problème est réglé! (s'en allant)...

    - Si tu le dis!

      De retour à la maison.

    - (s'habillant) faut qu'on se lève, mes oncles vont bientôt arriver!

    - On a le temps, allé viens s'il te plait.... t'es pas marrant toi! tu regrettes?

    - (mal à l'aise) je.. je sais pas...  peut-être.....

     - (véxée) nan mais attend! t'es grave comme mec toi! tu devrais plutôt me dire merci!!

    - Tu peux comprendre que je ne suis pas très à l'aise avec ça? Vas dans ta chambre s'il te plait, j'ai pas trop envie qu'on nous voit ......

    - (s'énervant) non mais je rêve! je m'en fous de ce que pensent ces deux abrutis serieux! tu vas pas recommencer à te laissé faire par eux! (s'installant) moi je bouge pas d'ici, si t'as la trouille c'est ton problème pas le mien!!

    - (lassé) fait comme tu veux après tout! (s'en allant) faut que j'aille m'occuper de mes petites sœurs.....

     A la plage, Elliott n'avait toujours pas bougé. Il repensait à la conversation qu'il venait d'avoir avec Patrick, il pensait à Raph aussi... Ils étaient si proches avant, il ne comprenait pas ..... Il ne le sentait pas heureux et il ne le supportait pas! alors au risque de le perdre, il fit ce qui lui sembla la meilleure solution.... Il sortit son portable de sa poche, écrivit un long mail,  l'envoya.......et rentra chez lui.......

     Au même instant, Raph repensait à sa soirée. Il regrettait. Tout avait été trop vite pour lui, il se rendait compte que Katryn n'était peut-être pas si bien que ça pour lui.. Et il pensa à Rina, sa Rina... Il commença à pleurer lorsqu'il se rendit compte du mal qu'il lui avait fait et de celui qui'il allait certainement encore lui faire... Il voulait lui parler et malgré l'heure tardive, il l'appela....et bien sur tomba sur son répondeur...

    - (pleurant) je.. je voulais juste te demander pardon pour tout Rina, je regrette.....et il raccrocha......

                              Fin de l'épisode 151

     

     

     

     

     

    « Episode 150Episode 152 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :