• Episode 150

     Très tôt le lendemain matin....

    .. Alice s'était réveillée et pleurait pour qu'on vienne  s'occuper d'elle...

     .... C'est ce que fit Raph dès qu'il entendit que ça s'agitait dans la chambre de ses sœurs.

    - Tu veux plus dodo lilice? c'est encore la nuit tu sais! (la serrant contre lui) et faut pas réveiller les tontons d'accord ?

    Voyant que sa soeur ne voulait plus dormir, il jeta un coup d'oeil sur son autre soeur qui dormait à poings fermés, et emmena Alice à la cuisine ou il lui donna son petit-déjeuner avant de l'emmener dans sa chambre ou il s'amusa avec elle .......

     Dans la chambre des garçons deux heures plus tard...

    Patrick venait de recevoir un coup de téléphone de son frère qui l'informait de l'arrivée de katryn le soir même...

    - Mais c'est trop tôt, rien n'est prêt ! comment on va faire? J'ai même pas encore eu le temps de m'y faire! Elle va dormir ou?

     - Il y a 4 chambres ici, on va bien en trouver une non?

    - Hors de question qu'elle aille dans la chambre de ma....(soufflant) dans la chambre orange!

    - Oui je sais chéri, personne n'a le droit d'y entrer, j'ai bien compris! je pensais plutôt à la chambre des petites, celle du bas, pour débuter ça fera l'affaire! et arrête de stresser, tout se passera bien, je serais là quand elle viendra donc pas de soucis. (Le prenant contre lui)...

     .. on arrête de penser à ma sœur? Dans même pas dix minutes je suis en bas, alors profitons de ce petit moment de calme avant que.. (entendant Lucie pleurer) J'ai parlé trop vite! (l'embrassant) j'y vais moi à ce soir, je t'aime! (s'en allant)

     Après avoir pris sa douche il descendit se servir un café quand Raph arriva.

    - Rina peut venir dormir ce soir?

    - Bonjour peut-être? et je..je vais boire mon café déjà! mais je ne préfère pas ptit-prince!

    - (étonné) pourquoi?

     Chez Rina.

    - Mais pourquoi papa? je comprends pas, je dors chez Raph depuis toujours! pourquoi maintenant tu veux plus?

    - Parceque Rina, tu as grandi, c'est plus pareil et j'ai pas envi que ma fille se retrouve à faire n'importe quoi, même avec Raph!

    - (choquée) par n'importe quoi tu veux dire coucher avec?  mais attend! Raph c'est encore un bébé dans sa tête!

    - (moqueur) il le restera pas longtemps fais moi confiance! donc tu restes ici !

     - (se rebellant) mais c'est dégueulasse! tu crois que moi ta fille! je pourrais faire ça avec le premier venu?!

    - (ironique) mais Raph n'est pas le premier venu n'est-ce-pas?

    - Je..je te déteste! [...]

    De retour chez nos Héritiers.

    - Ce soir il y a......

    - (l'interrompant) mais je veux savoir pourquoi tu veux pas que Rina vienne tonton!

    - (mal à l'aise) je sais pas Raph, c'est comme ça, on ne peut pas vous laisser dormir ensemble comme quand vous étiez petits, tu devrais le comprendre ça!

    - Mais non je comprends pas, rien n'a changé si? tonton Elliott m'a promis que rien ne changerait! (réfléchissant) c'est parce que c'est une fille? et mon pote Franklin il peut lui?

    - (de plus en plus mal à l'aise) non, pas pour le moment!

    - (comprenant de moins en moins) mais pourquoi, t'as peur que je leur fasse du mal? (moqueur) et flipou je peux?

     - Ce n'est pas la peine de te moquer Raph, ce n'est déjà pas facile de te parler, alors si tu ne m'aide pas on y arrivera pas! Je ne t'interdis pas de voir Rina, loin de la! ni même Franklin! mais je ne veux plus qu'ils viennent dormir ici pour l'instant, laisse passer un peu de temps et on reparlera plus tard!

    - (soufflant) bon! faut que j'aille à l'école! (se levant) mais je trouve ça pas juste! (s'en allant).

     - Mais attend Raph! ne le prends pas comme ça!

    - Si j'le prend comme ça! tu veux tout changer et tu veux plus que j'ai d'amis! c'est bon j'ai compris tonton!

    Patrick regarda Raph partir, il savait que son neveu lui en voulait et il n'aimait pas ça. Mais que pouvait-il faire d'autre? il n'en savait rien.... Il se prépara et s'en alla à son tour.

     De son côté Elliott voulait que Lucie aprenne à parler correctement, et Lucie voulait voir un dessin animé, au total personne n'était content.... Après un moment à se faire la tête, Elliott céda et emmena la fillette .

     Alors qu'il allait installer Lucie devant la télévision, il sursauta en voyant une fille arrivé , et passer près de lui en lui disant très à l'aise:

    - Salut! je suis Katryn la sœur de Patrick! il est pas là le frangin? ah ouai, j'ai mes valises dehors! et il commence à pleuvoir. Ça serait bien que quelqu'un les rentre! genre (le regardant de bas en haut) un mec bien musclé par exemple! (continuant son chemin)

    - .....

    - (se retournant) tu devais pas arrivé ce soir normalement?

    - Si! mais j'aime bien être là ou on m'attends pas c'est plus drôle! elle est ou ma piaule? et oublie pas mes valises! il pleut!

    - (pensant) mais qu'est-ce-que c'est que ça? Il l'a regarda un moment, alla mettre Lucie devant son dessin animé et sorti chercher les bagages de la nouvelle venue à contre cœur.

    - (voyant la quantité de valise) c'est pas vrai!! elle va rester 100 ans!

     Il retrouva Katryn dans la chambre choisit pour elle.

    - Ah super! mes bagages! vous avez pas trouvé plus ringard comme chambre? les nounours partout! c'est d'un naze! ta crue que j'avais 3 ans ou quoi?

    - Pourquoi? t'es plus vielle?

     - C'est quoi ton nom?

    - Elliott.

    - ok Elliott, un conseil! me cherche pas sinon ça se passera mal pour toi! c'est  toi le mec de mon frère ?

    - Et?

    - Et il choisira qui tu crois? sa famille ou (se tournant vers lui) toi? toi t'est  juste une erreur! mon frère connaissait une fille avant toi tu le savais? et il a fallu qu'il te rencontre! ça a détruit mon père alors me cherche pas! parce que je peux te garantir une chose! s'il doit choisir entre toi et moi, tu perdras! il se sent trop coupable! on voit bien que t'est fils unique toi!

    - Tu sais que t'est un amour de fille toi? (s'en allant) 

    Dans l'après-midi, Elliott encore perturbé par ce que lui avait dit Katryn, appela le baby-sitter et se prépara à partir au travail. Lorsque celui-ci arriva, il s'occupa directement des petites. pendant que  flipou s'amusait dans le jardin. Et alors qu'Elliott arrivait en retard au travail, Patrick lui, finissait le siens....

     Après être rentré et changé, Patrick alla dans la chambre, pensant la préparer pour sa sœur le soir quand celle-ci lui sauta dessus.

    - Patriiick (se jetant dans ses bras) je suis trop trop contente de te voir si tu savais! tu m'à grave manqué!

    - (souriant) Ne fayote pas tu veux, mais je suis content de te voir moi aussi, tu es arrivé quand?

    - Ce matin, c'était long, trop long, en plus ton mec m'a super mal accueilli, il m'aime pas! je le sais!

    - (rigolant) Elliott t'as mal accueilli? tu est sure que tu ne l'as pas un peu....charrié?

     - (faussement vexé) ben non, tu me crois Patrick? c'est lui! je lui ai juste demandé de rentrer mes valises, tu comprends? elles sont lourdes! et ben ça lui a pas plus et il a été très désagréable! il m'aime pas! tu vas pas le laisser faire hein?

    - Ne t'inquiète pas Katryn, tu verras avec le temps, Elliott est quelqu'un d'adorable, laisse-lui un peu de temps tu me le promets?

    - Oui, mais si ça va pas ça viendra pas de moi!

    - (souriant) je vais m'occuper des petites, visite un peu en attendant, je veux que tu te sente chez toi ok?

     Une heure plus tard, Raph rentrait des cours. Il n'avait pas envie de croiser Patrick et se dirigea directement vers sa chambre.

    - ......

     - T'as jamais vu une meuf sur un lit? Tu peux venir à côté de moi si tu veux  (moqueuse) on fera connaissance si tu veux, je m'appelle Katryn et toi?

    - ..... (courant) Patriiiiiiiick!!!

    - (surpris) non mais ça va pas d'hurler comme ça! qu'est-ce-qu'il t'arrive?

    - (essoufflé) il m'arrive qu'il y a une fille dans mon lit! tu veux pas que Rina vienne dormir, et je trouve quoi? une fille! et dans mon lit en plus! c'est qui?

    - Si tu m'avais laissé le temps de t'expliquer ce matin je t'aurais dit que ma sœur venait s'installer ici quelque temps!

    - Ta sœur? (s'énervant) ta sœur?!

     - Mais je veux pas que ta sœur vienne ici! si Rina peut pas venir, elle peut pas non plus! c'est pas juste!  Tu vas pas nous ramener tous les Steel non plus!

    - (continuant sur sa lancée) moi je peux faire venir personne et toi tu ramènes qui tu veux, normal quoi! ben nan, je veux pas qu'elle reste (hurlant) je veux qu'elle parte d'ici et tant qu'on y est t'as qu'à partir avec elle et....(se rendant compte de ce qu'il venait de dire)

     - (se calmant) je..je voulais pas dire ça tonton, je ...... je m'énerve tu sais bien et je sais plus ce que je dis.... S'il te plait! je le pensais pas j'te jure!

    - (s'approchant) part de cette pièce Raph!

    - (reculant) non..s'il te plait je..

    - (lintérrompant) j'essaie de rester calme Raph, alors quitte cette pièce, va dans ta chambre parce que je n'ai vraiment pas envie de m'énerver et là c'est limite!

    Voyant que Patrick ne plaisantait pas, il n'insista pas et s'en alla complètement perturbé par ce qu'il venait de se passer.....

     En arrivant près de sa chambre il croisa Katryn.

    - Déjà arrête de pleurer! tu me ferais presque mal au cœur si j'en avais un! faut arrêter de croire au conte de fées! c'est fini maintenant les câlins et les bisous! c'était quand t'était petit ça, mais c'est fini ce temps là, alors plus vite ça rentrera dans ta petite tête, mieux ce sera pour toi! Maintenant t'es grand, il le savent! et ils ont rien à te dire! c'est eux qui sont pas normal pas toi!

    - Ils..ils sont normal.

    - Bien sur, c'est normal deux mecs ensemble tu crois? réveilles-toi un peu! soit un homme et arrête de chialer! mieux vaut m'avoir de ton côté tu sais! Alors tu vas sortir maintenant, tu vas aller t'éclater, si mon frère vient je lui dirais que tu dors....

     Complètement perdu et encore plus depuis que Katryn lui avait parler, il appela son copain de foot et lui donna rendez-vous au Color Full.......

     le Color Full

     Arrivé depuis une demi-heure,  il avait tout expliqué en détail à son ami et n'arrivait pas à se calmer.

    - Je te jure je comprends pas pourquoi il réagissent comme ça avec Rina!

    - Cherche pas mec, ils ont seulement peur que tu fasse des trucs avec elle.

    - (étonné) quoi? et..et pour toi alors ? pourquoi?

    - Pareil! et c'est normal, il savent pas si t'es plutôt meuf ou plutôt mec, c'est comme ça les parents! moi j'la trouve plutôt cool ta life!

    - (de plus en plus étonné) nan mais c'est vrai qu'ils sont pas normal sérieux! ils pensent à des trucs que je pense même pas moi!  (s'énervant) ah ouai?! tu la trouve cool ma life? je te la donne si tu veux! une mère plus là, un père qui se tire, deux oncles qui vivent ensemble ! qui m'empêche d'avoir des amis et qui en plus m'engueule?? (se levant) tu m'énerve je me casse!

     Un peu plus tard!

    - T'es là? ça fait 20 minutes que j'te cherche! tu crois qu'te saouler arrangera tout?

    - Nan mais t'est amoureux ou quoi sérieux? tu peux pas me lâcher cinq minutes? (froidement) c'est vrai ça, je t'ai jamais vu avec une fille, je te vois qu'avec des mecs et t'as pas de copine!

    - J'ai pas d'chien non plus ça m'empêche pas de les aimer! t'en a bu combien?

    - (se calmant) un seul et je l'ai pas fini.

    - On va s'faire un tennis de table? ça te défoulera!

     Raph a lâché son verre et est descendu avec Franklin pour faire une partie de tennis de table.

    - Oh mec! j'sais pas si t'est au courant, mais le but du jeu c'est pas de m'exploser la tête!

     Elliott lui, rentrait du travail. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer et de retrouver Katryn, il pensa même qu'être loin d'elle serait le mieux à faire.....et pendant qu'il se décidait quand même à rentrer....

     Raph et Franklin étaient sur la terrasse du Color Full, en train de manger un morceau, leur partie de sport les avait affamés.

    - T'sais mec, j'pense pas que ce soit bien que t'écoute c'te meuf! d'après c'que tu m'as raconté ça m'a l'air d'être une meuf à problèmes, tu d'vrais l'éviter.

    - Je sais pas, elle a l'air de savoir de quoi elle parle. Elle est sympa, c'est grâce à elle que je suis là maintenant!

    - Moi j'te dit c'que j'en pense! après tu l'fait comme tu veux.....

     Elliott venait de rentrer. Soulager de ne voir personne, il alla directement dans la chambre Raph et fut surpris de ne pas le trouver.....

     Ça faisait une heure que Franklin était parti. Raph ne se décidait pas à partir. Il n'avait pas envie de rentrer, il repensait à cette drôle de journée... Katryn avait réussi à verser le poison du doute en lui...... Il ne savait plus ou il en était, il se sentait coupable et en même temps il leur en voulait .....

    Puis il pensa à Rina, sa seule amie, la seule qui le comprenait. Il prit son téléphone, lui envoya un SMS auquel elle répondit aussitôt, lui donnant rendez-vous prêt de chez elle.

     Il courra sous la pluie pour rejoindre la seule personne avec qui il se sentait bien.....

     A la maison, en cherchant Raph, Elliott trouva Patrick dans le salon.

    - Ça a été avec ma sœur ce matin chéri? Je ne savais pas qu'elle viendrait si tôt.

    - C'est pas grave et (ne voulant pas l'inquiété) oui ça a été, mais je l'ai pas beaucoup vu tu sais, avec les jumelles à s'occuper et (le regardant) ça a pas l'air d'aller toi?

    - Pas trop non, j'ai eu une dispute avec Raph ....

    Il lui raconta tout.

     - Mais Patrick? tu ne vas me dire que tu crois tout ce qu'il t'as dit quand même? Tu sais le caractère qu'il a! il s'énerve vite mais se calme très vite aussi. et puis tu as fait ce qu'il fallait, tu l'as envoyé dans sa chambre, tu t'es pas énervé.......

    - Oui, mais ce qu'il m'a dit m'a blessé, c'est comme ça. Tu l'as vu en rentrant? quand j'ai voulu y aller, Katryn m'a dit qu'il ne voulait voir personne.

    - (hésitant) ou...oui (mentant) il dormait!

    - (s'approchant) il faut que tu me soutiennes Elliott, je ne peux pas gérer deux ados et deux bambins tout seul, il faut qu'on se mette d'accord tu comprends?

     - Mais bien sur mon Patrick que je suis d'accord, je t'aime trop! (pensant) ou est tu Raph?

     Raph justement venait d'arrivé en face de chez Rina.

    - C'est une chance que mes parents soient au cinéma ce soir! tu veux rentrer?

    - Non, rapproches-toi de moi Rina.

    - (se rapprochant) tu sais pourquoi nos parents ne veulent pas qu'on dorme l'un chez l'autre?

    - Oui je crois que j'ai compris maintenant, ils ont peur qu'on ...

    - (l'interrompant) couche ensemble, je sais! il mériteraient qu'on le fasse, après tout c'est eux qui nous ont mis ces idées en tête non?

    - Si, tu serais prête à le faire?

    - Je sais pas....et toi?

     - (s'asseyant) pas avec toi en tout cas! ( lui souriant)

    - (lui rendant son sourire) et je dois le prendre comment ça?

    - (la regardant) tu sais Rina, je me rends compte maintenant que tu as grandie, ça me fait bizarre quand je te regarde et je te trouve très belle.

    - Moi j'ai comme des papillons dans le ventre quand tu me parles comme ça!

    - Mais tu sais pourquoi je le ferais pas avec toi? c'est parce que tu es trop bien, tu mérites pas de faire ta première fois juste pour te venger de tes parents, tu mérites beaucoup mieux!

    - T'es vraiment adorable mon Raph, et c'est toi qui m'offrira ce mieux?

    - J'espère! et maintenant je vais partir, parce que à force de te regarder, il me vient des idées bizarre et ... enfin voilà quoi (sérieusement) tu me quittera jamais toi hein? tu es ma Rina a moi.

    - Jamais mon Raph, je te jure que jamais...

               Fin de l'épisode 150

     

    « Episode 149Episode 151 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :