• Episode 15

    Comme tout les matins, Connor était le premier debout et préparait le petit déjeuner... Quand à Angel, la grossesse se déroulait a merveille. Bien sur  la fatigue et le mal de dos commençait à se faire sentir, mais dans l'ensemble, tout allait bien.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 15

    - (parlant à sa femme) Le petit-déjeuner est bientôt prêt mon cœur. Je le pose sur le comptoir. Je me prépare et j'y vais.

    Lorsqu'il  eu terminé, il ouvrit la porte de la chambre sans bruit, fit un petit bisous à sa femme qui s'était rendormie et s'en alla.

    Arrivé au travail, Connor commence à écrire son article, lorsque son patron vient le voir.

    - (patron) Dites, ce soir il faudrait que vous alliez à la caserne militaire pour interroger la source. Nous aimerions savoir ce qui s'y passe et c'est bon pour le boulot !

    - (soufflant) J'y serais...

    Il n'aimait vraiment pas son travail, assis derrière un bureau avec plein d'autre gens ne l’intéressait pas vraiment... Il ne progressait pas, malgré tout ces efforts.

    Pendant que Connor se débâtait avec le travail, Angel s'était levée et mise a table.

    - C'est fou comme j'ai toujours faim ! Je passerais mon temps à table si je pouvais, mais bon! soyons raisonnable, une assiette et c'est tout ! En plus je reçois mon amie pour l'après-midi, donc au travail !

    Après s'être changée, elle commença les taches quotidienne: faire le lit, nettoyer la salle de bain et termina la petite vaisselle du matin.

    Ensuite elle fit un peu de jardinage. C’était une passion pour elle, mais ça commençait à devenir difficile à cause de la grossesse.

    Lorsque tout ce qu'elle avait à faire fut fait, elle alla se reposer un moment. Lorsqu’elle fut réveillée, elle se leva et se prépara une soupe pour le midi.

    Angel était en train de faire sa petite vaisselle lorsqu'on sonna à la porte.

    C'était Sylvette, sa patronne et amie.

    - ( lui faisant la bise) vous allez bien Sylvette ? C'est gentil de me rendre visite, venez ne rester pas sur le pas de la porte !

    - (entrant) merci chérie, mais dit moi, ça commence à bien ce voir ! Tout se passe bien ?

    - Oui, maintenant tout va bien. Par Rapport au début, je n'ai plus de nausées, mais maintenant c'est la fatigue. Ça commence à peser (souriant).

     - En tout cas vous êtes très belle, la grossesse vous va à ravir !

    - Vous permettez ? (me touchant le ventre) On le sent bien déjà, vous connaissez le sexe ?

    - Non pas encore, le bébé était mal placé à l'échographie, du coup ils n'ont pas pu nous dire !

    Nous avons continué de discuter comme ça une bonne partie de l'après-midi devant un bon café et des gâteaux... De l’épicerie, car moi et la cuisine...

    Laissant les deux amies à leur bavardages, nous allons retrouver Connor qui sort du travail justement ! Il a téléphoné le midi à Angel, pour lui dire qu'il avait des petites choses à faire et qu'il ne rentrerait pas tout de suite, il préférait laisser les deux amies en tête à tête...

    En fait, il avait eu l'idée de faire diverses petites choses pour ramener de l'argent afin de pouvoir faire un coin pour le bébé. Comme au boulot rien n’avançait, il décida de trouver de l'argent autrement et il voulait faire la surprise à Angel.

    Il se mit à chercher des pierres précieuses. Il pêchait et revendait ensuite le produit de sa pêche au magasin. Il avait réussi à mettre un peu d'argent de côté pour quand le bébé arriverait.

    - (Connor) J'aime aller à la casse. L'endroit est calme à cette heure-ci. J'en profite pour récupérer de vielles choses que je restaure ensuite. Je me suis découvert une passion pour la restauration de meubles. Regardez cette chaise derrière moi ! Je vais la retaper, et elle sera comme neuve !

     - Ah un coffre à jouets ! super ça pourra servir pour notre bébé.

     Laissons Connor dans ses recherches et retrouvons Angel et son amie.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...2

     - Vous ne voulez pas un coup de main? si je peux faire quelque chose dites-le !

     - Non merci ça ira. Je fais une salade d'automne avec les bons légumes du jardin, et d'autres de l’épicerie, car je n'ai pas encore tout planté. 

    Elles ont continués à discuter, l'une faisant à manger, l'autre en consultant ses mails.

    Il était 18 heures lorsque Connor téléphona à sa femme.

    - Allo mon cœur, écoute, je dois aller à la base militaire pour le travail. Je ne rentrerais pas tout de suite, ne m'attends pas pour manger, je rentre dès que j'ai terminé, à tout à l'heure, je t'aime ! Et... Essaie de penser à moi si tu as le temps ! (Raccrochant en souriant) Il y avait longtemps qu'il ne lui avait pas redit cette phrase la.

    Une heure plus tard.

    - Bon ben nous allons commencer sans Connor, il vous prie de l'excuser mais une opportunité de travail le retiendra plus tard ce soir.

    - (souriant) C'est pas grave, on vas manger toutes les deux entre femmes.  

    Nous avons continués de discuter de choses et d'autres...

    - Il était presque 20h lorsque mon petit mari rentra enfin à la maison. Il avait faim, aller interroger la source n'avait pas été une partie de plaisir.

    Il salua Sylvette et s'installa à table. Nous avions terminé depuis peu quand Sylvette voulu débarrassée la table.

    - Non, laisser je m'en occuperais après.

    - (s’apprêtant a partir) Vous avez un mari en or ma chérie ! (s'en allant) Au revoir les enfants, et n'oubliez pas de me prévenir de l'arrivée de bébé !

    Plus tard après m'être mise à l'aise, je vois Connor se débattre avec l'évier qui venait de se casser.

    Il n'a pas voulu que je l'aide, alors qu'en bricolage je m'y connais mieux que lui, bref c'était marrant à voir !

    Regardez le ! Je me suis retenue de rire, mais bon c'est gentil de sa part d'avoir voulu le faire et en fin de compte il y est arrivé... Ensuite, nous sommes allés nous coucher...

    Quelques temps plus tard, nous retrouvons Angel...

    - Bonjour tout le monde ! Comme vous le voyez, je suis en train de pêcher. Connor ne me laisse presque plus rien faire à la maison... Je trouve qu'il a l'air de moins en moins bien. Oh par rapport à nous, tout va très bien au contraire, je pense qu'il s'agit de son travail.

    - On passe l'après-midi ensemble après son travail justement ! Je vais essayé de lui parler, ça ne peux pas durer comme ça ! je le vois stressé et j'aime pas ça...

    - La péche à été bonne, en rejoignant mon Connor, je passerais par l’épicerie, ça nous fera toujours de l'argent en plus, nous allons en avoir besoin avec le bébé !

    Regardez comme cet endroit est magnifique ! Qui n'aimerait pas être à ma place en ce moment ? Ic,i je peux réfléchir en toute tranquillité, je me sens calme apaisé...

    Après avoir mangé quelques fruits, je pars donc à l'épicerie. Connor va bientôt terminer le travail ! J'ai hâte qu'on se retrouve !

    Je viens de sortir de l'épicerie, j'ai vendu mon poisson 1400 simflouz ! Wahou ! J'en reviens pas, faut dire qu'il y en avait pas mal, car depuis que Connor ( m'ordonne) de me reposer... Je n'ai que ça à faire... J'attend mon chéri qui ne devrait pas tarder, d'ailleurs le voilà...

    - (souriant) Ca va mon chéri ?

    - (s'affalant sur le banc)  bonjour mon cœur, ça fait du bien de s'asseoir ! (soufflant) Ca va toi ?

     - Oui bien, j'ai vendu pour 1400 simflouz de poisson, ça va nous être  bien utile...

     - Oui c'est sur. (se levant) Ca te dirait d'aller au parc ? Je sais que tu t'y sens bien, et ça me reposera.

    Nous sommes arrivés tranquillement au parc, on s'est installés sur les balançoires.

    - (cherchant mes mots) Mon chéri mmh... Tu m'as l'air soucieux dernièrement, je n'aime pas te voir comme ça, tu as des ennuis au travail ?

     - (gentiment) Je n'ai pas vraiment envie de parler de travail maintenant tu sais, on est si bien ici tous les deux !

    - (insistant) Ecoute chéri, j'ai pensé à quelque chose ce matin sur la plage, écoute-moi !

    - (attentif) je t'écoute mon cœur...

    - Bon voilà, écoute moi jusqu'au bout d'accord ? (il acquiesça) Je vois bien que tu n'aimes pas ton travail, les promotions n'arrivent jamais, tu stagnes, tu n'as plus le goût d'y aller et tu as l'air toujours tracassé et stressé.

    - (continuant) Donc voilà, j'ai bien réfléchi, et je pense que tu devrais démissionner, ton rêve est de devenir écrivain non ? Donc tu peux toujours écrire à la maison, et en plus tu seras présent pour le bébé lorsque je reprendrais le travail !

    - (avec espoir et soulagement) Tu crois ? Mais on a besoin d'argent avec notre bébé qui arrive ! Je désire vraiment écrire, c'est ce que j'ai toujours aimé faire, et un bureau à la maison, ne plus devoir sortir chaque matin, ce serait le rêve! Mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment !

    - Tu sais chéri, on aura peut-être un peu moins d'argent au début, mais entre choisir un mari et un père heureux, ou un mari et un papa stressé, mon choix est vite fait, ça ne pourra nous en être que bénéfique !

    - (se levant) Alors mon cœur, c'est d'accord ? Je te propose quelque chose, tu travailles encore jusqu'à l'accouchement et ensuite, tu te consacres à ton futur roman.

    - (se levant à son tour) Avec toi je n'ai peur de rien, tu me donnes l'impression que tout est possible, alors bien sur que c'est oui ! Mille fois oui !

     Je voyais son visage détendu, il était soulagé et moi aussi...

    - (très heureux) Tu entends mon bébé ? Papa va rester à la maison, je pourrais m'occuper de toi tout en écrivant, tu t'en rends compte ? Tu as une maman formidable, tu sais ça ?

    ***********

    La nuit est belle pour nos amoureux, laissons-les profiter de ces derniers instants alors qu'ils sont encore deux, car bientôt ils seront trois...

    Et pendant qu'Angel se détendait en pêchant, Connor se détendait en regardant sa femme. Il fini par s'assoupir, le cœur soulagé d'un gros poids, il allait enfin quitter son boulot, faire ce qu'il aimait,  l'avenir promettait d'être agréable...

    Le lendemain matin

    - Excusez-moi, je n'ai pas pu résister, une bonne glace et un petit tour au lac... je suis à la fin de ma grossesse je pense, je me sens lourde !

    - Regardez moi ça, j'arrive à peine à marcher ! J'ai hâte que mon bébé soit là, le prendre dans mes bras, le câliner... Et me sentir plus légère !

    Episode 15

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Connor s'occupe toujours aussi bien de moi, il a hâte lui aussi de voir notre enfant, je suis à terme, il n'a plus qu'à arrivé.

    - La seule chose qui m'inquiète, c'est que rien n'est prêt encore, mais Connor me dit de ne pas m'en faire et que tout se passera bien, donc je lui fais confiance ! on verra bien!

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...7

    - En pleine nuit, nous avons été réveillé par un bruit vous le croyez ça ? Un voleur ! J'ai mis mon pantalon et mon pull vite fait, et je lui est couru après... Je suis courageuse ne l'oublions pas, c'est pas un voleur qui va me faire peur...

     Mais au moment où j'allais l'attraper:

    - Aiiiiiiiiiiie ça fait mal, Conooooooooooooor !

    - (paniqué) Oooooh noooon ! Que faut-t-il que je fasse ! Ah oui, la valise, un taxi...

    - (entre deux contractions) C'est le moment chéri, il faut que tu m'emmènes maintenant  !  

    La deuxième génération est en route... Connor a bien déposé Angel à l’hôpital à minuit douze exactement, nous n'avons pas pu rentrer donc nous attendons impatiemment que Connor nous mette au courant...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...7

    - (totalement heureux) Angel a accouché cette nuit à 4h, tout s'est bien passé, la maman et le bébé se reposent. Je suis si heureux, je vous en dirait plus demain! là je vais voir les entrepreneurs afin de faire une surprise à Angel lorsqu'elle rentrera à la maison. car là ,rien n'est prêt, je me dépêche...

    Mais Connor, dit nous ! apparemment il n'est pas décidé !

    - (très fier et très heureux) Demain mes amours vont rentrer à la maison. Regardez ! La maison a été agrandie, nous avons agrandi la chambre, et préparer l’arrivée de bébé, je suis fière de moi sur ce coup- là...Alors fille ou garçon ?

                                          ************** 

     Nous attendons avec impatience Connor et Angel ! ... Ah, les voilà qui arrivent !

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...8

    - (très heureuse) Je vous présente notre petite fille, Jessie Dourève ! Elle est tellement jolie, son papa et moi sommes très fiers de notre princesse. Connor en est fou...

    - (impatient) Venez mes amours, je vais vous montrer les transformations de la maison.

     - En premier lieu le coin de notre princesse avec les couleurs que nous avons choisit sa maman et moi. Nous avons agrandit la chambre, mais Jessie n'aura pas encore sa propre chambre pour le moment ! Néanmoins, son petit coin est douillet, et elle y sera bien.

    - Notre chambre, inchangée, sauf la couleur du lit. Excusez le lit est défait mais je n'ai pas eu le temps....

    - Le coin cuisine, le papier peint a été refait. Les meubles sont les mêmes, mais repeint, je vous avez dit que je restaurais les meubles... Et....

    - Le coin salon, avec les même meubles aussi, ont étés rajoutés des élément de cuisine et des stores.

    Pour la salle de bain rien de changé pour le moment.

                   Fin de l'épisode 15

    « Episode 14Episode 16 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:06

    Bienvenue à Jessie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :