• Episode 136

     

    Obsédé par son cauchemar, et ne trouvant plus le sommeil, Louise se leva.

    Pourquoi? n'arrêtait-t'elle pas de se répéter, pourquoi? mais elle ne connaissait que trop bien la réponse. Ce secret enfoui en elle depuis si longtemps, ressortait de façon si brutale, elle en était bouleversée, et ne voulait en parler à personne. Elle alla s'assoir retournant les problèmes dans tous les sens, ne voyant pas les heures défilées.

    - (s'assayant, lui faisant un bisou) quelque chose ne vas pas mon amour?

    - Juste un cauchemar, ça m'a réveillé.

    - Pourquoi ne m'a tu pas réveillé?

    - Je..je sais pas trop. Tu voudrais pas qu'on fasse un autre enfant?

    - (surpris) non, je ne veux pas Louise, tu le sais très bien en plus!

    - (tristement) tu ne veux pas alors? vraiment pas?

    - Non, vraiment pas! (perdant patience) j'en ai un peu mare de vos caprices à ton frère et toi. Je t'aime, tout ce que tu veux, mais je ne veux pas d'autres enfants! (retournant se coucher) Tu ferais mieux de venir avec moi, ça ne te ferais pas de mal de dormir encore un peu!

    Il était 5 heures du matin lorsque Elliott rentra enfin chez lui.

    - (surpris) ah..tu es là ma sœur?

    - Tu viens de ou?

    - Tu as pleuré?

    - (perdant patience) alors Elliott?

    - (étonné) oh cool ma sœur! pourquoi tu t'énerves? J'ai.. j'ai changé de travail sur un coup de tête, et je suis allé dans un bar.

    - Depuis hier matin tu es parti! tu fait quoi en ce moment mon frère? Merde! grandit un peu! tu es mon seul frère, je voudrais te parler et même ça je ne peux pas à cause de ta façon de te comporter, et de faire n'importe quoi! tu es resté dans ce bar jusqu'à maintenant? tu y faisais quoi?

    - Arrête de crier! je ne t'ai jamais vu comme ça ma sœur. J'étais dans un bar, j'ai pris un verre avec un type. (la voyant prête à s'énerver davantage) mais je te promets que je n'ai rien fait! il ne s'est rien passé! ensuite j'ai marché, et je suis rentré, voilà, tu sais tout! Et tu sais que je ne te mentirais pas!

    - Et Patrick tu en fais quoi?!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 136

    -  tristement) je ne sais pas ma sœur, en ce moment je m'éparpille, je ne sais plus trop bien ou j'en suis avec lui...... Tu.. tu ne préfère pas qu'on se prennent dans les bras plutôt que de se crier dessus?

    - (se calmant d'un coup) si bien sur (se jetant dans ces bras) tu ne veux pas prendre sur toi mon frère et arrêter tout ça?

    - Je voudrais vraiment oui. Tu sais.. tu ne t'énerves jamais, j'ai cru que je m'étais trompé de maison..ou de sœur!

    - (souriant) t'es bête! je t'aime.

    - Je t'aime aussi...

    Et pendant que le frère et la sœur se réconfortaient l'un l'autre..... Dans la pièce à côté Patrick, réveillé, entendait tout...

    - Tu devrais aller te reposer mon frère.

    - Oui, je prends une douche et j'y vais...

    Plus tard, alors qu'Elliott dormait....

    ...Louise était retourné dans sa chambre, attendant que Steven se réveille.

    - (le voyant s'approcher) Steven, excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver ce matin, je.. je suis désolé!

    - Non, mon amour, non, ne soit pas désolé (s'assayant près d'elle) je n'avais pas à te parler comme ça.

     

    - (la prenant dans ses bras) je t'aime mon amour, et je n'aime que toi. Il faut que tu comprennes que je n'ai jamais vraiment voulu avoir d'enfant, et on a eu Raph. Je l'aime autant que je t'aime, mais il n'y a plus de place dans mon cœur pour qui que ce soit d'autre! je sais que je suis égoïste, mais je suis comme ça, je ne veux que toi!

    - On en reparlera jamais Steven, je te le promets! je t'aime.

    - Je t'aime comme un malade Louise, sans toi je deviendrais fou. Je ne pourrais jamais vivre avec qui que ce soit d'autre si tu n'es pas avec moi, c'est impossible, sans toi plus rien n'existe.  Je ne veux plus qu'on se dispute, je ne le supporte pas.

    A la cuisine.

    - Mamie, faim!

    - Tu as faim chéri? je termine et je te ramène, ne reste pas dans la cuisine !

    - Tonton patick, faim moi!

    - (souriant) oui, je sais, je te mets dans ta chaise tout de suite! après je vais essayer de trouver tonton Elliott!

    - Tonton eyott chambre Raph!

    - (le mettant dans sa chaise) merci petit prince.

    10 minutes plus tard.

    - (arrivant)  dit donc Raphaël, tu n'as pas fini de crier comme ça? ça n'ira pas plus vite si tu cries tu sais!

    Pendant que Raphaël mangeait ses gaufres en compagnie de sa mamie, Patrick croisa Elliott qui venait de se réveiller.

    - Heureusement que la maison n'est pas trop grande! ça nous permet de nous croiser de temps en temps!!  Ta nuit a été belle Elliott?

    - (mal à l'aise) ma..ma nuit?

    - Oui, ta nuit! avant de parler, vérifie que personne n'est là. J'étais dans la salle du piano!

    - Oh... tu as entendu alors! je te promets Patrick, je n'ai rien fait de mal, je ne t'es pas trompé si c'est ce qui t'inquiète!

    - Encore heureux j'ai envie de dire! Et bien sur que ça m'inquiète! ça t'étonne?

    - ...Non.

    - (le prenant contre lui) alors écoute-moi bien Elliott! je suis prêt à tout accepter, tout! sauf que tu me trompes! alors à toi de savoir ce que tu veux vraiment!

    - Aide-moi alors.

    - Non! c'est à toi de faire les choix qui te conviennent. Mais sache qu'il n'y aura aucun retour en arrière possible (le lâchant) tu es prévenu! (s'en allant).

    - Tu ne te battrais même pas pour moi alors?

    - Je n'ai pas dit ça!!

    ...............

    Nous retrouvons Steven qui donne le bain à Raphaël.

    - Alors comme ça tu n'a pas été très sage il parait?

    - Si, Raph sage!

    - Hum tu es sure?

    - Oui oui.

    - (l'embrasant) tout vas bien alors (le sortant du bain) je vais te mettre un peu dans ton parc d'accord?

    - Oui.

    - (le plaçant dans son parc) voilà bébé, amuses-toi bien, et pas de bêtise hein!

    Apparemment Raphaël , bien loin des soucis de toute la maison, s'éclate! et il a bien raison Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 136...2

    Dans la chambre on retrouve Elliott. Il venait de recevoir un texto.

    - Toujours ok pour me faire visiter Sunset?

    Il voulait répondre non, mais sa réponse fut : ok, 21h après le taf! et il s'en alla au travail.

    Dans la salle de musique tout se passait bien pour notre héritière et son chéri.

    Une heure plus tard, on sonna à la porte d'entrée et Steven qui ne travaillait pas  alla ouvrir.

    - Dan! c'est pas vrai! pourquoi tu n'as pas prévenu?

    - C'était la surprise ! whaou, tu es bien installé dit donc! je suis vraiment content de te revoir!

    - Explique-moi, toujours avec le groupe?

    - Ouai, on est en tournée dans le coin (regardant autour de lui) si on m'avait dit que mon pote serait casé, avec un petite vie bien rangée, je ne l'aurais pas cru.

    - Hey oui, que veux-tu! les temps changent (souriant) et toi? toujours pareil?

    - Oui, je n'ai pas encore rencontré la personne qui me ferait changer! et pour l'instant je suis bien comme ça!

    - Je te fais visiter?

    - Ok, ce soir j'ai un rencard par contre ...

    - (souriant) tu n'as pas perdu de temps dit donc!

    - (se dirigeant vers la maison) pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

    - (le précédant) si tu le dis!

    Dans la soirée.

    [...]

    - Merci pour cette visite de Sunset! c'est vraiment beau par ici! mais pourquoi avoir terminé par cette école?

    - C'est un endroit très spécial pour moi, l'endroit ou.. (le regardant).. Pourquoi tu me regardes comme ça?

    -  (s'approchant) parce que.. Tu me plais beaucoup et si tu le voulais, on pourrait nous aussi vivre quelque chose de spécial.

    Et sans lui laisser le temps de répondre s'en alla....

    - Mais.....

    ....................               

                                               Fin de l'épisode 136.

    « Episode 135Episode 137 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :