• Episode 131

     

    - J'ai pris une décision Elliott....

    - (de plus en plus mal) at..attend, je sais que je.. suis insupportable, invivable même, mais.. (les larmes aux yeux) tu ne vas pas me quitter quand même?

    - (rassurant) impossible pour moi ça! tu ne le sais pas encore?

    - (à moitié soulagé) mais..quelle décision à tu prise alors?

    - (sérieusement) t'épouser Elliott!

    - (n'y croyant pas) mais..tu m'as dit que tu en avais mare de mon caractère "boudeur" comme dirait ma sœur, et que je râle tout le temps!

    - (souriant) tu as entendu tout ça dans ce que je viens de te dire toi?

    - je...je ne sais plus!

    - (amusé) ton caractère ne me pose pas de problème chéri, ce qui me dérange c'est de te voir malheureux et de ne pouvoir rien faire. Alors je voudrait qu'on se crée un souvenir.... (lui prenant la main).

    - Depuis le jour ou l'on s'est rencontré, tu es indispensable à ma vie. Bien sur, tu es râleur, susceptible au plus haut point, mais tout ça n'est rien à coté de tout ce que tu m'apportes. tu es l'amour de ma vie, alors dit moi oui!

    - Oui, bien sur que oui!

    - (intimidé) je ne vais pas te faire un discours, je ne supporterais jamais de te perdre  mais je te promets de garder mon caractère vu que tu l'aimes tant (clin d'œil) et dit moi oui !

    - Dix mille fois oui!

    - Je t'aime trop Patrick Steel-Dourève, C'est le plus beau jours de ma vie.

    - Pas plus que moi Elliott Steel-Dourève. Et c'est aussi le mien.

    Nous vous déclarons, Mari et Mari Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 131 avec grand plaisir!

    Dans la chambre toute neuve de Raphaël, Louise donnait un bain à son fils.

    - Voilâ,  tu es tout propre, tout beau, tu es à croquer! tu vas aller voir papa? il va te mettre au lit. (passant le bébé à Steven) ton assiette est prête si tu veux!

    - (prenant le bébé, le couchant) c'est vrai que tu est à croquer dit donc! un vrai petit biscuit!

    Après avoir couché son fils, il se retrouva seul à table comme souvent depuis qu'ils avaient emménagé dans cette maison. Tout le monde avait ces soucis, et avec les travaux, le travail, le bébé, il n'avait plus le temps de rien.

    Il se sentait seul, trop seul, il se sentait angoissé, et surtout, il ne savait plus vraiment s'il servait à quelque chose ici.

    Il regardait Louise, elle était dans le salon "du piano" si ce n'était pas pour elle ou pour son fils, il serait déjà parti depuis longtemps pensa-t-il. Il n'était ni comme Louise, ni comme Patrick, il ne voyait pas le côté positif des choses. Si ça n'allait pas, ça n'allait pas c'est tout!

    Il se leva et alla rejoindre Louise, qui elle de son côté, n'avait pas l'air beaucoup plus heureuse que lui. Elle se sentait perdue, trop d'événement étaient venus perturber sa vie dernièrement. Elle ne contrôlait plus rien, et ça l'angoissait.

    - (arrivant) Il faut qu'on se parle Louise.

    - Je n'ai rien à dire Steven!

    - Toi peut-être! mais moi je vais péter un câble si je ne dis rien. Je vais mal Louise.

    - (tristement) c'est..c'est à ce point? (mettant les bras autour de son cou) explique-moi.

    - (la prenant contre lui) depuis cette histoire de terrain, nous n'avons pas arrêté un seul instant! nous avons tout fait pour que tout soit le mieuxç possible, et le résultat de tout ça, c'est que tout le monde est perturbé dans cette maison. Je n'arrive plus à trouver ma place, je ne sais même pas si tu m'aimes encore!

     

    - (se rendant compte de sa souffrance) je t'ai fait souffrir à ce point la?  je suis tellement désolé Steven, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me remets mal de tout ce qui est arrivé: trop de chose, trop difficil.. (tristement) et toi tu était là, tu faisait tout et je n'ai rien vu! je t'aime tellement Steven, tu pourras me pardonner?

    - Mais je n'ai pas à te pardonner quoi que ce soit! j'avais besoin d'être rassuré. Je t'aime, tu me manques trop.

    -  (l'embrassant) : viens dans notre chambre, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé toi et moi.

    Alors que nos couples d'amoureux se retrouvaient, on sonna à la porte. Lucas encore réveillé alla ouvrir.

    - Des bonbons ou un sort! lui dit un petit garçon avec sa citrouille dans les mains.

    - (fouillant dans ses poches, amusé) ah, tu as de la chance! il m'en reste! (lui donnant) mais tu n'a pas l'impression de t'être trompé de saison? demain ce sera le printemps, on est loin de l'automne là, non?

    Lorsque Lucas fut rentré: pff n'importe quoi! je vois pas pourquoi j'aurai le droit d'avoir des bonbons qu'en automne! sont bêtes ces adultes alors!!

    Le lendemain matin, le printemps était arrivé, la neige commençait à fondre, bientôt il n'y en aurait plus.

    On retrouve nos jeunes mariés.

    - (se réveillant) chéri? ou tu vas?

    - Ou je vais?

    - (le rejoignant l'air coquin) mais tu as raison!  (se rapprochant de lui) c'est notre journée aujourd'hui! pas besoin de se lever, personne pour nous déranger....

    - Tu penses comme moi j'espère, parce que je n'ai pas l'intention de quitter cette chambr , ce jour est le notre monsieur mon mari! (l'attirant vers lui).

    - Oui, je pense comme toi. On est mariés, on peut faire ce qu'on veut, et on ne va pas s'en privé, monsieur mon mari!......

    Au salon, Lucas travaillait. Il était vraiment à rien de sa dernière promotion et il espérait l'obtenir ce jour même.

    Dans la chambre de Raphaël, on retrouve Jessie. Levée tôt, elle était allé s'occuper de son petit-fils, afin de laisser sa fille se reposer, lorsque Louise arriva.

     Merci maman, c'est gentil de t'être occupé de Raphaël, donne je vais le coucher. Tu as vu? il n'y a presque plus de neige!

    - Oui, on va au moins voir de la couleur, ça me manquait! la neige c'est beau, mais je t'avoue que je commençais à en avoir un peu mare!

    - (souriant) moi aussi, maman.

    - Tu as un fils absolument adorable, il mange, dort, se réveille à heure fixe! j'ai jamais vu ça! sinon tu penses nous faire une héritière?

    - Bien sûr maman, (se tournant vers elle) je te fais la promesse, que je ferais cette petite fille, pas tout de suite, mais je la ferais!

    Jessie regarda sa fille, elle lui avait répondu ça d'un air tellement grave que ça lui avait donné des frissons! Ça doit être moi se dit-elle, mais elle ne sentait pas à l'aise avec cette réponse....

                                       fin de l'épisode 131

     

    « Episode 130Episode 132 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :