• Episode 127

    Le lendemain matin au réveil, c'était pas la joie chez nos amoureux.

    - Qu'est-ce-qui t'arrive chéri, ça n'a pas l'air d'aller dernièrement!

    - J'en ai seulement mare qu'on ne se voit jamais, on dirait que tu t'en fous, tu as toujours ou des opportunités, ou des heures sup' à faire!

    - je sais Elliott, mais tu dois comprendre que ça fait partie de mon travail! je peux être appelé n'importe quand! J'aimerais rester 24h sur 24 avec toi, mais cela n'est pas possible.

    - (se levant) laisse tomber, tu veux pas comprendre ce que je te dis!

    Enervé, Elliott alla faire du sport pour tenter de se calmer. Il savait bien dans le fond que Patrick avait raison, mais il avait son petit caractère et aurait voulu l'avoir plus souvent auprès de lui.

    Dans la chambre de nos autres amoureux, tout se passait bien. Steven s'était fait à l'idée d'être papa, il en était très heureux même, malgrè l'angoisse qu'il ressentait face à cette nouvelle responsabilité.

    - De quoi vous avez parlé avec mon père hier?

    - De toi, exclusivement de toi mon amour.

    -  (se levant) puisque tu ne veux rien me dire de toute façon ! Nina m'a invité cet après-midi, je vais allé voir son bébé.

    - (la suivant) tu sais le temps qu'il fait? n'oublie pas que tu dois te reposer le plus possible! (mettant ses bras autour d'elle) c'est notre bébé qu'il y a là! et je tiens à vous plus qu'à n'importe qui! et je te dirais tout ce que tu veux savoir, je n'ai rien à cacher.

    - Je ne vais pas faire d'efforts je te le promets! papa m'emmène en voiture, et oncle Théo me ramènera, il ne travaille pas aujourd'hui. Ou mon père viendra!

    - Promets-moi de te reposer avant.

    - Oui, c'est promis.....

    Jessie de son coté, est allé rendre visite à sa soeur et sa nièce qui venait d'accoucher d'une petite jeanna, elle y passa une bonne partie de la matinée....

    .....Pendant que Patrick, qui ne devait partir qu'une heure plus tard, réparait la douche. Il fut rejoint par Elliott qui se mit à nettoyer.

    - (prenant la raclette) tient, tu es encore là toi?

    - (continuant de réparer la douche) il faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même chéri! tu me reproches de ne jamais être là! et quand je suis là, tu me demande pourquoi je ne suis pas parti!

    - (vexé) c'est bon, débrouilles-toi! (s'en allant)

     Mais qu'est-ce-qu'ils nous font nos amoureux! 

    Plus tard dans le salon.

    - Tu crois qu'il m'entend?

    - (souriant) oui, il paraît qu'ils entendent certains sons extérieur.

    - Promets-moi de faire attention !

    - (soupirant) oui, va travailler Steven, je ferais attention.

    Après le départ d'Elliott et de Steven, Lucas emmena comme prévu, Louise chez Nina.

    - Whaouu, ton ventre est bien gros, c'est vraiment la fin là!

    - Ouai, vivement!....(rentrant)

    - Tu veux la prendre un peu? je te présente notre petite Hillary!

    - (s'approchant pour la prendre) elle est vraiment trop mignone!.....

    Elle passa le reste de la journée chez Nina et Jamel, jusqu'à ce que son père vienne la chercher. En revenant, Angéla, la mère de Steven, était venu rendre visite à son fils et sa future belle-fille.

     

    Angéla était dans le jardin avec Jessie, elles parlaient de leur futur role de grand-mère, quand Steven arriva.

    - (regardant Jessie,inquiet) Louise n'est pas encore rentrée?

    - (souriant )tu pourrais dire bonjours à ta mère mon titi!

    - Excuse moi maman  la prenant dans ses bras) tu va bien?

    - C'est à toi plutôt qu'il faudrait demander ça, quel angoissé tu fais!

    Après avoir discuté un moment avec sa mère, steven alla prendre une douche et attendit Louise...

    ...Qui venait juste de rentrer.

    - Je..je ne me sens pas très bien....

    - Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee....

    - (complètement paniqué) qu'est-ce-qu..... la voiture, la valise, le....Ohhhhh...

    - (paniqué lui aussi) non mais fait quelque chose Steven! reste pas comme ça! cria Elliott, ameutant toute la maison par la même occasion.

    - Je ne me sens pas bien, faut que j'aille à l'hôpital! l'un de vous m'emmène ou faut que je me débrouille toute seule?

    - On y va mon amour (la tenant) viens (se tournant vers Elliott) appelle Patrick!

    Arrivé à l'hôpital de Sunset...

    ...chambre 25.

    En attendant le médecin, Patrick, examine Louise, sous l'oeil attentif de Steven et Elliott.

    - Tout va bien, tu vas accoucher très vite maintenant. Ne t'inquiète pas, tout ira bien! Il faut que tu ailles t'allonger maintenant! je vous laisse, je repasse après (embrassant Louise) je ne suis pas loin si tu as besoin.

    Nos amoureux se retrouvent seuls dans la chambre.

    - (entre deux contractions) j'ai peur Steven!

    - (se baissant, lui prenant les mains) je suis là mon am..

    - (l'interrompant) tu ne vas pas me demander en mariage quand même?!

    - (souriant) j'aimerais! mais non, je voulais juste te dire, qu'on est tous là, et que tout se passera bien! et surtout que je t'aime.....

    A l'extérieur.

    - Tu pense que tout vas bien se passer Patrick?

    - Oui, ta sœur est faible, mais il n'y aura pas de soucis, j'en suis sur! (lui prenant les mains) tu m'en veux toujours?

    - Non, je sais que je suis idiot parfois. J'ai beaucoup de mal avec tes horaires, mais je sais que tu n'a pas le choix, mais bon, c'est difficile pour moi! tu comprends?

    - Bien sur que je comprends, je déteste me disputer avec toi, je tiens beaucoup trop à toi Elliott!........

     Ca y est! notre héritière est sur le point d'accoucher de la 4eme génération, nous sommes pressé de savoir.

                                Fin de l'épisode 127

    « Episode 126Episode 128 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :