• Episode 119

     

    - La famille Dourève? Ils... ils ont déménagé il y a quelque temps maintenant!

    - Pourtant rien à vraiment changé.....

    - Mes patrons ont repris cette maison, justement parce qu'elle leur plaisait tel qu'elle estait.

    - Oh....

    -  (le voyant se diriger vers la maison) mais attendez! qu'est-ce-que vous faites? vous n'avez pas le droit!

    - (après avoir jeté un œil dans la pièce, déçu) ne vous inquiétez pas, je m'en vais!

    Pendant l'heure de pause au travail.

    - Aller ma sœur, encore un petit effort!

    - (essoufflée) Nan, c'est bon, j'abandonne! c'est vraiment pas pour moi ça!

    Plus tard.

    - Alors, il vient s'installer quand ton boy?

    - (souriant) demain! tu en pense quoi toi?

    - Moi? si tu est heureuse pour moi tout vas bien! et notre serment tient toujours!

    - Plus que jamais! personne ne se mettra jamais entre nous, mais à coté de nous ça peut se faire nan? Et j'adore te voir sourire.

    - J'adore ta façon de voir les choses. Steven ne sait pas encore la chance qu'il a de t'avoir, moi je le sais ! Aller, la pause est finie...

    Le soir, on retrouve Jessie et Danièle au restaurant. Après avoir passé l'après-midi ensemble.

    [...]

    - Et Je ne sais pas comment ma mère va prendre cette nouvelle! elle qui est si stricte!

    - Elle va certainement être heureuse. Un bébé est toujours une bonne nouvelle, elle s'y fera!

    - J'espère, en plus, je ne vis pas avec le père! je ne suis même pas fiancée!

    [...]

    A la fin de la soirée, elles se dirent au revoir, contente d'avoir passé cette après-midi ensemble.

    En rentrant chez elle, Elliott était là, elle ressenti le besoin de lui dire..

    - Ecoute Elliott, je sais que je n'ai pas été à la hauteur pour toi. Je suis vraiment désolé, je ne peux rien changé, mais sache que je t'aime infiniment, et que je regrette vraiment tout ce qui a pu être dit ce jour-la!

     

    - (la serrant dans ses bras) oh non, ne pleure pas maman, je suis désolé moi aussi d'avoir agi de cette façon, je t'aime maman.

    - (riant et pleurant à la fois) merci mon fils, aller! va faire ton sport! je vois que tu est en tenue.

    Arrivé à l'étage Elliott vit la domestique sur le point de se coucher dans le sac de couchage.

    - (mal à l'aise) excusez-moi, mais.. vous n'avez..enfin vous avez une chambre! alors... pourquoi venir.. dormir ici?

    - (enjôleuse) vous êtes vraiment trop mignon quand vous bredouillez comme ça!

    - (ne lui laissant pas le temps de répondre) ça me donne presque envie de vous prendre dans mes bras et de vous embrasser.

    - Heu..non, on ne se connait pas enfin!

    - Si ce n'est que ça, on peut faire connaissance! c'est parce que je suis la domestique c'est ça?

    - (prenant une profonde inspiration) je vais regarder la télé (se sauvant).

    Dix minutes plus tard, après s'être rhabillée, elle se rendit dans sa chambre. Mais c'était sans compter sur Louise qui avait tout entendu.

    - Vous avez 20 minutes pour faire vos bagages et quitter cette maison!

    - Je ne vois pas pourquoi! votre frère ne m'a pas demandé de partir!

    - Oui, mais ce n'est pas lui qui vous a engagé, c'est moi! donc.....vous partez!

    Dans la nuit rejoignant sa sœur.

    - Tu ne dors pas non plus mon frère?

    - (s'installant au clavier) non, j'y arrive pas.

    - Au fait, j'ai virée la domestique!

    -  (mal à l'aise) ah, pourquoi?

    - (voyant la gêne de son frère) parce qu'on en a pas besoin! elle ne sait même pas faire à manger, et elle ne fait presque rien ici.

    - (soulagé) tu as bien fait ma sœur.

    - (allant à la fenêtre) hey, viens voir mon frère! il neige!

    - (la rejoignant) oh......c'est la première fois qu'on en voit! il faut faire un vœu!

    - Mais dans ce cas, on va changer les choses, je fait un vœu pour toi, et tu en fais un pour moi.

    - ok ma sœur........

                                   Fin de l'épisode 119

     

    « Episode 118Episode 120 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :