• Episode 118

     

    Le lendemain matin, nous retrouvons nos amoureux tendrement enlacés...

    - Tu veux toujours que je vienne vivre avec vous?

    - Oui..... Je t'aime Steven, tu n'as pas envie de..

    - (l'interrompant, ému) oh si....

    - Je te trouve bien ces derniers temps je me trompe Elliott?

    - (essayant de marquer un but) oui, je me sens mieux papa.

    - Je vais devoir aller en France faire le nécessaire pour le travail, les papiers, aller chercher mes affaires, régler les derniers détails...
    Mais après je reviens, (se souvenant de la dernière fois ou il est parti) tu m'attendras? je fait un aller-retour, je serais la demain.

    - Oui, je t'attendrais.
    - Pense à moi, parce que moi, je ne penserais qu'à toi.

    .......

    On retrouve Elliott à la cuisine préparant le petit déjeuner pour tout le monde.

    Après le départ de Steven.

    - (éclatant de rire) mais qu'est-ce-que tu fais par terre ma sœur?

    - Je sais pas, le tiroir, j'arrivais pas à l'ouvrir!

    - Tu devrais faire un peu de sport, je t'entraînerais à la pause au boulot (continuant de rire) le petit déjeuner est servi, tu viens?

    Dans l'après-midi, Lucas était prêt à partir. Il était chef de cuisine et espérait obtenir le grade de chef 5 étoiles très vite.

    - Je t'emmène ma Jess?

    - Oui, j'arrive. Je termine de décrocher les cadres, Louise veut mettre d'autres photos d'après ce que j'ai compris.

    Il aida sa femme..

    Puis ce fut l'heure pour tout le monde de partir au travail. Lucas, Louise et Elliott 

    Et Jessie, en ville, ou elle devait passer l'après-midi avec sa nièce Danièle.

    Alors que tout le monde était de sortie..


    - C'est une propriété privée, vous n'avez pas le droit de venir ici!

    - Je sais. J'ai sonné, mais personne n'a répondu donc je suis passé par le jardin.

    - Et vous désirez?

    - Je suis un ami de la Famille Dourève, je suis venu leur rendre visite......

                                            Fin de l'épisode 118

    « Episode 117Episode 119 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :