• Episode 117

     

    Après avoir cherché Louise pendant presque deux heures, il la trouva enfin.
    Elle était là, devant lui. Elle dansait, le sourire aux lèvres, le regardant, le narguant presque....

    - Coucou Steven le lâcheur! je t'attendais!

    - (il n'a pas vraiment l'air content. Je fais quoi s'il s'en va?) Son cœur se mit à battre trop fort à cettte idée.

    - (Mais qu'est-ce-qu-elle me fait la?)  Bonsoir Louise, tu es très... belle ce soir! (s'approchant)

    - (sur la défensive) écoute, si c'est pour me reprocher d'être sortie, ou ma façon de m'habiller ou quoi que ce soit d'autre, c'est pas la peine! tu m'avais dit que tu acceptais...

    - C'est bon?  tu as terminé? je ne te reproche rien. Je suis juste heureux de te retrouver.

    - (déstabilisé) ah..heuu....

    - (lui prenant les mains) pourquoi essayes-tu de me tester Louise?

    - (d'une petite voix) parce que tu m'as menti, à chaque fois que tu me quittes c'est pour aller en France.....

    - Déjà, je ne t'ai pas quitté hier. J'ai vraiment eu un appel de dernière minute et je ne pouvait pas refuser d'y aller. J'ai un travail là-bas, des obligations.. (doucement) viens t'assoir.

    - Justement! et  pourquoi tu es parti alors, le soir du mariage?

    - (étonné, réfléchissant)  Mais parce que tu ne voulais pas de moi Louise, c'était trop difficile à gérer à l'époque. J'étais amoureux fou de toi moi! et, tu ne m'a pas retenu!

    - Je sais... et... et maintenant?

     

    - (doucement) dit moi ce que tu veux? tu veux que je quitte tout? que je vienne m'installer à Sunset?

    - Oui... mais... tu le ferais? sans aucune condition, ni aucune certitude? et... et tu habiterais ou?

    - Je ne sais pas heu.. (faisant semblant de réfléchir) chez ma mère, ou un hôtel, ou sous une tente?

    - (troublée) oh...tu me ramènes?

    - Bien sur! allons'y!

    A la maison, Elliott venait d'arrivé dans la chambre de la domestique qui venait de l'appeler.

    - Oui?

    - Excusez-moi, mais j'aimerais bouger la commode, et.. elle est un peu lourde! ça ne vous dérangerait pas de le faire?

    - heu...non, bien sur!

    - Merci beaucoup monsieur, je n'y serais jamais arrivé sans vous! vous voulez un petit massage ?

    - (trouvant qu'elle en faisait un peu trop) heu.. non merci? ça va aller! (s'en allant)

    - (lui posant les mains sur le dos) attendez! je vous sens très tendu, laissez-vous faire, ça fait partie de mon travail !

    - .....  Ce n'était pas si désagréable après tout se dit-il.

    Dix minutes plus tard, il sortait de la chambre.

    Plus tard , nos amoureux étaient rentrés.

    Après avoir pris sa douche, Louise rejoignit Steven.

    - (l'enlaçant) tu étais très belle ce soir, mais je te préfère comme ça.

    - C'est vrai ce que tu m'as dis? tu vas vraiment tout quitter pour venir vivre à Sunset? pourquoi?

    - (amoureusement) peut-être parce que je suis fou de toi ?!

     

    - (se tournant face à lui)  et quand tu en aura mare de ma façon de voir les choses, mare de moi?

    - Ça n'arrivera pas! je ne te demande pas de m'épouser, ni même de vivre avec moi. Je t'aime, et même si je ne sais pas ou nous allons, je sais que je veux y aller avec toi!

    - (touchée, émue) je.. tu.. tu veux venir vivre ici avec nous? pas avec moi, mais avec nous?

    - (n'y croyant pas) tu es.. sure? Tu ne changera pas d'avis demain?

    - Redemande-le moi demain! tu verra bien! (voix douce) non, je ne changerais pas d'avis demain.

    - (amoureusement) je t'aime et... ( l'emmenant vers le lit) je veux te montrer à quel point je t'aime.......

    Beaucoup plus tard.

    - Je t'aime Louise.

    - Moi aussi....

    Une heure plus tard, alors que Steven dormait profondément.

    - Elliott? tu dors mon frère?

    - (se réveillant) plus vraiment maintenant... (inquiet) un soucis?

    - (se plaçant devant lui) non, ne te lève pas.  Je voulais juste te dire que.... j'ai demandé à Steven de venir vivre ici avec nous. Je ne pouvais pas lui demander de vivre avec moi, sinon je me serais sentie engagée....

    - (à moitié endormi) ah..et ça change quoi?

    - Tout pour moi (chuchotant) et je voulais te dire, que rien ne changera jamais pour nous.

    - (touché) je sais ma sœur, ne t'en fais pas. Je l'aime bien ton Boy dans le fond (lui souriant) va le rejoindre ma sœur.

    Soulagée, elle retourna dans sa chambre, et s'endormi serrée contre son  "boy" .

                        Fin de l'épisode 117

     

    « Episode 116Episode 118 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :