• Episode 113

     

    Après avoir posé pour le tableau que sa mère peignait, on retrouve notre héritière, au bord de la piscine en pleine réflexion.

    - Je ne l'ai même pas encore vu ce matin! je ne sais même pas s'il est parti ou non! de toute façon, s'il m'aimait, ce serait dramatique! et s'il ne m'aimait pas? ce serait dramatique aussi........je ne sais plus.

    Elle essaya de fermer les yeux pour penser à autre chose, mais sans y parvenir. C'est à ce moment-là que Steven arriva.

    - (ouvrant les yeux) ah, Steven, tu es la?

    - Qu 'est-ce-que tu faisais les yeux fermés?

    - (mal à l'aise) rien.....

    - (mal à l'aise lui aussi) il faut que je parte, je reviens dans deux jours. Il faut qu'on parle tous les deux. je ne sais plus vraiment ou j'en suis,  il faut que je réfléchisse à tout ça.....

    - Dans deux jours? heu....je sais pas....

    - (déterminé) je ne te demande pas si tu es d'accord Louise, je te dis que je viens te voir dans deux jours!

    - Ben....si tu veux alors...."quelle idiote je fais" pensa-t-elle.

    - (s'assayant) ça va papa?

    - Je ne sais pas mon fils, écoute, je suis inquiet pour ta mère, elle ne va pas bien depuis la discussion avec Louise l'autre soir. Et je sais qu'elle a parlé avec toi aussi! je ne sais pas ce qu'elle t'as dit, mais si elle t'a parlé comme elle a parler à Louise, je comprends mieux pourquoi elle se sent mal! et toi aussi.

    - Oh..

    - Je ne sais pas ce qu'elle a dit à ma sœur, mais ce qu'elle m'a dit et comment elle me l'a dit m'a fait très mal, je n'arrive pas à lui pardonner papa!

    - Pourtant il va falloir mon fils, c'est ta mère, elle t'aime! Parlez-vous, expliquez-vous, mais ne laisse pas la situation telle qu'elle est ......Je t'aime mon fils, mais je vais te dire ce que j'en pense !

    - (inquiet) vas-y...

    - je pense que cette dispute avec ta mère, est tombé au bon moment pour toi! en vouloir à ta mère, c'est pour toi une façon d'oublier tes problèmes, de les combattre, parce que pendant que tu est en colère, tu ne penses plus à ta tristesse! voilà ce que je pense.. Réfléchi à sa Elliott, et tu verras que je ne suis pas loin de la vérité ! (partant). Il va être l'heure d'aller travailler !

    - ....

    Après s'être préparé tout en pensant à ce que son père venait de lui dire..

    - (l'embrassant) je n'aime pas te voir malheureux mon frère, je me prépare et on y va?

    - (surpris) je t'attends, mais dépêche-toi, on vas être en retard, je le sens!  (souriant).

    Et, en effet !

    - Dépêches-toi mon frère!

    - Si t'avais pas traîné aussi!!

    Lucas rentra du travail.  Après avoir Dîner..

    - Les enfants mangent dehors? demanda Jessie.

    - Je ne sais pas, ils ne devraient plus tarder normalement, leur repas est prêt s'ils le veulent....Théo va surement passer après....

    Au même instant, Louise et Elliott sortaient du travail en discutant de choses et d'autres, lorsque Steven arriva en courant.

    - (reprenant son souffle) Il faut que je te parle Louise.

    Le cœur de Louise se mit à battre plus vite malgré elle...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode113

    - Bon, je vais vous laisser alors!

    - Mais..tu vas ou?

    - A la maison ma sœur, à tout à l'heure !

    - (tout en regardant Louise) ne t'inquiète pas , je vais te la ramener en bonne santé !

    - (s'en allant) encore heureux !!

     

    - Tu m'avais pas dis dans deux jours? Tu devais réfléchir tu m'as dis....

    - C'est ce que j'ai fais! mais..... Une heure après être parti, je savais déjà!

    - Tu savais quoi?

    - Que c'est toi que je veux, même si tu ne te sens pas prête, même si je n'habite pas tout près, je veux être là pour toi, tu comprends? Je tiens à toi Louise, je n'y peux rien! et tu oublies qu'on a peut-être fait un enfant la nuit dernière.....

    - Je ne suis pas celle qu'il te faut Steven, je ne pourrais rien t'apporter, tu ne me supporterais pas longtemps, tu me reprocherais vite mes défauts. Et j'en ai beaucoup..... Et, non, nous n'avons pas fait d'enfant la nuit dernière, je ne t'aurais pas fait ça Steven, même si tu ne me crois pas.......

    - Tu me parle de quels défauts Louise? Que tu ne veux aucun engagement? j'accepte! Que ton frère fasse partie à 200 pour cent de ta vie? j'accepte! Je ne cherche pas quelqu'un de parfait, je ne cherche personne d'ailleurs ! je ne vois que toi!  et je te crois Louise.

    - Oh.....je voudrais bien te croire, mais .....

    - A partir du moment ou je ne te demande rien, et que tu ne me dois rien, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Quant à ce que tu pourrais m'apporter, tu n'as même pas idée...... Je vais aller m'assoir à la terrasse du restaurant près de l'école, et je t'y attendrais! à toi de savoir si tu veux m'y rejoindre ou pas Louise, moi je t'attendrais.... (s'en allant).

    Au même moment à la maison. Jessie lisait un des livres de son père à Elliott, il aimait beaucoup ça quand il était petit! Elliott écoutait tout en pensant que la situation était quand même bizarre!  il fini même par se détendre complètement.

    - (sortant de la chambre sans faire de bruit) Je suis tellement désolé mon fils, j'aimerais revenir en arrière.....

    Mais Elliott ne dormait pas.

    - Je suis désolé maman, mais je n'y arrive pas. Papa a raison, je le sais! te voir gentille avec moi est encore pire! (se parlant à lui même) ne reste pas la Elliott, sors, bouge, changes-toi les idées! (se dit-il).

    Il sortit du lit, se prépara et partit .......pendant que Louise, elle, venait de rentrer.......

    Théo et Nina, étaient dans le petit salon avec Lucas, après un rapide coucou, elle s'en alla à la salle de bain.

    - (malade) qu'est-ce-que je fais? je le rejoins? je ne le rejoins pas? si je ne le rejoint pas, je ne le reverrais peut-être jamais, et si je le rejoint, il finira par me détester malgré qu'il me dit le contrair ! en même temps, il ne m'a pas dit qu'il m'aimait, donc peut-être que je lui plais seulement? tant pis, j'y vais ! je verrais bien.......Je me sens vraiment mal.......

    En sortant elle tomba sur Théo et Nina qui s'en allaient.

    - Elles sont belles nos fille, hein Lucas?

    - Oui, très belle Théo!

    - Après avoir dit au revoir à tout le monde elle s'en alla.

    Elliott, lui, était déjà arrivé au bar, o% il rencontra Raoul. Tant mieux se dit-il!

    .......

    En arrivant devant le restaurant, elle vit Steven. Il était là comme il le lui avais dit. Il l'attendait, en le voyant, toutes ses angoisses s'envolèrent comme par magie. En la voyant, il se leva. Elle s'approcha de lui..  Il lui mit un bras autour de la taille, elle se serra contre lui et il en fit autant, elle se sentait heureuse tout à coup.....

    - je suis vraiment bien contre toi Steven, et je te trouve très.....enfin très tout quoi! et toi? tu ne serais pas un peu amoureux de moi?

    - (la serrant plus fort) je suis vraiment bien moi aussi, et...... non....

    - (déçue) ah.....

    - Viens-là ! (la prenant dans ses bras)

    - (d'une petite voix) alors je te plais seulement.....

    - (soupirant) non Louise, je ne suis pas un peu amoureux de toi, je le suis complètement...

    Et sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa encore et encore....

     Notre nouvelle héritière a t-elle trouver l'amour? nous l'espérons vraiment........

                                 Fin de l'épisode 113

     

    « Episode 112Episode 114 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :