• Episode 102

     

     Elliott dans un état second, alla prendre une douche avant d'aller se reposer, il se sentait si mal.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 102

    - (s'approchant de sa fille)  je te demande pardon ma Louise, tu es vraiment devenue une jeune femme magnifique!  j'ai pas été très sympa avec toi hier, je ne t'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire! je suis impardonnable!

    - Non papa, t'inquiète pas, je comprends, je ne pourrais jamais t'en vouloir, tu sais bien!

    - J'ai de la chance alors! bon anniversaire ma fille chérie, ton cadeau arrivera demain, en même temps que celui d'Elliott, je t'aime tu sais.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 102

    Jessie, elle, était partie rendre visite à Sacha et Théo.

    - Ça me fait trop drôle de venir dans cette maison ou papa a vécu avant d'être avec maman!

    - Moi aussi au début, mais je suis vraiment heureuse d'y habiter, c'est comme s'il était un peu avec moi.

    - Comment ça se passe pour vous alors? demanda Sacha.

    - Ça va, quelques petits soucis avec Elliott, mais ça s'arrangera!

    [...]

    2 heures plus tard...

    - Je suis contente que tu sois venu ma Jess, tu me manques vraiment beaucoup.

    - Tu me manques aussi ma crevette, passez quand vous voulez! (partant)

    - Passe le bonjours à Lucas, dit Théo .

    A la maison, après s'être reposé.

    - Tu m'en veux mon frère d'avoir parler aux parents de..

    - (l'interrompant) bien sur que non ma sœur, je sais bien que tu n'aurais rien fait contre moi! je suis désolé, avec tout ça, j'ai carrément oublié ton anniversaire, je suis nul! (s'en allant).

    - (le rejoignant) dis pas ça mon frère, je sais que tu souffres, je le ressens, mais tu vas remonter la pente hein! tout le monde est courageux chez les Dourève.

    - Tout le monde peut-être! mais pas moi! comment tu fais pour être si forte toi? Je t'ai déjà vu triste, malheureuse, mais jamais je t'ai vu pleurer,  pourtant je sens que tu souffre pour moi. J'aimerais être comme toi ! comment tu fais?

    - Tu es hypersensible, tu arrive à extérioriser ta peine, pour moi c'est plus difficile! quand quelque chose me fait mal, je ferme les yeux, je laisse couler. Mais ça marche pas toujours...  je n'arrive pas à pleurer, je préfère voir le bon coté des choses!

    - Et quand il n'y en a pas?

    - J'en invente!

     

    - Ce soir je vieillis Lucas!

    - Et alors? moi c'est dans deux jours, il faut bien que ça arrive! pourquoi? tu as peur de ne plus m'aimer?

    - (souriant) que tu es bête! je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive Lucas.......

    - Ce qui m'inquiète le plus, ce sont nos enfants Lucas, l'avenir parait bien sombre pour Elliott, et pour Louise aussi du coup. J'ai du mal à la voir comme héritière et ça me fais peur!

    - Je comprends, mais fais leur confiance! ils vont s'en sortir, j'en suis sur! bien sur, notre fils vis et vivra encore des moments difficiles! mais tout ça finira par s'arranger tu verras! et pour Louise, laisse-lui le temps pour ça, Il faudrait déjà lui en parler tu crois pas?

    - Si bien sur, mais bon, je ne vois pas les choses comme toi, mais nous verrons... (le regardant) c'est fou comme Louise et toi vous vous ressemblez coté caractère!

     Plus tard, dans l'appartement de Sacha, Jessie et Louise discutaient.

    - Ma chérie, il y a un livre que j'aimerais que tu lises. C'est mon père qui a écrit l'histoire de notre famille, tout y est expliqué. Tu pourras faire ça assez vite? Et quand tu auras terminé on en discutera toutes les deux! tu veux bien?

    - (étonné) bien sur maman, je le lirai demain , promis.....

    Puis arriva l'heure de l'anniversaire de Jessie, qui devint une personne âgée.

    - Whaou maman, tu es superbe! dirent Elliott et Louise en même temps.

    Ils s'approchèrent d'elle, afin de la prendre dans leurs bras....

     

    - Merci mon chéri, le plus beau cadeau que tu puisses me faire c'est d'être heureux!

    - J'espère un jour maman, j'espère.....

    Ce fut au tour de Louise de souhaiter l'anniversaire de sa mère....

    ............

    - (la prenant dans ses bras) bon anniversaire, le seul amour de ma vie!

    - (tout bas) regarde mon frère, la vie continue....on est bien en famille non?

    - ... Oui..

    - Regarde nos enfants ma Jess, c'est ce que nous avons réussi de mieux!  On leur a transmis notre amour de la famille, et ça, c'est le plus important! on a fait du bon travail....

    - Regarde nos parents mon frère! ils regardent vers nous....

    Se forçant à sourire il leur fit un petit signe de la main.

    - Demain tu grandis, les choses te paraîtront certainement plus claires....

    - (pas convaincu) peut-être! tu veux que je te dise quelque choses? je n'aime qu'une seule personne et çà sera toujours comme ça! j'ai beaucoup trop pleuré, jamais plus je ne pleurerais pour un autre mec! jamais plus!

    - Ne dis plus rien mon frère, profite du temps, de la nuit.. elle est si belle...

                Fin de l'épisode 102

    « Episode 101Episode 103 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :