• Episode 100

     

    Le lendemain matin...

     - Alors ma crevette, c'est le grand départ aujourd'hui! tu as besoin d'aide pour terminer?

    - Non merci ma Jess, tout est prËt, je regarde une dernière fois cet appartement ou nous avons passé tellement d'années avec Théo! ça me rend triste de vous quitter, mais ma vie est avec mon mari et ma fille maintenant!

    - je sais Sacha, tu me manqueras beaucoup, mais le principal c'est que tu sois heureuse...

    Elles se firent leurs adieux avant de descendre.......

    Puis, vint l'heure du départ, toute la famille était là à les regarder partir, non sans un pincement au cœur.

    Louise et Elliott étaient habitués à vivre avec leur cousine.

    Jessie, parce que très proche de sa sœur, allait avoir du mal à vivre sans elle.

    Et Lucas, parce que ces dernières années, il était devenu ami avec Théo.

     Désolé pour l'image Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 100

    Bien sur nous avons suivit la petite famille! la maison de Connor a été refaite, elle est très jolie ainsi. il ne manque rien. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheurs......

     

    Face à la maison, la plage..........

    A la maison.

    - Tu n'a pas l'intention de faire l'école buissonnière au moins Elliott? demanda Jessie qui arrivait de la cuisine.

    - Non enfin maman, tu me connais?!  j'avais juste oublié un truc, j'y vais, à ce soir (lui faisant un bisou en sortant).

    - (rejoignant son mari) alors on commence par quoi?

    - (pas motivé) , j'en sais rien, je me sens perdu ici, je sais par par quel bout commencer!

    - Tu sais, pas la peine de s'embêter avec ça maintenant! les enfants trouveront bien une idée pour refaire cette pièce. Viens, on va déjeuner!

    - Tu dois avoir raison dit Lucas, laissons les enfants se débrouiller avec ça! je te suis ma Jess!

     

    L'après-midi après les cours, Louise arriva chez Patrick.

    - Elliott n'est pas avec toi?

    - Non, il travaille aux bureaux des tours identique, il sera là plus tard.

    -  (sérieusement) je préfère, je voulais te parler Louise, (mal à l'aise) , écoute je pars ce soir!

    - Quoi? (paniquée) et...et mon frère??

    - Viens t'assoir ! (lui prenant la main).

    - (sous le choc) qu'est-ce-que tu racontes Patrick? tu vas pas partir !?

    - Si, j'y suis obligé, mes parents quittent Sunset et ils m'emmènent avec eux, je n'ai pas trop le choix! 

    - (de plus en plus mal) on a toujours le choix Patrick! Arrête, ne fais pas ça! en plus tu grandis ce soir comme moi!

    - (tristement) demain, pas ce soir! c'est pas si simple! mes parents ne sont pas comme les tiens! il m'oblige à partir, tu crois que je le veux? je ne suis pas adulte justement, c'est pourquoi je suis obligé de les suivre! et c'est demain matin très tôt que nous partons...............

    - (abattue) et mon frère? tu en fais quoi?

    - (abattu lui aussi) tu crois que je n'y pense pas? ça me détruit! tu comprends?

    - Non, je m'en vais....( se levant)

    - (suppliant) Louise attend..... (la voyant s'arrêter) ne pars pas comme ça, je suis vraiment mal et complètement paumé! j'en souffre comme un malade....

    - (sans se retourner)  je sais, mais je sais aussi que mon frère va souffrir, mais toi ça tu le verras pas! puisque tu pars, et ça, jamais je ne te le pardonnerais! ! et elle s'en alla...

    Plus tard.

    - Ah tu es là ma sœur! je file! t'inquiète, je serais la pour ton anniv'!

    - (le regardant partir tristement) je sais que tu ne seras pas là! je suis tellement désolé mon frère, dit-elle tout bas...... et pour la première fois de sa vie, elle eut peur de l'avenir............

     

    Arrivé chez Patrick.

    - Y'a un problème? ça n'a pas l'air d'aller?! (prenant peur voyant une larme couler sur la joue de Patrick) attends, qu'est-ce-qui se passe??

    - (prenant une grande inspiration) je...je ..je pars demain matin très tôt, mes parents déménagent et exigent que je les suivent, je ne veux pas te quitter....je ne supporte pas........

    Le cœur d'Elliott battait très vite.....

    - (se rapprochant de lui, complètement anéanti) non, s'il te plait.....ne me quitte pas....

    - (le prenant dans ses bras) ne dit pas ce mot-là, s'il te plait, je ne veux pas m'en aller, mais je suis mineure, je n'ai pas le choix.

    - Alors, je reste avec toi cette nuit, je ne veux pas te laisser, je penserais à tout ça demain, mais cette nuit, on reste ensemble........

    - Je t'aime Elliott, trop..

    Alors qu'à la maison, un anniversaire se préparait, Lucas était fou de rage.

    - (répondeur) mais qu'est-ce-que tu fou Elliott, deux heures que j'essaie de t'appeler et je tombe toujours sur ce foutu répondeur! t'as interêt à rentrer et vite!!!

    Et c'est dans cette ambiance remplie de tristesse, de colère et d'incompréhension, que notre héritière de la troisième génération des Dourève, devint jeune adulte..............

                                                    Fin de l'épisode 100

     

    « Episode 99Episode 101 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :