• Episode 99

     

     Le lendemain c'est le jour du mariage de Sacha et Théo.

    La journée fut consacrée aux préparatifs, même les ados s'y sont mis après l'école.

    Sacha s'était isolée un instant.

    - Papa, maman, j'espère que vous êtes fiers de moi. Aujourd'hui, je me marie enfin avec le seul homme que j'ai jamais aimé. Je pense à vous en ce jour de bonheur pour moi et ma famille, j'espère que vous me verrez de là ou vous êtes. Je vous aime, et même si je ne vis plus ici, je penserais toujours à vous et viendrais souvent.... Voilà ce que Sacha faisait dans le jardin......

    Les premiers invités commençaient à arriver, Steven entra.

    - Bonsoir Louise, toujours aussi belle! faudrait qu'on se parle tu crois pas?

    - Non Steven, tu as promis! ( suppliant) s'il te plait, fait pas ça!

    - J'y arrive pas Louise, je suis amoureux de toi, je ne peux rien contre ça!

    - Je ne peux pas Steven, je suis désolé, je ne.....

    - (l'interrompant) veux pas d'engagement , je sais!... mais tu veux que je te dise? tu es plus engager que tu ne le crois! déjà avec ton frère, avec ta famille...... tu es engagés plus que n'importe qui, et tu ne t'en rends même pas compte! (s'en allant au jardin, laissant une Louise en pleine refléxion).

     Le mariage commença....

    - Mon Théo, tu as toujours été le seul homme de ma vie. Je suis heureuse aujourd'hui de devenir enfin madame Sanidet, je t'aime.....

    - Ma Sacha, aujourd'hui, tu fait de moi le plus heureux des hommes, tu m'as demandé en mariage sous la pluie, et c'est sous la pluie que je t'épouse, je t'aime madame Sanidet.....

     Ne sont-ils pas chou?

    Et Sacha Dourève devint madame Sacha Sanidet-Dourève.....

    Sous l'œil attendri de leur fille Nina, qui depuis s'est réconciliée avec sa mère.

    Et de Alix, qui a l'air très heureuse pour sa sœur malgré tout!

    Danièle n'avait pas pu se joindre à la fête, tout comme Patrick et Jamel occupé par leurs travails respectifs.

    Puis vint l'heure de couper le gâteau...

    - Je vais rejoindre mon père en France demain! tu sais que mes parents sont divorcés et mon père est parti vivre à Champs-les-Sims.

    - T'es pas obliger de faire ça Steven, en plus tu grandit demain toi aussi!

    - Si , j'y suis obligé. Je ne peux plus rester comme ça, peut-être que adulte j'y verraits plus clair, mais c'est pas le cas pour l'instant!

    - Comme tu veux Steven! (parlant d'autre chose)  regarde! ils vont couper le gâteau! (pour rien au monde elle ne lui montrerais qu'elle étais touchée, pas qu'elle ne le voulait pas, mais elle ne savait pas......)

     Puis vint le moment des photos de famille.

    Les trois sœurs réunies, et pour une fois, c'est Alix qui à l'air la plus heureuse!

    La famille Sanidet au complet (dans deux jours Nina sera adulte et fera sa vie avec Jamel.

    Notre famille héritière , famille plus que soudée.

    Le père et la fille.

    - (parlant dans ses dents) Elliott n'a pas l'air d'aller bien, tu sais quelque chose?

    - Non, je ne sais pas.

    - Je t'aime ma fille!

    - Je t'aime mon papounet!

     Le frère et la soeur plus proche que jamais....

    - Papa s'inquiète pour toi!

    - J'ai un mauvais pressentiment ma soeur.

    - ...

     Et pour finir, Steven, Elliott et Louise qui ne voulaient pas faire de photos ensemble, mais sous l'insistance de Jessie, ils n'ont pas osé refuser......

    Steven amoureux de Louise, qui elle , n'a pas l'intention de s'engager pour l'instant, et Elliott  avec ses doutes et qui n'aime pas Steven, manquerait plus qu'il lui vole sa sœur en plus.............

                                 fin de l'épisode 99

     

    « Episode 98Episode 100 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :