• Episode 98

     

    Quelques semaines plus tard......

    Sacha et Théo, qui ne s'étaient jamais si bien entendu, faisaient des projets pour leur mariage et leur futur déménagement. Nina quant à elle, était toujours avec Jamel et avait de grands projets pour l'avenir...

    Pour Jessie et Lucas, tout allait bien également, mis à part quelques petites chamailleries de temps à autre. Ils sortaient souvent en famille, ici au festival d'automne.

    Ici chez Alix, Jess à retrouvé son amie Erin, elles se sont bien sur réconciliées, celle-ci, s'est mariée à Hector Steel, le fils de Christopher steel, et parents de Patrick, ce que nous ne savions pas. Jessie allait souvent rendre visite à son amie, Louise et Elliott n'étaient pas trop à l'aise face à cette situation....

     Elliott et Patrick ne se quittaient pratiquement plus et devenaient de plus en plus proches sous le regard complice de Louise, qui continuait à protéger son frère comme elle le pouvait, les liens entre eux s'étaient renforcés....

    Patrick venait souvent rendre visite au frère et à la sœur, Louise est toujours son amie, elle n'a jamais parlé ni à l'un ni à l'autre de ce qu'elle savait, elle attendait ....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 98

     La bande d'amis sors toujours ensemble, Steven a tenu sa promesse et n'a jamais reparlé du soir du bal......

    Théo et Sacha ont annoncé leur prochain déménagement, ils partiront le lendemain du mariage, bien sur la nouvelle n'a pas été acceuilli avec joie, mais Lucas et Jessie ont compris et se sont fait une raison, pour leur bonheur.................

     

     Ce matin là, Théo reçu le coup de fil qu'ils attendaient depuis longtemps maintenant, l'ancienne maison de Connor serait pour eux!

    Théo annonça la nouvelle à Sacha, qui en eut les larmes aux yeux.....

    - Tu as l'air bien heureux ce matin Théo!

    - Oui, ça y est! la maison est enfin à nous, il me reste à aller signer. les travaux vont vite commencer et la maison sera prête pour après-demain!

    - Oh, c'est Jessie qui va être triste!

    Lorsque les ados furent rentrés de l'école, fait leurs devoirs, il était l'heure de l'anniversaire de Gaby.......

     

    Qui devient un chienne agée.  A part un peu de poils blancs en plus, Elle n'a pas changé.

    Alors que toute la famille était réunie, le téléphone d'Elliott sonna...

    - Oui?

    - Tu me manques!

    - Oh, attends! ( tout bas) je vais m'isoler....( s'en allant)

    - Ça y est on est tranquille! y'a toute la famille au salon! toi aussi tu me manques!

    - Ecoute je téléphone à ta sœur pour passer, j'ai besoin de te voir!

    - J'aime pas faire ça à ma sœur, j'ai l'impression de l'utiliser, ça me gêne vraiment, mais j'ai trop envie de te voir!

    - Je n'aime pas faire ça non plus. Ilfaut lui dire Elliott, c'est le seul moyen!

    - (soupirant) je vais voir, je t'attends! et... je t'aime!

    - Pas plus que moi! (raccrochant).

     

    Le téléphone de Louise sonna également.

    - Je le savais se dit-elle! (décrochant) oui Patrick ça va?

    - Oui, qu'est que tu penses si je passais ce soir? on pourrait ce faire un jeu de société ou visionner un film?

    - Ok, passe, mais bon, je suis fatiguée moi, donc je resterais pas avec vous!

    - Ok, à toute!  (racorchant).

    - (rejoignant son frère) Patrick arrive! je te propose quelque chose!

    -  (inquiet) vas-y!

    - On joue à pierre, feuille, ciseau! si je gagne, tu me dis un secret! un vrai aussi, t'es d'accord?

    - (mal à l'aise) heu..écoute, y'à des choses difficiles à dire, tu comprends? et ça me fais peur je t'avoue!

    - T'a rien à craindre de moi mon frère, tu me connais nan?

    - Ok, alors, si tu gagnes je te dis un secret, mais si je gagne, tu me dis ce que tu as fait la nuit du bal!

    - (mal à l'aise à son tour) o..oui. allons-y, tu es prêt?

    - 1, 2, 3!  le ciseau coupe la feuille! à toi mon frère!

    - (se rapprochant) écoutes-moi bien! tu es et restera la seule femme de ma vie! tu comprends?

    - Je crois oui.

    - et...tu en pense quoi?

    -  (tout bas) que je t'aime! (et plus fort) je vais ouvrir! dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée....

    - Coucou Louise!

    - Rentres vite! il pleut.

    - (tout bas) mon frère m'a dit!

    - Et?

    - Rien , il t'attend dehors, moi je vais rester ici!

    - Je t'adore! tu le sais ça hein! (rejoignant Elliott).

    - (allant s'assoir près de son père) je peux regarder le film avec toi?

    - bien sur ma chérie, c'est gentil ça! mais tu n'es pas avec ton petit copain? vous ne vous êtes pas disputés j'espère?

    - C'est pas mon petit copain papa, c'est seulement mon meilleur ami, et, non, ils font un basket et vu le temps, je préfère rester ici!

    - tant mieux, comme ça j'ai ma petite fille pour moi tout seul!

    Bien plus tard.

    - On va être trempés! mais je m'en fiche!

    - Pareil! tu en as parler à Louise j'ai cru comprendre?

    - Oui, elle est trop géniale ma sœur!

    - Mais je suis sur qu'elle le savait depuis longtemps tu crois pas?

    - Tu dois avoir raison......... t'as pas l'air d'avoir la forme ce soir!

    - Si, bien sur, et je suis trop bien, là avec toi! c'est que mon père parle de partir...( hésitant) quelques temps à Sunlit, des affaires à regler je crois.............(voyant le regard d'Elliott s'assombrir, il ne se sentit pas le courage de tout lui dire....) mais maintenant on est ensemble, et c'est tout ce qui compte..........

                                             fin de l'épisode 98

     

    « Episode 97Episode 99 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :