• Episode 92

     

    Tous les ans à la même période, les trois sœurs se retrouvent, passent l'après-midi ensemble, et en soirée, se rendent sur la tombe de leurs parents. C'est le seul jour de l'année, ou elles y vont à trois, les autres jours, chacune y vas lorsqu'elle le souhaite.

    Elles y restent un bon moment, le temps pour elles de se raconter, se souvenirs.......

    C'est leur moment, laissons- les......

    .............

     

    Du coté des enfants....

    Elliott et Louise, continuaient de pêcher lorsque Nina les rejoints.

    - Vous en avez encore pour longtemps? je dois voir Jamel et j'ai pas beaucoup de temps.

    - Non, on arrête, de toute façon j'arrive pas à attraper de poissons, ils feront sans........

    - On va à la plage, dit Elliott, si tu vas voir ton copain, oublie pas l'heure! parce que nous on sera rentré pour 9h donc si tu n'es pas là tant pis!

    - Ouai, ça ira! à toute...... et elle s'en alla rejoindre son Jamel, pendant que le frère et la sœur se rendaient à la plage.

    Pendant que Louise était au bar de la plage, Elliott apparemment écrit une lettre d'amour, mais à qui?? nous n'avons pas réussi à le savoir pour l'instant.

    -  (rejoignant son frère) tu as bientott fini?

    - (se depêchant de cacher sa feuille sous ses devoirs) heu...pas vraiment, et toi?

    - Je lis un livre imposé par l'école, ça remontera peut-être mes notes! tu veux un coup de main?

    - Nan, ça va aller ma sœur, j'ai pas la tête à ça de toute façon! (songeur) tu crois que tu pourrais me détester un jours?

    - Jamais de la vie! et (le regardant) y'à une heure tu étais le plus heureux et maintenant t'es au bord du suicide! j'ai du mal à te suivre! et j'aime pas quand tu me caches des trucs!

    - Tu seras toujours la première au courant de tout (se levant) on s'en va?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 92

    Rentrés chez eux, Elliott alla voir sa mère.

    - Coucou maman, ça va? pas trop dur la journée?

    - C'est gentil chéri de t'inquiéter, mais tout vas bien, promis. tu es au courant que demain vous n'avez pas l'école? comme vous changer d'école, pas de cours demain...

    - Cool...

     

    Un peu plus tard..

    - T'étais au courant toi qu'on changeait d'école? demanda-t-il à sa sœur?

    - Ben nan, j'en savais rien, mais demain on à pas cours donc tant mieux!

    - Je comprends pas qu'on ne nous dit jamais rien, dit Nina, c'est fou ça quand même! (se levant pour partir).

    - On est habitués, et comme dit ma sœur, demain c'est libre, yess!! tu viens avec moi? on pourraient jouer à un jeu vidéo? (regardant Louise)

    - (se levant à son tour) j'arrive...

    Après avoir passé un peu de temps avec Elliott, Louise alla se coucher, mais en arrivant dans le bureau, elle croisa Nina.

    - Il dort ton frère?

    - Surement, pourquoi?

    - J'en sais rien, il est space quand même, t'as pas l'impression qu'il gère un peu ta vie?

    - Ben nan, pourquoi tu dis ça? ça a toujours été comme ça!

    - (pas convaincu) ouai, mais c'est pire maintenant! je comprends pas!

    - Tu peux pas comprendre donc, cherche pas! sinon toi et Jamel? ça se passe comment?

    - Super! je crois que c'est l'homme de ma vie, en fait , j'en suis sur!

    [...]

    Le lendemain matin.

    Ecoute Nina, si tu ne fais pas d'efforts, ça ne va pas aller. Tu es rentré en retard hier soir, heureusement que ce n'est pas moi qui t'attendais, mais je te préviens! aujourd'hui, si tu veux sortir, c'est à ta mère que tu le demanderas, parce que moi je ne m'en mêlerais pas!

    - (se levant) je vais y réfléchir papa!

    Sachant très bien que si elle voulait sortir, elle n'avait pas d'autres moyens que de parler à sa mère, elle se dit, qu'il serait peut-être temps de faire des efforts.....

    Théo et Sacha discutaient devant la maison.

    - Maman, on peut se parler s'il te plait?

    - Oui bien sur ma chérie.

     

    - Je... je m'excuse pour tout ce que je t'ai dis, mais je ne comprends pas tout, je te promets de faire des efforts, même si c'est dur pour moi, parce que j'ai plein de choses dans le cœur et j'arrive pas bien à gérer.

    - (soulagée qu'elle l'ai appelée maman) on en parle quand tu veux Nina, je suis prête à tout entendre, mais il faut que ce soit pareil pour toi, mais tu as le temps, le principal, c'est que tu laisse une porte ouverte.

    - Je suis punie?

    - Non, je ne veux pas te punir, je veux juste que tu ne recommences pas, c'est possible?

    - Oui, c'est promis!

    Comme ils n'ont pas cours aujourd'hui, ils décidèrent d'aller se promener en ville.

    Nina pour voir son Jamel, et Elliott et Louise, pour patiner.

    - Ma Nina, tu es là! tu m'as trop manqué!

    - Toi aussi tu m'as trop manqué..

    hey ma soeur, attends-moi!

    - Non, attends-moi toi! je suis plus près.

    - Si je m'arête je tombe! dit-il.

    - (n'osant pas la regarder) Nina, je voudrais que toi et moi, on sorte ensemble, parce que je suis amoureux de toi ,

    - Et on partirait tout les deux ensembles plus tard?

    - Dés nos anniversaire si tu le veux!

    - Mon Théo, tu accepterais de sortir avec moi ce soir?

    - Je ne demande que ça ma Sacha! te retrouver, je t'aime si fort!

                                         fin de l'épisode 92

     

    « Episode 91Episode 93 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :