• Episode 91

     

    - (calmement) tu sais qu'on s'inquiète depuis plus d'une heure déjà?

    - (essayant de rentrer) y'a pas de quoi!

    - (l'empêchant de passer)  je trouve qu'il y a de quoi moi!

    - (moqueuse) nan mais attend! tu crois que toi tu peux me dire quelque chose, parce que je suis en retard de 1h à peine?

    -  (toujours calmement) bien sur que j'en ai le droit, je suis ta mère que tu le veuilles ou non, et il faudra bien que tu l'acceptes un jour. Tu veux jouer les grandes, alors que tu n'es même pas capable d'écouter les autres! maintenant si tu préfère avoir affaire à ton père, pas de soucis, je l'appelle!

    - (mal à l'aise et surprise).. non, ça va aller, je veux bien écouter, seulement je suis pas encore très à l'aise avec tout ça, mais je vais essayer, je te promets!

    - Ok, on en reparlera, va vite te coucher maintenant!

    Le lendemain matin, la joie d'aller en cours se lit sur le visage de ses deux enfants!!

    - (montant dans le bus) c'est la fête ici! dit Louise.

    Et voyant qu'aucun d'entre eux ne répondait, alla s'assoir tranquillement à l'arrière, histoire de ne pas être contaminé par la superbe ambiance qu'il y avait dans ce bus, pensa-t-elle.

    A la maison, Jessie appelait Alix.

    - Tu viens quand même aujourd'hui n'est ce pas?

    - Bien sur, comme tous les ans! le fait qu'on soit en désaccord n'entre pas en ligne de compte là!

    - Oui, tu as raison, donc je t'attends pour 15h, et sans histoire cette fois! dit Jessie

    - Mais oui, à tout à l'heure!

     

    Tout en faisant le lit, Sacha repensait à la veille. Depuis son retour, tout n'était pas rose avec sa fille. Heureusement que Théo, son Théo pensa-t-elle, est là pour elle. elle se sent malgré tout encore perdue? Même si tout va mieux dans sa tête. Elle espérait secrètement, qu'un jour, tout redeviendrait comme avant, même mieux encore.

    Après avoir terminé le ménage de l'appartement, elle descendit dans le bureau de son père, afin de travailler un peu son roman, laisser en plan depuis quelque temps déjà.

    Pendant que les beaux-frères, eux, qui s'entendaient de mieux en mieux, faisaient le jardin, en parlant de choses et d'autres.

    Jessie se detendait en peignant, elle avait toute la compétence peinture, peindre n'avait plus pour elle aucun secret, et surtout, lui faisait tout oublier.

    la matinée se passa....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Jessie allait rejoindre sa sœur, lorsque le téléphone sonna. (décrochant) oui?

    - Maman? je t'appelle pour te prévenir qu'on ne rentrera pas tout de suite. Nina doit aller faire des recherches à la cité des sciences, et moi je dois pêcher un poisson pour leur amener justement, et comme Elliott a envie de pêcher,  on y va tous!

    - Pas de soucis, merci d'avoir prévenue ma chérie, mais pour 9h au plus tard vous êtes tous à la maison!

    - Ok, bisous, à ce soir maman! ( raccrochant).

     

    Arrivés à la cité des sciences.

    - Hey les filles! c'est pas le bagne! on y va?

    - Parles pour toi! répondit Nina, tu es le seul qui es la juste pour le plaisir, ce qui n'est pas notre cas à Louise et moi.

    - (tout bas à sa sœur) quelle caractère elle a!

    Les trois sœurs étaient réunies au bord de la piscine, où elles se retrouvaient une fois par an, discutant du passé, de leur parents....

    Les maris et les enfants, les laissaient tranquilles ce jour-là.

    Nina était partie faire ses recherches, Elliott et Louise pêchaient à l'extérieur.

    - Alors ma sœur!! t'en pense quoi?

    - Bof, tu as l'air de très bonne humeur cet après-midi! il s'est passé quelque chose aujourd'hui?

    - Non! tu sais bien que je suis toujours de bonne humeur moi! regarde, il fait beau! on est là tous les deux! la vie est belle quoi! j'adore être là, avec toi, l'avenir nous attends!

    - Oh! quel entousiasme! tu es amoureux?

    - peut-être! ( éclatant de rire devant son air surpris)

    Deux heures plus tard, ils y étaient toujours.
    - Ça te dirait d'aller voir le far à la plage ce soir ? je sais que tu aimes ça!
    - Oui, pourquoi pas! faut voir s'il n'est pas trop tard.- T'inquiète! ça va bien mordre un jour! (souriant) et on sera ensemble!

    - Oui, on sera ensemble....

     

    A la maison, l'ambiance était moins gaie. les trois sœurs, se tenant par la main, s'apprétaient à passer la porte de cet endroit.....

                             Fin de l'épisode 91

     

    « Episode 90Episode 92 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :