• Episode 72... .Les vacances de Jessie et Lucas, suite et fin.....

     

    Le lendemain matin, après une belle nuit passé sur l'ile, on retrouve nos amoureux en train de prendre le petit déjeuner......

    - Elles sont super bonne tes céréales ma Jess!

    - C'est pourtant les même que celles que je fait à la maison!

    - Oui, mais la, tu ne les a faites que pour moi, ça fait toute la différence!

    - Sinon, c'est quoi le programme de la journée aujourd'hui mon Lucas?

    - Ce matin on pourrait aller visiter l'île non?

    - Pourquoi pas.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 72 les vacances de Jessie et Lucas, suite et fin....

    Toute la matinée fut donc consacrée à la visite de l'île, les plages.....

    Le parc.........

    Restaurant en amoureux le midi.......

    Repos au bord de la piscine, près de la plage, tout l'après-midi.

    - Chéri!

    - Hum?

    - Je suis heureuse d'avoir accepté de t'accompagner! tu avait raison! se retrouver tout les deux ne pouvait que nous faire du bien! je me sens plus calme, plus détendu.......

    - Je t'aime.....

     

    Ce n'est qu'au bord du soir, après un pic-nique improvisé sur la plage, que Lucas emmena Jessie dans un super coin isolé de l'île, mais avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Bain à vapeur, piscine, coin salon et chambre à coucher, tout ça à la belle étoile!!

    - (sans voix) c'est..... magnifique Lucas.

    Ils en profitaient un maximum, c'était leur dernière soirée sur l'île, demain à la même heure, ils seraient chez eux......

    - Tu veux pas venir près de moi ma Jess....

    - Deux minutes chéri.......

    - Voila! dit-elle en le rejoignant.

    -  Tu sais, on est seul ici......

    -  Et?

    - Personne ne risque de nous voir, continua Lucas.... donc.....

    Donc on vas les laisser....

    Pour aller voir ce qui se passe à la maison.....

    Théo s'entraine en faisant participer Louise, qui a l'air d'apprécier de faire du sport.....

     

    De retour sur l'île.....

    Nos amoureux, sortis de leur bain à vapeur, décident de prendre un bain de minuit sans leurs vêtements.....

    Heureusement qu'ils sont seuls!! mais si ça leur va, nous ça nous va aussi......

    Avant d'aller profiter de leur jolie chambre à couchée....

    On ne pourra pas dire, qu'ils n'ont pas profiter de leurs vacances ces deux là.....

    Nous leurs souhaitons donc une courte, mais belle nuit........

    Le lendemain matin, très tôt.

    - Prête à repartir chez nous ma Jess?

    - Mmm oui, ça me rend triste de quitter cet endroit magnifique, et d'un autre côté, je suis contente de retrouver nos enfants, ma sœur...

    - Mais sache que j'ai été heureuse de passer ces moments avec toi, tu as été parfait.....je m'en souviendrais toujours...

    - Pareil pour moi......

    - Le taxi passe à quelle heure?

    - Dans une heure ma chérie, le temps de m'habiller et on y vas! mais reste dans mes bras encore quelques minutes, on est trop bien comme ça.....

    Une heure plus tard, le taxi arriva, et nos jeune mariés quittèrent l'île, des souvenirs pleins la tête,  et du bonheur plein le cœur..........

                                                    Fin de l'épisode 72

    « Episode 71.... Les vacances de Jessie et Lucas..Episode 73 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :