• Episode 181

     

     

    Après avoir passé quelques jours sur l'île, notre petite famille s'était rendu à l'aéroport. Après des au revoir chaleureux et des promesses de se revoir très vite, Raph, Rina, Alice, Elliott et Patrick étaient monté dans l'avion non sans un petit pincement au cœur de quitter Lucie et Alvin, mais heureux de retrouver leur Sunset natal...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Un début d'après-midi, deux semaines plus tard....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    Raph et Rina se détendaient comme souvent dernièrement.  La grossesse de Rina, arrivant à son terme, la fatiguait énormément...

    - [...] (agitée) non mais j'en ai mare tu sais! je suis pressée que notre bébé arrive, je passe plus de temps couché qu'autre chose! j'ai un de ces mal de dos! (essayant de bien se placer) en plus je sais pas comment me mettre!!

    - Attends je vais te chercher un oreiller supplémentaire.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - (le plaçant) tu es mieux comme ça?

    - (se calmant) beaucoup mieux! merci mon Raph. Je sais que je suis vite énervée en ce moment, je ne sais pas comment tu fait pour me supporter.

    - (plaisantant) je me le demande! 

    - (souriant) c'est pas gentil ça. Fais-moi un bisou pour te faire pardonner!

    - (s'exécutant) je t'aime Rina et (posant la main sur son ventre) je suis pressé moi aussi que notre bébé soit là....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    De leur côté Elliott et Patrick terminait la future chambre du bébé d'Alice.

    - Voilà, il ne manque que les meubles et ce sera parfait! Alice ira les choisirs au dépôt vente cet après-midi.

    - Ça rend super bien avec l'aquarium, c'est une superbe idée que tu as eu la mon Patrick.

    - (fièrement) oui hein!  (regardant le travail accompli) on a vraiment bien travaillé.

    - Ouai! on est les meilleurs!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    Lorsqu'il arriva au salon dix minutes plus tard, Elliott vit flipou bien installé devant la télé.

    - (le brossant) tu vas pas faire ton Patrick hein! tu préfères pas qu'on aille se promener?

    - (arrivant) c'est une superbe idée ça! Raph et Rina sont occupés, Alice vient de partir, on pourrait passer l'après-midi au petit parc près de chez nous! qu'en penses-tu chéri? on pourrait même manger là-bas ce soir!

    - (content) ouai, je termine de brosser flipou et on y va! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Alors que les garçons arrivaient au parc, Alice retrouvait comme convenue son amie à la plage. Billy lui avait téléphoné le matin même afin de lui proposer de passer l'après ensemble et c'est avec plaisir qu'elle avait accepté.

    - (arrivant) il y a longtemps que tu es là?

    - (heureuse de la voir) non non, je viens juste d'arriver (la regardant) tu as l'air en pleine forme, la grossesse te va super bien.  

    - (lui souriant) oui, physiquement je me sens très bien...par contre euh... ce matin quand tu m'as téléphoné, tu avais une petite voix non?

    - (se forçant à sourire) on ne peut vraiment rien te cacher à toi hein.. (changeant de sujet) on va nager? 

    - ....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Après avoir nagé un bon moment moment, la fatigue commença à se faire sentir pour Alice. Billy ayant envie de faire de la planche à voile, elle la laissa pour aller se détendre sur le sable. Alors qu'elle était plongée dans son livre. Billy arriva et se plaça près d'elle....

    - Alice?

    - Hum?

    - Tu te souviens, quand on était ado? (hésitant) un soir je t'ai dit que ma mère avait eu un enfant avant moi...

    Alice ferma son livre et se tourna sur le côté, elle sentait que son amie avait besoin de se confier, mais elle savait aussi qu'elle n'y arriverait pas si elle devait le faire les yeux dans les yeux..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - Oui, je me souviens..

    - (hésitant) Il.. il s'appelle Fabio. Un jour il a disparu... (difficilement) il a été enlevé... Ma mère a usé de toute son énergie pour le retrouver, elle a fait appel à plusieurs détectives privés et à chaque fois qu'ils avaient une piste, on déménageait. On n'est jamais resté plus de deux ans dans la même ville... la dernière trace de lui que le dernier détective a trouvée c'était ici à Sunset.... (pour elle-même) c'était il y a six ans....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - (se tournant vers elle les larmes aux yeux) Comme ça a dû être difficile pour ta maman et pour toi aussi...

     - (se retenant de pleurer) oui, très dur... Ma mère est très âgée tu sais, elle va de plus en plus mal. (lâchant une larme) et j'ai peur qu'elle parte sans jamais avoir revu son fils.. C'est pas juste Alice, j'aurais tellement aimé qu'elle ait ce bonheur avant de partir.... je n'ai qu'elle tu sais et si elle s'en va....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - (lui prenant la main) je ne te laisserai jamais seule Billy, je serais toujours là pour toi. Tu es mon amie et je t'aiderais autant que je le peux.

    - Merci Alice, merci. (se levant) bon, on ne va pas rester là tout l'après-midi à pleurer hein (séchant ses larmes) on va manger un morceau avant d'aller au dépôt vente?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     De leur côté les garçons passaient un bon moment au parc, il faisait beau, ils étaient ensemble, il n'en fallait pas plus pour les rendre heureux...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    Plus tard...

    - Tu veux que je reste avec toi ce soir Billy?

    - J'osais pas te le demander, mais oui, j'aimerais vraiment...

    - Tu n'as pas à te gêner avec moi tu sais... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Le soir était tombé lorsque les deux amies sortirent du dépôt vente. Elles avaient passé un bon moment, oubliant momentanément leurs soucis. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Au même moment au parc, Elliott préparait le repas sous l'œil gourmand de Patrick et de flipou.

    - Ça sent super bon chéri! tu sais que tu fais les meilleurs hots dogs de tout Sunset? 

    - (fièrement) ouai! au lieu de rester là à me regarder, vous voulez pas faire un tour pendant que je prépare? on mangera pas tout de suite de toute façon, il est trop tôt encore.. (regardant Patrick) vas pas trop loin!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Plus tard...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - (amusé) Arrête de bouder chéri voyons, c'est bien aussi des hamburgers non?

    - j'ai passé un temps fou à faire les hots dogs! on n'a pas tourné le dos cinq minutes que tous les morfales du coin sont arrivé! il reste rien!

    - (de plus en plus amusé) au moins ils ont aimé!

    - m'en fou!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - Elliott chéri, on est ici tous les deux, on va être grand-père, non pas de un, mais de deux bébés! nous avons une famille géniale, et je t'aime plus que tout.. la vie est belle non? alors ce n'est pas un hamburger qui va nous gâcher la vie tu ne crois pas?

    - (retrouvant le sourire) tu as raison mon Patrick. On est bien là non? (plus jamais je ferais des hots dogs ici! ) je t'aime.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    Du côté de Raph et Rina.

    Laissant Raph à son Roman, Rina était venue dans la chambre du bébé. Elle aimait beaucoup y venir ces derniers temps. Elle adorait lui parler lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui, c'était des petits moments intimes avec son bébé qu'elle ne voulait partager avec personne.....

    - (avec tendresse) tu vois là, c'est ton petit lit. (caressant son ventre) j'espère que tu seras bien ici, en tout cas, ton papa et moi on fera tout ce qu'il faut pour que tu sois le plus heureux possible. Si tu savais comme j'ai hâte de te serrer contre moi....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Chez Billy...

    - (regardant Alice) j'aurais préféré que notre soirée pyjama se passe dans d'autres conditions.

    - moi aussi Billy. Ta maman va comment?

    - (tristement) pas trop, je l'ai aidé à se coucher et à prendre ses médicaments... (allant s'asseoir)

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - Merci de rester ce soir Alice, (essayant de plaisanter) je suis contente de ne pas t'avoir cassé la gueule le jour où on s'est rencontrée.

    - Moi aussi (souriant tristement) et arrête de me remercier, je suis là parce que j'en ai envie... et vu comment ça se passe chez moi!

    - Ça ne c'est toujours pas arrangé avec ton frère?

    - (soupirant) non... [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - (arrivant) je me doutais que je te trouverais ici! (l'entourant de ses bras) et dire que dans quelques jours notre fils sera là. (ému) j'arrive même pas à y croire! après toutes ces années à essayer encore et encore, on a enfin réussi....

    Ils restèrent enlacés un bon moment à regarder avec émotion le petit lit dans lequel sera couché leur bébé prochainement..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - Raph? (inquiète) et si ce n'est pas un petit garçon? tu espères tellement avoir un fils que j'ai peur que tu sois déçu si ce n'est pas le cas.

    - Ce sera un p'tit gars Rina, fait moi confiance! (surpris) oh! il a donné un coup (lui caressant le ventre) il est pressé de rencontrer ses parents.

    - (calmement) Tu veux bien aller chercher la valise?

    - (étonné) si tu veux (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    - Raaaaaaaaaaaaaaph!

    - (se retournant) hein? quoi? que.. qu'est-ce que... (paniquant) mais il doit pas arriver avant cinq jours! (réfléchissant) fait le p'tit chien Rina, fait le p'tit chien pendant que je vais chercher la voiture.

    - mais ça sert à rien d'aller chercher la voiture!! c'est moi que tu dois emmener à la voiture Aïeeeeeeeee, viiiiite!

    - Euh..oui oui, mais.. mais fait le p'tit chien! (lui montrant) comme ça t'as vu?

    - Demande moi encore une fois de faire le p'tit chien et je te jure que je te mords!!!!!

    - (essayant de se calmer) ok (l'aidant) viens ma Rina, on y va...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Une demi-heure plus tard ils arrivaient devant la porte de l'hôpital. Les contractions de Rina étaient de plus en plus rapprochés, pourtant, aux portes de l'entrée elle s'arrêta.

    - (s'inquiètant) Et si tu paniques Raph! ça me fait peur, je ne veux pas être seule pour accoucher.

    - (l'entourant) fait moi confiance Rina, (tendrement) je te promets que je serais avec toi jusqu'au bout. Je t'aime ma Rina. On entre?

    - (rassurée) oui, aide-moi... Je t'aime Raph

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Ne se doutant de rien, Elliott et Patrick se câlinaient tendrement au bord du lac...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

     Les choses se passèrent très vite. Ils étaient à peine rentrés que Rina fut immédiatement prise en charge et emmenée en salle de travail, le travail était bien avancé...

    Quelques heures plus tard, Rina commença à accoucher, soutenu par Raph, qui malgré son anxiété, l'aida comme s'il avait fait ça toute sa vie. Et c'est aux environs de 4 heures du matin et devant des parents complètement ému...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 181

    Que Rina mis au monde un merveilleux bébé en parfaite santé, faisant de Raph et Rina des parents très émus mais surtout très heureux....

            Fin de l'épisode 181

     

    « Episode180Episode 182 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :