• Episode180

     

     

    Quatre mois plus tard..

    Il n'est que trois heures du matin et tout le monde est déjà réveillé chez les Dourève. En effet, aujourd'hui est un jour spécial pour la famille puisque Lucie se marie avec Alvin. 

    Dans moins de deux heures, tout le monde sera dans l'avion en direction de Sunlit Tides, pour rejoindre les futurs mariés.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (rentrant) quel temps! mais c'est bon, tout est dans la voiture! je vais me prendre un p'tit café et on pourra y aller. (lui prenant les mains) tu voudrais pas changer de robe?

    - Je viens de me changer!

    - (souriant) pour faire plaisir à ton petit mari.

    - Et je mets laquelle?? 

    - La bleue ma Rina, j'adore la bleue..

    - (soufflant) je passe voir Alice et je me change! tu ne veux pas y aller à ma place?

    - Non! (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Dans la chambre.. Alice était prête depuis un petit moment. En attendant que tout le monde soit prêt, elle regardait les rares photos qu'elle avait de Franklin.

    - (regardant la photo) six mois déjà que tu es parti.. (caressant son ventre) est-ce que je te reverrais un jour? tu me manques!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     - (arrivant) t'es prête Alice? c'est Franklin et Raph la non? (amusé) t'as été piquer la photo dans le tel de ton frère?

    - (fermant l'ordinateur, mal à l'aise) euh oui.

    - (rigolant) t'inquiète pas Alice, j'irais certainement pas lui dire! (changeant de sujet) t'avais oublié ton nounours, et comme je sais que t'aime pas dormir sans.. je le met dans la voiture?

    - (de plus en plus mal à l'aise) si.. si tu veux. (la honte)

    - (soupirant) Bon je vais me changer! 

    - (étonnée) pourquoi?

    - (Levant les yeux au ciel) demande à ton frère! (s'en allant)

    - Non.

    - (ils vont me rendre folle ces deux là!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     A l'étage...

    - (arrivant) ah, tu es là chéri! tout est prêt? tu n'as rien oublié?

    - (surpris) non Patrick.

    - Ok.. et mes pantoufles? tu y as pensé?

    - Oui Patrick j'y ai pensé! tout vas bien!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Oui, et tes médicaments tu as pris tes médicaments ce matin?

    - (amusé) j'ai fait tout ce qu'il fallait faire, on y va? sinon tu vas vraiment nous mettre en retard mon Patrick.

    - Oui, (s'en allant) une petite chose à faire et on pourra y aller.. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (revenant sur ses pas) bonjour chéri.. (repartant) je reviens!

    - .....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Une demi-heure plus tard, c'est sous la pluie que notre petite famille se rendit à l'aéroport...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Sunlit Tides quelques heures plus tard....

    - Rester là ne les fera pas venir plus vite Lucie.

    - Je sais.... j'avais besoin de prendre l'air.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (inquièt) tu n'a pas changé d'avis au moins?

    - Non bien sûr que non Alvin, me marier avec toi c'est ce que je désire plus que tout au monde, c'est juste que... j'espère que ma famille sera fière de moi..

    - (la prenant contre lui) bien sûr qu'ils seront fiers de toi ma Lucie chérie! mais ils ne pourront jamais l'être plus que je ne le suis moi, je t'aime Lucie.

    - (se tournant vers lui, l'embrassant) Je t'aime aussi, ça doit être le stress du au mariage....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Il était midi lorsque notre petite famille quitta l'aéroport, non sans admirer cet endroit magnifique qu'ils avaient devant les yeux...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Après avoir marché une petite heure, une maison devant eux attira leur attention.

    - (regardant Elliott) je pense qu'on y est chéri.

    - T'es sûr? Raph?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (admiratif) s'emmerde pas la sœur, Chouette baraque! ça doit être là! y'a du monde devant et.. (regardant mieux) c'est Lucie et Alvin qui arrive.. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (plaisantant) tu crois qu'ils sont pressés de nous voir? 

    Et c'est heureux et ému qu'ils accueillirent Lucie et Alvin dans leurs bras, pleurant et riant à la fois...

    Eh oui, c'est long quatre mois sans voir ce que nous aimons....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Les effusions terminées, les futurs époux emmenèrent leurs familles chez eux, rejoignant ainsi les premiers invités arrivés quelque temps auparavant..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Plus tard, les futurs mariés laissèrent leurs invités afin de se préparer...

    C'est en compagnie de sa sœur et de sa belle-sœur que Lucie se prépara afin d'être la plus belle femme de la soirée devant le regard admiratif de Rina et d'Alice...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Dans une pièce à côté, Alvin attendait de se préparer lui aussi quand son téléphone sonna, heureux il décrocha..

    - Tu vas bien mon grand? alors prêt pour le grand plongeons?

    - Tout à fait prêt papa.

    - Comme tu le sais, ta mère et moi ne pouvons pas être présent, mais nous tenions quand même à te souhaiter tous nos vœux de bonheur à toi et ta charmante future épouse.

    - Merci papa, ça me touche..

    - Nos pensées iront vers vous ce soir! on t'aime mon grand.

    - (touché) je vous aime aussi, au revoir papa, bisous à maman (raccrochant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     En attendant qu'il puisse aller se changer eux aussi, les garçons prenaient un verre tout en faisant connaissance devant la piscine..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     à l'intérieur, pendant que Patrick se reposait un peu, Elliott se détendait.

    - (arrivant) vous êtes Elliott n'est ce pas?

    - (surpris) oui..

    - (s'approchant) moi je suis l...

    Il n'eut pas le temps de se présenter que Rina dévala les escaliers afin de le rejoindre.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (courant vers lui) titouuuuuu! comme tu as grandi! tu es venu pour le mariage toi aussi?

    - (passant devant Rina)  je vais rejoindre Patrick..

    - Ok Elliott (reprenant) alors Titou, raconte!

    - (content) oui, mes parents m'ont offert le voyage pour mon anniversaire! 

    - (le regardant) la dernière fois que je t'ai vu tu devais avoir quoi..(réfléchissant) 12 ans? 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Et oui cousine, le temps passe vite, et te voilà presque maman à ce que je vois?

    - Ouiii, ça ne nous rajeunit pas tout ça! tu viens d'arrivé?

    - A l'instant! je pense aller voir Alvin vite fait, puis je visiterais un peu avant d'aller me préparer à mon tour (riant) ça court dans tous les sens ici! 

    - (souriant) oui, on ne sait plus ou donner de la tête. j'y retourne, on se voit plus tard?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Ça va mon Patrick? tu as pu te reposer?

    - Oui, un peu (regardant autour de lui) on a un léger problème chéri.

    - Ah oui? lequel?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Regarde!

    - Ah oui! on pourra jamais dormir à deux dans ce lit!

    - Quoi qu'en se serrant...

    - Pas question! je préfère qu'on se serre dans un grand lit! tu connais un hôtel dans le coin? [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Après avoir visité la maison, le cousin se dirigea dans le jardin ou il rencontra Alice.

    - (étonné) ah! salut! je savais pas qu'il y avait quelqu'un! tu es la pour le mariage? moi oui, je suis le cousin d'Alvin! 

    - Ou.. oui, je suis la sœur de Lucie.

    - Tu es la nièce d'Elliott alors? il est comment dans la vie?

    - (étonné par la question) c'est juste quelqu'un de génial.

    - (satisfait) super! c'est comment ton prénom déjà?

    - Alice...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Whaouuuu! c'est paradisiaque ici, ils en ont de la chances les futurs mariés! Alors Alice, raconte-moi tout! [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Plus tard, les invités commençèrent à arriver.

    - Prête ma Lucie chérie?

    - Oui, j'ai le trac. Alvin? tu veux toujours qu'on ait des enfants n'est-ce pas?

    - Oui, bien sûr, mais après le mariage (riant) on a plus vraiment le choix de toute façon, on se marie dans moins de dix minutes, tu viens?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Dix minutes plus tard....

    - (intimidé) Lucie, notre mariage a bien failli ne jamais avoir lieu. Je suis heureux que tu aies décidé de venir me rejoindre, car sans toi je n'aurais jamais connu un tel bonheur...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (touché) Dès que je t'ai vu j'ai su que tu serais l'homme de ma vie Alvin, j'aurais remué ciel et terre pour te retrouver, j'espère ne jamais te décevoir, je t'aime Alvin....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    Et c'est devant leur famille et leurs amis ému et heureux, que Lucie et Alvin s'unirent pour le meilleur et pour le pire...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Alvin, j'ai quelque chose à te dire (avec émotion) je suis enceinte et je t'aime.

    - (heureux) quelle merveilleuse journée! Marié à la femme que j'aime et futur papa.. je t'aime Lucie..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (je suis mariée, je suis mariée!)

    - (je vais être papa, je vais être papa)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     C'est vers la fin de journée et devant un magnifique coucher de soleil que la séance photo commença... Après la traditionnelle photo de mariage, Lucie insista pour avoir une photo d'elle accompagné de son frère et de sa sœur...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     La photo terminée, Alice se dirigea vers le buffet.

    - Un p'tit creux cousine?

    - (sans se retourner) un gros même (gêné) bébé réclame.

    - C'est une bonne idée (se servant) je vais vous accompagner bébé et toi, si tu veux bien!

    - (se dirigeant vers le banc) si tu veux.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     [...] 

    -  Et tu es enceinte de combien?

    - Six mois.

    - Le papa n'a pas pu venir?

    - (les larmes aux yeux) euh.. non, il.. n'y a pas de papa..

    - Désolé, je ne savais pas.. et tes oncles ont pris ça comment?

    - Très bien, je.. je te l'ai dit tout à l'heure, ce sont des personnes formidables (regardant au loin) oui, formidable..

    -  La vie est parfois injuste.. (se levant) excuse-moi je vais me dégourdir les jambes..

    - Elle se leva et alla rejoindre ses oncles...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Dans la soirée, tout le monde se mit à table, partageant ainsi un bon moment tous ensemble.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Le repas terminé, Lucie et Alvin se levèrent puis s'installèrent sur la piste de danse afin d'ouvrir le bal, très vite rejoint par les invités.

    - Je suis tellement heureux Lucie chérie. Notre vie va être merveilleuse, je t'aime.

    - Je vis un rêve à tes côtés Alvin chéri, nous avons beaucoup de chance. je t'aime.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - (ému) ça me rappelle notre mariage ma Rina, quand je t'ai tenue dans mes bras toutes la nuit en te faisant danser. (amoureusement)Tu es belle Rina.

    - Je t'aime toujours aussi fort mon Raph, même si ce n'est pas toujours facile de vivre avec toi, je ne regretterais jamais d'être ta femme.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - C'était un beau mariage non? ça ne te dirais pas d'en faire autant?

    - Yann, on ne se connaît que depuis quatre mois! 

    - Quatre mois où je t'aime chaque jour d'avantage.

    - (touché) laisse-nous du temps Yann....

    - Tout le temps qu'il te faudra beau blond!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Ce n'était pas une journée facile, n'est-ce pas chéri?

    - Non, c'était une superbe journée, mais très épuisante. Tu sais que tu es l'amour de ma vie mon Patrick?

    - Et toi sais-tu que tu est toute ma vie? que penserais-tu d'aller se détendre sur les chaises longues mise à notre disposition? il est tard.

    - Oui, allons-y, j'en ai besoin et toi aussi.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Toi aussi tu t'fais chier? y'a que des vieux ici!

    - ...

    - (arrivant) dit donc cousin! la politesse tu connais pas? c'est pas ta pote Alice, donc tu lui parle autrement s'il te plait! (parlant à Alice) viens cousine, on va danser (l'entrainant sur la piste) et toi Razza, viens avec nous, ça t'évitera de dire des conneries (clin d'œil).

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     Alors que la fête battait son plein, Elliott et Patrick s'étaient éloignés. Bien installés c'est main dans la main qu'ils se détendaient en admirant le paysage si paisible de Sunlit Tides....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Qu'est-ce que tu regarde comme ça Raph?

    - Ton cousin, qu'est-ce-qu'il a à tourner autour de ma sœur celui-là!

    - Il est tout seul ici, ta sœur aussi, donc ils se parle! arrête de voir le mal partout! et qu'est-ce-que ça peut bien te faire après tout!

    - Je le sens pas ce type! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

    - Reste tranquille Raph, tu as promis. Aujourd'hui c'est relâche! Si tu allais lui parler à ta sœur? Vous en souffrez tous les deux!

    - Elle a pas vraiment l'air de souffrir en ce moment, elle a même plutôt l'air de s'éclater!

    - Oui, elle s'amuse et c'est tant mieux, n'est ce pas?

    - Mouai.. n'empêche que je le sens pas du tout ton cousin......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     - Yeah cousine, éclates-toi! (admiratif) tu danses vraiment bien!

    - Merci (pensant à Franklin) j'ai eu un super professeur. Mais je vais arrêter pour ce soir, je vais aller m'asseoir et boire quelque chose, je suis fatiguée.

    - Je peux venir avec toi Alice? je m'ennuie tout seul.

    - Bien sûr Razza.

    - Et n'oublie pas cousin! le respect ok?  (vers Alice) à tout à l'heure cousine.....

                                       ******

    Beaucoup plus tard.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

     - (qu'est-ce que je fais? j'y vais, j'y vais pas? le réveiller maintenant serait une mauvaise idée..... non, pas maintenant, pas encore! c'est trop tôt, bien trop tôt)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 180

                        ♥ Vive les mariés ♥

     

                                                  Fin de l'épisode 180

     

    « Episode179Episode 181 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :