• Episode 178

     

     

    - Alors? ou tu la laisses partir définitivement? ou tu vas la voir et tu tentes de rectifier le tir! ..... à toi de voir mon pote!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - Et si elle est avec ce type?

    - (se moquant gentiment) et selon toi elle serait venu jusqu'ici, elle aurait fait tous ces kilomètres juste pour te dire qu'elle avait un mec?

    -.....

     

                                       ******

                                    (Dernière partie)

                                     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - (se levant) Lucie, je veux bien t'écouter jusqu'à la fin des temps si tu veux... Mais tu sais que ça n'arrangera rien, alors qu'est-ce que tu compte faire?

    - je.. (soupirant) j'en sais rien Tyler.. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? c'est vrai! qu'est-ce qu'il lui faut de plus? je suis jolie, je ne fais pas n'importe quoi. Bien sûr j'aime qu'on me remarque et même qu'on me drague, mais ça s'arrête là! (les larmes aux yeux)

    - Viens..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - Regarde, depuis qu'il m'a quitté je ne suis sortie avec personne! même pas échangé un baiser (pleurant) ça veut dire quelque chose ça non? 

    - Oui mais ça il ne le sait pas ma cocotte.

    - Ça ne sert à rien mon poulet! il ne m'a jamais aimé voilà tout....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    De son côté Alvin s'était décidé à venir. Sans le vouloir il entendit les dernières paroles de Lucie et son cœur se serra. Comment pouvait-elle penser ça? Lui qui depuis deux ans souffrait en silence, qui depuis deux ans n'avait pas de vie....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    Pas un jour il ne repensait aux merveilleux moments qu'ils avaient passés jusqu'à ce jour ou tout avait basculé... Ce jour où il l'avait quitté... En la revoyant sur le pas de sa porte, il c'était rendu compte qu'il avait fait le mauvais choix.... et son orgueil encore avait pris le dessus lorsqu'elle lui avait parlé de ce type qui la serrait contre lui en ce moment.. Que devait-il faire? partir? resté?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

     Et d'un coup tout lui sembla évident. Il était hors de question de vivre une seconde de plus sans elle... 

    - Je.. c'est faux Lucie, je ne peux pas te laisser dire ça et...

    - (restant contre Tyler) dit lui de partir Tyler, s'il te plaît.

    - Va lui parler ma cocotte (tout bas) il est venu pour toi..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - (s'approchant le cœur battant) qu'est-ce-que tu viens faire Alvin? tu veux m'achever?

    - (mal à l'aise) je veux... (prenant une profonde inspiration) je veux te demander pardon.. je t'aime Lucie, je t'ai toujours aimé, j'étais juste trop borné pour me rendre compte que je faisais n'importe quoi.

    - Mais tu ne veux pas de moi Alvin! (les larmes aux yeux) de toute manière, la question ne se pose plus, tu as une femme et...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - Ce n'est pas ma femme, ni même ma petite amie... je crois qu'on aura beaucoup de choses à se dire après... mais avant (lui prenant la tête entre les mains) je t'aime Lucie, je ne veux pas que tu retournes à Sunset. (tendrement) Reste avec moi!

    - (troublé) je.. tu en est sur? tu es sur que tu es prêt à...

    - Je ne suis sur que d'une chose, c'est que je ne veux plus être sans toi, et toi?

    - (touchée) je suis venu jusqu'ici pour toi Alvin, alors oui je suis sure de vouloir rester avec toi... Embrasse-moi.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

     Même s'ils avaient beaucoup de choses à se dire, beaucoup de non dit à régler, ils s'étaient retrouvé et pour le moment c'était tout ce qui comptait... presque....

    - Euh... je suis pas loin de commencer à m'ennuyer moi! et j'aime pas être invisible! cocotte Heïdi? tu me présentes?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - (amusé) il est toujours comme ça?

    - je me sens vraiment bien avec toi Alvin, vraiment. Et (regardant Tyler qui s'impatientait) oui, il est toujours comme ça..

    - (levant les yeux au ciel) bon alors allons le rejoindre! (le regardant) mais embrasse-moi avant! ...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    Lucie présenta donc Tyler à Alvin. Au premier abord, ils étaient un peu méfiants l'un envers l'autre, mais finalement ils passèrent un bon moment tous ensemble..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    Plus tard Tyler s'isola afin de laisser les amoureux ensembles, et surtout il devait préparer son départ pour Sunlit qui était dans trois jours....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

     Après avoir discuté un moment Alvin et Lucie retrouvèrent leur habitude comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils étaient heureux d'être ensemble, heureux de s'être retrouvés, heureux tout simplement...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

     Beaucoup plus tard.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    Seuls au monde, nos amoureux s'offraient une petite balade sous les étoiles, faisant des projets d'avenir....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

     De son côté Tyler s'était isolé, il se sentait de trop. Bien sur, il était heureux pour son amie, mais il était jaloux aussi. Depuis deux ans, Lucie et lui avaient passé tout leur temps ensemble, ils avaient grandi ensemble, ils étaient devenu les meilleures amis du monde... et maintenant il allait se retrouver seul....

    - Salut beau blond!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - (ne le regardant pas) t'as mis un tracker dans mon café ou quoi? 

    - Si la montagne ne vient pas à toi, alors vas à la montagne!

    - Et c'est moi la montagne?

    - C'est une image! tu te lève ou je viens m'asseoir avec toi, on déprimera ensemble comme ça! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - (se levant) mais qu'est-ce-que tu veux à la fin?!

    - Toi! ça te semble pas évident?

    - (agacé) si tu cherches une aventure t'es mal barré, je pars dans trois jours!

    - (lui prenant les mains) je suis prêt à prendre le risque (rêveur) il peut se passer beaucoup de chose en trois jours... j'ai envie de t'embrasser, tu prends le risque toi aussi?

    - (troublé) je n'embrasse pas les gens que je ne connais pas et encore moins quand je ne connais même pas leur prénom.

    - Si ce n'est que ça... je m'appelle Yann.... [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    [..]

    - Et tu es sure que tu supporteras de vivre ici dans les montagnes?  Tu sais ici, c'est une petite ville, il n'y a pas de boîte de nuit ou....

    - je m'en fiche Alvin, tout ce qui m'importe c'est qu'on soit ensemble! peu importe l'endroit où l'on vit... enfin, si tu change de canapé bien  sûr!

    - (heureux) pourquoi pas. Alors tu serais vraiment prête à faire ce sacrifice pour moi?

    - (amoureusement) ce sacrifice-là et bien d'autre encore. je t'aime Alvin, et je ferais tout pour que tu me crois.

    - Tout à l'heure pendant que tu te baignais, j'ai discuté avec Tyler..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - Ah oui? et qu'est-ce-que vous vous êtes dit?

    - On a parlé de toi essentiellement et... ça m'a fait comprendre certaines choses, entre autre que tu as faits beaucoup pour moi, tu as changé beaucoup de choses en toi, et moi... j'ai rien fait en échange...

    - C'est le passé tout ça Alvin. Le présent c'est maintenant, et c'est nous.

    - Oui... ça te plairait de rejoindre Tyler plus tard à Sunlit? on pourrait y faire notre vie là-bas, se marier, faire des bébés... 

    - Tu.. tu plaisantes! j'adorerais! je.. je sais pas quoi te dire, je...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - Alors ne dis rien et embrasse-moi.

    - (s'exécutant) je t'aime Alvin.

    - Mieux que ça....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - Alors maintenant qu'on se connait un peu mieux, tu prends le risque?

    Pour toute réponse Tyler s'approcha de Yann et lui offrit son tout premier baiser....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 178

    - (s'arrêtant, se serrant contre lui) et comme ça c'est mieux?

    - Hum, beaucoup mieux.....

                                            Fin de l'épisode 178

     

    « Episode 177 Episode179 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :