• Episode 167

     

     Trois heures du matin...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (mort d'inquiétude) Alice si tu entends ce message appelle-moi s'il te plait.... Appelle-moi.... Je te promets que je ne te dirais rien, je veux juste que tu me rappelles parce-que...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (arrivant) je.. je suis là Raph, je.. je suis désolé.

    - (soulagé) Alice..... (se tournant vers elle)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (s'énervant) Putain Alice il est trois heures du matin! j'ai pas arrêté d'essayer de t'appeler! t'a pas compris qu'un portable ça sert à téléphoner ou à recevoir des appels???

    - ben.. je sais mais.. tu.. tu me fais peur!

    - moi?? moi je te fais peur?? non mais inverse pas les rôles!! c'est toi qui m'a fais peur! tu comprends pas que je supporte pas que les gens que j'aime se tirent?? ça me rend malade et...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (la serrant contre lui) ne me fait plus jamais ça s'il te plaît, je te jure que je le supporte pas. 

    - (étonné de la réaction de son frère) je te demande pardon Raph, je pensais pas que ça te touchait si fort.

    - ( les larmes aux yeux) ouai, j'ai toujours été comme ça, toujours cette peur que les gens partent et ne revienne plus (la serrant plus fort) tu es revenue c'est le principal...

    - (émue) merci Raph... et surtout.. merci de ne pas me demander d'explication...

    ****

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Deux semaines plus tard...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand Rina arriva au salon, elle trouva Raph sur la console comme tout les jours depuis une semaine.

    - coucou mon Raph! t'est la depuis quelle heure?

    - (continuant de jouer) je sais pas trop, je me suis réveillé cette nuit et ensuite plus moyen de me rendormir. (posant sa manette) tu viens?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (s'assayant) qu'est-ce-qui t'arrive mon Raph en ce moment?

    - (s'allongeant) il m'arrive rien, tout vas bien même! pourquoi tu me dit ça?

    - ben ça fait une semaine que tu dors à peine, tu es toujours stressé, comme si tu allais exploser! c'est parce que tes oncles sont en vacances ?

    - (amusé) attends j'ai plus 10 ans, j'ai plus besoin que mes oncles me tiennent la main! par contre toi je veux bien!

    - (pas convaincu) mouai...dit, tu me le dirais si tu me cachais quelque chose ?

    - (elle est con cette question) mais bien sûr ma Rina, tu m'embrasses?

    - (l'embrassant) je dois y aller de toute façon (se levant) ton téléphone sonne! (lui souriant tendrement) et essaie de te reposer un peu! (s'en allant)

     

     

     

     

     

     

     

    - (rigolant) oui ma Rina (décrochant) tonton Elliott? cooool.. ça va?

    - ouai bien! ça a été hier soir?

    - ben ouai la routine ta vu! Lucie est revenue avec les flics comme dab! heu..vous revenez quand ?

    - (rigolant) pour la vingtième fois, on revient jeudi donc demain! 

    - ah tant mieux... [...]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelque part en Chine, à Shang Simla plus exactement, nos garçons s'apprêtaient à passer leur dernière journée de vacances.  

    - (voyant Elliott arrivé) tu as eu Raph? alors tout se passe bien à la maison?

    - (arrivant) oui, tout semble allé pour le mieux! (s'allongeant) tu sais mon Patrick, je suis partagé entre l'envie de rentrer chez nous et celle de rester ici avec toi, c'était tellement bien cette semaine de vacances  rien que nous deux.

    - Depuis le temps que tu me les réclamais! Maintenant plus rien ne s'oppose à ce que nous partions toi et moi.. alors, je compte bien t'en offrir d'autres, beaucoup d'autres chéri (le prenant contre lui) je vais t'expliquer tout ça plus en détail..... [...]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A Sunset, alors que les filles se rendaient au lycée, Rina franchissait les portes de la caserne militaire. Elle était passionnée par son travail et avait toujours envie d'en parler. Malheureusement c'était impossible! Bien des fois elle avait été tenté de dire la vérité à Raph, mais au dernier moment elle faisait marche arrière..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En début d'après-midi, pendant que nos garçons terminaient de déjeuner en discutant de ce qu'ils allaient faire l'après-midi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Raph arrivait au théâtre. Si Rina était passionnée par son travail, il en était autrement pour lui. Lorsqu'il avait commencé une semaine auparavant, il était loin de se douter que le travail ne lui conviendrait pas, et depuis il ne pensait qu'à  démissionner... Seulement il avait signé un contrat pour une durée d'un an.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De leur côté, les filles sortaient du lycée. Peu après Alice s'était rendu directement à la cité des sciences ou elle avait un rendez-vous avec un responsable du laboratoire qui l'attendait afin l'aider dans ses recherches......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et Lucie était allé au parc avec son amie Darya.

    - (regardant partout) C'est mort ici! y'a personne. Tu préfères pas qu'on aille en ville? 

    - non! on n'aura pas le temps et dans la soirée je vais voir mon père.

    - (soufflant) t'est vraiment pas marrante en ce moment! depuis que tu sors avec l'autre naze t'a trop changé! (la regardant) dit moi pas que t'es amoureuse de lui!!!! pas toi quand même!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (se levant) déjà oublie pas à qui tu parles ok?? et non je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais très bien pourquoi je suis avec lui, alors baisse d'un ton avec moi!

    - (se calmant) j'espère pour toi, parce que franchement tu changes trop. Même ta façon de te fringuer est différente. C'est triste, sans couleur, à son image quoi! (continuant) Sans compter que tu souris plus jamais, tu deviens triste Lucie. Largue-le vite avant qu'il déteigne complètement sur toi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - C'est bon stop!! oui je vais le larguer parce que je pense que ce sera mieux pour tout le monde! Maintenant laisse-moi tranquille avec ça! (s'en allant) je vais à la cité des sciences!

    - mais.. attends-moi (la suivant, râlant) t'es vraiment chiante! c'est naze là-bas!

    - Personne t'oblige à me suivre! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De leur côté, Elliott et Patrick s'étaient mis d'accord pour visiter l'académie des arts martiaux....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une demi-heure plus tard, Lucie, touchée malgré elle parce que lui avait dit son amie, c'était réfugié derrière la cité des sciences 

    - (arrivant) tu vas faire la gueule encore longtemps?

    - (sur la défensive) je t'ai dit que j'allais le larguer ça te suffit pas? qu'est-ce-que tu veux encore?

    - pêcher avec toi, après tout je dois ramener un poisson moi aussi!

    - oui, alors pêche en silence! déjà que je déteste ça!

    - t'aurais demandé à Axel ça..

    - (l'interrompant) en silence Darya!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - ça fait vingt minutes qu'on est ici et toujours rien! je te trouve bien tracassée pour quelqu'un qui n'est soit disant pas amoureuse.

    - (froidement) c'est parce que je n'ai peut-être plus... enfin pas envie de faire de la peine aux gens inutilement! 

    - tu t'en fous serieux! (se moquant) après tout peut-être qu'il en a rien a faire de toi et qu'il attend que ça.

    - (touchée) t'es écoeurante Darya.... 

    - (amusé) je sais. [...]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au même moment, après avoir terminé son travail et n'ayant pas vraiment envie de rentrer chez elle, Alice préféra s'isoler comme à son habitude. Depuis que sa soeur et Axel s'étaient moqué d'elle deux semaines auparavant, elle préférait être loin d'eux le plus souvent possible afin d'éviter les ennuis et surtout pour éviter les conflits qu'elle ne supportaient pas... Elle ne désirait qu'une seule chose, qu'on la laisse tranquille...  Mais dans la vie tout ne se passait pas toujours comme on l'aurait souhaité, et Alice n'allait pas tarder à s'en rendre compte.......

    - (arrivant) C'est là que tu te caches?

    - (sursautant) non... je ne me cache pas je... (soufflant) enfin si.

    - (s'assayant près d'elle) tu m'en veux toujours? Pourtant c'est moi qui devrais t'en vouloir! C'est quand même toi qui m'as repoussé!

    - je...

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (arrivant en hurlant) espèce de salaud!! c'est ça ton boulot après les cours?? descend de là tout de suite où je te jure que je monte! (regardant Alice) et c'est qui cette pétasse encore???

    - (descendant) calme toi Billy c'est juste une copine. Ne va pas te faire un film encore!

    - (de plus en plus énervé) un film?? tu me dis que tu vas travailler et je te retrouve encore planqué avec une fille!! c'est qui celle-là encore?? et pourquoi elle ne descend pas de son perchoir si elle a rien à se reprocher?? 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (essayant de la calmer) c'est la soeur de ma meilleure amie, n'en fait pas toute une histoire. (la prenant par le bras) viens avec moi, on va en discuter calmement.

    - (se dégageant) tu te fous de ma gueule?? (ahuri) en plus c'est la soeur de cette garce de Lucie?? mais c'est pas vrai!!! il te faut toute la famille!! tu me dégoutes Axel!! tu me trimballes depuis des mois en me racontant des conneries! et l'autre là! (regardant Alice, énervé) je vais me la faire!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (l'agressant) et toi la pouf! ça te derange pas de piquer le mec des autres?? toi et ta soeur vous êtes vraiment de belles garces!! Aucun respect, aucun amour-propre! deux petite bourgeoises, des filles à papa qui se croient tout permis (s'approchant) quand j'en aurais fini avec toi, plus jamais aucun mec te regardera!

    - (terrorisé) de toute façon.. aucun mec me.. me regarde alors, mais.. mais j'en veux pas de.. de lui moi! c'est lui.. qui vient toujours depuis qu'il.. qu'il m'a embrassé.

    - quoi??! (se tournant vers Axel) tu l'a embrassé en plus?? (menaçante) Elle a pas peur de mourrir elle!! et toi non plus!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (s'approchant, amusé) calme toi Billy, tu vois bien qu'elle est morte de peur, c'est pour ça qu'elle dit n'importe quoi. (lui souriant) tu sais bien que je t'aime. viens on s'en va.

    - (outré) ben non je dis pas n'importe quoi! il..il m'a embrassé, mais c'était pour.. pour se moquer de moi parce que ma.. ma soeur lui avait demandé! moi je.. je voulais pas.

    - (les regardant l'un et l'autre) mais qu'est-ce-qu'elle raconte?! Axel?

    - (mal à l'aise) mais rien! c'est n'importe quoi! si tu la frappe, tu fera ça pour rien...(soupirant) je l'ai embrassé parce qu'elle était triste Billy, c'est pas bien grave! ça n'a rien à voir avec nous. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (déchainé) tu as raison, c'est pas elle que je dois frapper mais toi espèce de salaud!!

    Et sans lui laisser le temps de réagir, elle lui administra une gifle magistrale devant la pauvre Alice qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait devant ses yeux... 

    - (véxé) mais tu est complètement folle!!!! va te faire soigner!! je.. je me barre et ne viens pas pleurer dans deux jours, parce que je ne te reprendrais pas!! (se sauvant)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (criant) c'est ça barres-toi, espèce de lâche!!!  (s'adressant à Alice) mais regarde-moi ce lâche! c'est bien un mec tient! ça me dégoute, pas toi?

    - (choquée) euh.. si... 

    - et il disait qu'il m'aimait... (soupirant tristement) tous des menteurs!

    - (mal a l'aise) je.. je suis désolé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - t'as pas à être désolée, je suis trop conne c'est tout! j'ai plus qu'à aller me pendre! (soufflant) rentre chez toi machine.

    - (prenant peur) ben..ben non tu. je.. je peux pas te laisser comme ça je.. tu veux pas aller marcher un peu?

    - pourquoi faire? j'ai quand même failli te défigurer alors pourquoi..

    - (l'interrompant) je.. je sais, mais c'est pas.. pas une raison pour te laisser faire des.. des bêtises.

    - (levant les yeux au ciel) c'est pas vrai! on dirait ma mère! et.. t'a raison en plus (s'approchant)

     

     

     

     

     

     

     

    - en plus, il embrasse très très mal et pour le reste je te raconte même pas!

    - le.. le reste? (rougissant) ah ce reste là... euh, je sais pas...

    - tu m'amuses, on dirait que tu viens d'une autre planète toi. On va au parc? (commençant à avancer) faut que je mange un truc! tu viens?

    - (perdue) euh.. oui j'arrive...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plus tard au parc.

    - j'avais trop faim! quand j'ai un chagrin d'amour! je dévore ça m'aide.

    - ah.. et ça t'arrive souvent?

    - (continuant à manger) ouai! c'est pour ça que je suis grosse! j'ai pris sept kilos depuis que je connais Axel! 

    - tu le connais de..depuis quand?

    - je termine tout ça et je te raconte.. (lui montrant sa boite) tu vas pas la manger? (la prenant) donne j'ai faim!! et faut pas gâcher... [...]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lorsque Lucie arriva devant chez son copain, elle vit qu'il était déjà là à l'attendre. Ella avança vers lui se demandant comment faire pour lui annoncer qu'elle le quittait. en croisant son regard bienveillant, elle hésita. Fermant les yeux elle se lança.....

    - (mal à l'aise) Il faut que je te parle Alvin et..

    - (lui prenant les mains) moi aussi.

    - ah.. mais je préfère commencer si ça ne te dérange pas et.. et arrête de me regarder comme ça s'il te plait... (soupirant) je ne suis pas une fille pour toi Al' , tu es un mec gentil, peut-être trop même et ça me correspond pas et...

    - (gentiment) viens m'expliquer tout ça la-bas. (l'emmenant plus loin)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (essayant de la prendre contre lui) alors Lucie..

    - (repoussant sa main) non, ne me touche pas s'il te plait.... (n'osant pas le regarder) je ne t'aime pas Alvin, si je suis sorti avec toi c'était pour me venger de Rina, je ne la supporte pas..  je voulais lui faire mal, et la seul façon de l'atteindre c'était de faire souffrir son petit frère.. c'est pour ça que je suis venu vers toi..... (tristement) tu comprends maintenant?

    - ....

    - je vais m'en aller (essayant de se lever)

    - (la retenant) pas tout de suite Lucie, j'ai quelque chose à te dire moi aussi.. Alors installes-toi bien et écoute-moi (la prenant contre lui) ça va t'es bien là?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (déstabilisé) euh.. oui.

    - je ne t'aime pas non plus Lucie... et je ne suis pas ce mec gentil que tu semble croire. Il y a quelques semaines ma soeur est venue chez moi, en rentrant je l'ai vu qui pleurait et elle a fini par me dire que tu lui rendais la vie impossible.... et je me suis juré ce jour-la de la venger! quand tu es venue vers moi j'y ai vue une occasion de pouvoir le faire! te faire pleurer comme j'ai vu ma soeur pleurer ce soir la....

    - (choquée) et.. et pourquoi tu n'es pas allé au bout de ta vengeance?

    - (la serrant plus fort) sans doute pour les mêmes raisons qui ont fait que toi non plus tu n'es pas allé au bout de la tienne!

    - (pensive) on est obligé de se quitter ce soir...

    - (s'approchant) oui je pense.. et c'est ce qu'on fera.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (troublée) et demain on se quittera encore? 

    - oui et après-demain et encore après-demain et tous les soirs qui suivront Chaque soirs on se quittera.

    - donc si je comprends bien, on ne s'aimera tellement pas qu'on se quittera encore et encore, soirs après soir c'est bien ça?

    - oui, c'est bien ça Lucie!

    - (se serrant contre lui) on vas être très malheureux alors?

    - (amoureusement) oui, très malheureux, extrêmement malheureux! on ne s'aimera pas, mais passionnément jusqu'à la fin des temps ou pas....

    - (soupirant d'aise) je vais adorer ne pas t'aimer Alvin...

    Ni l'un ni l'autre ne comprenaient vraiment ce qu'il venait de leur arriver, et c'est amoureusement et silencieusement qu'ils restèrent enlacés l'un contre l'autre.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au Parc la petite amie d'Axel ne décolérait pas.

    - (énervé) non mais t'a vu ce connard?! je savais qu'il draguait d'autres filles, mais il me promettait toujours qu'il allait changer. Je me disais: il est jeune, ça lui passera  (s'enervant davantage) ben mon oeil! c'est devenu de pire en pire!  

    - pourquoi tu.. tu es resté avec lui alors?

    - (soupirant) je l'ai rencontré il y a six mois, il arrêtait pas de me courir après, moi je voulais rien savoir, et puis il a insisté et.. et j'ai fini par ceder! et parce que (triste) je l'aimais... et je l'aime encore... (silence) tu as déjà été amoureuse toi?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 167

     - (la regardant) je pense que oui, tes yeux brillent, alors accouche! oh eh! Machine? reste avec moi!

    - (sortant de ses pensées) hein? euh.. (géné) oui.

    - whaaaa, c'est puissant! (intriguée) raconte! qui c'est? je le connais peut-être!

    - je.. je ne connais pas son nom..

    - (surprise) ah.. et il est beau au moins?

    - ben (de plus en plus géné) je.. je sais pas non plus. je sais juste que c'est une (souriant) une étoile filante.

    - (stupéfaite) une étoile filante... sinon, elle est loin ta planète?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - si ça se trouve il est moche comme un pou!

    - ben.. peut-être, mais.. mais c'est rien, c'est de lui que je suis amoureuse et... sa tête je m'en fous.. je l'ai rencontré lors d'une fête et.. j'ai senti qu'il était triste, je sais pas pourquoi, mais.. mais je le sentais comme si... (baissant la tête) comme si je devais être là, sinon tout aurait été pire.. je lui ai permis de croire au bonheur un tout petit moment il.. il me l'a dit et il était sincère je.. je le sais (montrant son coeur) la tout au fond....

    - c'est beau ce que tu dis... mais tu crains euh.. Alice.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (souriant, géné) je sais que.. que je suis bizarre mais, je suis pas complètement idiote, et j'ai conscience que je ne le revérais sans doute jamais, d'ailleurs je.. je le reconnaitrait même pas s'il était devant moi... Un jour je recontrerais peut-être un homme et je l'épouserais et tout, mais.. mais en attendant, ça me plait de.. de vivre dans mon rêve.. (regardant l'heure) il faut que.. que j'appelle un taxi je suis déjà en retard! (se levant)

    - (regardant l'heure à son tour) oh ben oui, ma mère va s'inquiéter! on y va?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De leur côté Elliott et Partrick profitaient du beau temps pour se promener tranquillement.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ..avant de s'arrêter et de s'installer sur l'herbe afin de regarder les étoiles en amoureux tout en se disant des choses qu'on ne saura jamais.......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En attendant le taxi, les filles s'étaient installées sur les balançoires et continuaient de faire connaissance...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jusqu'à ce que le chauffeur de taxi klaxonne pour annoncer sa présence. Se levant de la balançoire, elle s'échangèrent leur numéro en se promettant de se rappeller...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lucie et Alvin se levèrent avec regret en entendant une voix qu'il ne connaissait que trop bien, les appeler.

    - mais elle a que ça à faire elle, venir te chercher chaque soir! 

    - oui! surtout que j'habite à 5 mètres c'est abusé! (s'avançant, soufflant) j'arrive..... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cinq mètre plus tard...

    - (s'énervant) mais c'est quoi ce bordel encore?? tu peux pas revenir en taxi comme tout le monde nan?! faut toujours que tu te fasses remarquer toi hein!! 

    - oh ça va toi! c'est toi qui nous fais remarquer a gueuler comme ça! d'habitude j'ai deux heures de retard et tu dis rien et là pour 20 minutes tu me fais un scandale?

    - j'en ai mare de voir cette voiture de police se garer devant la maison chaque soir! et ta soeur elle est ou elle?

    - je suis pas sa mère!! (regardant plus loin) elle arrive!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (la voyant arrivé) ben ça y est, on est au complet nan? c'est la fête pour vous tous les soirs depuis que les oncles sont parti!

    - non mais c'est bon! calme toi Raph! on a l'âge de sortir nan? on a l'âge d'avoir des petits copains et même l'âge de faire des enfants! alors stop de hurler!!

    - j'hurlerais si je veux! je suis pas votre père!! j'en ai mare de vous attendre chaque soir, alors à partir de maintenant vous rentrez, vous rentrez pas, j'en ai plus rien à foutre!! d'ailleurs c'est simple, je veux même plus vous voir!! (s'en allant)

    -...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Elliott et Patrick la soirée se présentait sous le signe de l'amour.

    - (soupirant) et dire que demain matin on sera dans l'avion mon Patrick.

    - (amoureusement) oui, mais la nuit n'est pas terminée chéri, et je tiens à en profiter jusqu'à la dernière seconde.

    - on risque d'être crevé demain.

    - (l'embrassant) on aura tout le temps de dormir dans l'avion chéri.....

     

    167

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - t'a vu Raph? il est pas normal en ce moment! il est parti où?

    - (arrivant) je sais pas, il.. il est parti faire un tour surement. (hésitante) je.. je peux te parler Lucie?

    - (étonnée) bien sur.. ah oui, j'ai vu papa tout à l'heure, il t'embrasse très fort...

     

     

     

     

     

     

     

     ... par contre il m'a encore parlé du legacy.

    - ah ben oui, il en parle tout le.. le temps. tu.. tu penses quoi toi de ça?

    - (soupirant) j'en sais rien! si c'est pour vivre toute ma vie avec Raph c'est pas la peine! et toi?

    - je.. je sais pas encore (s'assayant) écoute Lucie je... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - je voudrais que tu.. tu arrêtes de te mêler de ma vie, à chaque fois ça me ramène des problèmes et.. j'en ai mare moi! je.. je suis pas comme toi et.. je veux choisir mes copains et copines toute seule et.. et même si j'en trouve jamais ben.. tant pie, mais je veux plus que.. que tu t'en mêle. (mal à l'aise) tu.. tu m'en veux?

    - non, mais tu sais je voulais juste t'aider!

    - je.. je sais, mais ne m'aide plus s'il te plait... [...]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une demi-heure plus tard...

    - (arrivant, agité) vite Rina, j'ai pris une décision, on va déménager avant de devenir complètement fou ici!

    - (tombant des nues) déménager? maintenant? et ou enfin? 

    - (s'agitant de plus en plus) sur une île déserte, une petite île avec deux palmiers et un hamac ça suffira! (allant vers la commode) tu prends une poignée de maillot de bain, il fait chaud là-bas, aller dépêches-toi rina!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (lui attrapant les mains) tu sais ce qu'on va faire? on va aller se coucher, tu en as vraiment besoin mon Raph. je t'aime.

    - (essayant de passer) moi aussi je t'aime mais je vais pas me coucher, je suis pas fatiguée. J'ai un sac à préparer, tu veux pas me le donner? il est juste derrière toi.

    - (le retenant) Raph, viens avec moi (l'emmenant) on vas aller se détendre un peu, rien que tous les deux, on fera les valises plus tard. On est pas à une heure près si?

    - (la suivant) pourquoi tu me parle comme si j'avais quatre ans?

    -.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une heure plus tard, Raph avait retrouvé  son calme et grâce à la compréhension de Rina se sentait beaucoup plus détendu.....

    - on est pas bien comme ça mon Raph? 

    - (mal à l'aise) si, mieux que bien ma Rina, tu sais, j'ai un peu honte pour tout à l'heure, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu un coup de stress et...

    - (tendrement) je t'aime mon Raph.. tu veux toujours déménager?

    - non, par contre je voudrais qu'on fasse une chambre supplémentaire..parce que.. (amoureusement) je vais te le faire ce bébé Rina, et pas plus tard que maintenant. Mais avant, promet moi une chose..

    - tout ce que tu veux!

    - (l'embrassant) fait moi un petit garçon parce que les filles, j'en ai par-dessus la tête........

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un an plus tard........

                                Fin de l'épisode 167

    « Episode 166Episode 168 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :