• Episode 164

     

    Le lendemain matin...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    Alors que flipou revenait de sa promenade matinale, apparemment plus angoissé qu'heureux, notre petite famille se réveillait....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Dans la chambre des filles, Lucie venait d'être réveillée par un message que lui avait envoyé son amie Darya. Après avoir échangé quelques textos, elle décida de se lever, réveillant par la même occasion sa soeur.

    - (décidé) Alice, il faut que je te parle après! mais pas ici, on risque de nous entendre. (insistant) dépêches-toi Alice! tu veux bien me faire un petit café? il faut que je me prépare et après je dois téléphoner et..c'est privé.

    - (se réveillant) ah..heu..ok j'y vais et tu..

    - (l'interrompant) et prend ton temps! ça risque d'être long (lui souriant) merci Alice.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Chez les garçons, Elliott, après avoir regardé l'heure, se leva  brusquement incitant Patrick à en faire autant...

    - (se réveillant en sursaut) que..qu'est-ce-qui se passe?

    - Vite Patrick réveille-toi! il est l'heure!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (se levant, baillant) l'heure de quoi?

    - T'as oublié? c'est aujourd'hui que tu prends ta retraite cheri!

    - (pas encore bien réveillé) non bien sur! mais ça pouvait bien attendre encore une heure ou deux non?

    - Non, je tiens plus moi! tu m'as dit sur l'île que tu arrêterais le travail dès ton anniversaire! on y est! alors va te préparer, fais-toi beau, pas trop quand même! et direction l'hôpital (souriant)

    - me faire beau tu dis.... tu m'as bien regardé chéri? 

    - je fais que ça! je te regarde avec les yeux de l'amour mon Patrick! et tu sais pas que tout ce qu'on regarde avec les yeux de l'amour est magnifique?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (touché) Je t'aime Elliott! Je suis d'accord pour faire tout ce que tu veux, mais promets-moi de ne plus jamais me réveiller de cette façon. J'ai cru que la maison s'effondrait et c'est très désagréable.

    - (l'embrassant) oui, promis! mais dépêches-toi! j'ai envie de t'avoir rien qu'à moi! [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     De son côté, Lucie, terminait de se préparer lorsque son ton téléphone sonna. En voyant le numéro d'Axel s'afficher elle répondit immédiatement.

    - (impatiente) ah enfin! ça fait 20 minutes que je t'ai envoyé un texto!

    - tu permets que je me réveille!!

    - non! alors comme ça tu trainais avec ma soeur hier? tu sais pourtant ce que je t'ai dit? (se radoucissant) mais dans un sens ça tombe bien! parceque j'ai justement un service à te demander! et je t'interdis de refuser Axel!

    - (soufflant) je t'écoute! [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     A côté, dans la chambre du nouveau couple. Malgré la magnifique nuit qu'il venait de passer avec Rina, c'est un Raph angoissé qui se réveilla...

    - (bon sang, ou je l'ai mise?  Et si elle me disait non! et si je l'avais déçu cette nuit! qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui dire? Mais c'est pas possible ça!! comment j'ai fait pour la perdre??...ah, ouffff elle est là! )

    - (se reveillant) Raph? qu'est-ce-que tu fait? (s'étirant) hum..j'ai fais un super rêve!

    - (sursautant) ah! heu...rien. (fermant le tirroir) j'arrive ma Rina! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (s'assayant près d'elle) C'était quoi ce super rêve?

    - (rêveuse) on venait d'avoir un bébé, un magnifique petit garçon, il était trop trop beau! il avait tes yeux. (lui souriant) mais on avait déjà deux filles et on était des super parents! tu voudrais pas qu'on fasse un bébé?

    - on vit ensemble depuis hier, et tu m'aprends que j'ai déjà 3 enfants! t'es sûr que t'en veux un quatrième tout de suite? on est même pas encore marié!

    - (souriant) c'est une façon détournée de me demander en mariage?

    - (c'est le moment Raph, vas-y!) heu..peut-être..en fait j'ai deux choses à te demander.... (Arrête d'être con et lance-toi!)

    - d'accord, alors je veux une vraie demande dans les règles! (le regardant, amusé) romantique et tout et...où tu vas encore??

    - (je vais jamais y arriver) J'arrive...... (s'allongeant près d'elle) Ma Rina de mon coeur, je t'aime, je t'aime vraiment et...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (ouvrant la main) je sais que je ne suis pas le plus romantique des hommes et sans doute que je ne le serais jamais, mais mon amour pour toi est sincère alors....Rina, ma Rina, acceptes-tu de m'épouser?

    - (émue) je...c'est...elle est magnifique mon Raph! (les larmes aux yeux) et..c'est encore plus beau que dans mon rêve.

    - (ému lui aussi) je..ah ben tant mieux alors.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (laissant couler ses larmes) je t'aime tellement mon Raph si tu savais.

    - (sentant les yeux lui piquer) c'est pas une raison pour pleurer, sinon je risque d'en faire autant et tu sais que..

    - (continuant pour lui) que tu ne pleures jamais parce que tu n'es pas un faible?

    - (essuyant une larme) exactement! et...je voudrais que tu me rendes mon tee-shirt!

    - (surprise) tu..tu m'offres une bague et tu me demandes de te rendre ton tee-shirt? 

    - (géné) heu..oui.

    - mais je..tout de suite? parce que j'ai heu.. (rougissant) rien en dessous et...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (l'embrassant) justement...alors tu me réponds ma Rina?

    - (se jetant dans ses bras) c'est oui!! mille fois oui mon Raph....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     A l'étage Patrick était prêt à partir..

    - (l'embrassant) à tout à l'heure chéri! je dépose les filles à l'école et j'y vais! (s'en allant) je t'aime!

    - tu reviens quand? Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Patrick était déjà parti...(quelle énergie mon Patrick! bon, ben moi je retourne me coucher, ça passera plus vite!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    Une demi-heure plus tard, Patrick déposait les filles devant l'école. Après leur avoir dit au revoir, il se dépêcha d'aller à l'hôpital pour la dernière fois en tant que médecin.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - Attends, on va pas rentrer tout de suite! (s'agitant) il faut que tu m'aides Alice, Rina doit partir de chez nous!

    - mais..mais pourquoi? Raph voudra jamais!

    - Déjà, on ne va pas lui demander son avis. T'as pas remarqué qu'il n'y en a plus que pour elle depuis qu'elle est là? les tontons ne font même plus attention à nous! bientôt on deviendra complètement invisible! Alors tu dois m'aider.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - mais..mais je peux pas dire à Rina de partir c'es..c'est méchant et..

    - On n'est pas obligé d'être méchante Alice, il y a de nombreuse de façons de lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place chez nous sans pour autant être méchante. (butée) je vais pas la laisser nous voler notre famille sans rien dire!

    - mais elle..elle ne vole personne, les tontons essayent juste de la..la mettre à l'aise et..c'est normal! tu..tu es trop jalouse et..c'est pas bien.

    - (vexée) non je suis pas jalouse, je ne veux pas que MON tonton Patrick m'aime moins qu'elle! je le supporterais pas!

    - tu..tu m'soule!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - je te soule?? moi?? je suis ta soeur et tu me dis ça? (les larmes aux yeux) tu ne veux pas faire de peine à Rina, alors qu'à moi, ta propre soeur, ta jumelle ça ne te dérange pas? tu me fais mal au coeur Alice. Si je ne peux pas compter sur toi alors je préfère m'en aller, déjà que je perds tonton Patrick, j'ai plus rien à faire ici!! (commençant à partir)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (paniqué) n..non attend Lucie, (suppliant) pars..pars pas s'il te plaît! je..(les larmes aux yeux) je veux pas te perdre moi! (cédant à contre coeur) je..d'accord je vais t'aider mais..pars pas. Qu'est-ce-que ..je dois..je dois faire?

    - (revenant) écoute c'est pas compliqué, il faut qu'elle se sente seule comme ça, elle reprochera à Raph de ne pas s'occuper d'elle, lui avec son caractère il finira par s'énerver c'est obligé, et elle, elle se sentira incomprise et finira par s'en aller! c'est automatique!

    - Mais pourquoi..tu veux leur faire du..du mal? et je vois pas ce..ce que je peux faire moi.

    - c'est là où tu interviens Alice, tu dois accaparer Raph le plus possible, il ne sait pas te dire non à toi! Tout à l'heure tu lui demandera de passer du temps avec toi ce soir, faut agir intelligemment....(insistant) tu vas le faire hein? 

    - (perturbée) heu..oui, je vais le..faire. (je me déteste) mais je..je trouve que.. que c'est méchant et je..j'aime pas (soupirant)

    - moi je me bat pour ne pas perdre ce que j'ai! (courrant) vite! on va être en retard!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    C'est un couple heureux et plus amoureux que jamais qui se retrouvait face à face après une matinée remplie de tendresse...Mais comme toute bonne chose a une fin, il fallait penser à se lever.....

    - (amoureusement) j'ai pas envie de me lever!

    - moi non plus, je suis trop bien avec toi mon Raph. (s'étirant) mais il va falloir, tes soeurs et tes oncles vont bientôt rentrer et en plus il faut que je passe voir mon père tout à l'heure, j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler hier et je sais que ça lui fera de la peine si je ne passe pas le voir.

    - (l'embrassant) je t'aime Rina.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    En sortant de l'hôpital, Patrick ressenti une petite pointe de tristesse à l'idée de quiiter son travail, mais en voyant Elliott si heureux devant lui, sa tristesse s'envola immédiatement. Ils allaient enfin pouvoir passer tout leur temps ensemble. C'est donc le coeur battant qu'il s'avança vers celui qui partageait sa vie depuis si longtemps....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - je suis vraiment très heureux que tu sois venu chéri! (le prenant par la taille) tu n'arriveras plus à te débarrasser de moi maintenant que je ne travaille plus.

    - Depuis le temps que j'attends ça! je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je me sens de plus en plus amoureux de toi, c'est normal docteur?

    - tout à fait normal, je ressens exactement la même chose! et ce soir toi et moi on fête mon départ en retraite, mais c'est une surprise! en attendant si on allait se balader en ville tous les deux?  [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    Plus tard, les jumelles étaient rentré de leur sortie scolaire. Alice venait de terminer ses devoirs lorsque Lucie la rejoignit dans le petit salon.

    - ah t'es là Alice! (tout bas) Ils sont à côté, c'est le moment ou jamais!

    - (mal à l'aise) tu..tu préfére pas que..enfin qu'on fasse ça plus tard?

    - Ah non Alice hein! tu as promis c'est le moment ou jamais! (la prenant par la main) c'est moi ta soeur pas elle!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (tout bas) regarde, ils sont là, à toi de jouer Alice!

    - j'oserais jamais Lucie s'il te plait!

    - (la pousant) tu veux qu'on récupère notre famille ou pas? alors vas-y!

    C'est donc extrèmement mal à l'aise et dans un état second qu'elle s'avança vers le jeune couple.

    - (inquiète) ça vas pas Alice? tu es toute blanche!

    - (honteuse) je..non ça..ça va Rina, je..voulais voir Raph mais...mais je reviendrais plus..plus tard (s'en allant)

    - Attends Alice, j'allais partir de toute façon (parlant à Raph) je te laisse avec ta soeur, à ce soir je t'aime! (l'embrassant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (s'approchant) tu voulais me dire un truc Alice?

    - heu..non je..non.

    - (amusé) ok, si tu préfére on parle pas.

    - tu..tu veux pas aller au terrain de foot..avec moi heu..après..(pardon Raph)

    - Un foot sous la neige? (souriant) après tout pourquoi pas! on peut aller aux stade si tu veux , mais pas tout de suite, je voudrais travailler un peu sur mon roman, mais après ça, peu se faire!

    - heu..non,pas au stade, y'a trop de monde! je préférerais le..le petit terrain tu sais...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - heu, j'y suis jamais allé mais ouai, on peut faire ça si tu veux mais (la regardant) on n'avait pas dépasser cette gène entre nous? (plaisantant) si je te connaissais pas je penserais que tu me prépares un sale coup!

    - (rougissant) mais..mais non heu...je..

    - je plaisante Alice! cool, tout vas bien.

    - (je me déteste!) je..je vais lire un peu en attendant et..j'y vais ( se sauvant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Après leur petite balade en ville, nous retrouvons Patrick et Elliott au parc.

    - Allé chéri viens, tu m'as dit que tu étais d'accord! et c'est amusant tu verra!

    - (ralant) j'ai pas vraiment envi de voir justement! (pas rassuré) imagine que la glace craque!

    - (allant le chercher) tu ne risques rien chéri, donne-moi tes mains. Et arrête de râler on dirait Raph!

    - (le suivant) ouai, mais je le sens pas! à chaque fois que j'ai fait du patin je me suis retrouvé..... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - ma gueule par terre... je te l'avais dit! (s'inquiètant) ça va toi Patrick?

    - mais oui, c'est marrant non?

    - (essayant de se lever) si tu le dis! Vas-y aide moi au lieux de rire!

    - attends que je me lève déjà!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (s'énervant) je te l'avais dit que je le sentais pas! pourquoi t'insiste toujours? tu pouvais pas avoir envie d'aller voir un film plutôt? tu aurais pu te blesser, te casser quelque chose te...

    - (s'approchant) du calme chéri, j'adore quand tu t'inquiète pour moi! mais tout vas bien! (souriant) pour me faire pardonner je t'offre une glace à la salle de sport, ça te dit?

    - (répétant) une glace à la salle de sport...il neige, je suis gelé, trempé et tu veux aller manger une glace?

    - ben oui, j'en ai envie. J'ai été sérieux toute ma vie, tu ne crois pas qu'il serait temps d'en profiter un peu? on est ensemble, la vie est belle, amusons-nous!

    - (soupirant) ça promet! Patrick?

    - oui chéri!

    - tu vas me rendre dingue!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Au même moment Alice et Raph arrivaient au petit terrain de foot.

    - ben il est super ce terrain Raph! (regardant autour d'elle) en plus y'a personne c'est mieux.

    - (regardant partout) ça c'est sûr! c'est vide de chez vide! (mal à l'aise) je suis déjà venu ici...

    - (le regardant surpris) t'a dit que tu.que t'étais jamais venu!

    - je viens de m'en rappeler Alice, c'est ici que j'ai rencontré Franklin (fixant le banc)

    - qui??

    - (hésitant) mon pote..je t'en ai parlé!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     - (contente) ah oui, ben c'est génial que tu t'en souviennes! tu pourras lui envoyer un texto pour répondre à sa question il sera content comme ça! (rigolant) vous êtes marrant comme garçons je trouve!

     - (la tête ailleurs) contente que ça te fasse rire déjà!

     - ben attend, ton pote t'envoie un texto pour te demander où vous vous êtes rencontré et toi (continuant à rire) tu t'en souviens pas! franchement!

     - (souriant) ouai t'a raison! en plus quelle idée de me poser des questions pareilles serieux! bon, on vas jouer? 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Vingt minutes plus tard, Raph essayait de marquer un but sans y parvenir. Il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, il avait la tête ailleurs. Il n'arrêtait pas de penser à son ami et il ne comprenait pas comment il avait pu oublier un truc aussi banal. Et plus il voulait chasser cette image de son esprit, plus elle s'imposait à lui....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

      A la maison, Rina venait de rentrer. 

    - (s'assayant) ça va Lucie? tu sais pas ou est Raph?

    - Raph? non, mais tu sais, il est comme ça, il ne dit jamais où il vas! tu le connais non!

    - ah....ah bon.

    - oui et, excuse-moi Rina, mais tu es assise à la place de madame lechat et (souriant) elle est habituée comme ça je suis désolé hein!

    - (géné) ah désolé, je savais pas. (changeant de place)

    - je peux la caresser? 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     - heu..non, je préfère pas Rina.

     - (mal à l'aise) et..il y a une raison particulière?

     - oui. Ecoute je vais être franche avec toi. Tu as eu mon frère, tu m'as pris mon oncle, je te laisserais pas mon chat!

     - (touché) mais je..je t'ai pas pris ton oncle, je comprends pas!

     - il vas pas t'entrainer peut-être?

     - si, mais c'est pour m'aider à trouver un travail rien d'autre enfin!

     - c'est déjà trop! je suis désolée Rina, j'ai rien contre toi tu sais, c'est juste que je tiens à mon chat et je veux pas que lui aussi passe son temps avec toi! et j'aimerais finir de regarder le film si ça ne te derange pas.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

      - (se levant) heu..non bien sûr, je te laisse alors.... A plus tard Lucie.

     - A plus tard Rina...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     A la salle de sport.

    - alors chéri, on est bien ensemble non? que veux-tu faire après? 

    - rentrer à la maison, filer dans notre chambre et passer du temps avec toi mon Patrick.

    - Alors dépêchons-nous chéri!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Au stade.

     - Alors Raph! t'attend quoi? je vais finir par geler sur place si je reste comme ça!

     -.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

      - (bon sang qu'est-ce-qui m'arrive?) 

     - heu..Raph? t'es sur que ça vas? t'es bizarre depuis qu'on est ici!

     - (levant la tête) heu..oui, non, enfin je sais pas ! je vais m'assoir cinq minutes, continue à t'entrainer, je reviens! (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     Une demi-heure plus tard.

    - (s'inquiètant) tu devrais pas rester comme ça, il fait trop froid Raph (s'installant près de lui) tu veux qu'on rentre?

    Mais Raph ne l'entendait plus, il était ailleurs.... Il était loin, il venait de se souvenir....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     - (s'approchant) tu devrais pas rester là, il fait froid t'sais! tu sais jouer au foot?

    - j'ai pas le droit de parler à des inconus! (se méfiant) t'es qui d'abord?

    - moi, j'suis personne. j'suis juste de passage! et toi?

    - (fièrement)  moi je suis Raph et je vais rester ici pour toujours! tu faisais quoi allongé par terre?

    - j'regardais les étoiles, j'fais toujours ça quand j'vais mal. Tu vas pas rester sur c'banc pour toujours quand même! tes parents vont t'chercher.

    - (se levant, s'énervant) mais pourquoi tu dis ça toi? laisse-moi tranquille d'abord! (se sauvant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - Si c'était pour v'nir pleurer là, t'aurais pu rester sur l'banc! c'est parce que j'ai parlé de tes parents?

    - (pleurant) J'ai pas de parents, ma maman est parti au ciel et mon papa et parti parce que il voulait plus rester, et puis mon tonton Elliott il est toujours triste et mes petites soeurs pleurent toujours! alors moi j'en ai mare et je veux plus rester avec eux. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     - je sais qu'c'est triste p'tit mec! mais ça sert à rien d'pleurer, ça t'les ramènera pas. Je l'sais, j'ai beaucoup pleuré aussi, et j'suis quand même tout seul. Mais toi t'a une maison, d'la famille et si tu pars c'est toi qui les abandonnes et la tu s'ras vraiment tout seul!

    - (se calmant) t'as pas de maison toi?

    - (soufflant) si, de l'autre côté d'la ville, une maison pour tous les enfants comme moi (tristement) mais c'est pas ma maison..et..un jour j'partirais d'là! (allant s'assoir)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (le rejoignant) et ils sont ou tes parents? 

    - j'en sais rien... Je vivais avec mon père quand j'étais p'tit. Un matin, je me suis levé, il m'a dit  d'me dépêcher de me préparer et qu'on allait  s'promener puis il m'a emmener dans c'te maison en m'disant qu'il reviendrait m'chercher après les courses! (affecté) j'attends encore!

    - (désolé) c'est triste je trouve. C'est dur de pas pleurer, comment que tu fait?

    - non c'est pas dur, suffit d'pas s'attacher, comme ça personne peut t'rendre triste. Moi je veux m'attacher à personne, comme ça le jour où j'partirais j'serais pas malheureux et personne l'sera non plus.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - (tristement) tu veux pas être mon copain alors?

    - j'peux pas, parce que quand j'partirais ce sera comme si je t'abandonne et j'veux abandonner personne sinon je s'rais mal.

    - (souriant) mais peut-être que si t'a un copain tu partiras pas puisque tu seras plus tout seul.

    - (hésitant) je partirais quand même, mais ce s'rait plus difficile et ça j'veux pas!

    - ben non ce sera pas difficile! puis c'est dans longtemps en plus. En plus je vais grandir et on pourra jouer ensemble et je te montrerais ma copine Rina, elle est gentille tu verras! et nous on t'abandonnera jamais (levant sa petite main) promis. Alors tu veux? (se levant, souriant) on va regarder les étoiles à deux? 

    - t'es un drôle de p'tit mec! (se levant à son tour) au moins tu sais c'que tu veux toi! ...........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     - Raph? ça fait une heure que t'es comme ça (s'inquiétant) dit moi quelque chose s'il te plait. C'est encore à cause de..heu..machin?

    - (sortant de ses pensées) Il est quelle heure?

    - je sais pas, ça fait longtemps qu'on est ici maintenant. (se serrant contre lui) tu m'as fait peur! tu bougeais plus. tu penses encore à...heu..machin? dit moi!

    - (souriant tristement) oui, à machin comme tu dis. Je l'ai rencontré un soir où je m'étais sauvé de la maison, c'était l'année où on a perdu maman...après c'est papa qui est parti. C'était plus possible je supportais plus! et je l'ai rencontré. (souriant) un type bizarre avec une façon de parler qui me faisait rire... On est devenu ami, la vie a continué, j'ai grandi et j'ai tout oublié, c'était plus facile comme ça et voilà. (et j'ai pas tenu la promesse que je t'avais faite ce soir-là..)

    - (gentiment) on devrait rentrer, Rina t'attends. Tu devrais aller la rejoindre et..je te demande pardon Raph. (se levant) viens.

    - (se levant aussi) pourquoi? (souriant) au moins t'a perdu ta gène avec moi et ça me fait plaisir (la prenant par les épaules) on y va? en plus tu es gelée, viens contre moi....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

     En rentrant une heure plus tard, il s'attendait à ce que Rina lui demande des explications. C'est donc mal à l'aise qu'il entra dans leur chambre... Et elle était là,.. elle l'attendait, elle était heureuse de le revoir. Son coeur se gonfla d'amour en voyant qu'elle ne lui en voulait pas. Il était mal, elle l'avait compris, elle lui tendit les bras et sans attendre, il alla s'y blottir......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 164

    - je te demande pardon ma Rina, j'aurais pas dû te laisser sans te prévenir, je suis vraiment désolé. (se serrant plus fort contre elle) je veux rester là pour toujours, contre toi. Tu me quitteras jamais toi hein!

    - Je serais toujours là pour toi mon Raph, mais promet moi de toujours tout me dire et d'être toujours là pour moi toi aussi.

    - je te le promets ma Rina.... et cette fois-ci je tiendrais ma promesse..........

                                               

                                                  Fin de l'épisode 164

    « Episode 163Episode 165 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :