• Episode 163

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Dans l'épisode précédent nous avions terminé sur l'anniversaire de quatre membres de notre petite famille....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Steven...

    - Alors ma chérie, comment tu le trouves ton vieux père?

    - (émue) je te trouve toujours aussi beau papa! (l'embrassant) Joyeux anniversaire mon papounet.

    - (ému lui aussi) merci ma fille..On va le manger ce délicieux gâteau que tu nous as préparé ce matin?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Patrick....

    - (je vais enfin pouvoir prendre ma retraite et rester près de mon Elliott)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Raphaël.....

    - (Elle est vraiment canon ma future femme. Le premier qui la regarde de trop près je le démonte!!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    ...et Rina.......

    - (whaouuu!!! comment il est beau mon Raph!! oh non! il restera jamais avec moi c'est pas possible. Toutes les filles vont lui courir après et vont essayer de me le prendre...)

    Rina Lasmala, petite-fille de Soraya Lasmala, vient s'installer à Sunset alors qu'elle est encore enfants, très vite elle se lie d'amitié avec Raph de qui elle tombe très vite amoureuse. Après bien des soucis entre eux, le petit couple finit par se retrouver.

    Rina vient d'ici: legacy Lasmala, un legacy à ne pas rater <3

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Complètement perdue dans ses pensées, Rina ne vit pas Raph s'avancer vers elle le regard inquiet. Elle sursauta lorsqu'il lui prit les mains..

    - (intimidé) tu es vraiment magnifique ma Rina! (anxieux)Tu es toujours d'accord pour venir vivre avec moi?

    - Moi oui mais..mais toi tu es sur de toujours le vouloir? parce que j'ai reçu un appel de mes parents tout à l'heure et..ils nous attendent en début d'après-midi.

    - et ben on ira!

    - oui, mais..(s'inquiétant) mon père n'est pas quelqu'un de facile à convaincre et avec ton caractère en plus....

    - je t'aime Rina, et ça, ton père faudra bien qu'il le comprenne. De toute façon je lâcherais pas l'affaire! [..]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (s'approchant) alors chéri, mes cheveux blancs ne te font pas trop peur?

    - (le prenant contre lui) tes cheveux ne m'ont jamais fait peur et c'est pas maintenant que ça va commencer! (le regardant dans les yeux) je t'aime mon Patrick, peu importe ton âge ou ta couleur de cheveux, je suis amoureux de toi comme au premier jour et ça ne changera jamais.... [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Chez Steven. Après avoir mangé le gâteau, Alice s'installa dans le salon. Elle savait qu'elle devait rentrer chez elle mais n'en avait aucune envie. Elle se sentait partagée entre l'amour qu'elle portait à ses oncles, son frère et sa soeur, et l'amour qu'elle portait à son père...

    - (arrivant) tu n'es pas encore prête ma fille? tu sais que tu es attendu pour l'anniversaire de Raph et de ton oncle Patrick...

    - (tristement) je sais, mais j'ai pas envie de partir papa. Tu es tout seul dans cette grande maison, je..je voudrais venir vivre avec toi.

    - (complètement ému) oh.. tu sais, ma solitude je l'ai choisi ma fille. Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi Alice parce que déjà, vous avoir près de moi aussi souvent est un vrai bonheur dans ma vie.

    - (baissant la tête, tristement) tu ne veux pas de moi alors.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (s'assayant près d'elle) je t'interdis de penser ça ma chérie, parce que c'est faux! (lui prenant la main) si les choses étaient différentes je serais le premier à vous demander de venir vous installer ici...(silence) Tu as dû entendre parler du legacy et de tout ce que ça implique non?

    - oui, Raph nous racontait l'histoire quand on était petites. Mais tonton Elliott ne veut pas en entendre parler, ça le rend triste à chaque fois.

    - oui mais toi, qu'est-ce-que tu en pense?

    - (serrant la main de son père) moi je penses que..maman y tenait beaucoup, elle ne voulait pas décevoir sa famille et..(difficilement) et elle a tout donné pour nous avoir, alors je pense qu'il ne faut pas qu'elle...qu'elle ait fait tout ça pour rien, donc il faut que quelqu'un continue le legacy pour..pour maman.

    - (touché) je le pense aussi..et je te verrais très bien dans ce rôle ma fille!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - moi? non.. c'est..c'est pas possible papa. Lucie sait depuis toujours que ce sera elle l'héritière et..et..je pense qu'elle est faite pour ça, pas moi!

    - je ne suis pas d'accord avec toi, tu serais parfaite comme héritière! j'aime énormément Lucie, pourtant elle me semble trop superficielle pour ça!

    - je..je sais pas....j'y ai jamais vraiment pensé.

    - Alors tu vas faire plaisir à ton vieux père et y réfléchir sérieusement! il faut que tu arrêtes de te dévaloriser ma chérie parce que tu es une jeune fille pleine de qualités. (avec tendresse) je t'aime infiniment ma petite fille.

    - je..merci papa, je t'aime très fort moi aussi.

    - (se levant) maintenant tu vas aller mettre ton manteau parce qu'il fait très froid! et je te raccompagne chez toi (lui souriant) d'accord?

    - (se levant à son tour) Je préfère rentrer à pied papa, j'en profiterais pour acheter un gâteau pour Raph et tonton Patrick. (mettant son manteau) Puis je sais que tu travailles bientôt et j'aime marcher de toute façon. 

    - (la raccompagnant) comme tu veux ma cherie, mais n'oublies pas de m'appeler en rentrant pour me dire que tu es bien arrivée....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Alice était partie de chez son père depuis quelques minutes lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Surprise, elle manqua de tomber, et c'est rouge de honte qu'elle se retourna pour savoir qui pouvait bien l'appeler.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (arrivant éssoufflé) ça vas Alice? tu t'es pris les pieds dans quelques choses?

    - heu..non, ( mal à l'aise) en plus d'être..timide.. je suis maladroite alors...

    - (souriant) le principal c'est que tu n'as rien! qu'est-ce-que tu fait par ici?

    - ben je..je sors de chez mon père..et je..heu..rentre chez moi et..et toi?

    - Je viens voir mon frère à la caserne, il est pompier! tu veux m'accompagner?

    - heu..non, Il y a..du monde et.. je dois..rentrer..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (souriant) une autre fois alors? j'aimerais qu'on se fasse une sortie un de ces jours tu veux?

    - (étonnée) pour.. pourquoi tu me demandes à moi, alors que..tu sors avec plein de filles tout..le temps et..de toute façon..ma..ma soeur serait pas contente.

    - si je te le propose c'est parce que j'en ai envie.. et on n'est pas obligé de le dire à Lucie! et de toute façon, ça ne la concerne en rien! (frissonnant) il fait pas chaud tu ne trouves pas?

    - heu...non, tu..tu veux que je te prête mon.. mon écharpe?

    - (ne s'y attendant pas) heu..c'est très gentil, mais garde la tu as encore de la route à faire, mais...(touché) merci Alice.

    - je..il faut que j'y aille je suis..en retard et.. ta soeur arrive et..heu..au revoir (se sauvant)

    - (la regardant partir amusé) au revoir gentille Alice!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (arrivant) c'est pas vrai que tu traines avec Alice Dourève! ça te ramènera combien de point ça? Tu peux jouer avec toutes les filles que tu veux, mai tu prends des risques en touchant à la soeur de Lucy! mieux vaudrait quelle ne l'apprenne pas!!

    - (séchement) pourquoi, tu vas aller lui dire peut-être? et puis fait ce que tu veux! je m'en moque!!

    - t'es space aujourd'hui! 

    - dit moi Darya, tu lui prêterais ton écharpe si un de tes copains avait froid?

    - (étonné) certainement pas!! c'est au mec de prêter son écharpe ou son blouson! pas l'inverse!! (s'énervant) je sais pas ce que t'a ce midi, mais t'es chiant! je me casse, salut!

    - (regardant Alice au loin) ouai, salut!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     En rentrant chez elle, Alice eut à peine le temps de se changer que Lucie l'attrapa par le bras pour l'emmener plus loin.

    - (agitée) je suis trop contente de te voir Alice! t'a vu? ils en ont que pour Rina, personne ne m'a adressé la parole depuis ce matin! regarde! ils sont tous les quatre ensemble et nous on existe même pas! (tristement) même tonton Patrick n'est pas venu me voir...

    - ou..oui, mais c'était à toi d'y aller, c'est leur anniversaire et..

    - (l'interrompant) c'est pas une raison pour ne pas me parler si? Rina va me piquer MON tonton Patrick! (décidé) je ne me laisserais pas faire parce que moi, ça me fait mal! (boudant) elle arrive à peine que tout le monde est déjà à ses pieds!

    - (regardant tout le monde) je..je vais allé servir le gâteau!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Après avoir souhaité un joyeux anniversaire a Raph et son oncle. tout le monde se mit à table et dégusta le gâteau acheter par Alice.

    - Raph, je peux te voir cinq minutes après?

    - (s'inquiétant) bien sur tonton... j'ai fait quelque chose?

    - (souriant) mais non!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - qu'est-ce qui se passe tonton? 

    - ben rien, j'avais juste envie d'être avec toi cinq minutes, on a même pas eu le temps de se voir depuis ce matin. Tu es vraiment très beau et..(ému) je suis vraiment très fière du jeune homme que tu es devenu mon Raph et..(les larmes aux yeux) et si ta mère était là, je suis sur qu'elle serait la plus heureuse des mamans en cet instant.

    - (ému lui aussi) c'est grace à toi et à tonton Patrick tout ça, vous avez toujours été là pour moi et... (le prenant dans ses bras) on va arrêter là, sinon on va se mettre à pleurer et j'ai pas envie que Rina me voit comme un faible! (tout bas) mais je t'aime.

    - (riant) tu changeras jamais mon Raph! je t'aime aussi....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    C'est en début d'après-midi, comme convenu que Raph et Rina arrivèrent devant chez les parents de la jeune femme, pas très rassurés, c'est malgré tout mains dans la main qu'il avancèrent d'un pas décidé.

    - (tout bas) bon sang! j'aurais dû rester coucher ce matin! si on faisait demi-tour?

    - (le tenant fermement par la main) je pense qu'il est un peu tard pour ça maintenant! et essaye de sourire!

    - (ralant) j'essaye, j'essaye! mais t'a vu le comité d'accueil toi? ils ont invité tout Sunset ou bien?

    - stress pas Raph, pas maintenant.

    - t'es marrante toi! je voudrais bien t'y voir! t'a vu comment il me regarde ton père!

    - (voulant le rassurer) mais non, tu le connais en plus! c'est pas comme si tu le voyais pour la première fois! (lui serrant la main de plus en plus fort) détends-toi s'il te plaît.

    - aïe!! oui, mais d'habitude je viens pas pour lui enlever sa petite fille adorée!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (voix basse) ton père est armé t'as vu? j'ai pas intérêt de broncher si je veux pas me prendre un coup de canne!! en plus il a pas peur d'avoir froid sérieux! il a pas vu qu'on était en hiver?

    - (se retenant d'éclater de rire) tu vas arrêter oui! t'es insupportable sérieux! allé, courage et no stress! (avançant)

    Après les avoirs salué assez froidement, le père de Rina les invita à entrer.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Une heure plus tard, c'était une ambiance toujours aussi tendue qui régnait dans la maison. Catherine, la mère de Rina, à bout de patience, proposa à celle-ci d'aller se promener un peu afin de laisser les deux hommes se débrouiller entre eux...

    Les femmes et les enfants partis, Raph et yanis se retrouvèrent seuls. Les deux hommes se regardaient sans se dire un mot. Au bout de quelques minutes ce fut Yannis qui rompit le silence.

    - Alors comme ça tu es venu avec l'intention de m'enlever ma petite Rina? je te préviens tout de suite qu'il faudra me convaincre pour que j'accepte!

    - (mal à l'aise) bien sûr. Mais vous savez j'aime votre fille et je veux vivre avec elle, y'a rien de plus à dire. Donc ça sert à rien de discuter plus longtemps je pense!

    - (fermement) C'est moi qui décide de quand la conversation sera terminée gamin! alors pour le moment, on va aller s'assoir tranquillement tous les deux, et discuter comme deux personnes civilisées!

    - heu..ok! (Raph ferme la! sinon tu sortira jamais d'ici!)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Rina et Catherine s'étaient rendu au bar, afin d'y prendre un café et de discuter. 

    [...] je te répète ma chérie que tu ne dois pas t'inquiéter, tu connais ton père tout de même! il est grognon, il râle beaucoup, mais au fond c'est un nounours! et surtout il t'aime plus que tout. Il est simplement jaloux que sa petite fille s'intéresse à un autre homme que lui, c'est compréhensible! pour lui tu es toujours une petite fille... [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Chez Rina, la tension était monté d'un cran....

    - [..] tu veux que je te fasse confiance, alors que tu n'es même pas capable de me dire sincerement ce que tu éprouves pour ma fille!

    - (reste calme Raph) mais je n'arrête pas de vous dire que je veux vivre avec Rina parce que je l'aime, qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise d'autre? 

    - et tu crois que je peux me satisfaire de cette réponse?? tu me dis que tu l'aimes? mais qui me dit que tu ne la feras pas souffrir encore?? pour toi c'est peut-être du passé, mais je me rappelle dans quel état j'ai retrouvé ma fille un matin! (s'énervant) et pendant que TU prenait du bon temps, moi je n'osais même plus aller me coucher de peur que ma fille fasse une bêtise. Si je ne suis pas venu te mettre mon point sur la gueule, c'est parce que Rina m'a supplié de ne pas le faire! Alors qui me dit qu'à la première occasion tu ne recommenceras pas??

    - (bredouillant) mais..mais parce qu'on s'aime et...(faut pas que je m'énerve)

    - (froidement) Aimer ne suffit pas!! si aimer empêchait de faire des conneries ça se saurait!!!! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (s'énervant) mais qu'est-ce-que vous attendez de moi à la fin?? vous êtes là à me ressortir ce vieux dossier qui date du temps des dinosaure s et direct vous me condamnez à la chaise électrique?! Vous voulez me faire dire que j'ai été minable avec Rina? alors oui, c'est vrai, j'ai pas assuré et je regrette profondément de lui avoir fait autant de mal, alors si vous voulez me casser la gueule, faites-le qu'on en finisse!!

    - me tente pas gamin!

    - Je suis sérieux, allez-y si ça peut vous soulager! mais ça ne m'empêchera pas de vous dire que j'aime votre fille, que je ne vois pas ma vie sans elle et que, même si elle est trop bien pour moi, je me battrais pour elle jusqu'au bout, parce que je ne veux personne d'autre qu'elle!!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - ben voilà! on y est arrivé! 

    - (sonné) ah..ah bon? vous..vous acceptez alors?

    - laisse-moi réfléchir à tout ça. Au moins jusqu'à ce que j'ai terminé de manger cette bonne tarte au potiron que ma femme a faite ce matin.

    - dans ces cas, je vous demande sa main aussi comme ça se sera fait...

    - ah..Alors il me faudra bien deux parts de tarte! tu manges pas?

    - pas faim! (putain je suis lessivé!)

    - (prenant l'assiette de Raph) tu sais pas ce que tu perds!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Un peu plus tard au bar, la mère et la fille se disaient au revoir...

    - merci beaucoup maman, ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi. On se retrouve tout à l'heure à la remise des diplômes.

    - oui et essaie de ne pas trop t'inquiéter, tout se passera bien.

    - j'espère vraiment car je ne veux pas à avoir à choisir entre mon père et mon chéri!

    - alors faits leur confiance! va te préparer Rina, sinon tu vas être en retard!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Après un temps qui lui parut interminable, Yannis, le père de Rina se décida enfin à sortir de table.

    - (au bord de la crise de nerfs) alors Mr Lasmala! vous avez réfléchi? je vais péter un câble si vous me répondez pas!

    - (amusé) du calme gamin! alors oui, j'accepte, mais si tu ne rends pas ma fille heureuse, aussi vrai que je m'appelle Yannis Lasmala, je te casse en deux! 

    - (laissant éclater sa joie) c'est vrai!!! vous êtes sérieux!!! vous n'allez pas changer d'avis hein!!! (ne tenant plus en place) vous êtes génial beau papa! pour un peu je vous embrasserais!

    - (rigolant) non, ça ira! c'est pas que je veux te mettre dehors, mais tu n'a pas un diplôme à aller chercher?

    - (ahuri) un diplôme? ah..heu..ah ouai! (regardant l'heure) et merde, je vais être en retard! (se sauvant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Une demi-heure plus tard, nos deux jeunes adultes étaient prét à partir..

    - [...] Je suis heureuse que tout se soit bien passé, je suis fière de toi mon Raph. Tout le monde est déjà parti, on se met en route?

    - heu..écoute, j'aimerais que tu partes avec tes parents Rina, j'ai..j'ai quelque chose à faire, quelque chose qui me tient a coeur et...

    - (avec tendresse) chuttt, je crois comprendre. Tu ne préfères pas que je reste?

    - (difficilement) si tu comprends alors, ne me pose aucune question et rejoints tout le monde. J'ai besoin d'être seul. Je te rejoint très vite (la regardant dans les yeux) je t'aime Rina......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     ......

     Bonjour maman. (ému) tu..tu te souviens de moi? c'est moi ton fils Raphaël. Je sais, je ne suis jamais venu te voir, mais ça ne m'a pas empêché de penser à toi chaque jour depuis que tu es partie, et pour te dire la vérité il n'y a pas un jour ou je n'ai pas ressenti ton absence, mais quand le manque de toi devient trop fort  je m'accroche à la dernière chose que tu m'as dite ce jour maudit  **je veux que tu n'oublies jamais que je t'aime très très très très fort! tu n'oublieras pas hein! ** je n'ai jamais oublié maman.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

       J'espère que tu es fière de moi maman, parce que si tu l'es, ça veut dire que tonton Elliott a réussi à faire ce que tu attendais de lui. Il a été là chaque jour, il m'a soutenu, il m'a aimé. Si je te dis ça c'est parce que je sais qu'il était le grand amour de ta vie, et je te fais la promesse à mon tour de ne jamais le laisser tomber, d'être là pour lui comme il a été là pour moi...tout comme tonton Patrick d'ailleurs...Je vais devoir y aller...au revoir maman, je t'aime très très très très fort fort......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     C'est en retard que Raph arriva à la cérémonie , mais juste à temps pour recevoir son diplôme.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    En fin d'après-midi, c'est très fièrs et très heureux que Patrick et Elliott, sortent de la mairie afin de prendre la pose pour d'immortaliser ce moment, entourés des personnes les plus chères à leurs coeurs.........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    avant de les emmener au restaurant afin de terminer la soirée en beauté.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Deux heures plus tard tout le monde était rentré. Patrick s'allongea près d'Elliott et le pris contre lui...

    - je suis vraiment pressé de fêter mon anniversaire moi aussi, comme ça on pourra vraiment être ensemble et ne plus se quitter!

    - (souriant) tu es incroyable chéri! tu dois être la seule personne au monde à être pressé de vieillir!

    - tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour pouvoir être avec toi mon Patrick.

    - même aller patiner sur l'étang avec moi?

    - (surpris) heu..ouai si tu veux! quelle idée! (amoureusement) mais là tout de suite j'ai un autre genre d'idée tu vois! (l'attirant vers lui)

    - (l'embrassant) je vois très bien oui......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Bon apparemment ces deux-là n'ont pas besoin de lunettes......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    Un étage plus bas, Rina et Raph étaient dans leur chambre et discutaient amoureusement enlacés l'un contre l'autre...

    - (calin) t'as pas envie qu'on aille s'allonger Rina de mon coeur? on serait quand même mieux sur le lit non?

    - heu..(hésitant) d'accord, mais on garde nos vêtements tu veux bien?

    - (l'embrassant) si tu veux, je rajoute même un pull si ça peut te faire plaisir. (se levant) tu viens?

    - .......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (arrivant) Raph? heu...il faut que je te dise quelque chose.

    - tu veux pas venir me dire ça sur le lit? je me trouve un peu con à être  allongé tout seul (pourvu qu'elle me dise pas que c'est fini, je le supporterais pas)

    - oui mais tu me touches pas, même la main et tu..tu restes heu..dans ta partie du lit d'accord?

    - (s'inquiètant de plus en plus) promis Rina, mais viens maintenant s'il te plait.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

     Lorsqu'elle fut allongée, Raph se tourna vers elle. Il ne pouvait détacher ses yeux de celle qu'il aimait.

    - Raph, j'ai peur de..enfin j'ai peur quoi. Je t'ai menti à la salle de sport, j'ai jamais connu personne. Si je t'ai dit ça c'est parce que..parce que je voulais te faire mal comme j'avais mal, je ne voulais pas être la seule à souffrir alors..j'ai..j'ai inventé ça. Tu..tu l'as aimé la soeur de Patrick?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - Je te jure que non Rina. Je me suis laissé embarquer dans cette histoire sans trop comprendre ce qui m'arrivait, et je te promets que j'ai regretté tout de suite (tristement) mais c'était trop tard, la mal était fait. Je ne te l'ai jamais dit, alors je vais le faire. Je te demande sincèrement pardon Rina pour le mal que je t'ai fait.

    - (émue) je..merci Raph, merci.

    - c'est toi que j'aime Rina, toi et seulement toi et tu sais.. tu n'as pas à avoir peur, parce qu'on n'est pas obligé de faire quoi que ce soit tout de suite.. pour moi, le plus important c'est d'être là, près de toi.....tu veux qu'on dorme?

    - (soulagé) et si on regardait la télé? (lui souriant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - je suis trop contente qu'on ait réussie à se parler tous les deux, on en avait vraiment besoin tu crois pas? je me sens vraiment mieux! pas toi? c'est vraiment naze ce qu'il y a à la télé non?

    - complètement naze! on change de chaine? et je suis vraiment obligé de rester dans ma partie du lit?

    - ben oui, c'est plus prudent je pense!

    - mouai..on pourrait peut-être se mettre en pyjama non? (amusé) je sais pas toi, mais moi j'ai pas l'habitude de dormir avec mon blouson et mes pompes c'est con hein?

    - on pourrait peut-être aussi ne pas mettre de pyjama!

    - (surpris) hein??!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    - (géné) tu sais que tu es dans ma partie du lit?

    - oui, je sais (sérieusement) j'ai envie qu'on essaie Raph, ça doit pas être bien difficile puisque tout le monde le fait! t'a peur?

    - (tendrement) oui, mais j'ai surtout peur de te décevoir ma Rina.

    - (amoureusement) ça n'arrivera pas. Il suffit de laisser parler nos sentiments et d'écouter notre coeur (l'embrassant) je t'aime Raph....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    La première gêne passée, notre petit couple de plus en plus amoureux s'embrassent avec de plus en plus d'assurance. Ecoutant leur coeur et leur corps...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 163

    ils s'offrent l'un à l'autre pour la première fois.....

                  Fin de l'épisode 163.....

    « Episode 162Episode 164 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :