• Episode 162

     

    quelques jours plus tard....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Alors que le jour se léve, nous retrouvons Elliott et Patrick faisant leur jogging sur la plage.

    Depuis que Patrick a décidé de réduire ses heures de travails en attendant l'heure de la retraite, les deux hommes passent beaucoup de temps ensemble....Ils l'ont bien mérité après tout......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    A la maison, Alice se réveillait toujours avec les mêmes pensées. Depuis une semaine elle n'avait qu'une personne en tête... Son bel inconnu, son étoile filante..Les même questions tournaient en boucle dans sa tête. Qui était ce garçon et pourquoi l'avait-il embrassé elle!

    Machinalement elle porta une main jusqu'à ses lèvres..Elle pouvait encore ressentir la douce chaleur de leur baiser échangé ce soir-là...toujours en train de rêver, elle ne se rendit pas compte que Lucie la regardait depuis cinq bonnes minutes.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (se moquant gentiement) encore dans les étoiles Alice? faudrait peut-être redescendre sur terre! tu veux bien préparer le petit déjeuner? s'il te plaît? 

    - (sortant de ses rêves) heu..oui, j'y vais..attends que je me réveille...

    - oui mais pas trop longtemps,  je vais prendre ma douche et demander un truc à tonton Patrick dès qu'il sera rentré! tu te dépêches hein! et sans sucre les gaufres s'il te plaît! merci Alice.

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Quelques minutes plus tard, Alice se rendit à la cuisine et prépara le petit déjeuner comme le lui avait demandé sa soeur...

    En allant mettre la table, elle vit que Raph était au salon, il avait l'air préoccupé...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Elle le regarda un petit moment, n'osant pas le déranger. Il était occupé avec son téléphone. Après plusieurs minutes, elle se décida malgré tout à aller vers lui. Et c'est timidement, une tasse de café à la main qu'elle s'approcha de son frère.....

    - (doucement) Raph? (lui donnant la tasse de café) tient!

    - (sursautant) heu oui? (rangeant son téléphone) ah..merci mais...(prenant la tasse) t'as pas à nous servir Alice tu sais! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (timidement) oui..je sais, mais..ça me derange pas...et..je vois que ça n'a pas l'air d'aller alors..parceque même si..si on est moins proche qu'avant ben..t'es mon frère et..(baissant la tête) je suis là si tu veux. Mais..(le regardant) mais ça..ça me regarde pas et (se tournant) je..j'y vais...

    - (surpris et touché) attends Alice, reste avec moi! Voilà...(hésitant) j'ai reçu un message de mon meilleur ami (soufflant) enfin ex meilleur ami.

    - et ça te fait pas plaisir?

    - heu..ça te dirait pas d'aller t'installer avec moi le temps que je prenne mon café? on pourra discuter comme ça.

    - (retrouvant le sourire) ah ben..oui, je veux bien.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     A l'étage, Patrick et Elliott venaient de rentrer quand Lucie arriva.

    - (agité) tonton Patrick? je te cherchais! dit oui s'teuplait! ce soir j'ai une soirée pyjama avec mes copines, je peux y aller dit? 

    - Une soirée pyjama? tu n'es pas un peu jeune pour ça? il y aura des garçons?

    - (haussant les épaules) ben non, si c'était une soirée avec des garçons on la passerait pas en pyjama! enfin on se ferait belle quoi!

    - oui, bien sur....et tu as demandé à tonton Elliott?

    - pas encore. (suppliant) dit oui s'il te plaît mon tonton.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (continuant) puis tu sais bien, ça sert à rien que je demande à tonton Elliott, puisqu'il va me dire de venir te voir, donc autant venir te demander directement ! Alors, je peux? comme ça je passe l'après-midi au cinéma et après je vais tout de suite chez ma copine, comme c'est à côté!

    - oui, mais je te fais confiance Lucie, alors pas de bêtise on est d'accord!

    - promis! (l'embrassant) merci mon tonton!

    - (bougonnant) sympa de demander mon avis! c'est pas comme si j'étais dans la même pièce que vous hein!

    - (se retournant surprise) ah t'était là? alors je peux tonton? (souriant) t'es d'accord ah oui?

    - (râlant) pas vraiment le choix de toute façon....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Plus tard au salon. Raph avait parlé de Franklin à sa soeur qui l'avait écouté attentivement.

    [..] je l'ai laissé partir en lui disant que je ne voulais plus jamais le revoir! Puis ce matin il m'a écrit, je lui ai posé des questions, je voulais comprendre! Et voilà ce qu'il m'a répondu! (sortant le téléphone de sa poche) tient regarde.

    - (prenant le téléphone, lisant) Tu me poses beaucoup de questions Raph. Moi je ne t'en poserais qu'une seule: Peux tu me parler de notre rencontre? (lui rendant le téléphone) bizarre cette question. Et..tu vas lui répondre?

    - (hésitant) non.

    - ben..pourquoi?

    - parce que (prenant une profonde inspiration) parce que je n'en sais absolument rien! (tristement) tu vois Alice, je ne suis pas un ami fiable...il pardonnera jamais comment j'ai agi envers lui..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (lui souriant) ben moi je pense que si. S'il t'a écrit c'est qu'il tient à toi et à ton amitié, sinon il n'aurait rien fait du tout! et je suis sur qu'il comprend que si tu as agi comme ça c'est parce que tu souffrais. (rougissant) enfin....je le connais pas mais...je pense!

    - (souriant) tu dois avoir raison (se levant) vient!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     - (l'enlaçant) J'avais oublié comment tu étais adorable Alice! tu es une vraie petite maman avec tout le monde. C'est vrai que je me suis éloigné de toi depuis ton anniversaire, c'était pas cool. 

    - (toute contente) tu avais juste besoin de temps c'est tout! je suis trop contente de te retrouver, tu m'as trop manqué tu sais! 

    - toi aussi ma Lilice. Bon il faut que j'aille me préparer! Rina va bientôt arriver. Tu embrasseras papa de ma part d'accord? dit lui que je passerais très vite. et (l'embrassant sur la joue) merci petite soeur....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     C'est heureuse d'avoir retrouvé son frère qu'Alice alla préparer ses affaires. Elle passait le week-end chez son père comme souvent. Ils s'entendaient très bien et leurs nombreux points communs les avaient rapprochés....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Rina était arrivé depuis un bon moment déjà. Comme Raph était sur son roman, elle s'était installé sur le lit et regardait une émission en attendant qu'il termine.

    - C'est dommage quand même que le bal de ce soir est annulé, ça m'aurait trop plu d'y aller! pas toi?

    - (l'écoutant à peine) bof, je m'en fous perso!

    - j'avais vu une superbe robe au magasin en plus (déçu) ça sert à rien que je me l'achète du coup!

    - (avec humeur) alors tant mieux! j'ai pas envie de te voir en robe de toute façon!

    - (se levant) ben dit tout de suite que je suis moche!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (se levant à son tour) déjà j'ai jamais dit que t'était moche, j'ai dit que je ne voulais pas que tu mettes de robe ou de truc chelou de ce genre c'est tout!

    - déjà une robe c'est pas un truc "chelou" comme tu dis! et je vois pas pourquoi tu réagit comme ça! faudrait que tu m'expliques ce que tu as contre les ro...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (l'interrompant, s'énervant) mais expliquer quoi? on va parler de robe encore pendant combien de temps? j'aime pas, j'aime pas!! c'est tout!!! y'a rien d'autre à dire!!!! 

    - (surprise) mais..je comprends pas enfin..je fais rien de mal!

    - (s'énervant de plus belle) tu comprends pas que je ne veux pas que tous les mecs de Sunset mate la femme que je vais demander en mariage? t'a compris maintenant??

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - Oui chef!! compris chef!!

    - T'as pas l'impression d'en faire trop là?

    - Et tu crois peut-être que le jour de mon mariage je vais porter une combinaison de ski??

    - (se calmant) mais non..tu acceptes de m'épouser alors?

    - (ne l'écoutant pas) parceque avec toi, je sais jamais ce que j'ai le droit de faire ou pas! je sais même pas si tu m'aime puisque tu me l'a encore jamais dit! même Franklin tu l'a laisser tomber alors et...

    - (linterromant) je vois pas ce que Franklin vient faire dans cette conversation! alors, tu acceptes??

    - (continuant) tu fais peur à tout le monde de toute façon, plus personne n'ose te parler de peur que tu t'énerves! même avec tes soeurs tu as changé et en plus t'es un macho et...

    - (s'impatientant) quand t'auras fini de faire la liste de tous mes défauts tu pourras peut-être me répondre!!!!

    - Et...(s'arrêtant) te répondre à quoi?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (explosant) Est-ce que tu veux bien m'épouser OUI ou NON ???!!!!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (explosant à son tour) OUI!!! je le veux!! mais pas maintenant parceque tu m'énerves! (criant) alors vas te calmer ailleurs!!!

    - (se calmant, surpris) mais.... je vais allé ou?

    - (toujours aussi énervée) j'en sais rien! va promener le chien ! l'air frais te remettra les idées en place!  ( lui montrant la porte) SORS!!!!

    - (destabilisé) c'est bon j'y vais, pas la peine de t'énerver non plus...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Une heure plus tard Elliott déposait Alice devant chez Steven avant d'aller au stade....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Et Raph promenait flipou sans trop savoir ou allé. Perturbé par la dispute qu'il venait d'avoir avec Rina, il ne savait plus trop quoi penser...

    - nan mais j'y crois pas serieux! elle m'a virer de chez moi!! tu le crois ça flipou?? en plus j'ai rien compris au film, je la demande en mariage et elle s'énerve! va promener le chien elle m'a dit!! si elle croit que je vais lui obéir, elle se trompe grave! je fais ce que je veux non mais!! 

    - Et te moque pas de moi flipou! si je te promène c'est parce que j'en aie envie, pas parcequ'elle me la dit, je suis pas un faible moi!!! t'a envie d'aller à la plage? (bon sang! me voilà en train de parler au chien maintenant! pffff)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Une heure de marche plus tard, Raph s'arrêta afin de se reposer un peu. Il en profita pour s'amuser avec flipou tout content d'être dehors....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Chez Steven. Alice et son père jouaient aux échecs tout en discutant.

    - dit moi Alice, je te trouve bien rêveuse aujourd'hui, tu es sure que tout vas comme tu veux?

    - (essayant de se concentrer) oui papa, ça..ça va..(lui souriant) t'inquiète pas. On va se promener sur la plage ce soir comme d'habitude?

    Bien sur! pour rien au monde je ne raterais cette sortie avec ma fille! [..]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Trois heures pus tard, Raph n'était toujours pas rentré. Rina d'un naturel angoissé se posait mille et une questions....

    - (s'inquiétant) J'aurais jamais dù lui demander de partir. Et s'il revenait plus? et s'il rencontrait une fille et qu'il se rendait compte que je ne suis pas celle qu'il veux! et s'il tombait  fou amoureux et qu'il partait loin avec elle en me laissant tomber? oh lala, pourquoi je les pas envoyé jouer à la console plutôt.....

    Complètement paniquée par ses propres pensées, elle sortit en courant avec l'intention de retrouver son Raph.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Lorsqu'elle l'aperçu, son coeur explosa de joie..

    - (soulagée) Raph!

     Raph avait bien l'intention de faire la tête à Rina, elle l'avait vexé et ça c'était pas pardonnable selon lui.. Mais en voyant Rina courir vers lui, toute sa colère disparut soudainement. Détachant flipou il ouvrit les bras afin d'y acceueillir celle qu'il aimait..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (se jetant dans ses bras) je te demande pardon Raph, j'aurais jamais dù te demander de partir, j'ai eu trop peur que tu rencontres quelqu'un d'autre, que tu veuilles te marier et que tu reviennes jamais (tremblant)

    - (la serrant plus fort) et j'aurais fait tout ça en trois heures de temps? tu as trop d'imagination ma Rina, beaucoup trop. (plaisantant) mais tu peux me mettre dehors autant de fois que tu veux! si c'est pour m'accueillir de cette façon, je vote pour! et (tout bas) je veux pas te perdre......

    - j'ai pas envie de partir, je suis trop bien comme ça (boudeuse) mais mon père m'attend. on se revoit ce soir hein! promis?

    - (l'embrassant) promis....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Elliott venait de rentrer du stage lorsqu'il découvrit Raph installé devant la télévision.

    - (arrivant) ça va mon Raph? alors t'es prêt? on y vas?

    - (étonné) prêt à quoi?

    - Ben ton permis! plus qu'une leçon et tu peux le passé ce soir! faut absolument que tu l'ait avant ton anniversaire!

    - Et il se passe quoi si je l'ai pas avant mon anniv? il va m'arriver malheur ou un truc du genre? style je vais me transformer en monstre?

    - (rigolant) c'est tout à fait ça! (lui tendant la main) allé viens, au lieu de dire n'importe quoi!

    - (le suivant en râlant) j'espère que ça ira vite! je vais au Resto avec Rina ce soir.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Un peu inquiet et hésitant à cause de la neige, Raph pris rapidement confiance...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    C'est deux heures plus tard, et sans trop de difficulté que Raph obtient son permis de conduire pour le plus grand plaisir d'Elliott, très fière de son neveu préféré.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     A la sortie du cinéma où Lucie avait passé l'apres-midi.

    - je t'accompagne jusque chez ta copine? pour ta soirée..pyjama.

    - non, j'ai d'autres projets!  il n'y a personne chez moi, ça te dit de venir? on pourrait se retrouver comme quand on était petit!

    - (pensif) oui, mais tu sembles oublier une chose. c'est..qu'on est plus petit!

    - (haussant les épaules) et alors? (lui souriant) j'irais même jusqu'à te faire à manger! à condition que tu le dises à personne bien sur!

    - si tu me prends par les sentiments alors.... (la prenant par les épaules) je te suis Princesse Lucie.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Elliott venait de rentrer lorsque son téléphone sonna.

    - (décrochant) Patrick?? mais t'es ou?? (inquiet) tu rentres quand?

    - je ne rentre pas ce soir chéri parce que..

    - (l'interrompant) tu..tu plaisantes? (les larmes aux yeux) et..et pourquoi?

    - (reprenant) parce que c'est toi qui me rejoins cheri...je t'attends au premier endroit ou je t'es emmené lorsqu'on s'est retrouvés... je t'aime. (raccrochant)

    Il poussa un gros soupir de soulagement. Il se dépêcha de prendre sa voiture afin d'aller retrouver Patrick. Il avait rendez-vous avec son mari et c'est en souriant qu'il se mit en route.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Alors qu'Elliott venait de s'en aller, Lucie elle, rentrait chez elle accompagné d'Axel.

    - (mal à l'aise) tu es sur qu'il n'y a personne chez toi! je ne voudrais pas tomber sur tes oncles ou ton frère!

    - mais non, je viens d'aller voir! il n'y a personne, attends, t'as pas peur quand même?

    - peur non, inquiet oui. je ne pense pas que tes oncles serait heureux de me voir ici, seul avec leur nièce! 

    - (s'impatientant) bon on y va? et détends-toi! personne ne viendra.

    - (pas trop rassuré) oui, allons-y!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     A la plage, on retrouve Alice et Steven.

    N'aimant pas se retrouver entouré de monde l'un comme l'autre, c'est à la plage au calme qu'ils aimaient se balader le soir tranquillement afin de discuter de choses et d'autres...d'être ensemble tout simplement.

    - (s'arrêtant) dit moi ma fille, peut-être que je me trompe, mais je te sens différente de d'habitude, tu n'a pas envie de te promener? on peut rentrer si tu préfères.

    - ben non papa, je.. suis bien avec toi mais...

    - (inquièt) tu me le dirais si tu avais des soucis? je n'aime pas voir ma fille tracassée. (gentiment) tu sais que tu peux tout me dire ma cherie!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - ben..(hésitant) j'ai..j'ai un peu peur de ce que tu vas penser de moi si je te dis.

    - (rassurant) je ne penserais jamais rien de mal de ma petite fille voyons!

    - d'accrord heu...tu sais, à la soirée l'autre jour, ben...je suis sortie parceque y avait trop de monde et...un garçon est venu et..(rougissant) et..il m'a embrassé. C'était magique papa, et depuis ben...je me sens différente et je ne pense qu'à lui...mais..je comprends pas pourquoi il m'a embrassé moi..c'est bizarre tu trouves pas?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (lui souriant) il n'y a rien de bizarre la dedans ma cherie! même si je te trouve un peu jeune pour ça!

    - mais..c'était pas prévu, ça c'est fait tout seul et...(tristement) il a dù se moquer de moi je pense. Il y avait plein de jolies filles à cette soirée alors....c'est..(baissant la tête) c'est pas normal qu'il m'ait embrassé moi...

    - mais bien sur que si! qu'un garçon ait envie d'embrasser une fille c'est tout à fait normal, et jolie comme tu es, je comprends tout à fait qu'il soit venu vers toi!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     - (rassurée) c'est..c'est vrai? tu me trouves jolie alors?? tu.. tu crois qu'un jour un garçon pourra s'intérresser à moi et...que je me marierais et..que j'aurais des enfants et tout?

    - (riant) mais bien sùr ma chérie, mais pas tout de suite quand même! il faut que tu prennes confiance en toi, je te l'ai déjà dit. Tu es très jolie Alice, tu ne t'en rend pas compte c'est tout (la prenant dans ses bras)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - Un jour tu rencontreras ton prince charmant, mais ne cherches pas à aller trop vite ma fille, tu as tout le temps pour ça!

    - (se blottissant contre lui) c'est toi le prince charmant! je t'aime mon papounet. Et demain matin je reste avec toi!

    - j'aimerais beaucoup, mais demain matin tu dois être aux côtés de ton frère et de ton oncle.

    - (décidé) non, c'est à tes côtés que je veux être demain!

    - (ému) on fera comme ça alors. On se promène encore un peu ou tu préfères rentrer?

    - (lui prenant la main) on continue encore un peu s'il te plaît.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    A la maison.

    - c'est vraiment top l'idée du pique-nique dans ta chambre! il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles, mais ça me plait et..ça me donnerait presque envie de t'embrasser! c'est bien pour ça que tu m'as fait venir non?

    - j'avais envie de me retrouver seul avec mon ami d'enfance mais..(se levant) si tu as envie de m'embrasser te gêne pas! depuis le temps que j'attends!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (se levant à son tour) et..ça va nous mener ou tout ça?

    - nulle part! il faut que j'embrasse quelqu'un, tu es mon meilleur ami, je préfère que ce soit toi plutôt qu'un autre c'est tout! et puis..tu est populaire, tu as la réputation d'être un don juan, j'ai tout à y gagner et toi aussi!

    - (sceptique) Mouai..mais tu sais, entre ce qui se dit, et ce que je fais....

    - non mais je t'es déjà vu avec plusieurs filles, tu vas pas me dire que tu ne fais que les regarder dans le blanc des yeux? 

    - non c'est sur mais.....tu es vraiment sur de toi? parce que (s'approchant) 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - on joue à un jeu dangereux tu ne crois pas princesse Lucie? 

    - tu sais on ne fera que s'embrasser, je suis trop jeune pour le reste et..oublie pas, je suis une fille sage....

    - et si je tombe amoureux?

    - ce serait normal, je suis quand même mieux que toutes les filles que tu connais non?

    - justement..(doucement) je tiens à garder ma réputation et ne pas avoir le coeur brisé par une fille, aussi jolie soit-elle...

    - (troublée) alors à toi de ne pas tomber amoureux.....

    - (se rapprochant tendrement) je vais essayer.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Raph et Rina venaient de rentrer du restaurant. Ils avaient décidé de terminer leur soirée devant un DVD...

    - (se rapprochant) Reste avec moi cette nuit Rina.

    - oui, je reste avec toi mais, il ne se passera rien, tu sais bien que..

    - (continuant pour elle) qu'on ne fera rien avant d'être adulte, je sais!  (tendrement) mais ça n'empêche pas de s'embrasser et de se câliner..

    - (l'embrassant) non, ça n'empêche pas....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    En arrivant sur le lieu du rendez-vous, le coeur d'Elliott se serra, les souvenirs remontaient à la surface. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit son Patrick.Il était devant lui, debout face au paysage... mais surtout, il l'attendait lui.....Il s'avança vers celui qui était devenu son mari les yeux remplis d'amour, Même après toutes ses années passées auprès de lui, il l'aimait toujours aussi fort que le premier jour, même plus.....il se sentait heureux.....

    - (se retournant avec un grand sourire) tu es là chéri? (le prenant contre lui) tu m'as manqué! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - regarde comme c'est beau Elliott, tu te souviens de la première fois? (se rappelant) tu m'as dit: elle est vraiment belle la ville vue d'ici! et je t'ai répondu que j'avais oublié à quel point cette ville était belle la nuit.......

    - (se rappelant à son tour) puis tu t'es tourné vers moi et tu m'as dit: normal, je ne pensais qu'à toi....(ému) tu t'es agenouillé et.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - tu m'as demander de t'épouser.... (les larmes aux yeux) c'était le plus beau jour de ma vie mon Patrick...

    - (ému lui aussi) je n'ai jamais regretté une seule seconde de l'avoir fait et si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose. je n'ai été heureux qu'avec toi Elliott.....(souriant) le soir on a passé la nuit dans l'igloo que tu avais construit dans le jardin....(le prenant dans ses bras) je veux qu'on passe la nuit ici Elliott...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - heu..je veux bien, mais on risque d'avoir froid non?

    - (souriant) non , parce que cette fois-ci c'est moi qui ai passé mon après-midi à construire un igloo avec une seule idée en tête..

    - (amoureusement) et laquelle?

    - viens avec moi, je vais t'expliquer...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Après lui avoir expliqué....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Il était très tard lorsque Lucie se coucha. Elle avait raccompagné Axel en faisant bien attention que personne ne les voit....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Au salon, Raph et Rina discutaient de tout et de rien lorsque Raph se leva, invitant Rina à en faire autant.

    - (lui prenant la main) Rina je voudrais te demander.. enfin te dire quelque chose mais...

    - (prenant peur) oh non! je le savais! tu vas me dire que c'est fini? je le ressentais depuis tout à l'heure (commençant à pleurer) 

    - (surpris devant la réaction de sa petite amie) mais..mais non..je..(la poussant gentiement) assieds-toi Rina, sinon j'y arriverais jamais..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (s'assayant) vas-y je t'écoute! ( continuant de pleurer) tu vas me laisser tomber c'est ça hein? tu as déjà laissé tomber Franklin et maintenant c'est mon tour! mais (sanglotant) mais moi je veux pas. Je comprends pas pourquoi tu me fais ça, c'est parce qu'on s'est disputé ce matin? 

    - (se plaçant devant elle) tu veux pas mettre ton imagination sur pause deux minutes? (souriant) j'y arriverais jamais si tu continues à pleurer comme ça.

    - je..c'est pas de ma faute, mes yeux coulent tout seul...

    - (la regardant tendrement) je t'aime Rina.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - (étouffant un cri) tu..tu m'aimes? tu..tu me l'avais encore jamais dit.

    - (lui prenant la main) bien sur que je t'aime ma Rina, j'ai envie d'être avec toi tout le temps. Tu acceptes de venir vivre avec moi ici dès demain?

    - (choquée) tu..tu m'as dit je t'aime..j'y crois pas, tu m'as dit je t'aime....

    - Et tu veux toujours m'épouser? 

    - (ne l'écoutant pas) ça fait un an que j'attends que tu me le dises et..et j'arrive pas à y croire...tu me l'as enfin dit....

    - Je prends ça pour un oui alors. (se levant) lève-toi Rina.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - On ira chercher tes affaires demain chez toi tu veux bien?

    - (sortant de ses pensées) mes..mes affaires? pourquoi faire?

    - (amusé) pour les amener ici (la serrant) c'est dur d'avoir une conversation avec toi Rina!

    - Tu veux vivre avec moi alors! et t'es sûr? 

    - (riant) voilà, tu as tout compris! tu es d'accord?

    - je..oui....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    - Je t'aime Raph.

    - Je t'aime Rina.....

    Cette scène, il l'avait si souvent rêvé, qu'il comprit en cet instant que, peu importe ce qui se passera, peu importe leur caractère, peu importe les soucis, Rina était, sera, et restera toujours la seule et unique femme de sa vie...il n'était plus seul, il n'avait plus à avoir peur......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Et c'est bien sagement qu'ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...Pour eux, demain serait un autre jour....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Le lendemain matin....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Chez Steven....

    - Je pense que tu devrais être chez toi ce matin, ta place est plus auprès de ton frère et de ton oncle (tout bas) ils le méritent certainement plus que moi.

    - (lui prenant la main) ma place est auprès de mon père, auprès de toi papa! (décidée) et tu peux bien me dire tout ce que tu veux, je ne partirais pas! tu..tu es angoissé?

    - Oui, je le suis...je t'aime ma fille.

    - Je t'aime mon papounet.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Devant chez eux....

    - (lui caressant le visage) j'ai adoré notre nuit mon Patrick et je peux te promettre qu'on en passera encore plein d'autres, le plus important pour moi, c'est d'être avec toi.

    - Tu crois que tu m'aimeras toujours quand..

    - (L'interrompant) toujours mon Patrick, toujours! on y vas?

    - (prenant une profonde inspiration) je te suis....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Dans la chambre.....

    - (lui prenant la main) tu m'aimes pour toujours Raph?

    - Jamais sans toi Rina. Tu es prête?

    - oui, depuis le temps que j'attends! et toi?

    - moi aussi, on y va ensemble?

    - jamais sans toi Raph...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     C'est main dans la main et souriant qu'ils soufflèrent les bougies de  leur gâteau d'anniversaire....ensemble comme ils l'avaient souhaité......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

    Ainsi que Patrick, inquiet, mais rassuré par le regard plein d'amour de son mari, qui disait: Je serais toujours là pour toi.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 162

     Et de Steven, angoissé, mais soutenu par sa fille qui n'aurait voulu être nul part d'autre que près de son papounet......

                                          Fin de l'épisode 162

                   

    « Episode 161Episode 163 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :