• Episode 146

     

    Le lendemain matin....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

    Après avoir passé une nuit blanche, à penser et repenser, Elliott se leva, prit sa douche et retourna dans sa chambre. Il n'était pas bien et voulait éviter les éternelles questions de Patrick.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Patrick de son coté, était levé depuis un petit moment. Après avoir réveillé Raph et préparer son petit déjeuner, il se prit un café tout en pensant à Elliott. Ce dernier l'inquiétait beaucoup...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Raph terminait de déjeuner quand Louise arriva pour lui faire un bisou avant d'aller à l'école.

    - (touchant le ventre) Tu m'aimeras toujours quand le bébé sera là?

    - (émue) Bien sur mon chéri que je t'aimerais toujours, bébé ou pas, ça  ne changera jamais mon amour pour toi. (lui souriant) Tu viens me faire un câlin?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - (se jetant dans ses bras) quand le bébé sera là, si t'es encore fatiguée, ben je t'aiderais comme ça tu pourras te reposer.

    - (les larmes aux yeux) tu est vraiment un super petit garçon mon chéri, je n'ai peut-être jamais été  une très bonne maman, mais je veux que tu n'oublies jamais que je t'aime très très très très fort! tu n'oublieras pas hein! (regardant l'heure) ton bus est là, fais moi un gros bisou avant d'y aller.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146

     Une demi-heure plus tard, Raph était à l'école.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146

     A la maison.

    - (posant l'assiette sur la table) tiens ma chérie, faut que tu manges!

    - J'ai pas très faim tu sais!...puis je m'inquiète beaucoup pour mon frère, tu vas l'aider hein!

    - Mais bien sur que je vais l'aider, même si je ne sais pas comment, je l'aiderais! Mais il faut que tu manges un peu maintenant.  [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Une heure plus tard.

    - (arrivant de la chambre) t'as l'air épuisée ma sœur! tu veux pas t'allonger un peu?

    - Nan, j'en ai mare de m'allonger! ça fait huit mois que ça dure! j'ai envie de sortir, j'en ai mare de rester enfermée! je vais aller à la plage avec Steven tient! de toute manière que je sors ou pas j'accoucherais quand même nan?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - (se rapprochant) excuse-moi mon frère, c'est pas après toi que j'en ai tu sais! et surtout je voudrais que tu arrêtes de t'inquiéter, que ce sois pour moi ou pour Patrick, il ne te quittera jamais, il me la dit et je le crois. C'est un type génial et surtout il t'aime plus que tout.

    - Moi c'est toi que j'aime plus que tout et je ne veux pas....

    - (le coupant) chut mon frère.... parce que tu es la personne la plus importante de ma vie, jamais je n'ai réussi à aimer quelqu'un plus que toi, alors tout ce que je veux c'est que tu sois heureux.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - J'y arriverais pas ma sœur, je te jure que j'y arriverais pas.

     - J'ai confiance en toi mon frère, tu y arriveras et tu m'as fait une promesse n'oublie pas Elliott.... Sers moi dans tes bras, j'en ai besoin.

    Ils restèrent enlacer sans rien se dire pendant un bon moment, jusqu'à ce que Steven vienne la chercher pour l'emmener à la plage comme elle le souhaitait.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     De son côté, Raph partait faire une visite scolaire au restaurant où son grand-père Lucas, avait travaillé autrefois. Il était très content, surtout que cette fois-ci, Rina faisait cette sortie aussi.

    - Tu viens à ma maison après l'école Raph?

    - Oui, mais faut que je demande avant si je peux.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Plus tard, à la plage, nous retrouvons Steven et Louise.

    - Comment tu te sens mon amour?

    - Je suis bien ici avec toi, il fait beau, on est ensemble et .... je voulais te dire que je suis heureuse d'être marié avec toi mon Steven. je regrette même de ne pas avoir voulu t'épouser avant. Tu es un super mari, tu as été la pour moi tout au long de cette grossesse que tu ne désirais pas, je t'aime..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - (la prenant contre lui) pourquoi j'ai cette impression que tu me dis adieu mon amour, il y a des mois que j'ai cette impression (angoissé) dis moi que je me trompe, que tu ne vas pas partir, tu ne vas pas me quitter hein?

    - Je ne te quitterais pas mon Steven, on est marié, et il n'y a que la mort qui pourra nous séparer je te le promets.

    - (à moitié soulagé) je veux qu'on forme une famille avec ce bébé qui va naître et notre Raphaël, mais pas sans toi, sinon je ne pourrais pas. Sans toi, j'abandonnerais tout car je n'aurais plus de vie.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Après avoir passé une partie de l'après-midi en amoureux sur la plage, Steven, qui vit que Louise était fatiguée décida qu'il était temps de rentrer.

    - J'ai adoré cette sortie mon Steven! tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant? J'ai envie de faire de la musique! et (voyant son air inquiet) je me reposerais plus tard.

    - Pas longtemps alors, et je reste avec toi!

    - Non, toi tu vas chercher le lit de notre bébé au magasin, tu te rends compte qu'il n'a même pas encore de chambre pour lui!

    - (souriant) on vas remédier à ça très vite alors. (l'embrassant) je t'aime mon amour...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Un peu plus tard, alors que Steven était parti chercher le lit de leur futur enfant, Louise s'était mis au clavier, réalisant par la même occasion son SLT.

    Elle se sentait épuisée physiquement et moralement, elle n'avait rien voulu dire à Steven afin de ne pas l'inquiéter quand....(se levant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     ..Elle ressenti de violente contraction, signe que le bébé allait bientôt arriver. Elle aurait voulu crier, appeler quelqu'un mais....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     ..La douleur était si forte, sa fatigue si grande, elle était trop faible pour crier, trop faible pour appeler qui que ce soit..  N'ayant plus aucune force, elle s'écroula sur le sol.

    C'est comme ça que Steven la trouva lorsqu'il rentra.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Elle fut transporté d'urgence à l'hôpital.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Une heure plus tard nous retrouvons Elliott sur la Terrasse, il avait été prévenu de l'état critique de sa sœur. Ses craintes les plus profondes étaient en train de se réaliser.

    Complètement abattu, il repensait à la conversation qu'il avait eu avec sa sœur ce fameux jour ou il était rentré de la plage avec Raph. Ce jour ou tout avait basculé pour lui...

    Après avoir mis Raph sur sa table de jeux il était revenu vers sa sœur.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - Alors ma sœur, qu'est-ce-que tu as à me dire? Et fait vite, parce que ce matin, on a eu une discussion avec Patrick, et j'aimerais l'appeler pour lui dire que je suis d'accord!...

    - Oui, je vais essayer. Maman est parti hier et...j'ai beaucoup de mal à l'accepter, je me sens coupable, je l'ai vraiment déçu. Elle comptait tellement sur moi pour le legacy.  Je vais faire cette héritière Elliott, il le faut..

    - Ben oui, si tu veux un enfant fait le, je ne comprends même pas pourquoi tu m'en parle ma sœur!

    - Oui.. mais... il y autre chose... (hésitant) je veux faire cet enfant , mais.. c'est pas sans risque..

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - (se levant brutalement) qu'est-ce-que tu raconte ma sœur?

    - Je.. (difficilement) je risque de ne pas m'en sortir... et je voudrais te demander de t'occuper de Raph et du bébé si jamais je ne m'en sortais pas (paniquée) s'il te plait mon frère, c'est important pour moi.

    - (s'énervant) non mais tu te rends compte de ce que tu est en train de me dire? Qu'est-ce-qu'on en a à foutre du legacy nous? tu peux me le dire! (se calmant) ne fais pas ça s'il te plait!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - C'est mon devoir mon frère, il le faut! je ne supporte pas d'imaginer que maman et mamie soient déçues à cause de moi tu comprends?

    - (abattu) non je ne comprends pas, j'irais en faire un des bébé moi si tu veux, personne le saura, on dira qu'il viens de vous! et tu penses à Raph dans tout ça?

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146

     Je ne pense qu'à Raph justement! tu t'occupe de lui depuis qu'il est petit, il t'aime plus qu'il ne m'aime moi! tu pourra tellement plus lui apporter que moi. C'est parce que je l'aime infiniment que je te demande ça mon frère!

    - Je.. je ne veux plus en parler, je veux oublier cette discussion, je...

    - (le retenant) ne t'écroule pas mon frère s'il te plait, je n'ai confiance qu'en toi, je ne vois personne d'autre que toi pour élever mes enfants s'il m'arrive quelque chose, pas même Steven, je n'ai que toi mon frère!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Ce jour-là il lui avait dit qu'il la détestait, mais c'était faux bien sur, il l'aimait tellement, qu'imaginer la perdre était tout simplement impossible.

    C'était ce jour-là aussi qu'il avait décidé d'accepter la proposition de Patrick, adopter un bébé.. Mais après ce que sa sœur lui avait dit, il avait été obliger de renoncer à ce projet....

    Il repensait aussi à la discussion qu'il avait eue avec son père ce matin-là...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Il faisait du sport sur la terrasse lorsqu'il vit son père arrivé.

    - (heureux de le voir) Papa? (le serrant dans ses bras) je suis trop heureux de te revoir (s'inquietant) mais il fait jours! il y a un soucis?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Je sais que ta soœr ta parlé mon fils, et depuis je te vois si malheureux!  Je voulait juste te dire de te rappeler de ce que je t'ai dis la dernière fois ou on s'est vu.

    Il s'est passer tellement de chose depuis ce jours la, je ne me souviens pas de tout, j'était surtout très heureux de te revoir, mais.. (les larmes aux yeux) pourquoi ?

    Ta sœur est enceinte Elliott.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146

     - (pleurant) mais pourquoi elle a fait ça hein? Pourquoi? on ne compte donc pas plus que ça à ses yeux?

    - Ne crois pas ça mon fils, elle est venu nous parler. Elle avait décider de renoncer à faire un enfant. Elle voulait que tu puisse être heureux, que Raph puisse être heureux entouré de sa famille, la vie en a décidé autrement....

     - Il va se passer quoi maintenant?

    - Je ne sais pas mon fils, rien n'est bien défini encore, tout ira bien, ou tout ira mal, il faudra juste que tu sois très courageux....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     - (se jetant dans ses bras) je n'y arriverais pas papa...

    - Je vais devoir partir mon fils, sache que je t'aime très fort et surtout rappelle toi ce que je t'ai dis, il le faut....

    Et il s'évapora...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     La nuit était tombée depuis longtemps lorsque Elliott s'en rendit compte .

    Il n'était pas allé à l'hôpital, et il sut qu'il n'irait pas lorsqu'il ressentit une douleur terrible au fond de lui, une douleur qui lui arrachait le cœur, une partie de lui même, sa vie.....

    Et en s'écroulant de douleur il comprit que cette nuit.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     .. Il venait de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde......sa moitié, sa complice, son amie......il venait de perdre sa sœur..... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146a

     Il savait qu'il ne le supporterait pas, et au moment ou il pensait à la rejoindre, il se rappela.....

                 Ce jour ou tu penseras que tout est perdu, le plus sombre que tu connaîtras, le plus dur aussi, ce jours-là, seul l'amour de Patrick pourra te sauver. Si tu dois te souvenir que d'une seule chose, rappelles-toi celle-ci.

                                  Fin de la génération 3 Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 146 et de l'épisode 146.

     

    « Episode 145Génération 4: Alice Dourève »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :