• Episode 144

     

     Le lendemain matin, Elliott comme souvent dernièrement était le premier réveillé.

    Doucement il réveilla Raph...

     Dans la chambre de notre héritière.

    - Steven?

    - (à moitié réveillé) oui? qu'est-ce-que tu veux mon amour?

    - Qu'on se marie, tu veux pas?

     - (se réveillant totalement) tu...quoi?

    - Non mais si tu veux pas c'est pas grave, enfin si mais...

    - (l'interrompant, surpris) attends Louise, tu me réveilles pour me demander en mariage si j'ai bien tout compris?! (se levant)

    - Euh..oui.

     - Bon! il y a quelques temps, tu voulais un enfant et tu voulais me quitter. Ensuite tu ne voulait plus d'enfants et tu ne voulais plus me quitter..... Aujourd'hui tu me demandes de t'épouser ..et dans 6 mois tu voudras divorcer?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 144

     - Non, (hésitant).. dans 6 mois j'aurais un bébé.. l'hôpital à appeler ce matin, je sais que tu veux pas de bébé, mais c'est plus un problème.. alors.. tu veux bien?

    - J'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre Louise! je veux bien quoi? Un bébé? non, t'épouser? oui....ferme les yeux!

     - Et toi? Tu veux bien m'épouser? J'ai acheté cette bague quand Raph est né, j'attendais le bon moment. J'imaginais pas que ce serait un matin sans avoir eu le temps de me réveiller mais bon! avec toi, plus rien ne m'étonne !

    - (complètement surprise) tu avais prévu! tu avais prévu! oui, j'accepte!

    - Je t'aime mon amour, c'est un des plus beaux jours de ma vie! on se marie quand?

    - Cet après-midi? oui, c'est bien cet après-midi! puisqu'on est d'accord autant le faire tout de suite!

    - Ben ..vas pour cet après-midi alors!

    Dans la salle à manger, Raph, qui n'avait pas fini ces devoirs, se dépêcha de les terminer.

    - Dit ptit-prince? tu sais que les devoirs c'est après l'école et pas le matin avant de partir?

    Et zut pensa- t-il ..

    - Mais j'avais pas fini hier et  tonton Elliott a dit que je pouvais.

     - (tout bas) j'aimerais asez que tu évites de dire le contraire de ce que je dis, c'est pas bon pour lui ça chéri! Il faut que tout le monde se mette d'accord, ça vas le perturber sinon.

    - (soufflant) oui Patrick, tu sais que t'es chiant comme mec parfois? (l'embrassant) Mais je t'aime quand même!  je conduits Raph au bus (s'en allant) et y'a ton téléphone qui sonne au salon ..... 

    Bien que travaillant de nuit, Patrick reçut un appel d'urgence et du ce rendre à l'hôpital.....

     Plus tard dans la matinée.

    - Coucou ma sœur! ça va?

    - J'ai quelque chose à t'annoncer.

    - J'aime pas les trucs que tu m'annonces dernièrement! mais si c'est pour me dire que tu est enceinte, je le sais déjà!..... Depuis hier!

     - (étonnée) moi depuis ce matin! et... tu sais si c'est une fille?

    - (évitant de répondre) et qui va s'en occuper de celui-là?

    - Ben...toi mon frère! me lâche pas s'il te plait! j'ai vraiment besoin de toi tu sais...et (prenant une profonde inspiration) je me marie avec Steven cet après-midi...

     - T'en a d'autres comme ça à m'annoncer?  Pourquoi l'épouser sérieux? tu n'es pas faite pour le mariage et tu le sais!

    - Oui, mais je veux profiter, vivre des nouvelles choses, et le mariage est une chose que je connais pas! et puis je l'aime mon frère tu comprends?

    - Je sais pas moi, tu peux pas faire un tour en montgolfière, ou de la plongée sous-marine? un truc dans le genre? plutôt que te marié! ..Viens on vas s'asseoir tu vas te fatiguer ma sœur...

     - Ecoute Elliott, je suis fatiguée de tout ça, j'ai envie de vivre tranquillement tu comprends? je veux avoir la tête libre, alors dis-moi, s'il le faut, tu t'en occuperas de mes enfants mon frère? Je compte vraiment sur toi, on a un serment tous les deux, moi pour toi, toi pour moi, et là j'ai besoin de toi.....et....je t'aime.

    - (les larmes aux yeux) pourquoi dès que je me retrouve avec toi je fini toujours par m'énerver ou pleurer, c'est pénible à la fin!

     - (tristement) Et comment tu veux que j'accepte ça moi ma sœur? accepter ça voudrait dire accepter que tu t'en ailles, et ça je peux pas! [...]

     Dans l'après-midi, les premiers invités commencent à arriver. Danièle la cousine de Louise et D'Elliott, fille de Alix, sa fille Jeanna qui deviendra ado demain, et Nabil Alvi  son mari...... La petite dernière Savanah, est restée avec la nounou....

     ...Et Sacha, soeur de Jessie et d'Alix, avec sa fille Nina, son beau- fils jamel Ansari et leur fille Hyllary, venus tous ensemble pour.....

    ...Célébrer le mariage de Steven et Louise qui se sont dit oui .

     Petite photo de famille.

     

     Plus tard dans la soirée lorsque tout le monde fut partis.

    [...] Et on fait quoi maintenant mon amour?

    - J'aimerais rejoindre mon frère et Patrick et faire de la musique avec eux, ça te dis?

    - Je pensais à autre chose, mais pourquoi pas commencer par ça....

     Et c'est tous ensemble, qu'ils passèrent un bon moment. Virtuose tous les 4, ils étaient heureux de partager ce moment. même Raph était heureux de voir  sa famille réunie... Puis ce fut l'heure pour lui d'aller se coucher, Elliott l'accompagna....

     Et passa à l'âge adulte dans la foulée.

    - (ne tenant plus en place) super tonton tu grandis!!!! trop content de voir ça!

    - (déçu) ben t'as pas changé tonton!

    - ben non......

     - Bon, aller! faudrait peut-être aller dormir maintenant.

    - Tu viens me lire une histoire tonton?

    - Bof, ouai si tu veux....

    Vingt minutes plus tard:

    - Dis t'es sûr que tu veux que je te lise ce truc là? j'ai jamais vraiment aimé lire moi!

    - (rigolant) ben, comme tu veux tonton, c'est pas obligé!

     Lorsque Raph fut endormi.

    - (lui faisant un bisou) bonne nuit mon p'tit Raph je t'aime très fort....

     Dans la chambre des jeunes mariés.

    - Tu ne me quitteras jamais ma Louise?

    - Jamais mon Steven, on restera ensemble jusqu'au bout....

     ..Et pendant que nos jeunes mariés fêtaient leur nuit de noce, Elliott était parti pêcher en face de la maison, il avait besoin de réfléchir ....

    - (arrivant) qu'est-ce-que tu fais là chéri? je suis passé tout à l'heure, tu était perdu dans tes pensées, j'ai pas voulu te déranger...

    - On va s'asseoir Patrick?

     - (abattu) ma sœur est enceinte et Steven ne veut plus d'enfants, elle veut que je m'occupe de son bébé, et... moi je coule.... et tu partiras...

    - (regardant les étoiles) jamais je ne partirais et je ne te laisserais pas couler, peut-être que les choses ne se passeront pas comme tu le penses après tout.......

                      Fin de l'épisode 144

     

    « Episode 143Episode 145 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :