• Episode 141

     

    Toute la famille est réunie pour voir grandir, Raphaël, Louise et Steven.

    Et voici Raph qui est devenue un beau petit garçon.....

    ....Et Steven et Louise qui n'ont pas vraiment changé. Ils n'ont pas l'air très heureux malgré tout!

    - On doit se parler Louise!

    - Pas maintenant Steven! (Regardant tout le monde) on va manger le gâteau?

    Tout le monde se retrouve donc à table pour déguster le gâteau, l'ambiance n'est vraiment pas à la fête.

    - Je dors où ce soir? demanda Raph

    -  Dans ta chambre bien sur! répondit Steven passablement agacé.

    - Oui, mais y'a pas de lit.

    - (de plus en plus agacé) non, mais il y a un canapé, et apparemment on y dort très bien! (regardant Elliott d'un air ironique) demande à tonton Elliott! il en a passé des nuit dessus! maintenant mange et tais toi un peu!

    - (se rapprochant d'Elliott) non.

    - (énervé) viens t'asseoir tout de suite!!

    - (ébahi) nan mais t'es un malade toi! ta vu comment tu lui parles?

    - Te mêle pas de ça tu veux ?!

    Tout en regardant Steven, il s'imaginait en train de lui mettre son poing dans la figure, et pour éviter d'en arriver là, il préféra sortir de table suivit de près par Patrick qui pensait la même chose.

    - Attends Elliott!

    - (soupirant) qu'est-ce-que tu veux ma sœur? je suis fatigué, j'ai pas dormi depuis 24 h et la journée a pas été facile!

    - (tristement) je veux mon frère, rien d'autre. Me lâche pas s'il te plaît.

    - je ne te lâcherais jamais, mais la, (les larmes aux yeux) je peux pas... Bonne nuit ma sœur...et, je sais que tout le monde est à cran en ce moment, mais dit à Steven de se calmer.

    Le lendemain matin.

    - (arrivant au salon) tu es déjà levé chéri?

    - Oui.

    - Tu es fâché après moi?

    - Pourquoi ta rien dit hier?

    - J'ai.. eu peur que ça soit pire, je suis désolé, tu me pardonnes?

    - (se levant) Oui. je vais me laver (partant).

    Au petit salon, Steven essayait de se détendre en lisant un roman, tout en réfléchissant à la situation dans laquelle Louise et lui se trouvaient.

    A l'étage Patrick était au téléphone avec son frère.

    [...] Oui j'entends bien, mais laisse lui un peu de temps, on vient de perdre nos parents, elle est perturbée, c'est une réaction normale!

    .... j'espère que tu est dans le vrai!

    - Je passerai la voir dés que j'ai un peu de temps devant moi, je verrais ce que je peux faire! tu sais ici c'est pas la franche gaieté non plus! [...]

    Dans la chambre du bas, après avoir pris sa douche, on retrouve Raph devant le cadre de son père et lui , il le regardait fixement.

    - (arrivant) ça va Raph? qu'est-ce-que tu fait planté devant ce cadre?

    - Rien. tu crois qu'on peut l'enlever le cadre? je l'aime pas!

    - Qu'est-ce-qu'il t'as fais ce pauvre cadre?

    - Y'a mon père dessus et il m'aime pas, j'aurai dû rester petit!

    - Retourne toi Raph.

    - Ouai, mais si t'étais resté petit, j'aurais pas pu t'offrir ce cadeau, parce que c'est seulement pour les grands !

    - (content) pour moi? t'as acheté un cadeau pour moi? c'est quoi? (l'ouvrant) une canne à pêche! merci tonton, je suis trop content! (l'embrassant).

    - (ému) hum.. Viens, on va pêcher devant la maison et cette après-midi on va à la plage avec tonton Patrick...[...]

     

     Plus tard dans la salle de musique.

    - Qu'est-ce-que tu fais par terre à jouer, t'es déprimé?

    - Non je réfléchissais seulement.

    - (voix triste) pourquoi tout est si compliqué Patrick?

    - Viens t'asseoir près de moi Louise.

    - (s'installant près de lui). Tu es heureux avec mon frère Patrick?

    - (continuant de jouer) infiniment!

    - Patrick? fais moi le serment de toujours être là pour mon frère, de ne jamais le quitter, de toujours le soutenir quoi qu'il arrive dans votre vie, tu acceptes?

    - Je t'en fais le serment Louise!

    - (rassurée) merci Patrick, continue de jouer....

    Nous retrouvons nos garçons à la plage.

    Alors petit prince qu'est-ce-que tu veux faire?

    - Je voudrais aller dans l'eau avec vous, mais avant je voudrais jouer dans les jeux.

    - Ok, vas-y on te rejoins dans quelques minutes.

    - (lui prenant les mains) ça va chéri?

    - Tu vois ce voilier là-bas? un jour je le prendrais et j'irais faire le tour du monde!

    - tu m'emmèneras j'espère?

    - Si tu veux! tu es sure que tu ne m'en veux pas pour le bébé? j'en veux pas Patrick, et je sais que j'en voudrais jamais, je suis désolé.

    - Tu sais Elliott, après réflexion je n'en veux pas non plus, on peut très bien vivre sans non?


    Bon, laissons les se raconter des cracs ........

    ....Et allons voir notre héritière.

    - (sérieuse) tu as réfléchi à ma proposition Steven?

    - Ton chantage serait plus juste! tu ne me laisses aucun choix, tu m'imposes tes idées et je dois ou accepter ou m'en aller.

    - Alors?

    - Alors je ne veux pas te faire d'enfant et je ne veux pas m'en aller!

    - Pas possible ça!

    - Tu sais Louise, je ne veux pas te quitter, je ne veux pas vivre sans toi, mais si je dois choisir je partirais!

    - Tu m'avais promis que tu accepterais les choses comme elles viennent et que jamais rien ne changerait, tu m'as menti.

    - Tu m'avais promis qu'on en reparlerait jamais, tu m'as menti toi aussi! c'est tout ce que je suis pour toi, un géniteur?

    - Mais non...(réfléchissant) alors laisse-moi faire un enfant par mes propres moyens puisque tu n'en veux pas, on pourra rester ensemble comme ça!

    - (complètement énervé) non mais tu t'entends quand tu parles? TU ne t'imagine quand même pas que je vais accepter un truc pareil? rassure-moi tu est pas idiote à ce point-là? Tu es dangereuse pour ma santé Louise. J'ai tout accepté pour toi, tout! et même tout, c'était pas encore assez! je crois en vérité que tu es complètement folle et que tu est même pas au courant!

    - (s'énervant à son tour) Nan mais tu crois que tu es mieux toi? tu es tellement angoissé qu'on n'ose même rien te dire de peur d'avoir une trop grosse facture d'eau à force de te voir te laver les mains!  en plus t'es d'un égoïsme sans nom! c'est toi qui es fou et qui ne le sait pas!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 141...1

    - (outré) mais...mais t'estune peste toi! je le crois pas ça!

    - (froidement) tu croyais quand même pas que j'allais me laisser engueuler sans rien dire, si?

    - Ok et maintenant qu'on s'est bien gueulé dessus qu'est-ce-qu'on fait? Parce que je ne changerais pas d'avis!

    - Moi non plus.

    - Alors je partirais demain! jusque-là ne m'approche plus!

    - (s'en allant) toi non plus!

    De retour à la plage, bien loin de se douter de ce qui se passe chez eux , nos garçons passe une belle journée, heureux d'être ensemble.

    - Aller p'tit prince, on fait quelques photos et ensuite on vas se baigner d'accord?

    - Oui. super!!!

    .....

    - Un grand sourire, ensuite tonton Patrick t'emmène dans l'eau froide! moi je reste là, pas fou!

    - (dans ses dents) merci chéri, je te revaudrais ça!

    - Voilà c'est bon! (narguant Patrick) allez-y! je vous regarde!

    - Viens p'tit prince, n'ai pas peur!

    - J'arrive tonton.

    - (gelé) tu ne veux pas qu'on ailles jouer aux jeux plutôt Raph? Ça fait un petit moment maintenant qu'on est dans l'eau, tu n'as pas froid toi?

    - Non, j'ai pas froid tonton, mais je veux bien aller jouer aux jeux.

    .........

    Après avoir passé une excellente journée, ou tout le monde s'était bien amusé , c'est en grillant des marshmallows que nos garçons terminent la soirée, avant de rentrer chez eux.

    C'est à ce moment la que nous apprenons la disparition de Théo et de Alix Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 141...2

    En arrivant à la maison, Raph s'amusa un peu sur la terrasse en attendant l'heure du repas.

    - Tu t'appelles comment?

    - (se retournant surpris) Raph

     - (s'approchant ) et toi?

    - Rina, mais (étonné) t'es un garçon? Comme je te voyais jouer à la poupée, je croyais que t'étaiS une fille!

    - Ben non (mal à l'aise) c'est parc que mes parents ne m'ont pas donner d'autres jouets, ils m'oblige à jouer avec une poupée!

    - C'est triste pour toi, ils sont pas gentils tes parents? tu veux pas sortir un peu?

    - Ben si, mais j'ai pas le droit. Mes parents sont des monstres, il me donne jamais à manger à l'heure, en plus j'ai même pas de lit, et j'ai pas le droit de sortir!

    - T'as de la chance que toi t'es pas un monstre! viens à ma maison, mes parents sont gentils, il vont t'adopter!

    - Ben non, j'ai pas le droit d'être adopter non plus, ils veulent pas!

    - Tes parents c'est des monstres avec des yeux rouges et tout?

    - ben non, ils sont déguisés en vrais parents pour pas qu'on les reconnaisse.......

    - (entendant qu'on l'appelait) je dois aller manger sinon ils vont me manger moi...........

    - ........

                        Fin de l'épisode 141.

    « Episode 140Episode 142 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :