• Episode 135

     

    Le lendemain matin Steven et Louise à peine réveillés discutaient.

    - Tu t'es couché tard hier?

    - Oui, on a discuté avec Patrick, il ne va pas très bien, tu sais c'est mon ami depuis toujours, tu ne dois pas être jaloux et...

    - (l'interrompant) je ne suis pas jaloux Louise, je trouve ça très bien que tu t'inquiètes de tes amis. Et toi comment vas-tu mon amour?

    - Bien, j'ai rêvé de mon père cette nuit, il était là au bout du lit, il me faisait signe, son sourire était rassurant, il me disait que tout allait bien.

    - (la prenant dans ses bras) je suis content pour toi Louise, tu arrives à en parler c'est déjà une bonne chose.

    - Oui, il me manque tu sais, mais je sais qu'il est là, près de nous......

    Et en effet, on retrouve justement notre Lucas, bien installé dans la chambre de Raphaël, en train de veiller sur son fils et son petit-fils....

    ...Pendant que Patrick se réveille, seul encore.

    Jessie, pense beaucoup à son mari, elle fait peine à voir mais elle se reprend très vite et se décide à aller compléter ses connaissances.

    Elle commence par la pêche, encore un point en pêche et un point de sport et elle accomplira son souhait à long terme, elle voulait le faire pour Lucas, lui qui aurait tellement voulu le réussir....

    A l'étage.

    - (décrochant) oui?

    - Salut mon poto!

    - (agréablement surpris) c'est pas vrai?

    - Eh oui, je me décide enfin, tu sais que je suis dans le coin? On a un concert avec le groupe, on pourrait se voir qu'en dis-tu?

    - Oui, bien sur! tu es ici à Sunset?

    - Non pas encore! dans une ville à côté. On y sera demain ou après-demain au plus tard! tu connais pas un hôtel par chez toi? comme je passe quelques jours ici!


    - Alors là! je ne pense pas que tu vas trouver ça à Sunset, mais je pense qu'on peut te trouver une place ici.

    - Impec! ça m'arrange!

    - Bon appelle quand tu arrives!

    - Ok, tchao Steve.

    Dans la chambre du bas nous retrouvons Elliott à peine réveillé.

    - Tu as encore dormi là Elliott? tu sais que tu à une chambre à l'étage?

    - Oui, je sais, je me suis endormi c'est tout!

     

    - (prenant Raphaël) juste pour savoir, ça va durer encore longtemps tout ça?

    - Quoi tout ça? je me suis juste endormi ici, c'est pas la fin du monde quand même!

    - Tout dépend du coté ou on se place! pour toi ça te conviens comme ça, moi moins!

    - De toute façon, qu'est-ce-que ça change pour toi, tu n'es jamais là!

    - Tu es vraiment tenace avec ça, et d'une mauvaise foi incroyable!

    - Euh attend alors, ta pas une opportunité en plus de tes heures de travail aujourd'hui?

    - Oui, et? tu travailles aussi non?

    - C'est pas la même chose!! lorsque j'ai terminé mes heures, je rentre et c'est tout! toi, lorsque tu as terminé, tu peux te faire appeler n'importe quand! sans compter les conférences, les remises de chèques et j'en passe! et tout ça pour quoi en fin de compte? Passé ta vie à travailler pour atteindre ton but, ne pas prendre de retraite, pour finir par partir en ne réalisant même pas ton rêve? Je ne veux pas vivre ça avec toi! et te perdre comme...


    - (le voyant s'en aller) alors reste Elliott!

    - Non, faut que je sorte!

    Quinze minutes plus tard.

    - Tu cours ou comme ça Elliott?

    - Maman? qu'est-ce-que tu fais dehors? il pleut! tu devrais rentrer!

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 134...1

    Du coté de Patrick et Raphaël.

    - Ton yot?

    - Et oui p'tit prince, il est sorti! bon, maintenant qu'on est tous les deux, on va perfectionner ton langage, ça sera fait comme ça!

    - Vii.

    Roulant sans but précis, Elliott s'arrêta devant le stade, et sur un coup de tête, se lança dans une carrière sportive.

    Pendant ce temps là, Patrick finissait d'apprendre le langage à Raphaël qui est un petit garçon très doué. Puis il fut l'heure pour Patrick de partir au travail.

    Louise de son coté était parti au théâtre, pour aider à installer la scène pour le groupe qui jouait le soir même.

    A la maison on retrouve Steven qui apprend à marcher à Raphaël.

    - Je rejoins Louise et nous allons au restaurant, ça ira?

    - Oui, pas de soucis Jessie, je pars quand Patrick rentre donc ça ira pour Raph.

    Plus tard on retrouve Jessie et Louise au restaurant.

    - Merci pour ce bel après-midi ma chérie, je t'amène au travail, tu va prendre froid comme ça!

    Toutes les deux étaient heureuses de leur sortie, ça leur avait permis de discuter de choses et d'autres et surtout de se changer les idées.

    Au même moment, Elliott qui n'était pas rentré de la journée arriva pour son premier jour de travail en retard.

     

    Dans la soirée.

    - Tu es ou Elliott? 23 h et toujours pas rentré!

    - Patrick?

    - (se retournant surpris) oui?

    - Tu as l'air complètement crevé, Elliot n'est toujours pas rentré?

    - (souflant) non, il était comment au travail?

    - (posant Raphaël) écoute, il n'est pas venu travailler cette après-midi.

    - De mieux en mieux! [... ]

    Pendant que Steven et Patrick discutaient et s'inquiétaient au sujet d'Elliott, celui-ci se changeait les idées dans un bar.

    - Yahouuu!

    - (allant vers le type) on se connaît?

    - Non, je ne pense pas! je vous trouve très doué, vraiment!

    - Ah euh...merci.

    - Ça vous dirait qu'on prenne un verre tous les deux? je viens d'arriver en ville et je ne connais rien par ici.

    - Un verre? ben.. ouai, pourquoi pas!

    A la maison:

    - Je te promets maman, que je ferais cette héritière, je te le promets......

    - Nous n'aurons que Raphaël , ce sera notre unique enfant........

    - (paniqué) ne fais pas ça Louise ou tu ne t'en sortira pas!!!

    - Quelle cauchemar! pourquoi??

                   Fin de l'épisode 135

    « Episode 134Episode 136 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :