• Episode 132

     

    Après le départ de Jessie, Louise mit son fils dans la balancelle et resta devant lui à le regarder lorsque Steven s'approcha d'elle .

    - (lui prenant la main) tout se passe bien? je viens de voir Jessie sortir avec l'air contrarié.

    - Tu crois? on a juste parler de Raphaël, elle me disait à quel point c'était un bébé formidable, elle l'adore!

    - Qui ne l'adorerait pas? c'est impossible! tu sais, s'il n'y avait pas cette histoire de legacy, je me serais bien vu avec Raphaël uniquement. On va prendre le petit déjeuné?

    Après avoir déjeuné.

    - Si tu savais à quel point je me sens mieux depuis hier, je suis tellement bien avec toi tu sais! tu as su me rassurer, tu as su être là quand j'en ai eu besoin, et ça c'est très important pour moi.

    - Tu sais Steven je t'aime vraiment, seulement je n'arrive pas toujours à te le montrer.

    - (rêveur) oh que si, tu me la très bien fait comprendre cette nuit, d'ailleurs, puisque Raphaël dort, qu'on est seul (la prenant sur ses genoux)

    - Que penserais-tu d'aller, déjà sous la douche ensuite on irait dans la ch....

    - (l'interrompant, amusé) hum...ce n'est pas que votre vie intime ne m'intéresse pas, et même si je conçois que les amoureux sont seuls au monde et même que l'amour est aveugle! je tenais quand même à vous avertir avant que vous n'alliez plus loin dans vos confidences, que je suis là, près de vous depuis le début....

    - (complètement gêné) hum, oui, vous avez raison Lucas (tout bas) situation gênante, viens mon cœur on s'en va!

    Et ils se sauvèrent comme des voleurs entendant derrière eux, Lucas éclater de rire.

    Aux alentours de midi, les garçons se décidèrent quand même à descendre manger.

    - Ou ils ont tous passé? tu as vu quelqu'un à la maison toi? elle est vraiment belle cette terrasse je trouve.

    - Non chéri, j'ai vu personne. On se dépêche de manger et on retourne la haut?

    - Ouai! dépêchons-nous! on a encore un peu de temps avant l'anniversaire de Raphaël....

    Fin d'après_midi.

    - Alors mon petit petit biscuit! c'est ton anniversaire aujourd'hui? Je t'aime très très fort mon bébé, très très fort....

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 132

    L'heure de l'anniversaire a sonné, Louise et Steven semblent très heureux....

    .... Ainsi que toute la famille présente, sauf Lucas, qui était parti au travail.

    Et c'est ainsi que Raphaël.....

    .... Devient un très beau bambin, avec les cheveux de Steven et les yeux de sa grand-mère Angéla, mère de Steven.

    - (émue) qu'est-ce-que tu es beau! tu sais à quel point je t'aime?

    Plus tard la famille se rendit au jardin pour déguster le gâteau.

    - Assayez vous les garçons enfin! pourquoi rester debout? il y a de la place!

    - C'est bon maman, on est bien ici!

    - (soupirant) ah ces jeunes! par contre vous avez l'air heureux tous les quatre! et ça, ça nous remplit de joie avec votre père, parce que dernièrement on s'inquiétait beaucoup pour vous.

    - Oui, on est bien (entendant Raphaël pleurer) excuse nous maman,  notre fils nous réclame.

     

    Après s'être occupé de leurs fils.

    - (amoureusement) alors, on en était ou nous?

    - Je t'aime Louise, tu le sais ça?

    - (les interrompant) euh... excusez-moi, je voulais emmener le p'tit bout sur la terrasse avec nous.....

    - (souriant) c'est pas vrai! on ne sera jamais tranquille !

    - (parlant à Raphaël) tu veux venir avec tonton Elliott?

     - Aga..

    - Il a dit ouai....

    - (prenant son fils) tu vas avec tonton p'tit biscuit?

    -.....

    - (le tendant à Elliott) maintenant, on voudrait être tranquille si possible (clin d'œil).

    - dIt Steven? c'est vrai que ça ne te dérangerait pas de n'avoir que Raphaël?

    - J'ai tellement eu peur pour toi quand tu étais enceinte, que sincèrement, j'ai peur de revivre ça, je tiens trop à toi!

    - Alors on va l'aimer très fort, parce que ce sera notre seul enfant Steven.

    - Et pour ton legacy?

    - Les règles sont faite pour être contournées non?

    - (l'embrassant) on fera comme tu veux de toute façon......
    Laissons notre couple pour retrouver...

    ...Elliott et Raphaël.

    - Alors qu'est-ce-que tu racontes?

    - Aga...

    - Tu sais moi et les enfants....

    - Aga....

    - Ouai, donc faut que tu comprennes que si je m'y prends mal avec toi, faudra t-y faire!

    - Aga....( tendant les bras)

    - (étonné) tu veux que je te porte?! ok! viens!

    - Et essaie pas de me faire fondre ok?

    - Aga.....

    - Sinon tu vas y arriver! et comme s'il avait compris, Raphaël se blottit contre Elliott qui en était tout ému.

    - Tu sais que tu ferais un super papa chéri? dit Patrick en arrivant.

    - Euh.. si je peux être un super tonton, ça sera déjà pas ma! pourquoi? tu voudrais un enfant toi?

    - Peut-être un jour.....

    - Et comment tu va faire?

    - J'ai ma petite idée, on en reparlera si un jour ça te tente! (s'en allant)

    - Mais qu'est-ce-qui raconte tonton Patrick? il est resté trop longtemps dans l'eau froide!

    - Aga....

    - Tu penses que je pourrais être un bon père toi?

    - Aga.....

    Plus tard, Lucas rentra chez lui déçu, il n'avait pas obtenu sa dernière promotion, donc n'avait pas validé son souhait à long terme. Lui qui voulait passer plus de temps avec Jessie, c'était mal parti! et il n'était même pas sur de l'obtenir puisqu'il avait un congé de 4 jours....

    - (prenant son petit-fils) viens voir papy. Qu'est-ce-que tu es beau, je suis si fière de toi mon grand!

    - J'aimerais juste avoir assez de temps pour profiter de toi mon petit bonhomme, je t'aime très fort.........

     

                                    Fin de l'épisode 132


     

    « Episode 131Episode 133 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :