• Episode 120

     

    Le lendemain matin, la ville de Sunset était recouverte de neige.

    Elliott et Louise étaient les premiers à aller voir cette neige de plus près, n'en n'ayant jamais vu auparavant.

    - (émerveillés) Regarde ma sœur comme c'est beau!

    - magnifique! on ne reconnait rien.... et si on allait faire un bonhomme de neige?

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 120

    - Donc, si j'ai bien suivis ton raisonnement, on aura un nouveau locataire ?

    - Oui, je préfère comme ça!

    - (souriant) tu me fais rire toi!

    - Voilà, on a fait du beau travail pour une première fois, tu trouve pas frèro?

    - Si, bon maintenant j'ai plus d'écharpe, mais bon...

    Ils s'amusaient beaucoup, c'était nouveaux pour eux... Les voilà en train de faire des anges dans la neige.

    Pendant que nos héritiers s'amusaient comme des enfants, Steven rentrait de son voyage. Il avait tout régler en un temps record, histoire de ne pas rester trop longtemps sans Louise.

    Il fut accueilli par sa mère, Angéla Jolina fille de Jamie Jolina, très heureuse de le revoir.

    - (inquiète) Alors comme ça, tu vas vivre chez ta copine? je sais que tu es adulte et que tu dois vivre ta vie, mais tu es sure que ça n'est pas trop tôt?

    - (amusé) Trop tôt? on se connait depuis des années maman! ça n'est pas comme si on c'étaient rencontré hier!

    - Tu as raison!

    - je vais prendre quelques affaires, et je me mets en route.

    Retour chez nos héritiers. Elliott et Louise s'étaient mis en tête de construire un igloo pour pouvoir y dormir le soir même.

    - Ça n'aurait pas été plus simple de n'en construire qu'un seul, mais ensemble? dit Lucas qui passait par là.

    - Ben si, mais y a pas l'interaction papa ! répondit Louise.

    - Vous avez l'air de bien vous amuser les enfants! ça me fait chaud au cœur! (s'en allant) je vais rejoindre maman, elle a froid. (clin d'œil).

    Les voilà en train d'admirer leurs œuvres.

    Lucas avait insisté pour prendre une photo des enfants pour ce premier jour d'hiver .

    - (prêt à partir) ça y est maman, tout est dans la voiture. Le temps de mettre ma veste et je me sauve!

    - Au fait Steven, il y a un jeune homme qui est venu pour te voir!

    - (étonné) ah bon, et qui ça?

    - Je ne sais pas! il m'a laissé son numéro de téléphone, demandant que tu le rappelles le plus vite possible!

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 120...1

    - (interrogateur) qui peut bien être ce type! (sortant) essayant de prendre son téléphone dans sa poche. (levant la tête, surpris) c'est toi le jeune homme en question?

    - (faiblement) oui, bonjours Steven! est-ce-que tu aurais le numéro d'Elliott?

    - pourquoi être venu ici et pas directement.... (le voyant prêt à tomber) rentre te réchauffer! on discutera après!

    Après une bonne douche et un chocolat chaud, tout rentra dans l'ordre.

    - Merci pour les vêtements et la boisson.

    - Maintenant que tu as retrouvé des couleurs, tu es revenu il y a longtemps?

    - Quelques jours, je suis aller chez eux, mais une femme m'a dit qu'ils avaient déménagés.

    - Ah? et qu'est-ce-que tu as fais depuis?

    - Essayé de trouver des renseignements!

    - Tu as dormi ou?

    - A la bibliothèque, tu es de la police Steven?

    - (surpris) non, pourquoi?

    - (avec humour) tu n'arrêtes pas de me poser des questions, mais tu ne réponds pas à la mienne!

    [...]

    -Tu aurais pu m'attendre quand même!

    - Désoler mon frère mais j'ai trop faim! ça creuse de faire un igloo et de rester dehors, déjà qu'on n'a pas beaucoup dormi!

    - Oui c'est vrai (rêveur) je ne sais pas pourquoi! mais je sens que je vais adorer la neige!

    - je vais faire une petite sieste après, je suis trop fatiguée!

    - Moi aussi.

    Après avoir discuté un bon moment.....

    - Oui, je sais ou il est!

    - (déterminé) alors on y va? j'ai rendez-vous avec mon destin Steven!

    - Oh..le temps de finir de préparer mes affaires et on y va.

    Deux heures plus tard.

    - (sortant de sa chambre) tiens, salut beau-frère! (à moitié endormi)

    -  Salut! il y a quelqu'un qui t'attends dehors! (amusé) et habilles toi, il fait très froid!(s'en allant)

    - (baillant) deux minutes, que je me réveille....

                                                   Fin de l'épisode 120

     

    « Episode 119Episode 121 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :