• Episode 112

     

    Steven était le premier réveillé. Il était allé dans le jardin pour réfléchir à ces dernières 48 heures. Il fut interrompu par un paparazzi.

    - Ils ne  m'ont quand même pas suivit jusqu'ici? pensa-t-il

    - (d'un air calme mais menaçant) Tu dégages avec ton appareil photo ou je te l'éclate sur la tronche!

    * MDR la photo!

     Une heure plus tard c'est Jessie qui se réveillait, elle n'était pas très bien ces derniers temps, elle pensait beaucoup, réfléchissait beaucoup........

    Lorsque Lucas la rejoignit.

    - Tu n'as pas dormi avec moi cette nuit ma Jess?

    - Je me suis levée, j'ai lu un peu et j'ai du m'endormir sans m'en rendre compte!

    - (la prenant par les épaules) viens dans le petit salon.

    - (prenant sa femme contre lui) ça n'a pas l'air d'aller fort en ce moment ma Jess! 

    Il s'inquiétait beaucoup pour sa femme dernièrement!

    - Ne t'en fais pas, ça va passer, je vais bien. C'est que je pense beaucoup trop en ce moment.

    - Reste contre moi ma Jess, essaie de te détendre et ne pense à rien pour l'instant. Profite du moment......

    Steven, par contre n'était pas vraiment détendu. Le paparazzi l'avait mis  sur les nerfs.

    Il repensait à sa nuit avec Louise. Il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait toujours, de peur qu'elle ne veuille pas le revoir. Il était plus que romantique. Bien sur, il avait connu d'autres filles, mais aucune n'avait eu d'importance comparée à Louise.

    Et maintenant il s'en voulait, il n'aurait pas du retourner dans le lit.  Il ne regrettait pas, mais ne voulait pas revivre l'enfer de son adolescence lorsqu'elle ne voulait pas de lui......

     

    Tout à ses pensées, il n'avait pas vu Elliott arrivé.

    - (étonné) et bey! tu quittes plus la maison on dirait ! remarque je te comprends, on est super bien ici! (amusé) si on exclu le fait que les habitants sont tous bizarre ! je te dérange peut-être ?

    - (sortant de sa rêverie) Oh..Elliott! salut! (ironique) je t'avais oublié tient ! me déranger? non, tu penses.... (se levant)

     

    - Je suppose que tu as surement une ou deux petites piques en réserve! vas-y !

    - (amusé) cool mec ! je passais seulement! je savait même pas que tu étais là ! c'est ma sœur qui t'as mis dans cet état là? tu l'aimes ?

    - (amusé à son tour) ça t'embêterait ça hein? et bien, je vais te répondre, oui, je l'aime! (légèrement moqueur) ouille, ça fait mal ça hein?

    - (interogateur) pourquoi tu m'agresses ? si tu l'aime, tant mieux! je ne veux que son bonheur, seulement comme tu le sais personne ne se mettra entre nous! si tu veux avoir une chance avec elle, accroches-toi, laisse la vivre comme elle l'entend, ne la brusque pas, elle est fragile ! tu vois, je te donne des conseils en plus......

    - Je ne sais pas si je vais suivre tes conseils mec! j'ai pas trop confiance en toi pour tout te dire, je me méfie même!  avec ta sœur et toi, on ne sait jamais ! vous êtes aussi bizarre l'un que l'autre......

    - (s'en allant) ah ben je ne m'inquiète pas alors ! (se retournant amusé) tu finiras par m'aimer moi aussi ! (sortant laissant Steven sans voix).......

    Au jardin.

    - Ça vas mon fils?

    - (prenant sa canne à pêche) oui, et toi?

    - Il faudrait qu'on discute toi et moi, je sens que tu m'en veux Elliott.

    - Je ne peux pas maman, pas encore!....

    - Comme tu veux mon chéri, je suis là si tu as besoin (rangeant sa canne à pêche) ça te dirais que je vienne te lire un des romans de ton grand-père ce soir? tu aimais ça quand tu étais petit !

    - (décontenancé) si.. tu veux maman.

    De son coté, Louise venait de se réveiller, elle regarda autour d'elle et ne vit personne.

    - Il va me détester maintenant! pourtant cette nuit...

    Elle se sentait perdue dans ses sentiments.

    Elle se leva et alla prendre sa douche.

     

    Lucas travaillait sur l'ordinateur, mais au jardin. Souvent dans sa vie, lorsque quelque chose n'allait pas, il était venu à cette place.

    Jessie, après avoir pêché, s'était mise en tête de faire le portrait de Louise.

    - Ça va ma chérie, tu as passé une belle nuit?

    - Ou...oui, on va dire ça! tu en as pour longtemps maman?

    - Non quelques minutes, après tu pourras t'en aller.

    Une demi-heure plus tard, Lucas arriva dans la chambre.

    - Ça va ma Jess? tu fais le portrait de Louise?

    - Oui, il le faut pour le legacy. J'avais fais ceux de mes parents, et Sacha a fait le tient et le mien, à moi de faire celui de Louise et d'Elliott. Je vais m'arrêter un peu, je vais lire!

    - (lisant) tu n'as plus de travail toi?

    - Je vais y aller après. Faudrait vraiment que tu règles tes problèmes ma Jess! ils sont en train de te rendre malade..

    - Oui Lucas, ne t'inquiètes pas......

                                                    fin de l'épisode 112

     

    « Episode 111Episode 113 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :