• Episode 104

     

    Voici notre Elliott jeune adulte.

    Amoureux de la nature, athlète, pêcheur, hypersensible et plus que romantique!

    Pas mal nan? Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 104 bon ok les traits bof, mais ça lui correspond bien, donc..

     

    Dès le lendemain matin, nos jeunes adultes sont en route pour aller chercher du travail dans la musique.

    - (boudeur) on était obligés d'y aller ce matin? t'as vu le temps qu'il fait?

    - C'était prévu! et c'est le seul moyen pour que maman nous lâches un peu! et puis il faut bien faire quelque chose non?

    - Si, mais bon on aurait pu attendre qu'il fasse beau!

    - T'es grave grognon ce matin mon frère!

    -.....

    Ils ne dirent plus un mot jusqu'à ce qu'ils furent arrivés.

    Pendant qu'à la maison, Lucas regardait la chaîne météo, qui sans aucune surprise annonçait de la pluie...

    Après leur entretien au théâtre de la ville.

    Louise et Elliott ont été pris tous les deux. Ils débuteront en tant que fan, à 21 simflouz de l'heure et travailleront de 15h à 21h.

    - (sortant) bon on rentre ! je suis trempé maintenant!

    - (amusé)  c'est que de l'eau mon frère! (devant son air impatient) mais oui, on y va  

    Rentré à la maison.

    - Alors ça y est? tu te sens mieux maintenant que tu t'es changé?

    - Ouai, excuse-moi ma sœur, mais j'aime pas trop la pluie!

    - J'ai une surprise pour toi?

    - Ah ouai??

    - Ouai!

    - J'ai fais refaire le haut, on va visiter?

    - (la prenant dans ses bras) t'es géniale ma sœur!

    - (amusé) mais attends de voir au moins! si ça se trouve t'aimeras pas!

    - Pas de danger, et puis, pas besoin de cadeaux pour serrer ma sœur dans mes bras.

    - Il y a un coin musique, et là, on est dans le coin sport , ça te plait?

    - ... Je sais pas quoi dire là!.....t'as fais faire ça quand?

    - Hier! les ouvriers travaillent très vite! c'est ce que je disais hier soir à maman.

    - Oui... en effet! c'est génial ma sœur!

    - Il y a une chambre au fond, tu mets les décorations que tu veux! bon je descends un peu, tu visites tranquillement ok? je veux que tu te sentes bien ici...

    - (ému) ok.. je t'aime...

    * désolé pour l'image!

     Lorsqu'il se retrouva seul, Elliott commença la visite. Il remarqua le coin musique. il n'était pas virtuose, mais appréciait la musique. Il fallait bien s'y mettre, vu le travail qu'il avait choisi.

    La première chose qu'il fit, c'est accrocher quelques photos au mur. Après tout, sa sœur ne lui avait-elle pas demander d'en faire un endroit ou il se sentirait bien?

    - (après avoir regardé longuement la photo) tu vois, je suis devenu jeune adulte, mais rien n'a changé! grandir, ne guérit pas les sentiments, ni le mal que l'on ressent.....tu me manques....

    Et c'est en pensant à Patrick, qu'il se mit au clavier.....

    C'est devant la famille réunie que Lucas fêta son anniversaire Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 104...1 et devint une personne âgée.

    Toujours aussi souriant notre Lucas et surtout, il a gardé ses magnifiques yeux bleus.

    Après la remise des cadeaux, la famille se retrouve à table, à déguster une bonne tarte aux potirons, préparée par notre cordon bleu, Lucas.

    - Hum, elle est délicieuse papa! dit Elliott.

    - Tu sais que Nina s'est mariée cet après-midi? dit Jessie à Louise.

    - Ah non, je ne savais pas, je vais lui envoyer un cadeau plus tard!

    - Faudra peut-être que tu y pense toi aussi!

    - Mam...

    -  (les interrompant) pas ce soir ma Jess! s'il te plait!

    - Alors, (repris Lucas) c'est comment là-haut?

    - C'est super papa, ma sœur a pensé à tout!

    - On ne vous verra plus beaucoup alors? dit Jessie.

    - Bien sur que si, on ne déménage pas! on va juste travailler et s'entraîner à l'étage! et puis rien ne vous empêche de monter, c'est pas un endroit secret ! (clin d'œil à son père qui le regardait en souriant)

    La soirée se passa dans le calme, à discuter de tout et de rien.

    Plus tard, Elliott monta à l'étage pour pianoter un peu sur le clavier...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 104...1

    Rejoint très vite par Louise qui l'accompagna dans sa mélodie. Ils n'avaient pas besoin de discuter, ils se comprenaient.

    Ils jouèrent une bonne partie de la nuit avant d'aller se coucher.

    Pendant que dans la chambre, les parents eux, étaient installés dans leur lit.

    - Tu es resté bel homme mon Lucas!

    - Toi aussi ma Jess, tu es toujours aussi belle, je t'aime comme au premier jour....

    - (coquine) prouve-le!

    Et sans attendre, il lui prouva.......

                           fin de l'épisode 104

    petites nouvelles de Nina, elle s'est mariée dans l'intimité avec Jamel....

    Arbre généalogique de la famille, depuis Angel et Connor.....

    Alix et Geoffrey, divorcés depuis longtemps.

    Danièle vit toujours avec sa mère Elle a un petit ami, mais rien de sérieux pour l'instant. Elle est pompier.

    Théo et Sacha sont  devenu des personnes âgées, ils s'entendent toujours aussi bien.

    Et Nina qui s'est marié avec Jamel, vit toujours chez ses parents pour le moment......elle travaille dans la cuisine, comme son oncle Lucas....

                 Fin de l'épisode 104

     

    « Episode 103Episode 105 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :